The Legendary Master's Wife (Novel) » Chapitre 204 VF | Scan-Manga

11-14 minutes

Le jour suivant, Fang ChenYue n'a pas pu voir You XiaoMo.

Bien qu'il ne sache pas ce qui s'était passé, il s'imagina que You XiaoMo a dû être puni très misérablement hier, ainsi, ils furent très prévenants et ne sont pas allés le chercher.

Lorsque le soleil commença à se coucher, You XiaoMo, puni, a finalement ouvert les yeux.

Devant ses yeux se trouvait la décoration de la pièce familière. Même si le soleil venait de se coucher, le soleil était encore un peu fort. Il venait juste d'ouvrir les yeux mais décida de les refermer ; il devina grossièrement qu'il avait dû dormir toute une journée.

You XiaoMo ouvrit sa bouche, sa gorge était si sèche comme si elle avait été brûlée, et aucun son ne pouvait en sortir.

Il ne se souvenait même pas de l'heure à laquelle ça s'étaient terminés hier soir, parce qu'une certaine personne, hier, étant tout à fait le « bon à rien », s'était évanouie au milieu. Mais sérieusement, qui pourrait rester éveillé après avoir été pris non stop pendant quatre à six heures ? S'il trouvait quelqu'un qui le pouvait, il lui accorderait son admiration.

Il ne bougea qu'un peu, mais You XiaoMo eu immédiatement l'impression que son squelette tout entier se déchirait. Il ne pouvait entendre que les gémissements qui en sortaient. La douleur était si atroce qu'il avait envie de s'évanouir à nouveau. La partie la plus douloureuse de son corps était la partie privée en bas, la moitié de la douleur venait d'ici, il pouvait encore sentir la sensation d'être étiré.

De plus, il semblait ne pas pouvoir fermer ses jambes, la douleur venait d'elles et il avait l'impression d'avoir couru un marathon.

Quand il repensait à l'image d'hier, se faire dévorer de l'intérieur jusqu'à épuisement complet, You XiaoMo maudis silencieusement Ling Xiao, ce putain d'homme pire qu'une bête ! Bon ou mauvais, c'était quand même sa première fois, et pourtant il avait posé ses mains sur lui de cette façon.

La porte s'ouvrit soudainement en grinçant.

You XiaoMo jeta un regard à l'homme, continuant à le maudire. Quel méchant !

Celui qui était entré n'était autre que Ling Xiao.

Ling Xiao se dirigea vers l'écran et vit que You XiaoMo s'était enfin réveillé. Il gloussa puis se dirigea vers la table, versa une tasse de thé avant de la lui donner. « Shidi Xiao, ta bouche doit être vraiment sèche, tiens, prends un verre d'abord. »

You XiaoMo lui lança un regard en ouvrant la bouche, comme s'il allait se soigner alors que sa bouche était si sèche.

Ling Xiao porta immédiatement la tasse à sa bouche, il bu comme un animal assoiffé en engloutissant le thé. Puis Ling Xiao remplit à nouveau la tasse, et You XiaoMo l'accepta en silence.

Quand il eut bu sa troisième tasse, Ling Xiao demanda : « Tu en veux encore ? »

You XiaoMo secoua la tête : « Non. »

Ling Xiao posa la tasse, puis se dirigea vers lui et l'aida en massant la douleur.

You XiaoMo le fixa, pensait-il qu'être gentil avec lui atténuerait sa colère ? Mais il avait tout de même accepté sans broncher le service de Ling Xiao. Les talents de masseur de Ling Xiao l'ont un peu surpris, il se senti si bien qu'il laissa presque échapper un gémissement, la douleur avait beaucoup diminué, qui aurait pu penser que Ling Xiao avait aussi ce type de compétences.

Ling Xiao baissa la tête et souffla dans l'oreille de You XiaoMo, « Shidi Xiao, tu te sens bien ? ».

Inconsciemment, You XiaoMo voulait hocher la tête, mais il se souvient soudain qu'il était encore en colère, alors il laissa échapper une fausse toux et dit, « Assez bien. »

Ling Xiao regarda son expression maladroite, il ri presque aux éclats, mais il ne l'a pas exposé, ses mains frotta le long des épaules de You XiaoMo, puis sa taille, puis ses fesses, ….

« Qu'est-ce que tu fais ? » You XiaoMo s'était retourné avec colère.

