210
En raison d'un important projet scolaire, Rara ne pourra pas publier autant de chapitres que nous avons pu le faire ces derniers temps.
Yuanyulin vient de déménager et la société Internet ne l'a pas encore réparée avec du mojo.
Donc, à cause de ces deux incapables de traduire, on ne sait pas combien de temps cela va durer, une à deux semaines au plus. Nous sommes désolés pour tout inconvénient et nous essayons également de comprendre comment nous pouvons au moins publier quelques chapitres (deux peut-être?) Par semaine pour les semaines à venir.
Je leur souhaite bonne chance et nous promettons qu'une fois qu'ils seront revenus à la normale, nous pourrons publier un chapitre tous les deux jours comme nous l'avons fait.
S'il vous plaît, ne nous tuez pas.
Le bâton de Scanlations des rebelles exilés
Chapitre 210 - Le village de Hei Yin
Se souvenant que dans la pièce voisine se trouvait le gars barbu, ce son a surpris You XiaoMo.
Si c'était comme n'importe quel autre jour, You XiaoMo aurait définitivement ignoré le son, mais cet homme barbu était dans la pièce voisine et il était également sur le même cercle de transport avec eux.
Ling Xiao haussa les sourcils, "Quelqu'un veut le tuer."
Juste au moment où You XiaoMo était sur le point de demander qui voulait tuer ce type, le bruit de combat d'à côté s'est également arrêté. Après un moment, alors que tout était encore complètement silencieux, il a demandé à la hâte à Ling Xiao: «Ont-ils arrêté de se battre? Quel est le résultat? »
Ling Xiao lui jeta un coup d'œil: «Pourquoi êtes-vous si préoccupé par cet homme?»
You XiaoMo secoua la tête: «Non, j'étais juste curieux, après tout cet homme part aussi d'ici avec nous.»
Cette explication était assez acceptable: «Il n'est pas mort, tout ce qu'il a, ce sont de légères blessures. De plus, celui qui lui a tendu une embuscade est plus ou moins au même niveau que lui. Ils ont probablement été envoyés par ce morveux avec qui il s'est battu plus tôt.
«Un homme si petit. Vous XiaoMo soupira.
C'était la faute de ce garçon au début. Vous Xiao Mo ne vous attendiez pas à ça juste parce que ce type avait un peu de saleté sur le visage, il voudrait immédiatement tuer des gens. On aurait dit que ce garçon ne ressemblait en rien à un bon gars. You XiaoMo a pensé à Tang YunQi, son ennemi, du même type arrogant et autoritaire, trop gâté.
Ling Xiao s'avança, étreignant directement You XiaoMo et le conduisant dans la chambre. «Ne vous souciez pas des affaires des autres. Allons dormir.
De l'intérieur de la chambre est sortie la protestation de You XiaoMo: «N'enlève pas mes vêtements, je vais le faire moi-même!»
Et puis le rire de Ling Xiao a résonné dans toute la pièce: «Si vous voulez toujours pouvoir quitter ce lit demain, alors vous feriez mieux de vous comporter et d'être obéissant.
Cette menace a complètement éclairé sa rage.
Le lendemain matin, quand You XiaoMo s'est levé, il a découvert que le barbu était parti, et il semblait qu'il était parti depuis un moment. You XiaoMo a pris son petit-déjeuner à la hâte, puis a quitté la taverne avec Ling Xiao.
Lorsqu'ils sont arrivés à la zone de transport, il y avait beaucoup de monde rassemblé. Il y avait encore plus de monde que l'après-midi précédent. Il semblait que tous les cercles de transport s'ouvriraient aujourd'hui.
You XiaoMo a trouvé le point d'enregistrement d'hier où le préposé les attendait déjà.
En voyant les deux venir, le préposé a d'abord exprimé un visage heureux, puis il est devenu pétrifié en voyant l'homme à côté de You XiaoMo, Ling Xiao.
Ce n'est que lorsqu'ils se sont tenus devant lui que le jeune préposé s'est finalement rétabli avec une expression surprise. «Ceci, vous deux…»
S'il ne se souvenait pas vaguement de l'apparence de You XiaoMo et des vêtements qu'ils portaient, il ne les reconnaissait presque pas.
Vous XiaoMo ne vous a pas expliqué, il lui a juste donné directement les deux badges.
Le jeune préposé les reçut, jetant un œil. Il ne faisait aucun doute que c'étaient les deux badges qu'il leur avait donnés hier. Après tout, tout le monde avait plus ou moins un secret, et à proprement parler, ils n'étaient autorisés à vérifier que les badges.
