Chapitre Ch207 - Yunwei contre-attaque
Traduit par: Ea
Edité par: Butter
Ah Bai se blottit dans les bras de Yan Tianhen et tendit la langue pour lécher son poignet.
Hu Po, qui avait toujours été très fier, trottait lentement, sauta sur les cuisses de Yan Tianhen et frotta sa tête contre la poitrine de Yan Tianhen.
"Quoi qu'il en soit, vous avez toujours Ah Bai et Hu Po!"
Lin Xuanzhi avait remarqué que Yan Tianhen agissait de manière étrange, mais la bouche de Yan Tianhen était comme une coquille qui ne pouvait pas être ouverte, peu importe comment il essayait. Il ne voulait pas forcer Yan Tianhen à faire quelque chose qu'il ne voulait pas faire non plus, alors il retourna dans sa chambre, sortit une sonnette de transmission vocale et la secoua légèrement plusieurs fois. Très vite, une légère sonnerie se fait entendre à distance.
«Xuanzhi.» La voix de l'autre côté contenait des traces de sourire alors qu'elle continuait: «Tu es parti il n'y a pas longtemps, mais tu veux me parler à nouveau?»
Lin Xuanzhi a ignoré le ton taquin et ambigu de l'autre partie et a répondu: "Je veux vous demander de m'aider à enquêter sur quelque chose."
Bai Yichen était légèrement surpris. «Vous prenez rarement l'initiative de parler, sur quoi voulez-vous enquêter?»
Les yeux de Lin Xuanzhi étaient légèrement froids. "Vérifiez qui est allé dans la forêt de fleurs en chute libre à l'extérieur de la montagne Yudai aujourd'hui."
"D'accord." Bai Yichen a facilement accepté et n'a pas demandé pourquoi Lin Xuanzhi voulait qu'il enquête là-dessus. Il a seulement dit: "Je ne vous ai pas encore payé pour les deux tasses que vous m'avez apportées."
Lin Xuanzhi a répondu légèrement: «Alors continuez à payer pour le moment.»
«Je n'ose pas te devoir ça. Vos faveurs ne peuvent pas être remboursées avec de l'argent. »
«Alors rendez-le avec une faveur.»
Bai Yichen a gloussé, "Je pensais que vous diriez que je dois le rembourser en vous consacrant mon cœur."
Lin Xuanzhi a constaté que Bai Yichen le remuait toujours, et ses mots se développaient toujours dans une direction très ambiguë. Bien sûr, Lin Xuanzhi ne croyait pas que Bai Yichen avait vraiment envie de lui et voulait avoir un grand développement avec lui.
«Huangfu Jin est vraiment pitoyable.» Lin Xuanzhi a parlé sans détour.
«Qu'y a-t-il de pitié? Au moins, il a toujours un frère martial senior avec lui. Cependant, je suis une âme solitaire de bout en bout. "
«Vous n'êtes pas obligé d'être une personne aussi solitaire non plus. Lin Xuanzhi a poursuivi: "Huangfu Jin s'accroche à chaque mot que vous dites et vous est consacré, pourquoi ne le considérez-vous pas?"
«Parce que la personne à qui il fait confiance de tout cœur et à qui il a une profonde affection n'est pas moi.» Bai Yichen sourit. «Vous savez seulement que Leng Jixue est l'une de mes âmes divisées, mais vous ne savez pas que lui et moi sommes en réalité deux personnes différentes. Leng Jixue a toute ma gentillesse et ma compassion. Même le Dao du Ciel est réticent à frapper une telle personne, mais je - je suis une personne maudite par le Dao du Ciel.
Lin Xuanzhi fit une pause. «Vous êtes-vous déjà demandé ce qui arriverait à Huangfu Jin si, un jour, Leng Jixue n'était plus au monde?
Bai Yichen n'avait même pas besoin d'y penser avant de répondre: «Avant cela, Huangfu Jin aurait certainement épousé une femme et eu des enfants. Quand il y a plus de gens à côté de lui qu'il ne peut pas lâcher, le poids de Leng Jixue diminuera naturellement.
