The Legendary Master's Wife (Novel) » Chapitre 207 VF | Scan-Manga

12-15 minutes

Deux jours plus tard, leur chariot atteint finalement l'extérieur de Nanba.

Nanba était située sur une haute pente, célèbre pour ses magnifiques paysages. Au-dessus de cette pente se trouvait le cercle de transport ; on disait que chaque nuit, le ciel ici était couvert d'étoiles scintillantes, étincelantes et brillantes dans la nuit noire avec une variété de couleurs, extrêmement belles, comme si elles couvraient toute Nanba.

Les rumeurs disaient que beaucoup d'amoureux et de couples venaient à Nanba chaque année juste pour ça. Et si votre amour était vu sous ces étoiles, alors il serait béni pour toute l'éternité. Peu importe si cette rumeur était vraie, ce paysage magnifique était réel.

Au moment où You XiaoMo et Ling Xiao atteignirent Nanba, le soleil avait lancé ses rayons rouges ardents sur les nuages. La moitié de son corps s'était abaissé jusqu'à la ligne d'horizon, tandis que les rayons du soleil tombaient sur la porte de Nanba, la rendant rouge vif.

Bien que le soleil soit sur le point de se coucher, le flux de personnes entrant et sortant de la ville était encore fort et continu.

Après qu'ils soient descendus de la voiture, Ling Xiao fit partir le Cheval Enragé et emmena You XiaoMo dans la ville.

Même si la ville de Nanba était établie sur une haute pente, tout ce qui l'entourait était des endroits célèbres.

Au nord de la ville se trouvait l'interminable Grand Désert. Le Grand Désert était une zone vaste et très dangereuse, car c'était le foyer de nombreuses bêtes de bas niveau, on pouvait rencontrer une meute à tout moment. On ne pouvait pas prendre de précautions contre elles, car elles étaient toujours cachées sous le sable.

Au sud se trouvaient de grandes plaines, également remplies de bêtes démoniaques de bas niveau, mais comme leur force n'était pas si grande et qu'elles avaient moins tendance à rester en groupe, cette zone n'était pas aussi dangereuse. Si une douzaine de personnes se rassemblaient, alors elles pouvaient traverser les plaines en toute sécurité.

La zone ouest était une mer, avec beaucoup de bêtes démoniaques de type marin de bas niveau. Enfin, un terrain montagneux avec une topographie très accidentée se trouvait à l'est. La zone était divisée par une grande chaîne de montagnes, ce qui en faisait le plus grand canyon du continent de Long Tian. Le canyon était très large, et au-dessus de lui flottait une brume blanche toute l'année ; certains disaient que cette brume pouvait affecter très fortement les pratiquants, aussi personne n'avait jamais osé voler au-dessus du canyon.

C'est pourquoi beaucoup de gens choisissaient de partir via un cercle de transport et non en volant par leurs propres moyens.

You XiaoMo donna dix pièces d'or au gardien de la porte avant d'entrer dans la ville.

Après être passé derrière la porte, You XiaoMo était un peu mécontent, il émis un son *humph* et dit, « La ville de Nanba sait vraiment comment voler de l'argent, ah ! Cinq pièces d'or par personne comme droit d'entrée, encore pire que les trois pièces d'or de HunJi City. »

En écoutant ses plaintes, Ling Xiao se mit à rire, « Nanba est, après tout, la ville qui possède le plus grand cercle de transport. Si la ville renonçait à saisir une telle opportunité pour se faire une grosse poche d'or, ce serait trop bête. »

You XiaoMo haussa les épaules ; très bien, s'il était le seigneur de la ville, il ferait probablement la même chose, puisqu'il y avait d'innombrables pratiquants voulant quitter le Sud par ce cercle de transport. Pourquoi avait-il l'impression que cette relation était entre un agresseur et un agressé ?

« Ensuite, où devrions-nous aller ? » You XiaoMo se tourna vers Ling Xiao.

Ling Xiao se toucha le menton, » Allons d'abord à l'endroit où le système de transport est placé pour déterminer le moment de partir, puis nous planifierons quelque chose plus tard. «

You XiaoMo y réfléchi rapidement, puis hocha la tête.

