Chapitre Ch209 - J'ai une pilule céleste

Traduit par: Ea

Edité par: Butter and Zryuu

Zhongli Shen se leva et regarda les cendres éparpillées sur le sol. Il est allé voir Yan Tianhen et l'a regardé, «Vous êtes de la constitution Xuanyin? Et le feu de la pilule dans votre corps est aussi le feu Yin?

Yan Tianhen acquiesça. «C'est ce que Dage a dit.

"C'est ça."

Yan Tianhen regarda Zhongli Shen avec confusion.

Zhongli Shen a poursuivi: «Dans ce monde, en fait, il est vraiment difficile de trouver des feux de pilules de Yang pur ou de Yin pur, des fours à pilules ou des pilules médicinales. La plupart d'entre eux se penchent vers le Yang ou le Yin, tout comme le four à pilules que vous utilisez.

Yan Tianhen a regardé les débris sur le sol.

«Bien que ce soit un four Yang, en réalité, il n'a que quelques attributs Yang», Zhongli Shen plissa les yeux en expliquant, «et pourtant vous avez une pure constitution Yin. Lorsque vous fabriquez des pilules, il est très facile pour vous de faire sauter le four en raison du déséquilibre du Yin et du Yang.

Contrairement à ce à quoi on pouvait s'attendre, Yan Tianhen a un peu compris. Il ne put s'empêcher de plisser son petit visage, "Mais l'alchimiste Zhongli, ne peut-il pas être considéré comme du pur Yang?"

« Il .» Zhongli Shen sourit sans sincérité. «Pour qu'il puisse même fabriquer un four à nuage enflammé, il semble que votre frère aîné en soit tout à fait capable.

«C'est sûr, mon Dage est vraiment incroyable. Il sait tout." Yan Tianhen n'était pas du tout ambigu quand il s'agissait de faire l'éloge de Lin Xuanzhi.

Zhongli Shen leva les yeux au ciel vers lui, pensant que ce gamin avait déjà été vendu mais aidait toujours le vendeur à compter le produit. Il a continué à expliquer: «Bien que la pierre de nuage enflammée soit du feu et des attributs Yang, ce n'est plus nécessairement du Yang pur après avoir été raffinée dans un four à pilules. Flaming Cloud Stone - son nom implique qu'il contient également des attributs d'or et de terre. Lorsque tant d'attributs sont mélangés, ce ne sera plus du pur Yang. »

Yan Tianhen s'est immédiatement senti quelque peu déçu. "Alors il semble qu'il n'y a pas de fournaise au monde qui me convienne."

Zhongli Shen lui a assuré: «Il y en aura certainement un, vous pouvez être assuré.

Les yeux de Yan Tianhen s'illuminèrent. «Comment puis-je le trouver?»

Zhongli Shen plissa les yeux en étudiant le petit visage laid de Yan Tianhen. «Si vous êtes prêt à rester ici et à devenir mon disciple, alors je ne ménagerai naturellement aucun effort pour vous aider à trouver un four à pilules Yang pur.

Yan Tianhen fit une pause vide, et son petit visage s'assombrit. "Alors je pourrais aussi bien l'oublier."

Zhongli Shen se sentit un peu bouleversé. «Savez-vous combien de personnes à l'extérieur pleurent et implorent de devenir mon disciple, mais je les ai toutes ignorées? Pourquoi voulez-vous renoncer à une si bonne opportunité? »

Yan Tianhen a regardé Zhongli Shen sincèrement et a répondu: «Merci, alchimiste Zhongli, pour votre gentillesse, mais mon Dage a d'autres plans. Pour le moment, je ne viendrai pas à Sky Peak Sect.

Zhongli Shen pensa à Lin Xuanzhi, qui avait refusé son offre à la place de Yan Tianhen à plusieurs reprises, et se sentit assez perplexe. «Je voudrais demander à votre frère aîné pourquoi il veut que vous abandonniez cette opportunité facilement disponible pour atteindre facilement un sommet dans sa cultivation. Ne me dis pas qu'il te considère vraiment comme son serviteur?

"Mon Dage ne ferait pas ça." Yan Tianhen secoua la tête. «Mon Dage a ses propres raisons et préoccupations pour le faire; Je suis incapable de les deviner.