Leng Jixue n'était pas au courant de l'existence de Bai Yichen, mais Bai Yichen pouvait contrôler les pensées et les sentiments de Leng Jixue & # k2014; bien sûr, son contrôle dépendait du fait que ces actions étaient miséricordieuses et vertueuses.
Si Bai Yichen voulait continuer à vivre et briser la malédiction du Dao du Ciel, alors il devrait sûrement rassembler ce fragment d'âme dans le corps de Leng Jixue un jour et le fusionner à nouveau avec sa propre âme. En conséquence, Leng Jixue disparaîtrait naturellement de ce monde.
«Xuanzhi, êtes-vous préoccupé par moi ou par Huangfu Jin?» Demanda Bai Yichen.
"Il s'agit simplement de rembourser le karma." Répondit légèrement Lin Xuanzhi.
Dans sa vie antérieure, il aurait dû tuer Huangfu Jin pour venger Yan Tianhen, mais par la suite, Huangfu Jin s'est tourmenté dans un état si pathétique que la mort aurait été plus miséricordieuse, alors Lin Xuanzhi a refusé de se salir davantage les mains.
Dans cette vie, il n'avait pas vraiment l'intention de traiter avec Huangfu Jin de ses propres mains.
Il devait du karma à Bai Yichen et a également profité de la grande grâce de Bai Yichen dans sa vie passée. Sans cette personne, il n'aurait pas eu l'occasion de récupérer dans la plaque d'âme et de devenir artisan, sans parler de réparer le Revert World Mirror et de tout laisser revenir à son point de départ.
Puisque la gentillesse l'emportait sur l'inimitié, Lin Xuanzhi n'avait pas l'intention de se lancer dans d'autres représailles contre Huangfu Jin.
Après tout, même s'il n'avait pas planifié contre Huangfu Jin, Huangfu Jin ne pouvait toujours pas gagner contre Bai Yichen, peu importe ses efforts.
Il a donné à tort tout son cœur passionné à une personne impossible. Peut-être même à la fin, quand il est tombé dans un état de désespoir extrême et était hors de lui avec un cœur brisé inconsolablement, il ne pouvait toujours même pas comprendre exactement qui était sa personne la plus aimée.
Lin Xuanzhi n'était pas disposé à être mêlé à de telles questions émotionnelles et a finalement dit: «Dites-moi le résultat dès que possible.»
"Repos assuré."
Lin Xuanzhi a repris la sonnette de transmission vocale et n'a pas dit grand-chose à Bai Yichen après cela.
Quand il est retourné dans la chambre de Yan Tianhen, il a constaté que Yan Tianhen semblait être revenu à la normale. Non seulement il a laissé Lin Xuanzhi frotter son petit visage, mais il a également posé des questions sur les affaires de Ji Yunwei comme si de rien n'était.
Lin Xuanzhi a évité les questions importantes et a insisté sur le trivial tout en racontant l'histoire à Yan Tianhen. Il ne lui dirait naturellement pas ces questions indescriptibles entre adultes. Il a seulement dit que Ji Yunwei avait offensé un renard et voulait que des trésors magiques de Lin Xuanzhi s'en occupent.
Juste comme ça, les deux ont passé une journée paisible et harmonieuse ensemble.
En parlant de Ji Yunwei, après avoir obtenu la corde de reliure du démon, son cœur est devenu beaucoup plus confiant. Il ne mettrait naturellement pas tout son espoir sur cette corde; il avait également préparé beaucoup de drogues mystérieuses et d'armes magiques efficaces pour piéger des bêtes démoniaques.
Ji Yunwei a sorti presque tout ce qui était en sa possession pour que cela fonctionne. Il avait hâte de capturer le renard sans vergogne ce soir et de lui enseigner une leçon inoubliable.
La nuit est tombée. La lune était sombre et les vents forts. Ji Yunwei s'est allongé sur le lit et a fait semblant de dormir, les yeux fermés, mais percevait en fait constamment la situation autour de lui avec ses cinq sens.
Une fois une heure passée, la fenêtre qui était à l'origine solidement fermée par un trésor a été ouverte par une rafale de vent, révélant une petite fissure. Une silhouette d'un blanc pur, comme un fantôme démoniaque, tomba silencieusement sur le chevet de Ji Yunwei.