Quand il s'est assuré que tout le monde était arrivé, le jeune préposé les a conduits au cercle de transport.
You XiaoMo a jeté un coup d'œil à l'homme barbu. Il semblait qu'il n'y avait rien d'anormal et il semblait qu'il ne s'était pas blessé hier. Il regarda aussi le groupe de garçons, leurs visages ne montraient aucun signe de bonheur, surtout ce garçon gâté. Il regarda l'homme barbu avec des yeux impitoyables comme s'il voulait le dévorer. Vous XiaoMo a été déçu. Il semblait qu'il était venu un pas trop tard et avait raté un bon spectacle.
Ce garçon sembla sentir son regard, il se tourna soudainement et le regarda. Il grogna férocement: «Qu'est-ce que tu regardes?»
Vous XiaoMo a détourné les yeux, un tempérament si fougueux!
Mais ce garçon n'avait pas l'intention de le laisser partir, car il avait besoin d'exprimer sa colère. Mais alors qu'il était sur le point d'aller vous troubler XiaoMo, le vieil homme à côté de lui le tira soudainement en arrière.
Le garçon a malheureusement dit: «Ancien Fan, que faites-vous?»
Frère Fan baissa la voix: «Ne causez pas de problèmes. Nous ne sommes pas ici pour jouer.
Le garçon suivit la ligne de mire de frère Fan et il vit un homme beau et envoûtant avec une apparence exquise et magnifique avec un bras sur l'épaule de ce garçon. Ils semblaient être au milieu d'une conversation. Il ne savait pas de quoi ils parlaient mais quoi qu'il en soit, le garçon rougit jusqu'aux oreilles.
L'homme semblait conscient qu'il était surveillé et il regarda à contrecœur dans la direction des garçons. Ces deux yeux indifférents, si froids comme le douzième mois lunaire glacial , directement braqués sur lui, exercèrent une telle pression sur lui qu'il ne put respirer.
Le garçon fut surpris et il détourna rapidement le regard. Il n'osait plus les regarder, même un seul regard pouvait dégager une telle pression. La force de cet homme n'était certainement pas faible du tout. Sachant qu'il avait presque provoqué de gros problèmes, le garçon s'arrêta.
Vous XiaoMo, bien sûr, ne saviez pas que Ling Xiao avait «résolu» de gros problèmes pour lui.
Les gens ont suivi le jeune préposé jusqu'à l'emplacement du cercle de transport.
Le sol sur lequel ils se trouvaient était une immense place. La place était aussi grande qu'une centaine de terrains de basket et au centre se trouvait une belle plate-forme ronde en pierre. La plate-forme en pierre mesurait environ 10 mètres de large et était gravée de motifs anciens complexes. Il était également entouré de pierres d'esprit de la taille d'un poing qui contiennent une énorme quantité d'énergie. C'était le cercle de transport qu'ils s'apprêtaient à utiliser.
Le jeune préposé les a appelés un à un pour entrer dans le cercle. Comme leur destination était assez éloignée, le temps de transport serait plus long, il leur faudrait deux jours entiers pour terminer le voyage.
Pour laisser l'énergie se concentrer, le jeune accompagnateur les laissa tous se tenir à l'intérieur du cercle.
Le garçon s'est précipité vers le centre afin de voler la place centrale, puis il a regardé par ignorance You XiaoMo et le barbu, avec clairement l'intention de se montrer.
Ce genre d'action enfantine a fait en sorte que You XiaoMo ne pouvait s'empêcher de sourire narquois. Il ne fit aucun effort pour se soucier du garçon.
Le barbu était encore plus extrême, depuis le début, il avait déjà ignoré le morveux, et ne lui avait pas prêté attention.
Cette réaction fut remarquée par le garçon, mais il se souvint de ce que frère Fan avait dit, donc la seule chose qu'il pouvait faire était seulement d'inspirer et d'expirer pour le tolérer.
Lorsque l'ancien motif sous leurs pieds a commencé à danser comme des notes de musique, You XiaoMo pouvait sentir un autre type d'énergie monter. Cette énergie majestueuse venait du cercle sous leurs pieds. Il a commencé à couler, couvrant rapidement tout le monde.
Le temps de deux jours n'était pas long, mais ce n'était pas court non plus. Les cinq sens de XiaoMo étaient tombés à un état engourdi, si vous n'aviez pas une certaine force mentale, vous ne seriez pas capable de la gérer. C'est aussi la raison pour laquelle les gens ne veulent pas utiliser les cercles de transport longue distance.
