Chapitre 209 - Le vrai visage de Ling Xiao

Ling Xiao le regarda paresseusement tandis que ses yeux s'attardaient sur les yeux curieux de You XiaoMo. Il a alors soudainement donné un sourire ambigu. Il s'est déplacé à côté de You XiaoMo, rendant la distance entre eux plus proche, si proche que leurs cils se rencontraient.

Vous XiaoMo pouviez sentir le souffle de Ling Xiao sur son visage. Il se mit à rougir, heureusement qu'il faisait nuit, même si son visage était rouge, personne ne le verrait. Voyant Ling Xiao le regarder sans rien dire, You XiaoMo posa sa main sur la poitrine de Ling Xiao et poussa: «Vous n'avez pas répondu à ma question.»

Ling Xiao a placé ses cheveux sur son oreille, * haha * il a ri, "Ce n'est pas que je ne peux pas vous montrer mon vrai visage, mais…. Que ferez-vous en échange?"

Après avoir entendu ces mots, You XiaoMo avait envie de jurer, pourquoi a-t-il dû payer juste pour voir son visage? Comme s'il croirait que Ling Xiao utiliserait le visage de Lin Xiao tous les jours après, mais… il était super curieux, ah , il voulait vraiment savoir à quoi ressemblait son look original.

Vous XiaoMo avez hésité pendant un long moment, puis vous avez demandé avec précaution: «Que…. Que voulez-vous?»

Entendant ses paroles réticentes, Ling Xiao retint son rire, alors qu'il montrait ses lèvres et disait: «Si vous prenez l'initiative de m'embrasser, je vous laisserai voir.»

You XiaoMo s'est mordu la lèvre inférieure, ses yeux brillaient alors qu'il semblait penser aux avantages et aux inconvénients.

Ling Xiao ne l'a pas exhorté, il s'est allongé sur l'herbe en attendant sa décision.

Voyant son attitude «peu importe votre réponse», You XiaoMo a serré les dents, il a vérifié d'abord, puis quand il était sûr que personne ne regardait, il s'est assis, a rampé vers Ling Xiao et a donné un bisou à ses lèvres . C'était la première fois qu'il prenait l'initiative de s'embrasser.

Quand il pensa que le baiser était assez long, il ne pensa pas qu'au moment où il voulait s'éloigner, la main de Ling Xiao était déjà sur l'arrière de sa tête et soudainement ces lèvres qui venaient de partir se touchaient à nouveau.

Ling Xiao ouvrit directement les dents, alors que sa langue occupait de manière flexible à l'intérieur, transformant ce baiser en un baiser profond, sa langue lécha chaque recoin de la bouche de You XiaoMo, ce n'est que lorsque son visage a commencé à devenir rouge que Ling Xiao l'a laissé partir.

«Xiao Momo, c'est ce que vous appelez les baisers!» Ling Xiao se lécha les lèvres et rit.

You XiaoMo a respiré et expiré fortement tout en essuyant la salive au coin de sa bouche. Ce baiser fit presque battre son cœur hors de sa poitrine, "Peux-tu maintenant me laisser voir ton vrai visage?"

Ling Xiao baissa la voix en riant: «Oh, tu veux vraiment le voir autant?»

«Bien sûr que je…» Xiao Mo leva la tête et quand il vit le visage de Ling Xiao, il resta sans voix. Ses yeux devinrent vides comme si son âme avait quitté son corps, et il fallut un certain temps avant que ce regard vitreux ne disparaisse.

Cet homme, pas étonnant même lorsque son identité a été révélée, il n'a toujours pas mis en lumière son vrai visage. Il s'est avéré que c'était trop envoûtant. Son apparence était extrêmement exceptionnelle et belle, si enchanteresse et sexy, mais elle n'a pas perdu sa masculinité. Comme un dieu descendant dans le monde ordinaire. Son doux sourire était éblouissant et chaleureux comme le soleil, même ces étoiles scintillantes ne pouvaient pas rivaliser avec lui, bien sûr, c'était avant qu'il n'ouvre la bouche.

S'il avait ce regard, il aurait besoin d'un masque tous les jours.

Mais malheureusement, il n'en avait pas à montrer.