Le renard divin à neuf queues avait déjà visité pendant six jours consécutifs.
Il a secoué neuf queues pelucheuses et a balayé le visage de Ji Yunwei avec l'un d'entre eux.
Ji Yunwei ouvrit violemment les yeux et lança un regard noir au renard, dont les yeux coquettes étaient étroits et minces. «Pourquoi êtes-vous revenu ici? Sortir."
Le renard divin à neuf queues a sauté sur le corps de Ji Yunwei et a tendu la langue, léchant les lèvres de Ji Yunwei. Parce que le Renard Divin à Neuf Queues utilisait son niveau de cultivation et son pouvoir pour appuyer sur Ji Yunwei, il ne pouvait pas bouger un peu. Ainsi, le renard a pu profiter de lui sans raison.
Le corps entier de Ji Yunwei tremblait de colère mais il était également impuissant.
La différence était trop grande et il n'a pas pu résister.
Le Renard Divin à Neuf Queues cligna des yeux et se transforma en un jeune homme nu aux cheveux argentés. Il avait un visage très attrayant et charmant. Sa peau était lisse et blanche, comme de la soie fine. Il tira la main de Ji Yunwei et la toucha contre sa propre poitrine, souriant: «Qu'est-ce que je fais ici, mari? Bien sûr, je te demande, mon amour. Mon mari ne me manque-t-il pas si tu ne me vois pas pendant un jour? Mais mon mari me manque, comme si ne pas te voir un jour équivaut à ne pas te voir pendant trois automnes entiers. Mon cœur me fait mal rien que d'y penser.
Ji Yunwei a eu des nausées et s'est senti malade. Ses yeux glacés fixaient les yeux violets du Renard à Neuf Queues qui étaient humides de désir et de désir. «Je me sens dégoûté quand je te vois. Sortez et restez loin de moi. Sinon, je ne serai pas poli.
L'expression du renard divin à neuf queues paraissait quelque peu triste. Il chevauchait la taille de Ji Yunwei avec ses jambes. Une paire de belles mains a sondé les vêtements de nuit de Ji Yunwei sur sa poitrine.
«Je ne serai pas heureux si mon mari le dit comme ça. Vous et moi avons clairement une affinité l'un avec l'autre. Ce n'est pas comme si tu ne te sentais pas bien non plus… »
Le doigt du renard divin à neuf queues se déplaçait d'avant en arrière sous les vêtements de Ji Yunwei, caressant doucement ses muscles. Les yeux du renard montraient du chagrin. Il fit la moue: «Alors mon mari devrait me dédommager correctement ce soir.»
L'humiliation et la honte sont apparues sur le visage de Ji Yunwei. Il ferma les yeux, comme s'il acceptait son destin.
Soudainement, le renard divin à neuf queues a touché quelque chose qui lui a donné une sensation étrange. Son expression a immédiatement changé, et il a voulu courir dehors mais a été fermement attaché en un instant par la chose qui lui a apporté un grand sentiment de danger.
Le renard divin à neuf queues tomba sur le sol comme un chien rongeant la boue.
«Vous-» Une trace de surprise traversa les yeux du Renard Divin à Neuf Queues. Il lutta contre la corde d'or mais découvrit que sa propre cultivation n'avait en fait aucun effet lorsqu'il était lié à cette corde.
«Où as-tu eu cette corde?» Demanda le renard divin à neuf queues avec de grands yeux.
«Donc c'est en fait un peu utile.» Ji Yunwei a mis un manteau et est descendu du lit. Il s'accroupit à côté du renard divin à neuf queues, tint son menton acéré, plissa les yeux et ricana: «Pensez-vous que je ne peux pas vous tuer?
Il n'y avait pas de panique dans les yeux du renard. Même s'il est devenu prisonnier, il n'a été surpris que pendant une fraction de seconde.
«Mari, pourquoi veux-tu me ligoter?» Demanda le renard divin à neuf queues. «Si vous voulez être au top, dites-le-moi directement. Ce n'est pas comme si je refusais.
"Répugnant!" Dit vicieusement Ji Yunwei.
Le renard divin à neuf queues tendit la langue et lécha la main de Ji Yunwei.
