Chapitre Ch206 - Je ne l'ai vraiment pas fait
Traduit par: Ea
Edité par: Butter
Ce n'était pas comme si Yan Tianhen ne comprenait pas pourquoi l'attitude de Lin Xuanzhi à son égard avait pris un virage complet à 180 degrés. Ce n'était rien de plus que Yan Tianhen le suivant comme un chiot fidèle lorsque Lin Xuanzhi a été gravement blessé et alité, sans jamais l'abandonner.
Lin Xuanzhi serait toujours réchauffé par cela même s'il était une pierre.
S'il était comme Lin Zezhi et jetait des pierres pendant que Lin Xuanzhi était à terre, alors il a peur que maintenant il ait été oublié depuis longtemps par Lin Xuanzhi.
En pensant à Lin Zezhi, l'esprit de Yan Tianhen sombra à nouveau.
Lin Zezhi était un excellent exemple.
Il a vraiment fait beaucoup de choses qui ont laissé tomber Lin Xuanzhi. Sa mère, Madame Bai, et le troisième aîné se sont entendus à plusieurs reprises et étaient très impatients de faire mourir de faim Lin Xuanzhi, mais en un rien de temps, Lin Xuanzhi et Lin Zezhi s'étaient réconciliés.
Si ce n'était pas «les membres de la famille collent ensemble», alors que pourrait-il être d'autre?
Yan Tianhen se sentit soudain terne et insipide. Gâcher ses paroles avec ces gens était, en fait, la chose la plus dénuée de sens.
Ainsi, Yan Tianhen a changé de position, comme s'il avait peur. «Je vais revenir en arrière et dire à mon Dage. As-tu quelque chose d'autre?"
Lin Yaer était stupéfait. Elle pensait à l'origine que ce vilain garçon ne saurait pas sa place et se disputerait un peu plus. Si c'était le cas, elle donnerait sûrement à ce gamin une leçon qu'il n'oublierait jamais. De manière inattendue, son tempérament a changé et il a cessé ses luttes insignifiantes.
Lin Yaer a parlé avec impatience: «C'est bien que vous compreniez. Je vous préviens, ne semez pas la discorde entre Lin Xuanzhi et moi devant lui. Vous devriez être profondément reconnaissant que la famille Lin puisse vous donner un morceau de nourriture. "
«Pourquoi gaspillez-vous tant de mots avec lui?» La pratiquante appelée Ziling fronça les sourcils. «Dans tous les cas, dans quelques jours à peine, Junior Martial Sister Rubing sera mariée à la famille Lin. Laissez donc Rubing s'occuper de cet enfant alors.
Une autre pratiquante a ri, se moquant du malheur de Yan Tianhen. «La personnalité de Rubing est telle qu'elle ne peut même pas supporter un seul grain de sable qui pénètre dans sa vision. Elle ne laissera certainement pas l'affaire en suspens si une personne aux pensées malveillantes reste aux côtés de son mari. À ce moment-là, avec la famille Shen comme soutien, ne peut-elle pas s'occuper de lui comme elle le veut?
L'expression de Lin Yaer s'éclaircit un peu. «Que Shen Shijie ait pris goût à Lin Xuanzhi est sa chance. En y réfléchissant, le messager que la famille Shen a envoyé sur le continent de l'Est devrait revenir bientôt avec la nouvelle.
Shen Shijie a pris goût à Xuanzhi? Le messager du continent est?
Yan Tianhen a estimé qu'il ne pouvait pas comprendre de quoi ces gens parlaient.
Shen Rubing était le jeune maître de la secte Cloud Jade Sect; ce fait, Yan Tianhen le savait, et il avait naturellement entendu dire qu'elle avait de nombreux adeptes pourchasser son affection. Sa beauté étonnante et son excellent talent ont capturé la moitié de Sky Peak Sect, et elle était également la fille légitime la plus remarquable de la branche principale de la famille d'élite Shen.
Cependant, Shen Rubing n'avait rien à voir avec Lin Xuanzhi.
Yan Tianhen ouvrit la bouche mais sentit qu'il n'était pas nécessaire de demander quoi que ce soit, alors il se retourna et partit.
Derrière lui, les gens discutaient avec fougue de ce sujet, comme si Shen Rubing avait déjà été marié à Lin Xuanzhi.