Ling Xiao était censé l'aider en le massant, et pourtant un pervers posait presque ses mains sur ses fesses, n'importe qui aurait su à son expression qu'il avait de mauvaises intentions.

Ling Xiao rigola, « Je t'aide à te masser, ah. » Ses deux mains étaient toujours placées sur ses fesses.

You XiaoMo lui cria vivement, « Je n'en ai pas besoin ! »

Ling Xiao lui dit, « Comment puis-je laisser faire, mon travail en ce moment est de te mettre à l'aise. »

La bouche de You XiaoMo tressailli, ne me faites plus de mal alors ! C'était assez bon, et pour la partie confortable, comme s'il allait croire que ce type serait aussi gentil. « J'ai dit que je n'en avais pas besoin ! »

Il voulait repousser la main de Ling Xiao d'un coup sec, mais lorsqu'il bougea son dos, il cria immédiatement de douleur, l'expression déformée.

« Tu vois, tu ne peux pas bouger pour le moment, comporte-toi un peu et laisse-moi t'aider en te massant. » Ling Xiao utilisa la moitié de son corps pour appuyer sur You XiaoMo, le rendant incapable de résister.

You XiaoMo voulait se défendre, mais il ne pouvait pas, même s'il avait peur que quelqu'un fasse à nouveau quelque chose de déplacé. Il y réfléchit rapidement et changea de sujet, « À ce propos, c'est quoi le problème avec Tang Fan et Tang Zhen ? Et quel était ce monstre qui est soudainement apparu hier, l'as-tu détruit ? »

En écoutant la longue série de questions de You XiaoMo, les sourcils de Ling Xiao n'ont même pas bougé un peu. Il savait que You XiaoMo voulait changer de sujet, et bien que ce soit si drôle, il répondit tout de même. « Cette affaire doit remonter à quelques centaines d'années, lorsque Tang Fan n'était pas encore le grand maître de la secte Tian Xin. »

Il y a des centaines d'années, lorsque le grand maître Yu dirigeait encore la Secte Tian Xin, le grand maître voulait rester sur son siège le moins longtemps possible.

Le grand maître Yu était une figure très étonnante ; après avoir fait connaître son nom pendant deux cents ans, il n'avait toujours pas pris de disciples.

À ce moment-là, beaucoup de gens pensaient qu'il ne prendrait pas de disciples pendant une autre longue période, et puis, sorti de nulle part, il pris non pas un, mais deux disciples, et ces deux-là étaient les deux frères, Tang Fan et Tang Zhen.

Le Grand Maître Yu avait de grands espoirs pour ces deux-là, non seulement il leur a transmis toutes les meilleures techniques d'entraînement de l'âme, mais il n'a même jamais oublié de leur donner des pilules magiques. Ceux qui avaient des yeux aiguisés pouvaient clairement voir que le Grand Maître Yu les préparait pour le prochain titre de Grand Maître, mais le titre n'était que pour un seul, alors qu'ils étaient deux.

Même si le mot était comme ça, le Grand Maître Yu n'est resté sur son siège que deux cents ans ; beaucoup de gens savaient qu'il était une personne très ambitieuse, donc il n'allait certainement pas abdiquer aussi facilement. C'est pourquoi la prochaine élection du chef ne se produirait pas avant très longtemps, peut-être encore deux cents ans, ou cinq cents ans, ou peut-être encore mille ans d'attente.

Mais la situation arriva, quelque chose était arrivé au Grand Maître Yu, c'était l'incident que Yang Yi avait raconté à You XiaoMo auparavant.

C'était quand la Secte Tian Xin et d'autres forces discutaient du tournoi à venir. Quand il fut invité à assister à la réunion, sur le chemin du retour à la secte, lui et quelques autres disciples qui l'avaient suivi, furent sournoisement attaqués par des démons. Il semblerait que ces démons ne s'en prenaient qu'au Grand Maître Yu, surtout les démons de haut niveau.

Après la mort du Grand Maître Yu, la Secte Tian Xin connu le chaos pendant une longue période.

Certains ont dit que si les démons ont pu attaquer sournoisement le Grand Maître Yu, c'est parce que quelqu'un leur avait divulgué l'information, car peu de gens connaissaient l'heure et le lieu de cette réunion.

Mais d'autres pensèrent que ce n'était probablement qu'une coïncidence, car d'autres forces avaient également été attaquées par les démons. Bien qu'ils aient eu plus de chance, les pertes n'étaient pas si importantes.