Ji Yunwei était sérieusement dégoûté cette fois. Tout à coup, il secoua le menton du renard et le gifla du dos de la main.
Un son clair et net retentit.
Le coin de la bouche du renard divin à neuf queues était ensanglanté.
Il lécha le coin de ses lèvres et, toujours avec un sourire charmant, demanda: «Maintenant que tu m'as capturé, qu'est-ce que tu veux?»
Ji Yunwei le regarda froidement. «Arrachez vos tendons et déterrez vos os. Écorchez-vous et mangez votre chair.
Mais le renard divin à neuf queues cligna des yeux. «Tout le monde dit qu'une journée passée en tant que mari et femme crée un amour durable d'au moins cent jours. Vous et moi avons été mari et femme tant de fois. Tu as mon odeur sur ton corps, et j'ai aussi ton odeur sur la mienne. Es-tu vraiment prêt à me traiter comme ça? »
Ji Yunwei était enragé par ces mots. Il attrapa une poignée de cheveux du renard dans ses mains et le força à lever la tête. Il grogna en grincant des dents: «Tu ferais mieux de ne pas me provoquer. Je ne tue pas de bêtes démoniaques, mais cela ne veut pas dire que je ne tuerai jamais de bêtes démoniaques!
Une trace d'étonnement traversa les yeux du Renard Divin à Neuf Queues mais disparut bientôt.
"Cette corde ne me retiendra pas longtemps." Le Renard Divin à Neuf Queues retroussa ses lèvres de manière enchantée et se frotta contre le mollet de Ji Yunwei avec son pied blanc de jade. «Si tu veux me faire quelque chose, tu devrais te dépêcher de le faire maintenant, sinon quand je m'enfuirai, tu n'auras plus jamais une chance.»
Des vagues de chevaux sauvages galopaient dans le cœur de Ji Yunwei. En effet, il avait initialement prévu que ce renard divin à neuf queues ressente la même humiliation et la même honte qu'il avait ressenties, mais il a changé d'avis en ce moment - ce renard n'avait aucune honte. S'il le baisait vraiment, ne serait-ce pas simplement laisser le renard obtenir ce qu'il voulait?
Ji Yunwei plissa les yeux. «Je ne te toucherai pas. Mais, je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler d'un art interdit dans les familles de dompteurs de bêtes qui peut faire perdre leur intelligence aux bêtes démoniaques piégées et vivre comme des animaux?
Le corps du renard divin à neuf queues se raidit soudainement. Il essaya de reculer un peu. «Vous n'auriez pas dû l'apprendre par hasard? C'est un art interdit. Vous êtes un jeune maître, vous n'auriez pas dû l'apprendre.
Ji Yunwei a expliqué: «C'est précisément parce que je suis le jeune maître de la famille Ji que j'ai appris ce genre d'arts interdits dès mon plus jeune âge. Je ne peux vraiment pas utiliser les méthodes appropriées pour faire face à des bêtes démoniaques vulgaires comme vous.
Ce n'est qu'alors que le Renard Divin à Neuf Queues est devenu paniqué. Il luttait pour se libérer de la corde, mais cette corde de reliure démoniaque ne faisait que se resserrer plus il luttait et l'empêchait même de mettre à profit sa cultivation. Le Renard Divin à Neuf Queues continuait de maudire quel artisan terrible et effrayant avait réellement inventé ce trésor magique tout en s'inquiétant avec inquiétude en même temps que Ji Yunwei connaîtrait vraiment cet art.
«Je ne te dérangerai plus à l'avenir.» Le renard divin à neuf queues a soudainement pleuré pitoyablement. «Je te jure que je ne te dérangerai plus!»
Ji Yunwei a dit froidement: "Trop tard."
Le renard divin à neuf queues a dit: «Vous, les humains, vous êtes si risibles, vous ne pouvez faire que toutes sortes de pièges pour m'attraper, mais ne me permettra pas de vous intimider les gars. Vous, les humains, vous n'êtes vraiment rien de bon.
Petit théâtre de l'éditeur:
Fox: Mon mari me harcèle, je veux un divorce
Beurre: S'il ne revenait vraiment jamais, je parie que JYW se sentirait seul et vide