Yan Tianhen accéléra son rythme, sa silhouette agitée semblant fuir.
Le rire des gens derrière lui fit paniquer son cœur, comme si le rire se moquait de lui.
Yan Tianhen arriva dans un endroit désert et s'appuya contre l'arbre, le regardant fixement pendant un moment, avant de se rappeler pourquoi il voulait venir ici.
Yan Tianhen a convoqué Ling Chigu. Avant longtemps, Ling Chigu est apparu devant Yan Tianhen, accompagné de deux petits tigres qui ont continué à bondir sur lui sans arrêt.
Même si Ah Bai et Hu Po avaient perçu que Ling Chigu était différent des autres et n'aimait pas vraiment l'aura venant de lui, pendant la période au mont. Xi quand ils ont interagi l'un avec l'autre, les deux petits tigres astucieux ont soudainement découvert que cet homme stupide les aimait beaucoup. Il ne s'en souciait jamais même s'ils le griffaient ou le mordaient et avaient une bonne humeur de première classe.
Ainsi, Ah Bai et Hu Po ont progressivement pensé à Ling Chigu comme l'un des leurs.
Yan Tianhen a mis l'anneau de pouce sur Ling Chigu et a touché son doigt froid. Son cœur ne pouvait s'empêcher de se sentir aigre. «Ah Gu, si Dage ne veut plus de moi dans le futur, alors je n'aurai que toi.
Les yeux noirs de Ling Chigu fixèrent Yan Tianhen et semblèrent ressentir son humeur sombre. Lentement mais fermement, il tendit les mains et tint Yan Tianhen devant sa poitrine, comme pour cajoler un petit enfant, lui tapotant lentement et doucement le dos.
Yan Tianhen était à l'origine encore plongé dans sa dépression mais a été soudain effrayé par cette action intime de Ling Chigu.
"Ah Gu, avez-vous la conscience d'un humain régulier maintenant?" Yan Tianhen regarda Ling Chigu avec de grands yeux.
Ling Chigu resta silencieux, regardant dans les yeux de Yan Tianhen sans joie ni chagrin et sans dire un mot.
Yan Tianhen et Ling Chigu se sont regardés pendant un moment, mais il a ensuite pensé avec une certaine déception, l'action d'Ah Gu n'est probablement qu'une action subconsciente. La « technique du cadavre impérial » disait que si le cadavre était obsédé par certaines personnes ou certains événements avant sa mort, alors son comportement refléterait ces obsessions.
Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de spéculer: peut - être qu'Ah Gu incitait souvent les enfants à dormir de son vivant?
Yan Tianhen s'est soudainement souvenu que, dans le passé, quand il ne pouvait pas dormir parce qu'il avait peur du tonnerre, Lin Zhan l'avait toujours à moitié serré dans ses bras, ses grandes mains lui tapotant le dos chaudement et lentement, l'amenant à s'endormir.
Se souvenant de Lin Zhan, Yan Tianhen était encore plus désemparé. Il renifla et voulut pleurer mais se retint difficilement. Il a dit à Ling Chigu, qui ne savait pas quoi faire, "Ah Gu, papa me manque."
Ah Bai était la bête contractée de Yan Tianhen, alors il ressentait naturellement l'humeur dépressive de Yan Tianhen. Il cria quelque peu anxieusement deux fois et monta sur Yan Tianhen, s'accroupissant sur son épaule pour se lécher le visage.
«Ah Hen ne sois pas triste. Vous avez toujours Ah Bai et Hu Po! Ah Bai a essayé de transmettre ce genre de message à Yan Tianhen.
Pourtant, Yan Tianhen est resté déprimé pendant un moment avant de prendre une profonde inspiration en tenant Ah Bai dans ses bras. Il a tracé le long de la fourrure d'Ah Bai et a chuchoté: «Ah Gu, cet anneau de pouce a été spécialement conçu pour vous par mon Dage. En le portant, vous pourrez profiter de l'occasion pour vous faufiler dans Pill Limit Mysterious Land après-demain. Je ne sais pas s'il y a quelque chose que vous pouvez utiliser là-bas, mais pourquoi ne tentez-vous pas votre chance là-bas!
Ling Chigu hocha lentement la tête.