Bien que ce fût la première fois qu'il était assis dans le cercle de transport, et pendant si longtemps et cela, You XiaoMo n'a pas paniqué du tout.
Parce qu'il pouvait sentir Ling Xiao à ses côtés, puisqu'il avait maintenant confronté ses vrais sentiments, il se sentait plutôt calme maintenant.
Avec un homme? Alors qu'il en soit ainsi, tant que ses sentiments sont vrais, foutez ce que les autres pensent. Le plus important est de suivre votre cœur, il pouvait sentir qu'il ne pouvait plus se séparer de Ling Xiao.
Deux jours plus tard, cette sensation d'apesanteur s'est dispersée et leurs pieds ont finalement atterri sur le sol dur. You XiaoMo a ouvert les yeux, une atmosphère chaleureuse a immédiatement soufflé sur son visage, et la foule animée l'a immédiatement choqué.
C'est une région entourée d'un lac noir, la taille est plusieurs fois plus grande qu'une ville moyenne mais elle ne peut pas être appelée une, car elle a un nom rare, à savoir, Hei Yin Village. (T / n: Hei = noir, Yin = marque, sceau, tampon). L'architecture du village de Hei Yin a été entièrement construite en utilisant de la pierre noire, cette pierre aurait une étrange capacité qui pourrait empêcher les bêtes démoniaques de rester à l'écart.
Le lac noir est une caractéristique majeure de la frontière nord, célèbre pour avoir de nombreuses bêtes démoniaques, allant du bas au haut. Si votre force est médiocre, vous ne devriez pas traverser seul le lac noir. Le lac noir est couvert d'un brouillard noir sombre et boueux, à l'exclusion des bêtes démoniaques, ce type de brouillard pourrait éroder les défenses spirituelles d'un pratiquant.
Le village de Hei Yin est situé juste à côté du lac, chaque pratiquant qui veut entrer dans le nord devrait passer ici.
En raison des dangers potentiels du lac noir, la plupart des gens ne pourraient normalement pas partir d'ici tout de suite. De plus, le lac noir est également assez grand, on dit que même un guerrier de niveau spirituel 5 étoiles en pleine force aurait encore besoin de trois jours pour le traverser, ajoutant au danger, la difficulté est encore plus élevée.
Au contraire, Ling Xiao pourrait sortir You XiaoMo d'ici sans même avoir besoin d'une demi-journée. Mais cela rendrait les gens méfiants à leur égard et ils ne veulent pas être sous les projecteurs.
Le plus important était que les deux ne connaissaient pas le Nord, même s'il pouvait s'envoler de là-bas, il avait encore besoin de trouver un moyen de se rendre à l'Académie Dao Xin.
Heureusement, le village de Hei Yin a continué à se développer jusqu'à nos jours et a depuis longtemps trouvé de multiples façons de partir d'ici.
Comme l'heure d'inscription à l'Académie Dao Xin était encore dans des mois, ils n'avaient pas à se précipiter. Après avoir pris cette décision, la première chose que You XiaoMo et Ling Xiao voulaient faire était de trouver un endroit pour se reposer. Après deux jours de transport continu. Vous XiaoMo avait besoin d'un peu de temps pour trouver ses pieds sur terre.
Cependant, c'était la première fois qu'ils venaient ici, ils ne connaissaient pas la situation du village de Hei Yin, c'est pourquoi, après leur sortie de la zone de transport, certaines personnes pouvaient voir qu'elles étaient des recrues ici, et bientôt elles ont commencé à garder un oeil sur eux.
Pour pouvoir payer les frais de transport, votre corps doit avoir des pièces d'or dessus.
Le village de Hei Yin n'est pas une zone paisible, parce que c'est un village indépendant, il n'y a pas de soi-disant gouverneur, et le coût de la vie ici est particulièrement élevé, l'argent ici va et vient chaque jour. Avoir quelques pièces d'or dans votre poche rendrait quiconque assez impudique pour recourir à n'importe quoi. C'est pourquoi des dizaines de vols et d'incidents de bandits ont eu lieu ici chaque jour.
T / n: Le douzième mois lunaire est le mois le plus froid, se situe généralement entre la fin décembre et février. Depuis le calendrier lunaire basé sur la phase de la lune, lorsqu'il est converti en calendrier grégorien, il n'y a pas de jour fixe.
