Chapitre Ch210 - Chaque mot a frappé le cœur

«Alors, est-ce que quelqu'un a dit quelque chose que vous avez trouvé désagréable? Demanda à nouveau Lin Xuanzhi.

Yan Tianhen se mordit la lèvre inférieure et ne dit rien.

Lin Xuanzhi connaissait la réponse quand il a vu sa réaction.

Il a dit froidement: «Vous ai-je déjà demandé de me dire chaque fois que quelqu'un vous intimide?»

Yan Tianhen acquiesça.

La voix de Lin Xuanzhi était calme et sans hâte, mais elle portait un effrayant sentiment d'oppression. Il a énoncé clairement chaque mot: «Après avoir été grondé, il ne s'est étouffé que dans votre cœur; après avoir été victime d'intimidation, vous pensiez que je ne saurais pas tant que vous ne dites rien. Hier, quand vous êtes tombé dans les bois au mont. Yudai à l'extérieur de Sky Peak City, qui avez-vous rencontré? Et qu'avez-vous entendu dire?

Yan Tianhen a été surpris. Il regarda Lin Xuanzhi avec incrédulité - ce n'étaient que des choses que les cieux et la terre sauraient, alors comment Lin Xuanzhi les a-t-il su?!

Il était impossible pour Lin Yaer et les autres de prendre l'initiative de chercher Lin Xuanzhi et de lui dire comment ils avaient humilié Yan Tianhen.

À moins que-

Lin Xuanzhi le surveillait.

Yan Tianhen avait le sentiment que chacune de ses actions était à la portée de Lin Xuanzhi; il ne pouvait pas dire si c'était une bonne ou une mauvaise sensation, mais cela le mettait un peu mal à l'aise.

«Avez-vous quelque chose à me dire maintenant?» Lin Xuanzhi lui jeta un coup d'œil, "Ou quelque chose que tu veux me demander?"

Yan Tianhen sentit instantanément la tristesse se répandre jusqu'au bout de son cœur. Il secoua la tête. «Dage, je veux juste te demander ceci: si je veux suivre l'alchimiste Zhongli pour étudier l'alchimie sous lui, tu l'accepteras ou non?»

"Je ne le ferai pas." Lin Xuanzhi n'a même pas hésité avant de dire à la légère: «C'est mon attitude à ce sujet. Nous n'avons pas besoin de continuer à perdre du temps sur ce sujet. »

Yan Tianhen a failli fondre en larmes. Il serra les poings et regarda Lin Xuanzhi. Après que les deux se soient regardés pendant un moment, il a dit: «Et si l'alchimiste Zhongli avait la pilule céleste que vous voulez? Il a dit que tant que vous acceptez de me laisser le suivre, il est prêt à vous donner cette pilule médicinale. Dans ce cas, seriez-vous d'accord? »

Après avoir dit cela, Yan Tianhen s'est rendu compte que l'expression de Lin Xuanzhi avait changé et que le changement le faisait ressembler un peu à un étranger.

Lin Xuanzhi a été surpris.

C'était un peu difficile pour lui de croire que Yan Tianhen dirait de tels mots.

Quel genre de personne était-il exactement dans le cœur de Yan Tianhen?

Une pilule céleste était quelque chose que Lin Xuanzhi avait toujours rêvé d'avoir; c'est un cultivateur d'épée, sa paire de mains avait toujours été destinée à manier des épées.

Cependant & # k2026; comment pourrait-il utiliser Yan Tianhen pour échanger cette pilule céleste?

Et comment Yan Tianhen pourrait-il penser à lui de cette manière?

Lin Xuanzhi s'est senti très vaincu. Son humeur était tombée au fond d'une vallée, son cœur battant constamment. Il avait l'impression de voir Yan Tianhen s'éloigner progressivement de lui.

"Dage, c'est en fait une très bonne affaire." Yan Tianhen a ajouté comme s'il n'avait pas peur de la mort, agissant dans un accès de pique. Il pinça les lèvres: «Je vais en profiter, et vous en bénéficierez également. Tout le monde peut être heureux. »

"Ouais, c'est vraiment une bonne affaire." Lin Xuanzhi gloussa soudainement. Il fixa Yan Tianhen avec un regard profond. «Allez dire à Zhongli Shen que moi, Lin Xuanzhi, je ne vendrais jamais mon jeune frère, même si je devais être infirme à vie.

Yan Tianhen se figea instantanément sur place.

Il n'avait jamais pensé que Lin Xuanzhi aurait l'idée de le vendre pour une pilule céleste, et il avait dit tout cela parce qu'il pensait vraiment que c'était une bonne affaire.

«Dage, ce n'est pas ce que je voulais dire. Yan Tianhen voulait expliquer, mais plus il était anxieux, plus il lui était difficile de le faire. Il ne savait pas comment le clarifier. «Je veux juste étudier avec l'alchimiste Zhongli. Si nous pouvons obtenir cette pilule céleste, alors bien sûr ce sera pour le mieux, je… »

"J'ai dit non." Lin Xuanzhi a simplement fourré tous les mots de Yan Tianhen dans sa bouche avec ces quelques mots.