Ling Xiao vit son expression idiote, il ne put s'empêcher de lui donner un sourire élégant. Son doigt mince souleva la tête de You XiaoMo, ses yeux paresseux remplis de passion alors qu'ils regardaient You XiaoMo. «Xiao Momo, es-tu enchanté par moi?»

Vous XiaoMo avez enfin retrouvé son âme. Il s'est couvert la bouche avec une conscience coupable en se détournant, «Je ne le suis pas.

"Non?" Ling Xiao se rapprocha en souriant, "Mais je vois que ton visage est rouge comme une pomme mûre."

«Vos yeux doivent être faux alors.» You XiaoMo a écarté sa main, il a tourné le dos pour arrêter de regarder Ling Xiao.

Bien sûr, comment Ling Xiao a-t-il pu laisser You XiaoMo s'échapper, plus il résistait, plus il ne pouvait pas se cacher. Ling Xiao a simplement embrassé tout son corps sous ses bras, ils se sont tous les deux retournés alors que Ling Xiao le plaçait sous son corps. Il a frotté son visage sur la joue chaude de You XiaoMo, en disant très malicieusement: «Toujours en train de dire non? Ta joue est si chaude, de toute évidence, quelqu'un a été enchanté.

You XiaoMo a roulé des yeux alors qu'il regardait ce beau visage, il ne pouvait pas empêcher son cœur de se déchaîner. Il a boum boum boum violemment. Il en avait tellement fini maintenant, il avait vraiment des sentiments pour lui.

Dans sa vie passée, il n'avait jamais vécu quoi que ce soit qui s'appelle l'amour, mais ce n'était pas comme s'il ne pouvait pas comprendre ce sentiment. Il savait ce que signifiait ce battement de cœur artificiel, mais comme il savait ce que c'était, il sentait qu'il pourrait tomber malade. Ling Xiao est un homme ah .

Pour aggraver les choses, non seulement il avait embrassé cet homme tous les jours, mais aussi il n'y a pas longtemps, il avait couché avec lui. Cela ne le rendrait-il pas homosexuel?

Cette conclusion a fait que You XiaoMo a cessé de penser. Il avait vécu près de 20 ans mais il n'avait jamais pensé qu'il aimerait un homme. Bien sûr, ce n'était pas qu'il méprisait les homosexuels, mais il se sentait toujours un peu étrange.

Ling Xiao regarda le visage tordu et il put deviner à peu près ce qui se passait dans la tête de You XiaoMo. Il serra fermement la taille de You XiaoMo, "Xiao Momo, que pensez-vous de la façon dont je vous traite habituellement?"

You XiaoMo a levé la tête, a réfléchi un peu, puis a dit sérieusement: «Mauvais.

Ling Xiao (-_- "), il a coupé la tête de You XiaoMo," Je ne joue pas, réponds sérieusement. "

Vous XiaoMo vous êtes senti lésé, c'était sa réponse sincère après une réflexion sérieuse. À son avis, Ling Xiao était en effet un très mauvais personnage, sans compter qu'il le faisait tourner à chaque fois. Le taquiner était son passe-temps, évidemment son bonheur était construit sur sa souffrance. Eh bien, ces mots étaient absolument quelque chose qu'il ne devait jamais dire à Ling Xiao.

Il a réfléchi un peu, et il a forcé involontairement une fausse réponse: «Vous êtes très gentil avec moi.

En entendant la réponse, Ling Xiao a donné un sourire satisfaisant, puis il a demandé: «As-tu aimé ce que je t'ai fait la dernière fois?»

You XiaoMo a éclaté dans la honte, il n'était pas sûr si son visage était encore rouge avant, ou si ces mots le rendaient à nouveau rouge. Il fronça les sourcils et ne répondit pas à sa question.

Ling Xiao se pinça le cul, "Parlez, sinon nous le faisons ici ce soir."

Vous XiaoMo l'avez regardé, pouvait-il traiter cela comme une menace?

Ling Xiao sourit en lui faisant un clin d'œil, la main posée sur ses fesses ne bougea pas d'un pouce. Il était même assez audacieux pour se tourner vers la cuisse de You XiaoMo. Toi XiaoMo avait tellement peur, il a rapidement serré ses fesses et s'est rendu.