Comme il n'y avait pas de preuves, cette affaire fut restée non résolue.

Plus tard, pour stabiliser la Secte Tian Xin, Yuan Mo est venu aider Tang Fan, mais il y avait toujours des gens qui pensaient que la mort du Grand Maître Yu était louche.

La vérité fut alors révélée : les deux frères, Tang Fan et Tang Zhen, étaient les vrais complices des démons et c'est eux qui avaient divulgué l'emplacement du Grand Maître Yu.

Les raisons : leur haine du Grand Maître Yu et leur ambition brûlante.

Le Grand Maître Yu avait en effet vu leurs capacités et leur talent, c'est pourquoi il les avait pris en charge, mais il voulait que ces deux-là s'entretuent, le gagnant obtenant le poste de Grand Maître.

C'était une condition très tentante, mais malheureusement, Tang Fan et Tang Zhen n'étaient pas des frères comme les autres.

Leurs parents étaient morts quand ils étaient jeunes, donc les deux frères avaient vécu en étant dépendants l'un de l'autre pendant plus de dix ans. Leur affection l'un envers l'autre était plus profonde que la normale, c'est pourquoi Tang Zhen a abandonné le siège de grand maître, afin que son frère puisse le reprendre en douceur.

C'est précisément à cause de cela que ces deux-là ont conspiré un plan pour assassiner le Grand Maître Yu. Probablement parce qu'ils ont subi beaucoup d'épreuves et qu'ils ont été témoins d'innombrables formes de nature déformée de la part des humains, leurs mentalités se sont rapidement déformées aussi. Ils ont alors abusé de leur autorité et utilisé la prison de la Secte Tian Xin pour enfermer les criminels dans une sorte de purgatoire.

Chaque jour, des dizaines de prisonniers mouraient dans ce purgatoire, leur chair et leur sang étant utilisés pour fabriquer un monstre sans égal. Ce monstre était superbe et pouvait les aider à réaliser leur ambition de s'emparer du continent de Long Tian. En deux cent ans, les deux frères ont collaboré de l'intérieur à l'extérieur, l'aîné était dans la lumière tandis que le cadet était dans l'obscurité. Depuis lors, personne ne l'avait jamais découvert.

Mais ce secret de Tang Fan et Tang Zhen n'était plus un secret après leur mort.

Toutes les vérités avaient été déterrées par Ling Xiao puis relayées à Yuan Mo ; quant à savoir comment ils allaient traiter avec les copains de Tang Fan, c'était le problème de Yuan Mo.

Ce monstre, comment il avait disparu à la fin, Ling Xiao n'en dit rien à You XiaoMo, il dit seulement deux ou trois phrases pour contourner le problème.

You XiaoMo ne s'en souciait guère, il pensait seulement que Ling Xiao avait dû le tuer.

Le lendemain, You XiaoMo sorti enfin du lit.

Pendant cette période, de nombreuses personnes étaient venues lui rendre visite, mais la plupart d'entre elles ne lui étaient pas familières. Quant à la raison de leur visite, la réponse était évidente.

Quelques jours plus tard, la nouvelle de la disparition de Kong Wen s'était finalement répandue.

Au début, tous les Anciens et Shixiong ont pensé qu'il devait être parti quelque part, mais après quelques jours, ils ne l'avaient toujours pas vu revenir. Sans la moindre information, les gens ont commencé à penser que quelque chose n'allait pas, ils ont donc envoyé des gens à sa recherche, mais le résultat fut bien sûr été que rien n'a été trouvé.

You XiaoMo entendu dire que ses aînés avaient cherché Kong Wen ces derniers jours.

Comme il avait peur que les gens le découvrent, You XiaoMo s'était caché dans sa chambre et refusa de faire un seul pas dehors.

Ling Xiao voulu le faire sortir à plusieurs reprises, mais You XiaoMo était bien décidé à rester au lit, refusant de sortir. Ling Xiao ne pouvait pas l'emmener de force dehors, sinon il pleurerait comme un chien-loup, et c'est ainsi que Ling Xiao s'est installé dans sa chambre ce même jour. Le lit était petit, Zhou Peng suggéra de leur en trouver un plus grand, mais Ling Xiao refusa.

Comparé à un grand lit, il préférait le plus petit, car You XiaoMo n'aurait alors aucun endroit où se cacher, et la nuit, il se roulerait automatiquement dans ses bras.

Le jour suivant, leur petite maison accueilli des invités inattendus.