Yan Tianhen avait l'impression qu'il allait être blessé à mort. Ses yeux rougirent en un instant. Il ne savait pas d'où venait son courage, mais une fois que son sang lui monta à la tête, il cria à Lin Xuanzhi: «Vous êtes juste un tyran dictatorial, vous n'écoutez pas du tout ce que je pense. Vous avez toujours juste pris des décisions pour moi, vous ne vous souciez pas du tout de moi, vous pensez juste que je suis quelqu'un qui est facile à commander et qui vous suit comme un serviteur - un obéissant que vous n'aimez même pas besoin de payer! Vous ne vous souciez pas du tout de moi!

Soudainement, la colère que Lin Xuanzhi avait réprimée monta en flèche en un instant. Il se retourna et tendit la main pour tirer Yan TIanhen, puis leva la main droite pour le gifler.

«Frappe-moi, ah frappe-moi!» Yan Tianhen a versé des larmes alors qu'il le fixait du regard, le regardant en disant: «Je suis assez moche de toute façon, je ne serai pas plus laid même si vous me frappez!

La main de Lin Xuanzhi s'arrêta juste à côté de la joue de Yan Tianhen.

Il serra lentement sa main en un poing, tout son corps tremblant de colère à cause de Yan Tianhen.

«D'où avez-vous entendu tout cela?» Le teint de Lin Xuanzhi était terriblement pâle, même la couleur de ses belles lèvres rouges devenait beaucoup plus claire. "Ou avez-vous toujours pensé de cette façon?"

Pourtant, Yan Tianhen n'a rien vu à travers ses larmes. Il avait l'impression de ne jamais s'être senti plus lésé qu'aujourd'hui. Il pinça les lèvres: «Tous peuvent le dire, et ils le disent aussi. Moi, hic , je peux le voir aussi. Tu penses juste que je suis facile à intimider et à manipuler, c'est pourquoi tu es si gentille avec moi. Sinon ... wuwu , pourquoi tu me traitais si mal, mais après être tombé malade, tu as commencé à me traiter si bien? Si ce n'était pas parce que papa vous avait demandé de prendre soin de moi, vous m'auriez probablement chassé de la maison il y a longtemps ba ?

Quand Lin Xuanzhi a entendu tout cela, il a eu l'impression que sa respiration était devenue hagarde.

Chaque mot a frappé le cœur.

Peu importe comment les autres l'ont mal compris, peu importe comment ils l'ont insulté ou ridiculisé, il avait toujours été capable de rester indifférent à tout cela et de tout placer au fond de son esprit. Il a estimé que puisque ces mots ont déjà été prononcés, laissez les autres parler. Des millions de personnes ont des millions de bouches; il ne pouvait pas les faire taire, et il ne pouvait pas les gérer non plus, alors il s'en fichait.

Cependant, Lin Xuanzhi n'avait jamais pensé que certains mots pouvaient blesser encore plus qu'une lame tranchante, qu'ils feraient tellement mal que tout son corps tremblerait, et même sa vision devenait un peu floue.

Il avait toujours été un homme fier. Il n'a jamais pris la peine d'expliquer beaucoup de choses qu'il faisait, et n'a jamais ressenti le besoin d'expliquer non plus. Mais le fait que Yan Tianhen le comprenne mal et piétine ainsi sa bonne volonté lui a fait ressentir un profond sentiment de tristesse, et il a été profondément blessé.

Ah Bai et Hu Po étaient si effrayés que leurs mâchoires sont tombées. Ils ont même oublié de lécher leurs fruits de délice démoniaques préférés et tous deux se sont blottis dans un coin, regardant leurs deux maîtres qui s'étaient soudainement engagés dans un énorme combat.

Qu'est ce qui s'est passé?

Ça… ça ne semblait pas être quelque chose que les tigres pouvaient interférer avec ba ?

"Qu'y a-t-il d'autre? Dites-le tout en même temps. " Dit Lin Xuanzhi d'une voix rauque.

Yan Tianhen a sangloté en se plaignant: «Et vous ne me dites rien non plus. Shen Rubing veut vous épouser, mais vous ne me l'avez pas dit; les cinq grandes sectes se battent pour vous, mais vous ne me l'avez pas dit; tu t'es fait un nouvel ami, mais tu ne m'en as pas parlé non plus… tu ne me dis rien. Je suis juste un étranger pour vous. Mon nom de famille n'est pas Lin de toute façon. Si un membre de la famille Lin faisait quelque chose de mal, après vous avoir avoué ses erreurs, vous ne le poursuivriez plus. Si je fais quelque chose de mal, vous me traiterez froidement et vous m'ignorerez. Tu es juste comme les autres qui me méprisent et me méprisent, wu - "

Lin Xuanzhi avait l'impression qu'il ne pouvait plus rester dans la même pièce que Yan Tianhen, sinon il ne pouvait pas garantir qu'il ne ferait pas quelque chose qui lui ferait du mal. Lin Xuanzhi a utilisé toute la maîtrise de soi qu'il avait pour supprimer ses pulsions.