"Simplement & # k2018; incapable de deviner"? " Zhongli Shen jeta un coup d'œil à Yan Tianhen. «Vous n'avez pas vos propres principes ou pensées et lui permettez de prendre librement des décisions à votre place, juste comme ça?»

Yan Tianhen sourit. «Il n'y a rien de mal à ce qu'il prenne des décisions à ma place. Beaucoup de mes décisions sont fausses. Dage est compétent et expérimenté, et ses décisions sont toujours les meilleures pour moi. De plus, je me sens détendu car je n'ai pas besoin d'utiliser mon cerveau.

Que pourriez-vous avoir contre?

Zhongli Shen a estimé que Yan Tianhen avait déjà subi un lavage de cerveau approfondi par Lin Xuanzhi. Il avait l'impression que cette personne ne pouvait pas être enseignée, tout comme comment le bois pourri ne pouvait pas être sculpté.

«Si vous devenez mon disciple, non seulement vous pourrez recevoir une grande somme d'argent de la secte chaque mois, mais je penserai aussi à vous et vous donnerai les bonnes choses que j'ai ici. Zhongli Shen a changé son approche et a commencé à parler gentiment, guidant patiemment Yan Tianhen. «De plus, avec votre talent et mes moyens, dans quelques années, vous deviendrez un célèbre alchimiste dont le nom résonnera à travers les Cinq Continents. À ce moment-là, vous aurez de l'argent affluant de tous les côtés et une réputation capable de secouer le monde. Personne n'osera alors vous intimider.

Zhongli Shen a présenté franchement tous les avantages, montrant à quel point il souhaitait sincèrement que Yan Tianhen reste son apprenti.

Yan Tianhen a hésité un moment.

Zhongli Shen a poursuivi: «Ne me dites pas que vous voulez suivre votre frère aîné et rester fidèle à lui toute votre vie? Il est déjà devenu célèbre maintenant. Toutes les grandes sectes lui ont envoyé des invitations, et toutes les grandes familles tentent secrètement de l'enfermer dans leurs familles. Etes-vous conscient de tout cela?

Yan Tianhen le regarda d'un air absent. Il était avec Lin Xuanzhi tous les jours, mais pas tout le temps. Ces invitations et offres alléchantes étaient aussi inconnues que la nouvelle de Shen Rubing épousant bientôt Lin Xuanzhi.

"On dirait que vous ne savez vraiment pas." Zhongli Shen a également pensé que c'était risible. «Ce que pense Lin Xuanzhi n'est pas important. Ici, ce qui compte, ce sont vos pensées. Vous-même - écoutez-moi attentivement, voulez- vous étudier l'alchimie avec moi?

Comment Yan Tianhen pourrait-il ne pas vouloir?

Bien sûr, il le voulait, tout à fait. Il avait hâte de grandir, de devenir plus fort, de devenir une personne puissante capable de se tenir côte à côte avec Lin Xuanzhi. Ce sentiment n'avait jamais été aussi urgent qu'aujourd'hui.

Pourtant, Lin Xuanzhi n'était pas d'accord.

Il pouvait plus ou moins deviner ce qui préoccupait Lin Xuanzhi, mais si Yan Tianhen se laissait décider, il ne s'inquiéterait pas trop des choses qui intéressaient Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi n'était pas d'accord.

Peu importe à quel point il s'en souciait, cela ne servait toujours à rien.

Yan Tianhen se mordit la lèvre inférieure et baissa la tête en silence. Il avait l'air d'avoir une lutte interne.

On pourrait dire que Zhongli Shen était une vieille âme qui avait vécu cent ans. Il a à peu près compris les pensées de Yan Tianhen d'un seul coup d'œil et ne pouvait s'empêcher de rire: «Il semble que votre frère aîné ne comprend pas tout à fait vos pensées, ou il ne semble pas se soucier de ce que vous pensez.

Yan Tianhen a soudainement levé les yeux, comme s'il avait été poignardé dans un endroit douloureux. Il regarda Zhongli Shen, "Il se soucie."

