Chapitre Ch204 - Difficile à dire

Lin Xuanzhi ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer. Il semblait que Lin Liuchun avait un énorme malentendu sur sa relation avec Bai Yichen.

Il a rapidement expliqué: «Quatrième aîné, ne vous moquez plus de moi. L'amitié que le jeune maître Bai et moi avons est purement celle entre messieurs, ce n'est pas aussi compliqué que vous le suggérez.

Lin Liuchun vient de prononcer un « hng », probablement pas très convaincu. «Puisque vous ne connaissez pas la petite fille de la famille Shen, je vais informer notre famille de votre refus ba . Quant au côté de la famille Shen, je ne serai pas responsable de leur rendre visite.

Lin Xuanzhi a eu un mal de tête assez grave. Il ne voulait pas non plus être responsable de leur rendre visite, et il ne savait pas comment la famille Lin avait répondu à l'autre partie. Ils feraient mieux de ne pas lui avoir causé de problèmes…

Néanmoins, ils avaient contourné cette question et Lin Xuanzhi ne l'avait pas pris au sérieux.

Après que Lin Xuanzhi ait exprimé sa position, Lin Liuchun est parti. Lin Xuanzhi a réglé son humeur et est allé frapper à la porte de Yan Tianhen.

Parce que Yan Tianhen avait détruit une pièce il y a quelques jours, l'aubergiste lui avait aménagé une autre chambre, qui était un peu loin de la chambre de Lin Xuanzhi.

Quand il est entré, Yan Tianhen avait ses fesses dehors alors qu'il poussait l'oiseau chauve avec son doigt. Les deux petits tigres sautillaient à côté de lui, comme s'ils voulaient vraiment avaler cet oiseau d'une seule gorgée sans oser agir de manière imprudente à cause de Yan Tianhen.

«Dage!» Yan Tianhen s'est levé et a dit avec enthousiasme: "Maomao a déménagé!"

"Déplacé?" Lin Xuanzhi haussa un sourcil.

«Ouais, j'ai découvert que sa posture de sommeil avait changé aujourd'hui.» Yan Tianhen a étendu ses mains pour gesticuler: «Avant, c'était comme ça, et maintenant c'est comme ça!»

Lin Xuanzhi a jeté un coup d'œil et s'est dit, je ne sais pas quand ce phénix se réveillera, il ne dormira probablement pas trop longtemps.

Lin Xuanzhi était pensif. «Lorsque nous entrons dans le pays mystérieux, emmenez Maomao avec vous.

Les yeux de Yan Tianhen s'écarquillèrent. "Pouvons-nous faire cela?"

«Ça devrait aller.» Lin Xuanzhi l'a considéré pendant un moment et a pensé, bien que le phénix soit supérieur aux autres dès la naissance, il ne s'agit clairement que d'un poussin sans beaucoup de culture dont les cheveux ne sont même pas encore complètement développés. De plus, il est juste couché comme un cadavre. Son niveau de cultivation se trouve juste coincé entre les exigences de la Terre mystérieuse, donc même si nous devions l'amener, il ne devrait pas être éjecté.

Lin Xuanzhi a montré à Yan Tianhen l'anneau de pouce ornemental. «C'est pour Ah Gu. Avec ça, Ah Gu peut entrer.

Yan Tianhen a pris l'anneau de pouce ornemental et l'a regardé. Il a dit joyeusement: «Dage, je vais donner cette bague à Ah Gu maintenant ba !»

"Où est allé Ah Gu récemment?"

«Ah Bai et Hu Po ont dit qu'Ah Gu était retourné au mont. Yudai. Il a probablement estimé que le Yin Qi et le cadavre Qi sur le mont. Xi ne lui a pas suffi pour absorber ba .

Lin Xuanzhi hocha la tête. "J'irai avec toi."

À peine arrivé à la porte de l'auberge, Lin Xuanzhi fut arrêté.

