Chapitre Ch205 - Pas très approprié

Traduit par: Ea

Edité par: Butter and Zryuu

"C'est assez." Ji Yunwei a regardé la corde de reliure du démon comme un loup affamé et l'a attrapée. Il eut un rictus sinistre, "Ce maudit renard coquin, ce soir je lui ferai regretter ses actions!"

Lin Xuanzhi y réfléchit. «Cependant, avez-vous pensé à ce que vous feriez si, après avoir obtenu la récompense souhaitée, le Renard divin à neuf queues se rétablissait complètement?

«Au pire, il me tuera. Les yeux de Ji Yunwei brillaient d'une lumière sanglante. Il leva les lèvres froidement: «Un guerrier peut être tué mais pas humilié. Il m'a tellement humilié que j'ai toujours détesté ne pas pouvoir le finir plus tôt dans la destruction mutuelle.

Cependant, avec la compréhension de Lin Xuanzhi de la relation de Ji Yunwei et du renard divin à neuf queues de sa vie précédente, il craignait que la destruction mutuelle soit impossible. Tout au plus devrait-il s'agir d'un viol qui se transforme en acte consensuel.

À l'origine, Lin Xuanzhi voulait toujours le persuader que puisqu'il ne pouvait pas y résister, il pourrait aussi bien en profiter, mais il a rejeté cette idée après y avoir réfléchi. Ji Yunwei était actuellement dans un accès de colère et voulait trouver le renard divin à neuf queues, riposter contre lui et emmener ce renard avec lui. Si Lin Xuanzhi a prononcé ces mots, cela ne permettrait-il pas à Ji Yunwei de se méprendre sur lui et de rompre tout contact?

Ainsi, Lin Xuanzhi n'y a pensé que mais n'a pas agi. Il y avait certaines choses qui ne lui permettaient pas d'intervenir directement, même s'ils étaient de bons amis.

Lin Xuanzhi ne pouvait prononcer que des mots significatifs et sincères: «Jeune homme, ne soyez pas trop impulsif dans vos actions.»

Les yeux de Ji Yunwei brillaient de lumière verte alors qu'il assurait: «Ne vous inquiétez pas, je ne le tuerai pas. Tout au plus sera-t-il à moitié mort.

Lin Xuanzhi, «…»

Ji Yunwei s'est demandé comment visser le renard divin à neuf queues à moitié mort alors qu'il demandait: «Avez-vous des médicaments, des chaînes ou des fers knock-out - ce genre de choses?»

Lin Xuanzhi resta silencieux pendant un moment. Sous le regard impatient de Ji Yunwei, il a répondu: «Si vous en voulez vraiment des professionnels, vous devriez aller les acheter dans les magasins.»

Pour dire la vérité, ce Demon Binding Rope était à l'origine destiné à être un accessoire d'entraînement pour Ah Bai et Hu Po. Les choses que Ji Yunwei voulait… Il n'y avait pas du tout de cible sur laquelle les utiliser! C'est un très bon artisan, pas un génie exceptionnel des professions les plus modestes!

Ji Yunwei a agité sa main, légèrement déçu: «Si vous ne l'avez pas, oubliez-le. Si je vais dans le quartier commerçant pour acheter ces choses, les passants vont certainement bavarder sur moi. De plus, je crains toujours que les articles trouvés dans la rue ne soient pas de très bonne qualité, Xuanzhi est toujours plus fiable. »

Cela dit, il fixa faiblement Lin Xuanzhi avec un regard à nouveau. "Dommage, en ce qui concerne cette catégorie de trésors magiques, vous avez vraiment trop peu fabriqué."

Lin Xuanzhi ressentit la même chose et hocha la tête. «Ouais, j'en raffinerai dans le futur. Quel genre voulez-vous? »

Ji Yunwei a immédiatement énuméré une série de trésors magiques amusants pour adultes sans même cligner des yeux. Lin Xuanzhi était sidéré et pensa: Il semble que ce jeune maître de la famille Ji ne soit pas aussi convenable qu'il en a l'air à la surface!

De plus, pourquoi avait-il déjà entendu parler de toutes ces choses et les connaissait même un peu?

Il semble que lui-même n'était pas non plus une personne convenable.