Zhongli Shen regarda cette petite chose brandissant ses griffes et parla sans se soucier du monde: «Puisqu'il se soucie, tu peux lui dire que tu veux venir à Sky Peak Sect et devenir mon disciple. Vous pouvez voir ce qu'il pense.

Yan Tianhen hésita.

La tête baissée, il réfléchit longuement à la question. Les visages de nombreuses personnes apparurent dans son esprit, ainsi que ces mots qui lui poignardaient le cœur. Finalement, ses pensées se sont installées sur le sourire indifférent et éloigné de Lin Xuanzhi.

«Si j'étudie avec vous, combien de temps me faudra-t-il pour apprendre à affiner les pilules de niveau céleste?» Yan Tianhen a soudainement levé les yeux et a demandé à Zhongli Shen.

Zhongli Shen fit une pause. Il ne s'attendait pas à cette question.

«Une pilule céleste? Cela dépend du talent, mais ce n'est qu'une question de temps avec vos capacités. Tout au plus, cela prendra trente ou cinquante ans.

Zhongli Shen a ajouté indifféremment: "Cependant, si vous voulez une pilule de niveau céleste capable de restaurer la mer de Dantian, j'en ai une ici."

Soudain, les yeux de Yan Tianhen étaient grands ouverts, formant des cercles parfaitement ronds. «Vous avez une pilule céleste? Vraiment?"

"Pourquoi je te mentirais? De plus, le cinquième aîné de la famille Lin connaît également la pilule céleste dans ma main. À l'époque où la cultivation de Lin Xuanzhi était vaine, le cinquième aîné de la famille Lin est même venu personnellement demander la pilule médicinale. Malheureusement, la famille Lin ne pouvait pas me donner ce que je voulais, alors je ne le lui ai pas donné.

Yan Tianhen fixa Zhongli Shen d'un regard ferme, son cœur débordant d'émotions. Sa respiration s'accéléra. Il serra fermement le poing et demanda: "Qu'est-ce que tu veux?"

Zhongli Shen a retroussé ses lèvres et a ri. «Peu importe ce que je voulais avant, mais maintenant, je te veux.

Yan Tianhen avait extrêmement peur de reprendre ses paroles, alors il a immédiatement dit: «Promettez-vous de donner cette pilule de niveau céleste à mon Dage si je deviens votre apprenti?!

Zhongli Shen s'est immédiatement senti bouleversé et a roulé des yeux vers Yan Tianhen. «Quelle promesse absurde? Je suis déjà à ce niveau de statut, donc tout ce que je dirai comptera naturellement, sinon je laisserai tomber ma propre réputation. Enfant, reviens vite vers ton frère aîné et dis-lui clairement. Ne perdez pas de temps ici.

Yan Tianhen hocha la tête, impatient de dire à Lin Xuanzhi la bonne nouvelle.

Il restait simplement ici pour devenir l'apprenti de Zhongli Shen. Ne serait-ce pas un énorme profit s'il pouvait obtenir une pilule céleste en échange de cela?

"Attendez." Appela Zhongli Shen. «Ne dites pas à votre frère aîné que j'ai la pilule médicinale ici. Dites simplement que vous voulez venir. S'il est toujours résolu à refuser, parlez-lui de la pilule médicinale.

"D'accord!" Yan Tianhen a accepté verbalement et a dévalé la montagne avec joie, disparaissant comme un nuage de fumée.

Zhongli Shen se tenait sur une haute plate-forme, ses manches flottant dans la brise, flottant comme des immortels. Il regarda dehors pendant un moment, puis soudain agita ses manches et descendit rapidement la montagne.

Yan Tianhen a sauté dans la chambre de Lin Xuanzhi comme un moineau vif, portant cette nouvelle gratifiante avec lui.

Lin Xuanzhi était assis sur une chaise avec deux fruits de délice démoniaque à la main, taquinant Ah Bai et Hu Po avec ennui.

Deux petits tigres ont sauté encore et encore pour attraper les fruits du délice démoniaque, mais ont été bloqués à plusieurs reprises avec un mouvement du poignet de Lin Xuanzhi, leurs pattes ne capturant que l'air vide.