«Xuanzhi, aidez-moi s'il vous plaît avec quelque chose.» Ji Yunwei, qui est apparu à l'entrée de l'auberge et s'est rencontré face à face avec Lin Xuanzhi, a déclaré juste après avoir ouvert la bouche.

«Frère Yunwei?» Lin Xuanzhi a été légèrement décontenancé. Il étudia le teint inesthétique et horrible de Ji Yunwei et les cernes sous ses yeux. "Ce qui vous est arrivé?"

Yan Tianhen voulait aussi savoir. Qu'est-ce que Ji Yunwei avait vécu en quelques jours pour qu'il ait cette sorte d'apparence infernale, comme s'il avait été sucé de son Yang Qi - un , cela semble plus excessif que le fantôme Qi d'Ah Gu.

«C'est difficile à expliquer ah .» Ji Yunwei sourit amèrement. Il soupira: «Si cela ne vous dérange pas, trouvons un endroit tranquille pour en parler en détail ba .

Lin Xuanzhi jeta un coup d'œil à Yan Tianhen. Yan Tianhen a rapidement dit: «Dage, je peux y aller par moi-même. Aidez Ji Dage à résoudre son problème d'abord ba .

À première vue, le problème de Ji Yunwei semblait plus sérieux et urgent. Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter qu'il s'évanouisse et tombe au sol dans la seconde suivante.

L'état de Ji Yunwei était si mauvais qu'on pouvait le voir en un coup d'œil.

Lin Xuanzhi était également très curieux de savoir ce qui était arrivé à Ji Yunwei ces jours-ci, et Ji Yunwei semblait vraiment en mauvais état en ce moment. Ainsi, Lin Xuanzhi hocha la tête et dit à Yan Tianhen: «Revenez plus tôt, ne vous lancez pas dans un différend et les autres. Si quelque chose arrive, revenez d'abord et nous en parlerons.

La plus grande préoccupation de Lin Xuanzhi n'était pas de voir Yan Tianhen offenser les gens, mais de lui offenser les gens à un endroit où il ne pouvait pas le voir.

Yan Tianhen acquiesça. "Ne t'inquiète pas Dage, je ne dérangerai généralement pas les gens."

«J'ai peur que d'autres personnes vous dérangent.»

Ji Yunwei s'est rendu compte qu'il avait interrompu les plans initiaux de Lin Xuanzhi et a dit avec un peu de culpabilité: «J'ai peu d'hommes. Si nécessaire, je peux les amener à suivre Ah Hen.

Yan Tianhen ne pouvait certainement pas être suivi.

Yan Tianhen a rapidement agité ses mains: «Non non non, je peux y aller seul. Ce n'est pas grand chose."

Ji Yunwei se sentait encore plus coupable. « Il est préférable d'avoir quelqu'un que vous suivez ba . »

«Ils ne peuvent certainement pas me suivre.» Yan Tianhen a dit sévèrement: «Ji Dage, dépêchez-vous et résolvez votre problème ba . Tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour ma petite affaire.

Quand Ji Yunwei a vu à quel point Yan Tianhen était ferme, associé au fait qu'il était lui-même extrêmement apathique, il a hoché la tête: «Alors vous pouvez me dire s'il y a un besoin.

Yan Tianhen a fait signe à Lin Xuanzhi, puis a emmené les deux petits tigres pendant qu'il se retournait et courait dehors.

Lin Xuanzhi entra dans sa chambre. Dès que les portes se sont refermées, Ji Yunwei a pris une profonde inspiration. «Frère Xuanzhi, avez-vous des trésors magiques pour lutter contre les renards?»

Lin Xuanzhi, «…»

Vous avez affaire à des renards? Ou traitez-vous avec des esprits de renard?

C'est une question très sérieuse.

Lin Xuanzhi regarda l'amère Ji Yunwei, "Parle lentement, ne sois pas anxieux."