Soudain, un vieil homme apparu ; il s'inquiétait d'eux depuis un moment maintenant, et son visage était plein de rides alors qu'il affichait un beau sourire. « Hé fiston, il semble que tu veuilles aller à la zone de transport ? »

You XiaoMo le regarda avec surprise ; celui qui leur parlait était un vieil homme portant des vêtements en lin, il avait l'air plutôt propre et son âge semblait plus avancé, pourtant son pas était assez agile. You XiaoMo demanda, « Comment le savez-vous ? »

Le petit vieuxvit qu'il n'était pas ennuyé et dit immédiatement, » Je vis à Nanba depuis presque cinquante ans, et je vois que vos deux visages ne me sont pas familiers. Les étrangers viennent ici soit pour le ciel étoilé, soit pour le cercle de transport, puisque vous n'êtes pas un couple, alors c'est certainement pour ce dernier. »

En entendant le mot » couple « , You XiaoMo regarda secrètement Ling Xiao ; cela lui rappela que leur relation pouvait être considérée comme celle d'amants d'une certaine façon – après tout, ce qui devait être fait avait été fait.

Ling Xiao était conscient de son regard, il tourna la tête et lui fit un clin d'œil, ce qui fit sursauter You XiaoMo qui reprit rapidement sa ligne de mire. Ling Xiao sourit et demanda, « Connaissez-vous le cercle de transport ? »

Le vieil homme se senti heureux et il se tapota la poitrine avec confiance, en disant, » Bien sûr, ce petit vieux peut se porter garant. À Nanba, à l'exception des gardiens de la zone de transport, personne ne connaît mieux que moi la situation du cercle de transport ; si vous voulez savoir quelque chose, il suffit de demander, je répondrai ce que je sais. »

Le travail d'un cercle de transport était de transporter, c'est tout, il n'y avait vraiment rien de plus à savoir à ce sujet.

Mais les cercles de transport de Nanba étaient différents, si quelqu'un ne comprenait pas la situation, il pouvait être facilement dupé par les gardiens du cercle de transport.

Parce que tous les cercles de transport de Nanba étaient basés sur la distance à parcourir, si les gens n'apprenaient pas les données du cercle utilisé, alors les gardiens les inciteraient à utiliser un itinéraire plus long.

Par exemple, ils ne disaient pas que le cercle de transport pouvait aller directement à la destination souhaitée, ils disaient aux gens de prendre celui qui atteignait un autre endroit, puis de cet endroit, ils devaient transférer vers un autre cercle pour être transportés vers leur objectif final.

De cette façon, ils pouvaient facturer un coût plus élevé, et ainsi un nouveau type de travail fut dérivé, et c'était ce que ce vieil homme faisait.

Ils surveillaient la porte et observaient qui était un nouveau venu, qu'il soit ici pour la zone de transport ou non, puis ils vous présentaient et vous guidaient pour une certaine somme.

Bien qu'il ne soit pas tout à fait au courant de la situation à Nanba, Ling Xiao regarda l'attitude positive du vieil homme. Il pouvait approximativement deviner ce qui allait se passer. Il dit immédiatement, « Alors dites-nous quelque chose, combien de cercles y a-t-il dans la zone de transport ? »

Le petit vieux répondit, « Il y a actuellement dix cercles ouverts dans la zone de transport, dont trois pour le territoire du Sud. À l'exception de certains endroits spécifiques, ils peuvent vous mener n'importe où. Les autres mènent à la frontière ouest de la vallée de Jixian, si vous voulez atteindre d'autres destinations à l'ouest, vous devez d'abord vous transporter jusqu'à Jixian, puis vous pouvez vous transférer à une ligne là-bas… et la dernière destination est le Marais Noir du Nord. »

Ling Xiao demanda, « Comment est la situation du transport du Marais Noir ? »

En le voyant mentionner spécifiquement celui-ci, le vieil homme savait qu'il s'agissait de leur destination, il répondit donc rapidement, » Fils, tu as demandé à la bonne personne. Ce cercle de transport a été ouvert il y a cinq jours, et comme il n'y a pas assez de monde, il n'est pas encore parti. Il a besoin de trois personnes supplémentaires, si au coucher du soleil d'aujourd'hui ils n'en ont toujours pas assez, alors le reste des passagers vont devoir partager les frais et payer pour les trois personnes manquantes afin de pouvoir fermer le cercle. Si vous voulez y aller tous les deux, vous feriez mieux de vous inscrire maintenant. »

« Alors on devrait se dépêcher, on dirait que le soleil va bientôt se coucher. » A l'alerta You XiaoMo.