Il pouvait encore comprendre et exécuter ce genre de commande.
Parce que Yan Tianhen était de mauvaise humeur, il n'a parlé que quelques mots à Ling Chigu avant de reprendre le même chemin. En passant devant cet arbre à fleurs de pêcher, Yan Tianhen leva les yeux vers le joli arbre avec une expression perplexe pendant un moment, mais il n'osa pas tendre la main et toucher l'arbre à nouveau.
Étrange, c'est vraiment étrange.
Yan Tianhen avait peur de rencontrer Lin Yaer et son troupeau de personnes qui ont toujours aimé le déranger, alors il a accéléré son rythme et est rentré chez lui avec deux petits tigres.
Lorsque Yan Tianhen est arrivé à Yunlai Inn, il n'a trouvé aucune trace de Lin Xuanzhi. Ce n'est qu'après avoir demandé à Lin Zezhi qu'il a découvert que Lin Xuanzhi avait été invité par le jeune maître Bai à prendre le thé et qu'il reviendrait probablement un peu plus tard.
Le cœur entier de Yan Tianhen était indescriptiblement aigre et amer, et il pleurait presque. Déprimé, il retourna dans sa chambre, ferma la porte et se mit au lit en s'endormant.
Lorsque Lin Xuanzhi est revenu et a frappé à la porte de Yan Tianhen, personne ne l'a ouverte. Ainsi, il a sorti un trésor magique et a désactivé la sécurité de la porte avant d'entrer.
Lin Xuanzhi a vu Yan Tianhen, qui s'était recroquevillé en boule sur le lit. Yan Tianhen fronçait les sourcils en tordant son petit visage. Il semblait avoir été gravement lésé.
Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de se sentir mignon. Il s'assit à côté du lit et pinça le nez de Yan Tianhen.
Yan Tianhen s'est réveillé parce qu'il ne pouvait pas respirer correctement.
Il vit Lin Xuanzhi d'un coup d'œil et murmura quelque peu distraitement: «Dage».
Le visage de Lin Xuanzhi avait un sourire. "C'est l'heure de se lever. Vous a apporté de la nourriture. Viens l'essayer?
Yan Tianhen s'assit de toutes ses forces, soudainement beaucoup plus éveillé.
Lin Xuanzhi a vu deux marques rouges pressées sur son visage et a voulu tendre la main et les toucher, mais a été éludé par Yan Tianhen penchant la tête en arrière.
Lin Xuanzhi était légèrement surpris. Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, Yan Tianhen était déjà sorti du lit à côté de lui et avait enfilé ses bottes. «Qu'est-ce que Dage a apporté? Il se trouve que j'ai aussi un peu faim.
Lin Xuanzhi regarda l'arrière de la silhouette de Yan Tianhen, qui semblait fuir quelque chose, et se leva, marchant à côté de lui. «Ce sont tous vos plats préférés. Le cuisinier de la famille Bai n'est pas mal. Avant de partir, j'ai surtout épaissi ma peau pour leur demander de vous en faire une portion.
«Merci Dage, de se souvenir de moi.» Yan Tianhen sourit à Lin Xuanzhi, puis ouvrit le paquet et commença à manger.
Lin Xuanzhi s'assit en face de lui et le regarda calmement.
Yan Tianhen se sentit un peu mal à l'aise. Il a fini de nettoyer toute la nourriture à un rythme effréné et s'est essuyé la bouche, puis a demandé: "Dage, est-ce que quelque chose ne va pas?"
Lin Xuanzhi le regarda. "Rien. J'ai déjà renvoyé Ji Yunwei. Que veut faire Ah Hen aujourd'hui? »
Yan Tianhen y réfléchit. "Je n'ai rien que je veux faire non plus."
Lin Xuanzhi hocha la tête. «Si vous ne voulez rien faire, nous resterons dans la pièce aujourd'hui et n'irons nulle part.»
Yan Tianhen s'est soudainement senti quelque peu perplexe quant à ce qu'il fallait faire. Ses yeux, qui regardaient dans ceux de Lin Xuanzhi, lançaient une trace de confusion et d'impuissance paniquée.
Lin Xuanzhi ne l'a pas manqué. Il fronça les sourcils imperceptiblement, puis demanda légèrement: «Vous avez donné l'objet à Ah Gu?»