Ji Yunwei sourit amèrement. «Comment pourrais-je ne pas être anxieux? Vous ne savez pas à ce sujet, mais je suis sur le point d'être harcelé à mort par ce renard divin à neuf queues.

Lin Xuanzhi pensa, bien sûr, que cela avait quelque chose à voir avec ce renard . «N'avez-vous pas dit qu'il avait disparu après avoir tué tous les poulets spirituels de votre maison la dernière fois? Pourquoi? L'avez-vous revu récemment?

"Oui." Ji Yunwei s'est essuyé le visage et a serré les dents. «Il semble s'être mêlé à moi. Tous les jours tard dans la nuit, une fois que j'ouvre les yeux, je vois un renard accroupi près de mon lit qui me regarde sans ciller avec une paire d'yeux verts. Pouvez-vous imaginer ce genre de scène? Heureusement, je n'ai rien fait contre ma conscience auparavant, sinon mon cœur Dao se serait effondré qui sait combien de fois maintenant!

Lin Xuanzhi a imaginé une telle scène et s'est immédiatement senti sympathique - au milieu de la nuit, une paire d'yeux et un renard supplémentaire, ne deviendrait-il pas fou de peur?

«Mais…» Lin Xuanzhi réfléchit et demanda: «Pourquoi ce renard doit-il vous harceler si implacablement?»

«…»

Ji Yunwei avait l'air de vouloir dire quelque chose mais l'a maîtrisé.

Ce n'est pas comme s'il pouvait dire que le renard était devenu fou et avait commencé à le harceler sans raison, et l'avait même poussé sur le lit à maintes reprises pour mener des actes de promiscuité qui sait combien de fois?

Ji Yunwei avait l'air amer. «Je ne sais pas non plus ce qu'il aime chez moi. Je veux vraiment lui dire, 'alors ça ne va pas être si je change de moi-même?' '

Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de vouloir rire, mais il tenait toujours à donner le visage à Ji Yunwei et ne l'exprimait pas.

«En plus de vous faire peur tard dans la nuit, a-t-il fait autre chose pour vous faire du mal?»

Ji Yunwei était à court de mots, voulant parler mais se retenant à la fin.

En voyant cela, Lin Xuanzhi savait que c'était probablement difficile à dire, alors il dit légèrement: «Frère Yunwei, à première vue, vous avez assez peur de ce renard divin à neuf queues. Pour que vous veniez me chercher, c'est probablement parce que vous espérez que je pourrai trouver une idée pour vous aider à résoudre ce problème pour vous. Mais si vous ne me laissez pas comprendre ce qui se passe, je ne sais pas dans quelle mesure je peux vous aider.

Quand Ji Yunwei a entendu cela, il savait que Lin Xuanzhi, avec sa perspicacité pénétrante, avait déjà réalisé qu'il cachait beaucoup.

En fait, Ji Yunwei avait été grandement résolu avant de venir trouver Lin Xuanzhi. Parce que demander de l'aide aux autres signifiait qu'il devait dire la vérité sur ce qui lui était arrivé. C'est juste que chaque fois qu'il était sur le point de le dire, il avait vraiment du mal à le dire, c'est pourquoi Ji Yunwei hésitait.

"Pour parler franchement." Ji Yunwei a dit lentement: «Ce renard divin à neuf queues semble être très intéressé par mon corps. Chaque fois qu'il vient me trouver tard le soir, il insiste pour faire quelque chose de honteux avec moi.

Lin Xuanzhi était stupéfait; il ne s'était clairement pas attendu à ce que ce que Ji Yunwei voulait dire soit aussi… difficile à dire.

Lin Xuanzhi y réfléchit un moment. "Si je me souviens bien, ce renard divin à neuf queues ... devrait être un renard mâle ba ."

«Qui a dit que non? Ji Yunwei était absolument découragé et a dit faiblement: «Cet ex-fiancé n'était-il pas aussi un homme? Ce n'est pas grand chose."