Du côté de Yan Tianhen, il sortit l'anneau décoratif pour le pouce qui était encore chaud et frais du four, prit le laissez-passer que Lin Xuanzhi lui avait donné et quitta doucement la porte de Sky Peak City, arrivant à Yudai Mountain.

Deux tigres ont commencé à se comporter atrocement dès qu'ils ont escaladé la montagne et ont rapidement disparu hors de vue, mais Yan Tianhen n'était pas inquiet. En tout cas, dès qu'il les appellera, ces deux petits tigres se précipiteront vers lui.

Yan Tianhen a trouvé l'endroit où il rencontrait fréquemment Ling Chigu. Dès qu'il était sur le point de convoquer Ah Gu, il sentit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans le paysage.

Les fleurs de pêcher n'étaient clairement pas en pleine floraison ce jour-là, mais quand il a regardé à nouveau aujourd'hui, toute sa vision était inopinément remplie de fleurs de pêcher roses et blanches lumineuses qui fleurissaient à merveille. De nombreux pétales tombaient avec la brise, contrastant avec les collines verdoyantes et les rayons lumineux du soleil pour former une scène parfaite dès la sortie d'un rouleau d'images.

Yan Tianhen a regardé cette belle scène pittoresque pendant un moment et s'est frotté la tête, incapable de comprendre comment l'arbre à moitié mort et ratatiné de ses souvenirs il y a quelques jours à peine avait pris une apparence aussi vivante et belle en si peu de temps. temps.

Yan Tianhen ne put s'empêcher d'avancer, tendant la main pour toucher une fleur de pêcher à double pétale. Soudain, une sensation mystérieuse passa du bout de ses doigts à son cerveau. Le corps de Yan Tianhen a secoué soudainement, et il a rapidement reculé de quelques pas.

Une voix a commencé à sonner à côté de son oreille -

«Alors vous êtes venu.

Yan Tianhen a tourné la tête en arrière mais n'a vu personne. Ses yeux brillaient de peur. "Qui es-tu? Où es-tu? Comment peux-tu me parler? »

«Je m'appelle Lie Fenkong. Appelez mon nom et j'apparaîtrai devant vous. "

Yan Tianhen a immédiatement fermé la bouche.

Il ne voulait pas appeler ce nom même s'il était battu à mort. Son frère aîné et son papa l'avaient averti de ne pas parler avec désinvolture à des inconnus. Sinon, il n'y avait aucune garantie que l'étranger ne serait pas un trafiquant d'enfants qui voudrait arracher des enfants pour servir de fourneaux.

Les dents de Yan Tianhen claquèrent de peur et il n'osa pas ouvrir la bouche pour parler.

Tremblant de partout, Yan Tianhen se préparait à convoquer Ling Chigu ici pour le soutenir, mais avant qu'il n'ait eu le temps d'établir un contrat dans sa conscience, il entendit soudain quelqu'un derrière lui crier: «Et je me demandais qui c'était. C'est en fait toi!

Yan Tianhen entendit cette voix familière mais grinçante et laissa échapper un souffle de soulagement. Il sentit que l'atmosphère et le son terriblement étranges qui lui tendaient les nerfs avaient disparu en un éclair.

Yan Tianhen s'est retourné et a vu Lin Yaer debout avec un groupe de personnes.

Lin Yaer était déjà un disciple de Cloud Jade Sect et portait actuellement les robes Dao de Cloud Jade Sect. Ses cheveux étaient également enroulés en un chignon en forme de nuage. Elle avait l'air plus digne qu'avant, mais ses paroles étaient toujours aussi impitoyables que d'habitude.

A côté de Lin Yaer se tenaient des jeunes vêtus de vêtements délicats et ornés. On ne savait pas s'il s'agissait de personnes des cinq grandes sectes ou des cent familles.

Une pratiquante qui avait l'air petite et exquise cligna des yeux. «Yaer Shimei, cette personne a l'air si moche. Qui est-il?"

«Lui…» Lin Yaer retira son accent et continua: «Il sort de la famille Lin et suit Lin Xuanzhi toute la journée comme un esclave, essayant toujours de plaire aux gens.»

