The Legendary Master's Wife (Novel) » Chapitre 206 VF | Scan-Manga
10-13 minutes
Ling Xiao n'était pas pressé de quitter Dufeng ; il avait déjà promis à Yuan Mo d'aider Zhou Peng à stabiliser sa nouvelle position au sein de la Secte Tian Xin. Même si la position de Yuan Mo était la plus élevée en dehors du grand maître, Ling Xiao était toujours beaucoup plus redoutable pour les autres personnes.
Le parti qui s'opposait à Tang Fan avant, après sa mort, ils avaient commencé à sortir comme un bambou du printemps après la pluie. Zhou Peng ne les avait pas immédiatement supprimés, au contraire, il donna à ceux qui étaient prêts à le servir les sièges autrefois occupés par les hommes de Tang Fan.
Comme le parti de Xiao Long, avant quand Tang Fan était encore en vie, le parti de Xiao Long était le plus proche de lui.
Zhou Peng les détestait déjà avant, mais il n'avait pas choisi de les tuer, à la place, il trouva une excuse pour les exiler dans une montagne aux faibles ressources, où leurs mains ne pouvaient pas atteindre la montagne Wu Shuang, ni planifier un coup d'état.
En voyant comment Tang Fan était comme une fourmi pour Ling Xiao, Xiao Long et Lei Ju étaient tous deux morts de peur, et n'osaient donc pas s'opposer à qui que ce soit.
Le plus grand changement était la division des guerriers, car la division des mages n'avait pas grand chose à voir avec la guerre interne de la Secte Tian Xin, donc il n'y avait pas beaucoup de changements dans la division des mages, bien que l'atmosphère ait légèrement changé.
Parmi les trois pics de la division des mages, Tianfeng était celui qui avait le plus de liens avec Tang Fan, après sa mort, ils ne pouvaient pas trouver d'avantages à se placer au-dessus, de plus maintenant Dufeng avait You XiaoMo qui le soutenait, même si Kong Wen était mort, le statut du pic de la terre n'était toujours pas affecté.
Zhou Peng savait que Ling Xiao aimait beaucoup You XiaoMo, et que You XiaoMo aimait ses aînés ; après avoir pris le siège, la première chose qu'il décréta était qu'il n'y aurait pas de distribution injuste des ressources entre les trois pics et pas de traitement spécial.
Suivant cette nouvelle règle, que ce soit Dufeng ou Feifeng, les gens tous voté pour, à l'exception de Tianfeng qui était resté silencieux ; même s'ils étaient mécontents, personne n'osa soulever une objection.
Lorsque les choses se sont arrangées et que la position de Zhou Peng fut définitivement réglée, Ling Xiao était enfin prêt à quitter la Secte Tian Xin.
Zhou Peng savait que Ling Xiao partirait tôt ou tard, il ne l'avait donc pas délibérément persuadé de rester. Zhou Peng dit seulement que, peu importe qui était Ling Xiao, il resterait toujours son Da Shixiong.
Après cela, Ling Xiao le gronda, pour la forme, puis Zhou Peng s'enfui d'un air sombre.
De l'autre côté, You XiaoMo voulait faire ses adieux à ses aînés en leur disant sincèrement au revoir, mais cette idée fut rejetée par Ling Xiao.
Le résultat du marchandage, You XiaoMo n'avait même pas eu la chance de voir leurs visages ; de plus, il se trouvait que Fang ChenYue et Fu ZiLin n'étaient pas sur le pic. S'il voulait leur dire au revoir, il devait les trouver. En fin de compte, You XiaoMo n'eu pas d'autre choix que de leur écrire une lettre en larmes, et plus tard, il fut traîné comme un petit poussin de la Secte Tian Xin.
En regardant comment la Secte Tian Xin devenait de plus en plus petite avec la distance, You XiaoMo ne pouvait s'empêcher de laisser échapper deux gouttes de larmes de crocodile. Il se souvient soudainement de quelque chose qu'il avait oublié de faire – comment avait-il pu oublier de prendre l'herbe Fleur de Flamme, quel mauvais calcul !