Ah Bai était si anxieux qu'il se gratta les joues, essayant toutes sortes de méthodes comme agir mignon en remuant la queue ou en se roulant sur le sol en demandant à être chouchou pour obtenir les fruits. Hu Po, cependant, se tenait sur le côté avec une expression sombre sur son petit visage tout en regardant son frère aîné faire toutes sortes d'actions qui faisaient honte à tous les tigres. Il couvrait même son visage avec ses pattes avant de temps en temps, indiquant qu'il avait simplement trop honte pour continuer à regarder.

«Dage!» Yan Tianhen est entré en courant.

Lin Xuanzhi haussa les sourcils et relâcha sa prise, faisant tomber deux fruits de délice démoniaque.

Ah Bai bondit avec sa bouche grande ouverte et saisit directement les deux fruits de délice démoniaque avec sa bouche. Il courut avec impatience sur le côté, ouvrit la bouche et donna à Hu Po le fruit de délice démoniaque légèrement plus grand.

Hu Po se dirigea lentement vers l'endroit où se trouvait Ah Bai et tendit la langue, léchant le cou d'Ah Bai. C'était très intime.

«Ah Hen est de retour.» Le visage de Lin Xuanzhi sourit involontairement alors qu'il tenait Yan Tianhen, qui s'était jeté dans ses bras.

Yan Tianhen a menti dans l'étreinte de Lin Xuanzhi avec une expression excitée qui ne pouvait pas être dissimulée.

Lin Xuanzhi a tendu la main et s'est gratté le nez. «Quelle est la précipitation, revenir en arrière comme ça? Vous transpirez.

Les yeux de Yan Tianhen étaient très brillants, comme l'étoile la plus resplendissante du ciel nocturne. Il était toujours à bout de souffle mais a réussi à dire: «Dage, je veux devenir l'apprenti de Zhongli Shen. Je veux rejoindre Sky Peak Sect. »

Le sourire sur le visage de Lin Xuanzhi se figea soudainement. Il n'aurait jamais pu imaginer que Yan Tianhen reviendrait si anxieusement pour lui dire qu'il le quittait après seulement être allé à Sky Peak Sect et avoir étudié avec Zhongli Shen une seule fois.

Quand il a vu que l'expression de Lin Xuanzhi n'avait pas l'air bien, le cœur de Yan Tianhen a donné un coup rapide, et il a également retenu l'excitation évidente dans son ton.

«Dage»

"Qu'est-ce qu'il vous a dit?" Demanda soudain Lin Xuanzhi.

Yan Tianhen y a réfléchi et a chuchoté: «Il m'a parlé de nombreux avantages, et je pense que ce qu'il a dit est raisonnable.

Lin Xuanzhi regarda Yan Tianhen, qui était à portée de main. «En effet, il peut vous offrir de nombreux avantages.»

Yan Tianhen se sentit ravi.

"Mais ces avantages sont inutiles pour vous et moi." Lin Xuanzhi lâcha Yan Tianhen alors qu'il se levait et se dirigeait vers la table. Il a parlé d'un ton qui interdisait toute question: «Un refus est un refus. Je ne l'ai pas autorisé à l'époque, et je ne le permets toujours pas maintenant. Peu importe le nombre d'avantages qu'il vous offre, je ne le permettrai toujours pas.

Yan Tianhen avait l'impression qu'une bassine d'eau froide avait été versée sur sa tête. Il a suivi Lin Xuanzhi et a demandé de toute urgence: «Dage, pourquoi? Même si ses bienfaits vous sont inutiles, ils me sont utiles! Je peux devenir un alchimiste fort, je ne serai pas si confus, incapable de faire quoi que ce soit de bien!

«Qui a dit que vous étiez confus et que vous ne pouviez rien faire de bien?» Lin Xuanzhi s'arrêta et tourna la tête, ses yeux sombres fixant Yan Tianhen. «Est-ce que je vous ai dit cela?

Yan Tianhen a été choqué par l'expression indescriptible et étrange de Lin Xuanzhi. Il serra les dents et murmura: "Non."

Petit théâtre de l'éditeur:

YTH: * les yeux forment des cercles parfaits *

Beurre: Cela ne semble pas sain….

Auteur: * écrit plus tard que les yeux de YTH deviennent encore plus grands *

Beurre:… va-t-il éclater?