Il prit une profonde inspiration, puis fixa ses yeux sur le visage en pleurs de Yan Tianhen. «Avez-vous toujours pensé à moi comme à quelqu'un comme ça? Tu penses que je te traite ainsi pour t'utiliser, parce que je te méprise, parce que je te vois comme un serviteur, parce que je te méprise et te vois comme un étranger?

Le sang s'était précipité sur la tête de Yan Tianhen pendant un instant. Après avoir tout crié, il s'était calmé un peu.

Il a immédiatement éclaté de sueurs froides et a vraiment regretté les mots horribles qu'il avait lâchés si imprudemment.

Cependant, il avait aussi du tempérament.

«Être dictatorial et ne pas écouter ce que je pense ne devrait pas être faux ba ?» Dit fermement Yan Tianhen, la nuque raidie.

"D'accord." Lin Xuanzhi baissa la main et baissa les yeux, disant légèrement: «Perdez-vous alors.»

Yan Tianhen avait l'impression d'être frappé par la foudre.

Les mots «se perdre» étaient comme un coup de foudre qui a frappé directement du ciel clair, le frappant si fort que tout son corps se sentait mal à l'aise.

Lin Xuanzhi est toujours resté calme et recueilli sans même sourciller, comme si rien dans ce monde ne pouvait vraiment le mettre en colère.

Peut-être, aux yeux de Lin Xuanzhi, n'était-il qu'un sycophant à ses ordres!

«Je vais me perdre alors! Je t'ignorerai pour toujours! »

Yan Tianhen se frotta les yeux, se retourna et courut hors de la porte, claquant même la porte avec force.

Après le « bang », Lin Xuanzhi a serré les dents et a sorti un mouchoir pour se couvrir la bouche; un courant de liquide chaud s'écoula. Il ne regarda pas le liquide trouble dans le mouchoir avant de le jeter directement dans un coin de la pièce.

Lin Xuanzhi versa une tasse de thé pour se rincer la bouche, puis cracha de l'eau légèrement rouge dans sa bouche. Après avoir posé la tasse de thé, il parla froidement: «Vous vous êtes suffisamment amusé à regarder, Votre Excellence devrait aussi partir.»

«Je n'ai pas regardé exprès, je pensais juste que je serais capable de dire quelques mots en son nom.» Zhongli Shen ouvrit la porte et entra. En voyant Lin Xuanzhi, il a dit un peu impuissant: «Je ne pensais tout simplement pas que vous vous battriez jusqu'à ce point.»

Lin Xuanzhi n'avait absolument aucun bon sentiment pour Zhongli Shen en ce moment. Il le regarda froidement, ne se souciant pas du tout du statut et de l'identité de l'autre partie.

Ah Bai saisit cette occasion pour se coller contre le mur et se faufiler vers l'entrée, puis se faufila à travers la fente de la porte et courut à la recherche de Yan Tianhen, son petit maître.

Pendant ce temps, Hu Po est resté où il était, continuant à regarder comment les choses se développeraient ici en secret.

Lin Xuanzhi a déclaré froidement: «Peu importe à quel point mon jeune frère et moi nous battons, nous serions toujours liés par des tendons même après la fracture des os . Si quelqu'un essaie de creuser un fossé entre nous, ne me blâmez pas d'être impoli avec cette personne.

Zhongli Shen pensa en lui-même que ce type était vraiment en colère à l'extrême maintenant. Cependant, il n'a pas pris Lin Xuanzhi à la légère et a expliqué calmement: «Je lui ai juste dit de vous dire ce qu'il en pensait. De plus, j'ai une pilule céleste entre les mains. Quant au reste… je ne lui ai certainement rien appris.

Bien sûr, Lin Xuanzhi savait que le problème ne résidait pas du tout dans Zhongli Shen, mais Zhongli Shen était un fusible, donc il n'a toujours pas été trop gentil avec Zhongli Shen.

Lin Xuanzhi a dit indifféremment: «Si vous êtes prêt à accepter Ah Hen comme disciple, alors il n'y a pas de mal à l'attendre pendant quelques années de plus quand il est devenu un peu plus âgé. Il ne sera pas tard pour en parler alors.

Zhongli Shen a regardé cet homme jeune mais dominateur et a dit: «Plus ils sont jeunes, plus ils sont faciles à modeler. Plus tôt il me suivra, plus ses fondations seront solides. Pourquoi devez-vous être si accroché à ces trois à cinq ans? »

«Sky Peak Sect a des factions compliquées et un réseau désordonné de personnes. Il doit y avoir d'innombrables personnes qui veulent être votre disciple. De plus, vous avez déjà quelques disciples nommés sous vous, mais… si j'ai bien deviné, vous devriez vouloir qu'Ah Hen soit votre disciple direct ba ? A demandé Lin Xuanzhi.

Petit théâtre de l'éditeur:

Aujourd'hui au RSCB… .. ZLS crée un fossé entre YTH et LXZ! YTH rompt avec LXZ! LXZ connaît des révélations choquantes!