"Je le connais." Une pratiquante s'est démarquée et a parlé avec des sourcils tricotés: «J'étais sur la même scène que lui il y a quelques jours essayant de raffiner des pilules, mais juste au moment où j'allais raffiner une pilule, son four a explosé et l'explosion s'est propagée à surface."

Par la suite, même si cette alchimiste avait commencé à affiner une nouvelle pilule médicinale à partir de zéro, son sens de la perception et ses techniques ne pouvaient pas être comparés à la tentative précédente, elle ne s'est donc pas retrouvée avec un bon classement dans la compétition d'alchimiste.

«Ziling Shijie, il est juste comme une peste. Lin Yaer a retroussé ses lèvres et a dit impitoyablement: «Quand j'étais dans la famille Lin, mon deuxième oncle le traitait comme son propre fils. En fin de compte, qui sait comment Second Oncle l'a provoqué, mais il a en fait laissé Second Oncle mourir pour lui. De même avec Lin Xuanzhi, il est retourné dans la famille Lin comme un gaspillage complet et s'est débrouillé dans des conditions de vie encore pires que celles d'une famille branche. Tout cela n'était-il pas dû à la bénédiction de ce dieu de la peste?

«Ah!» Une pratiquante couvrit sa bouche et regarda Yan Tianhen avec horreur alors qu'elle recula de deux pas. "Cette personne est trop méchante pour nuire à Xuanzhi Gege comme ça."

«Ouais, comment l'artisan Lin pourrait-il avoir un tel Didi qui ne fait que le faire tomber? Si j'étais lui, je chasserais simplement cette malédiction de la malchance directement hors de la famille.

«Il semble que Lin Young Master soit en effet une personne bienveillante.»

Quiconque est entré en contact avec lui a contracté la malchance. Et s'il pouvait raffiner ses pilules? En tout cas, il n'est pas le seul alchimiste au monde, mais il est le seul à faire exploser sa fournaise à chaque fois qu'il affine une pilule!

Bien que ces pratiquantes aient délibérément ciblé Yan Tianhen et le trouvaient désagréable aux yeux, peu importe à quoi elles ressemblaient, beaucoup d'entre elles entretenaient secrètement de l'affection pour Lin Xuanzhi, qui avait déjà acquis une grande renommée et avait une allure remarquable et gracieuse. L'une des raisons importantes pour lesquelles Lin Yaer a pu prendre si rapidement pied dans Cloud Jade Sect était qu'elle faisait connaître sa relation fraternelle avec Lin Xuanzhi partout où elle allait, ce qui a fait croire à tort que Lin Xuanzhi avait une très haute opinion de Lin Yaer.

Yan Tianhen s'est senti très malchanceux dans son cœur d'avoir pu rencontrer Lin Yaer même dans un tel endroit.

Yan Tianhen a pensé à l'exhortation de Lin Xuanzhi à ne pas discuter avec les autres, alors il a prévu de faire demi-tour et de partir.

"Arrêter!" Lin Yaer ne s'attendait pas à ce qu'il veuille partir sans même dire un seul mot. «Yan Tianhen, transmets mes paroles à Lin Xuanzhi pour moi. J'ai décidé de ne pas tenir compte de l'ancienne haine et de continuer à participer en tant que membre de la famille Lin. Quelques jours plus tard, dans Pill Limit Mysterious Land, dites à Lin Xuanzhi d'aller avec nos disciples intérieurs de Cloud Jade Sect ici.

Depuis que Lin Xuanzhi est devenue populaire, Lin Yaer avait changé son attitude à l'origine complètement hostile envers Lin Xuanzhi. Beaucoup de pratiquantes de Cloud Jade Sect se sont toutes renseignées sur la situation de Lin Xuanzhi auprès d'elle, et chacune d'elles avait l'air excitée par un amour affectueux, ce qui a fait que Lin Yaer voit la valeur de Lin Xuanzhi.

Par conséquent, Lin Yaer avait l'intention de réparer sa relation avec Lin Xuanzhi. Bien entendu, ce type de «réparation de leur relation» s'est entièrement construit sur la base des bénéfices et de l'exploitation.