Ling Xiao hocha la tête, « Alors allons-y. »

Avant de partir, You XiaoMo sortit de son sac magique deux pièces d'or et les donna au vieil homme.

Après le départ de ces deux-là, le petit vieux était pétrifié en tenant les deux pièces d'or avec un visage surpris et heureux. C'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un qui lui donnait autant. Avant, au mieux, il pouvait obtenir une douzaine de pièces d'argent, et de temps en temps, il y avait des gens généreux. Mais ils ne lui donnaient toujours qu'une seule pièce d'or. Avec ces deux pièces d'or, sa famille pourrait vivre pendant plus d'un mois.

Les gens qui se tenaient à proximité ne pouvaient que l'envier ; comme ils avaient été plus lents que ce vieil homme, leurs expressions étaient pleines de regrets.

La zone de transport n'était pas très loin de la porte de la ville, ils arrivèrent rapidement sur place.

La zone était bondée de gens, beaucoup attendaient sur le côté, c'était surtout des pratiquants. Il y avait aussi quelques mages. Certaines personnes étaient occupées à discuter, d'autres attendaient anxieusement quelqu'un.

Beaucoup de gens sont venus, très peu de gens sont partis. Tout était bondé de gens et de leurs chuchotements constants.

À ce moment-là, un tumulte commença soudainement dans la foule.

Le temps que You XiaoMo et Ling Xiao arrivent, quelqu'un avait été lencé en l'air, et avec un *bang* la personne tomba juste devant leurs pieds. S'ils n'avaient pas fait un pas plus lent, ils auraient pu être pris dans cette chute.

Ils n'avaient pas encore réagi à ce qui s'était passé, et celui qui avait donné un coup de pied à ce type était sorti de la foule.

C'était un grand homme barbu, avec un dos de tigre et un corps mature1. Son aura dégageait un sentiment de dureté et d'agressivité, cet homme était un praticien de niveau Céleste trois étoiles, et le niveau du jeune homme qui avait été frappé était bien plus bas – il n'était qu'au niveau Lune quatre étoiles, pas étonnant qu'il fut jeté comme un petit poulet.

Le jeune homme se releva du sol avec un visage furieux, il fixa furieusement ce type encombrant ; même si sa puissance était bien inférieure, il ne semblait pas avoir peur du tout.

Et puis, d'entre les gens, un groupe en sorti. Leurs vêtements étaient les mêmes que ceux du jeune homme.

L'un des vieillards à barbe blanche de ce groupe alla immédiatement aux côtés du jeune homme, demandant avec inquiétude, « Tu vas bien ? »

Le jeune homme dit férocement, « Oncle Lin, je veux qu'il meure. » Il n'avait jamais été aussi disgracié depuis sa naissance.

De plus en plus de badauds se sont rassemblés, You XiaoMo dressa l'oreille pour entendre les chuchotements de chacun, afin de pouvoir deviner rapidement l'histoire.

A l'origine, ces personnes voulaient utiliser le même cercle pour quitter cet endroit, mais comme il n'y avait pas assez de personnes, tous les passagers dûrent partager le coût manquant, mais à cause d'une répartition inégale, ils se sont disputés.

Il y avait un total de quinze personnes, un groupe de six, un groupe de trois et un groupe de deux, et quatre autres individus.

Puisque le groupe de ce jeune homme était le plus grand au total, ils ne voulaient pas payer les frais de partage parce que cela leur prendrait six fois plus que les autres. Ils ont donc proposé de diviser le coût de manière égale entre toutes les personnes. Bien sûr, certains étaient d'accord avec sa proposition, mais cet homme volumineux et d'autres pratiquants estimaient qu'ils couvraient davantage la perte, donc ils n'étaient pas d'accord, ce qui a conduit à une rupture. Même si le parti de l'homme avait plus de personnes, la force de cet homme volumineux était plus élevée, c'est pourquoi il avait le dessus.

Au moment où ils ont commencé à se battre, un homme d'âge moyen était arrivé.

Cet homme d'âge moyen cria d'un air sombre : « Si vous continuez à être bruyants, alors ce cercle de transport n'a pas besoin d'être ouvert. »

Les expressions du groupe du jeune homme et de l'homme encombrant changea.

Note :

1 Dos de tigre et corps mature : le dos de tigre est très musclé et fort = l'homme est un buffle.