Lin Xuanzhi, «…»

Quand tu dis ça comme ça, ça semble vraiment comme ça. Cependant, je ne semble pas être celui qui est poussé vers le bas.

La mise en route a toujours été la partie la plus difficile. Après que Ji Yunwei ait parlé d'un secret aussi honteux, il a commencé à se laisser aller. Tout d'abord, il a réprimandé ce renard divin à neuf queues sans vergogne pour qu'il évacue légèrement ses frustrations, puis a continué: «Frère Lin, pour vous dire la vérité, je voulais juste obtenir de vous un trésor magique qui pourrait attacher ce renard quand il n'est pas préparé, ou pour l'assommer. Sinon, quelque chose qui paralyse ce gars jusqu'à ce qu'il soit impuissant le fera aussi.

Après avoir tout entendu, Lin Xuanzhi regarda Ji Yunwei avec une légère confusion évidente dans son regard. «Frère Yunwei, d'après ce que vous venez de dire, il semble que vous ne vouliez pas lui faire de mal.

«Pourquoi est-ce que je veux lui faire du mal? Je veux le surpasser! Ji Yunwei serra les dents durement, son regard devenant féroce, «Putain, ce putain de renard coquin. Il ose me tourmenter comme ça! Si je ne le baise pas jusqu'à ce qu'il pleure pour ses parents et regrette tout ce qu'il a fait, alors je serais le jeune maître de la famille Ji en vain!

Lin Xuanzhi était effrayé par l'audace de Ji Yunwei. En même temps, il ne pouvait s'empêcher de cliquer sur sa langue en secret, on dirait que Ji Yunwei est vraiment sur le point d'exploser de colère. Sinon, comment un jeune maître aussi exigeant d'une famille d'élite pourrait-il tant maudire?

Lin Xuanzhi fixa Ji Yunwei avec un regard plutôt profond. Ji Yunwei était plongé dans son indignation et sa haine, il n'a donc naturellement pas remarqué l'expression de Lin Xuanzhi.

Après un moment, voyant que Ji Yunwei était toujours au milieu d'une dépression nerveuse, Lin Xuanzhi a pris l'initiative de briser cette sorte d'atmosphère étrange. "Il se trouve que j'ai un trésor magique avec moi."

La tête de Ji Yunwei a explosé . «Quel trésor magique? Vendez-le moi, vite!

Lin Xuanzhi toussa doucement. «Mais vous connaissez mon niveau de cultivation. Même s'il s'agit d'un outil magique de premier ordre, il ne sera peut-être pas en mesure de lier ce renard divin à neuf queues. Après tout, il y a toujours une différence de niveau. »

Ji Yunwei a dit en serrant les dents: «Je ne demande pas quelque chose qui puisse le garder attaché. Tant que cela peut l'attacher pendant un certain temps, je serai parfaitement satisfait.

Petite boîte rouge de l'éditeur:

JYW: Je vais l'attacher et le baiser!

Beurre: Je ne savais pas que ce roman allait être si fortement parfumé mais chaque chapitre semble devenir un peu plus intense! ∑ (゚ ロ ゚ 〃)

Beurre:… est-ce le début du premier couple réversible ?

Beurre: Foxyyyy, vous ne pouvez pas utiliser la force! Le consentement est important! Vous devez être gentletouchuwu

JYW: * obtient un artefact pour tuer l'éditeur *

Beurre: fuit

Annonce!

Le vote pour le concours fanart est maintenant ouvert! Cliquez sur ce lien pour voter pour votre fanart préféré ~ le gagnant recevra un mois d'abonnement nitro et ses illustrations présentées sur le site Web de CG! beaucoup d'œuvres d'art impressionnantes ont été soumises, alors n'oubliez pas de les vérifier! le vote se termine le 15 octobre, 12h00 GMT + 8 * chaque personne ne peut voter qu'une seule fois, mais vous pouvez choisir plus d'une entrée ~