Cependant, Lin Yaer n'était toujours pas conscient de cette question. Elle pensait seulement que son frère biologique était un disciple intérieur de Sky Peak Sect et qu'elle était aussi une disciple intérieure de Cloud Jade Sect elle-même alors que, franchement, Lin Xuanzhi était simplement un artisan qui venait de révéler un talent exceptionnel mais sans beaucoup d'expérience. Sa prise d'initiative pour exprimer sa bonne volonté était déjà un geste humiliant de sa part, alors de quoi Lin Xuanzhi pourrait-il être insatisfait?

Il ne manquera pas de lui offrir un accueil chaleureux et avec tout le respect qui lui était dû.

Cependant, Yan Tianhen a seulement estimé que c'était risible et ridicule quand il a entendu ce genre de commandement autoritaire qui expliquait toutes les pensées de l'orateur d'un seul coup d'œil. D'où dans le monde ce Lin Yaer a-t-il obtenu ce genre de confiance en soi, pour confondre son Dage comme quelqu'un à la demande de Lin Yaer?

Ainsi, Yan Tianhen tourna la tête et regarda Lin Yaer. Il a parlé froidement: «Mon Dage ne veut pas du tout marcher avec une femme comme toi. D'ailleurs, vous avez également dit que vous n'aurez plus rien à voir avec la famille Lin. Vous ne pouvez pas reprendre les mots que vous avez prononcés, tout comme vous ne pouvez pas reprendre l'eau que vous avez renversée.

L'expression de Lin Yaer a changé. Elle a secrètement grondé, Yan Tianhen, ce morveux, ne peut rien comprendre de sa vie et ne donne pas de visage aux gens. Elle a ricané: «Honorable moi, je vous laisse seulement transmettre mes paroles. Je ne vous dis pas de prendre une décision pour Xuanzhi. »

"Ce que je dis, c'est ce que mon Dage veut dire." Yan Tianhen a parlé sans détour, sans craindre d'offenser Lin Yaer. Il a poursuivi: «Nous marcherons chacun sur nos chemins séparés. Toi et mon Dage n'avez rien à voir l'un avec l'autre. Ne gaspillez pas votre énergie en vain, en essayant de vous frayer un chemin pour devenir amis.

«Espèce de gamin, tes mots sont trop vulgaires.» Un jeune maître se démarque. Il avait toujours essayé de gagner Lin Yaer, et maintenant il sentait que l'opportunité de se montrer était venue.

«L'artisan Lin n'est pas une personne si bornée et mesquine. Bien que Yaer et lui aient eu des malentendus, leurs noms de famille sont tous deux Lin et les personnes d'une même famille n'ont pas de querelles prolongées. Depuis quand était-ce au tour d'un étranger de semer le trouble sur des questions entre frères et sœurs?

"C'est exact."

Plusieurs autres personnes, dans l'ensemble, ont également eu ce genre d'attitude et ont sonné l'une après l'autre pour critiquer Yan Tianhen pour avoir creusé un fossé entre les frères et sœurs.

«Ouais, étranger .»

Yan Tianhen pensait avec un peu d'auto-dérision qu'aux yeux de ces gens, il était pour toujours un étranger laid qui ne pouvait pas se permettre d'être vu et qui traînait Lin Xuanzhi vers le bas - il avait déjà été appelé comme ça même à l'époque où Lin Xuanzhi était encore le fierté de Profound Sky Sect. De plus, à ce moment-là, il ne savait pas à quoi pensait Lin Xuanzhi dans son cœur. En tout cas, il ne mettrait jamais Yan Tianhen dans son cœur et lui permettait indifféremment d'être grondé et humilié.

Petit théâtre de l'éditeur:

LY: Si je le dis, LXZ doit s'incliner devant moi et me donner la face!

LXZ: Qui êtes-vous?

YTH: C'est elle qui a coupé tous les liens avec la famille Lin mais qui a toujours le visage pour essayer d'utiliser vos liens familiaux!

LXZ: Quels liens familiaux? Je pensais qu'elle avait coupé tous les liens

YTH: Exactement!

LY: Ce que je dis est juste!

LXZ: C'était une mouche qui bourdonnait dans les airs?

YTH: Dage, tu devrais peut-être créer quelque chose pour chasser la mouche!