« Shixiong Ling, où allons-nous ensuite ? »
You XiaoMo renifla, reprenant rapidement cette larme qui n'était pas encore tombée, si rapidement qu'elle donnait l'impression d'être une fausse larme.
Ling Xing pencha la tête, le regardant d'un air amusé, » Tu m'appelles toujours Shixiong Ling ? «
You XiaoMo était devenu muet, c'est vrai, ils avaient quitté la Secte Tian Xin, et il ne savait pas s'il pourrait revenir ici à l'avenir, et Ling Xiao n'était plus le disciple aîné de la Secte Tian Xin. Bien sûr, il n'était pas son Shixiong. « Comment dois-je t'appeler ? »
Ling Xiao toucha son menton et proposa soudainement, « Et si tu m'appelais Xiao ? »
« Refusé. » You XiaoMo répondit sans hésiter, s'opposant rapidement à cette idée, c'était trop ringard, « Je devrais peut-être simplement t'appeler Dage1 Ling. »
« Rejeté. » Maintenant c'était Ling Xiao qui y opposa.
You XiaoMo demanda, « Pourquoi pas ? »
Ling Xiao serra sa taille fine si fort que leurs corps se collèrent l'un à l'autre, il tendit son index et leva son menton comme s'il flirtait avec une femme bien élevée. Il souri, « Est-ce que dage t'embrasserait ? Est-ce que dage ferait l'amour avec toi ? Est-ce que dage te traiterait comme je le fais ? »
Le corps de You XiaoMo était devenu raide, il pouvait sentir le monstre endormi en bas ; même s'il était en hibernation en ce moment, il pouvait encore sentir clairement sa forme sous les vêtements. Ce qui s'était passé cette nuit-là avait vraiment laissé une grande ombre sur lui.
You XiaoMo rougi, « Lâche-moi d'abord. »
Ling Xiao joua les coquins : « Appelle-moi Xiao et je te laisserai partir. »
La lèvre de You XiaoMo frissonna, il eu l'envie de le mordre à mort, puis il se lança vraiment. Il s'était immédiatement élancé vers le bras de Ling Xiao, ouvrit sa bouche et le mordu sans pitié, il mordit comme il mâchais.
Ling Xiao ne pu retenir son rire et tira sur son bras, « Arrête. »
You XiaoMo secoua violemment la tête, « Ah wun stup~ ». (Je ne m'arrêterai pas)
Ling Xiao fut le premier à se rendre, mais pas parce que c'était douloureux, il n'avait même pas ressenti de chatouillement ou de douleur, « Bien, je ne te forcerai pas. Et si nous reculions tous les deux d'un pas, tu peux m'appeler directement Ling Xiao, d'accord ? »
You XiaoMo réfléchi un peu, puis fit un signe de tête. Il desserra sa bouche ; sa mâchoire se sentait un peu douloureuse maintenant.
Ling Xiao leva son bras et plissa les yeux ; il n'y avait aucune trace de dents sur lui, et ses vêtements étaient de haute qualité, mais il y avait beaucoup de salive dessus. Une salive étincelante, si ses vêtements n'étaient pas imperméables, elle se serait infiltrée à travers le tissu.
You XiaoMo frotta sa bouche endolorie et observa attentivement l'expression de Ling Xiao, il le vit plisser les yeux. You XiaoMo se recula rapidement dans le coin de la voiture.
Ling Xiao pris une profonde inspiration, son sourire était doux comme une brise de printemps. Comme une fleur qui s'épanouit en mars, il prononça doucement son nom, « You XiaoMo ».
« Ici~ » You XiaoMo a faiblement levé la main, trop effrayé, c'était la première fois que Ling Xiao appelait son nom.
Ling Xiao se approcha de lui, regarda son visage qui n'avait pas encore essuyé sa salive et se lécha méchamment les lèvres : « You XiaoMo, tu as beaucoup de salive. On dirait que tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à tout avaler. »
You XiaoMo émis un son « Ha ? », puis le visage de Ling Xiao s'agrandi devant lui. Alors que la bouche de You XiaoMo était encore ouverte, Ling Xiao pris rapidement ces lèvres. Il se mordit la lèvre si fort que ça lui fit hurler de douleur.