«Je vais parler d'accord? Enlève ta main.

Ling Xiao a montré un regard de regret, en fait il avait espéré que You XiaoMo persisterait un peu plus longtemps.

Comment pouvez-vous XiaoMo ne pas voir «l'ambition d'un loup sauvage» (t / n: mauvaise intention, pensée vicieuse), il a volé dans une rage d'humiliation alors qu'il regardait Ling Xiao. Mais alors honteusement baissé la tête et murmura: «L… .Comme…»

You XiaoMo a traîné la phrase, comment Ling Xiao a-t-il pu ne pas voir à travers son motif, il a pincé puis frotté la zone sensible de You XiaoMo.

"Je l'ai aimé!" You XiaoMo a été stimulé et a immédiatement crié.

Et puis tout le monde s'est retourné pour les voir, même s'ils ne pouvaient pas voir leurs visages, mais les gens ont remarqué que c'était deux hommes, puis les chuchotements ont commencé. Si quelqu'un est venu ici, ce doit être pour voir les étoiles. Si vous êtes venu en couple, vous devez être amoureux. Même si ce n'était pas le cas, il était peu probable de voir deux hommes venus ici ensemble, certains ne pouvaient s'empêcher de douter de leur relation.

Le visage de You XiaoMo est devenu rouge, il a admis qu'il aimait jouer et embrasser Ling Xiao. Il aimait certainement être avec lui et il avait presque accepté le fait qu'il était amoureux de Ling Xiao, mais pour l'avouer publiquement, il n'était pas si courageux.

Même si Ling Xiao a dit que deux hommes peuvent être ensemble, il n'est pas stupide. Dans ce monde, les couples hétérosexuels étaient la chose, pas les couples homosexuels.

Après avoir repoussé Ling Xiao, You XiaoMo a rampé et s'est enfui.

Ling Xiao s'est levé, a épousseté tous les brins d'herbe de ses vêtements et a immédiatement poursuivi l'agneau perdu.

Il a été attrapé tout de suite et les bras puissants de Ling Xiao ont entouré son corps en constante difficulté. "D'accord d'accord, je ne joue plus avec toi, le ciel est déjà vu, retournons à la taverne."

You XiaoMo a levé la tête, alors qu'il était sur le point de parler, une ligne de halètement a continuellement éclaté. Ce n'est que maintenant que You XiaoMo a réalisé que Ling Xiao ne revenait pas au visage de Lin Xiao, pas étonnant qu'il ait attiré autant d'attention. Voyant de plus en plus de spectateurs regarder avec des yeux vigoureux vers Ling Xiao, il attrapa immédiatement la main de Ling Xiao et le ramena à la taverne.

Quand ils sont revenus dans leur chambre, après avoir fermé la porte, You XiaoMo a carrément souligné le manque d'intérêt de Ling Xiao et a critiqué: «Pourquoi ne changez-vous pas de visage?»

Ling Xiao prit une gorgée de thé, il pencha la tête sur le côté, disant indifféremment: «Pourquoi devrais-je me changer?»

You XiaoMo est venu, a volé sa tasse et l'a bu vide sans hésitation. Il est resté silencieux pendant quelques minutes, puis a repoussé la tasse dans la main de Ling Xiao, disant sans le vouloir: «La beauté d'un homme est un péché.

T / n: l'idiome original est红颜 祸水, signifie que la beauté d'une femme est la racine de tous les problèmes, avec le caractère红(rose) comme métaphore de la femme, mais ici, You XiaoMo l'a changé en蓝(bleu), indiquant le rôle d'un homme. XD intelligent You XiaoMo.

Ling Xiao a trouvé cela si drôle, il a ensuite repris la théière et a versé une autre tasse, puis il a bu juste à l'endroit où You XiaoMo venait de mettre sa lèvre, puis l'a regardé de manière ambiguë. Il a dit: «Soyez assuré, je n'aime pécher qu'avec vous.»

Vous XiaoMo rougit à nouveau, il émit un son * tsk * pour couvrir le bruit sourd de son rythme cardiaque. Il n'admettrait jamais qu'entendre cette phrase le rendait super heureux.

De la porte voisine est venu le bruit d'un objet lourd atterrissant.