"Mm, lui ai donné."
«Comment était-ce quand Ah Gu l'a essayé?»
«Il ne l'a pas essayé.
"Comment saurez-vous que l'outil magique fonctionne si vous ne l'essayez pas?"
Yan Tianhen a fait une pause et a répondu: «Le trésor magique que Dage a créé ne faillira jamais.
Les lignes étaient remplies de confiance totale en Lin Xuanzhi.
Après un moment, Lin Xuanzhi a demandé: «Aujourd'hui, sur la montagne Yudai, Ah Hen a-t-il vu quelqu'un ou entendu quelque chose?»
Le cœur de Yan Tianhen était surpris. Pendant un moment, il pensa que Lin Xuanzhi avait développé un œil qui voyait tout qui pouvait observer chacun de ses mouvements à des centaines de kilomètres de distance, mais il secoua bientôt la tête d'un côté à l'autre.
"Je n'ai vu personne, seulement Ah Gu." Dit Yan Tianhen sans cligner des yeux.
Lin Xuanzhi a demandé à nouveau, "Vraiment pas?"
Yan Tianhen se mordit la lèvre durement. "Non."
"Bien." Lin Xuanzhi hocha la tête et se leva, sur le point de sortir.
Yan Tianhen était soudainement perdu et a crié: «Dage».
Lin Xuanzhi s'arrêta et se retourna vers Yan Tianhen. "Quel est le problème?"
Les mots que Yan Tianhen était sur le point de prononcer ont pris une tournure soudaine et ont été étouffés. Il a plutôt demandé: «Où vas-tu?»
«De retour dans ma chambre pour récupérer des choses.»
"Oh." Yan Tianhen a répondu sèchement.
Lin Xuanzhi lui lança un regard profond et quitta la pièce.
L'expression de Yan Tianhen s'est immédiatement effondrée alors qu'il tombait sur la table, déprimé. Son cœur était extrêmement douloureux - il avait menti à Lin Xuanzhi.
Mais que pouvait-il demander à Lin Xuanzhi?
Demandez-lui s'il accepterait l'expression de bonne volonté de Lin Yaer et jouerait un jeu d'affection pour les frères et sœurs, pardonnant à Lin Yaer comme il a pardonné à Lin Zezhi?
Ou lui demander s'il voulait vraiment épouser Shen Rubing, un match fait au paradis entre un génie talentueux et une beauté exceptionnelle? Il semblait que Lin Xuanzhi n'avait aucun besoin de refuser du tout.
Ou… Ce que Yan Tianhen voulait le plus demander, c'était en fait si Lin Xuanzhi était au courant de l'affaire avec Shen Rubing, ainsi que… S'il avait su, alors pourquoi ne lui avait-il jamais dit?
Était-ce parce que c'était inutile?
Ou autre chose?
La tête de Yan Tianhen était pleine de doutes. Parallèlement à ces doutes, Yan Tianhen a commencé à se demander s'il devait vraiment demander à Lin Xuanzhi, si Lin Xuanzhi pardonnait vraiment, vraiment à Lin Yaer, que devrait-il faire, comment s'entendrait-il avec lui-même et comment s'entendrait-il avec Lin Xuanzhi. ?
Les membres de la famille restent ensemble. Peu importe comment il y pensait, Lin Xuanzhi avait toujours été tolérant et généreux envers les membres de la famille Lin, et la parenté de sang entre eux ne pouvait pas être facilement effacée quoi qu'il arrive.
Il n'aimait pas Lin Yaer de dix mille manières; son aversion pour elle était cent fois plus élevée que son aversion pour Lin Zezhi.
Yan Tianhen se couvrit la tête et soupira profondément. Il sentit que sa jambe était frottée par un objet pelucheux. Il leva la tête et posa Ah Bai sur sa jambe. Yan Tianhen regarda les grands yeux violets d'Ah Bai et demanda: «Ah Bai, que dois-je faire?»
Petit forum de l'éditeur:
Beurre: * ahem * de retour dans la Rome antique, les forums étaient des lieux de vote sur des questions importantes
Butter: Lin Yaer doit-elle être pardonnée pour ses transgressions?
LYE: * vote oui *
Tout le monde d'importance: * Jette son vote et vote `` pas dans un million d'années, salope '' *