Ling Xiao tenait fermement sa tête, tandis que sa langue s'infiltrait facilement dans la bouche de You XiaoMo avec une force indéniable – mais ce n'était pas un mouvement brutal. Il verrouilla sa langue avec celle de You XiaoMo et l'embrassa passionnément. Il dit qu'il pouvait et qu'il allait le faire, comme si toute la salive de You XiaoMo était aspirée.
You XiaoMo agita rapidement un drapeau blanc.
Ling Xiao le relâcha finalement, alors que son corps était paralysé dans ses bras et qu'il restait à bout de souffle.
On avait encore profité de lui !
…
L'Académie Dao Xin se trouvait au nord du Continent Long Tian, et la distance entre le Tian Xin et le Dao Xin était aussi grande que celle entre le ciel et l'enfer. Pour certaines personnes, même si elles avaient l'intention de s'inscrire à l'Académie Dao in, elles seraient impuissantes car le Continent Long Tian était grand.
Le Continent de Long Tian était une terre très vaste et très étendue, la Secte Tian Xin était peut-être celle qui avait pris le contrôle du Sud, mais au final, le Sud n'était toujours qu'une petite partie de Long Tian. Si quelqu'un voulait voler du Sud au Nord, il lui faudrait probablement plusieurs décennies pour atteindre sa destination, et qui aurait assez d'énergie pour voler pendant une décennie ?
De plus, le Nord n'était pas encore civilisé et le système de circulation n'était pas très pratique.
Bien sûr, pour aller du Sud au Nord, ce n'était pas la seule route, en fait il y avait deux routes plus pratiques pour y aller.
Tout d'abord, il y avait le cercle de transport, mais lancer un cercle de transport pour se rendre au Sud était trop coûteux, peu de gens pouvaient se permettre cette méthode. La seconde était encore plus impossible, et c'était l'espace de transport, ce type de méthode nécessitait plus de cinq guerriers de niveau impérial pour la réaliser, et dans tout le Sud, il n'y avait que trois niveaux impériaux.
Avec ces conditions limitées, bien que le Sud soit un endroit très approprié pour que d'autres forces se développent, à cause des frais élevés, la plupart du Sud était encore peu éclairé.
On disait qu'un cercle de transport n'était pas ouvert plus de cent fois par an. Parfois, il n'était ouvert qu'une fois par mois, c'est pourquoi même lorsque les forces du Sud étaient occupées à se battre les unes contre les autres jusqu'à la mort, elles ne s'inquiétaient pas beaucoup que des étrangers puissent profiter de la situation. Chaque chose a sa cause.
« Ling… Xiao, pourquoi est-ce si cher de lancer un cercle de transport ? »
You XiaoMo fronça les sourcils à sa première tentative de prononcer le nom de Ling Xiao. C'était très gênant.
Ling Xiao lui dit, « C'est parce que plus on est loin, plus on consomme d'énergie. Comme les pierres spirituelles nécessaires pour lancer le cercle ne sont disponibles nulle part, si on pouvait économiser sur le coût, on devrais le faire, et le Sud et le Nord s'étendent sur presque tout le Continent Long Tian. Donc, il est évident que le coût serait élevé. »
You XiaoMo hocha la tête, « Alors où devrions-nous aller ? »
Ling Xiao répondit : « Naye City, la seule ville qui avait un cercle de transport vers le Nord. »
Nanba était la plus grande ville du Sud, son développement était plus prospère que celui de la grande ville de Qing Cheng, car il y avait plusieurs cercles de transport à l'intérieur de cette ville. Ces cercles pouvaient aider les gens à sortir du Sud pour atteindre d'autres endroits. Bien que les cercles de transport utilisés pour atteindre des endroits plus éloignés étaient moins nombreux, les cercles de courte distance étaient abondants. Chaque année, la ville de Nanba gagnait une grande somme d'argent grâce à cela.
Note :
1 Dage : Da Shixiong, frère aîné, mais ce terme est généralement utilisé au niveau de l'amitié, de la famille, ou pour quelqu'un que vous respectez, pas pour une relation romantique
