211
Chapitre 211 - Oiseau de feu gigantesque
Dès qu'ils sont sortis de la zone de transport, un groupe de personnes à l'apparence malveillante a bloqué leur chemin.
«Yo, vous deux ne semblez pas être trop mauvais, ah. Il doit y avoir beaucoup d'argent dans vos poches, non? Un nain aux yeux mauvais les regarda avec des intentions ignobles tandis que sa main tenait un poignard. "Que diriez-vous de nous en donner pour montrer du respect, pas d'objections, d'accord?"
Vous XiaoMo les avez entendus * tsk tsk * à l'infini; c'était clairement un vol de midi. La situation dans le village de Hei Yin était-elle vraiment si chaotique? Il regarda autour de lui, pas un seul spectateur n'avait l'intention de les aider. You XiaoMo s'est rendu compte que ce n'était pas quelque chose qui ne s'était produit que dans la ville de Mo Feng, où le Lang Ya Gang était autrefois tyrannisé. Il semblait que le vol était partout ah.
Mais You XiaoMo n'était pas intéressé à traiter avec ces types. Il appuya sa tête sur l'épaule de Ling Xiao parce qu'il se sentait encore un peu nauséeux à cause des séquelles de transport.
Le voyant si épuisé, Ling Xiao le retint manifestement alors qu'il s'endormait.
Le gang de nains se figea un instant, puis ils éclatèrent de rire ambigu. Donc, ces deux-là étaient dans ce genre de relation, ils n'avaient vraiment pas été capables de le dire. Mais ils n'ont pas trouvé cela surprenant car il y avait toujours des gens qui avaient ce genre d'intérêt.
Quand ils ont réalisé que Ling Xiao marchait en avant mais les ignorait, le nain a sauté à nouveau devant eux, pointant le poignard et dit méchamment: «Êtes-vous sourd? Si vous voulez partir, donnez de l'argent à votre oncle.
Ling Xiao inclina la tête d'un côté, il sourit légèrement, «Et si je disais non?»
Le nain balança son poignard dans les airs, disant vicieusement: «Si vous voulez mourir, alors j'exaucerai votre souhait.
Depuis qu'il en était arrivé là, Ling Xiao était trop paresseux pour dire quoi que ce soit, il les a simplement ignorés et a commencé à partir.
Si le nain les laissait passer ici sans rien faire, alors il deviendrait une risée. Voyant Ling Xiao «refuser un toast seulement pour être forcé de boire comme forfait» (t / n: rejeter quelque chose jusqu'à ce que quelque chose de bien pire vous soit imposé), il a immédiatement ordonné à ses subordonnés: «Mes frères d'armes, venez et tuez-les.
Un groupe de personnes atteintes de falchion (E / N: cela ressemble à la machette des temps modernes) dans leurs mains se sont follement avancées et ont attaqué Ling Xiao. Une telle intention meurtrière assoiffée de sang s'en échappa. Apparemment, ils avaient tué beaucoup d'autres personnes.
Ling Xiao prit une profonde inspiration, puis sa silhouette disparut de là où elle avait été. Les gens n'ont vu qu'une ombre floue passer devant le gang. Sans même la moindre pause, Ling Xiao a rapidement disparu sous les yeux de tout le monde avant de se retrouver soudainement au milieu de la foule.
Tous les yeux étaient rivés sur le chemin de Ling Xiao, puis soudain un bruit de * grésillement * vint à leurs oreilles. Tout le monde a rapidement regardé en arrière et ils ne pouvaient s'empêcher de hurler en reculant de quelques pas. Un groupe d'une douzaine de personnes vivantes était maintenant réduit à des tas de cendres.
Qui est ce bel homme? Les gens se sont demandé en regardant, terrifiés, dans la direction de Ling Xiao.
Ling Xiao n'avait aucun intérêt pour l'impression des autres, il a choisi au hasard une auberge et est entré. Même si c'était une auberge normale, pas de mauvaise qualité ou de haute qualité, et pourtant une chambre coûtait dix pièces d'or. Quelle arnaque!
Mais Ling Xiao n'a jamais eu aucune idée de l'argent, il a jeté dix pièces d'or directement au concierge. L'homme les conduisit joyeusement dans une pièce. Après leur arrivée dans la pièce, Ling Xiao chassa le concierge et déposa le You XiaoMo endormi sur le lit.
Une attitude si décontractée, dix pièces d'or et il n'a même pas bronché. Cela a immédiatement attiré l'attention de toutes les personnes présentes dans le salon. Beaucoup ont commencé à les regarder secrètement.
Cependant, après avoir entendu comment Ling Xiao a facilement tué une douzaine de pratiquants au niveau de la Lune, ils ont tous repris leurs intentions avides. Cet homme serait facilement provoqué après avoir montré une méthode d'attaque aussi brutale.
Vous XiaoMo avez dormi à merveille toute la nuit. Ensuite, son humeur était bien meilleure. Il ne s'est réveillé que le lendemain quand le soleil s'était levé, mais Ling Xiao était éveillé depuis bien plus longtemps que lui.
You XiaoMo a mis ses bottes et est sorti de la pièce exactement au même moment que Ling Xiao est revenu avec un domestique qui tenait une bassine d'eau chaude derrière lui. Ling Xiao n'a pas été surpris de voir You XiaoMo se tenir là. Il a tiré You XIaoMo vers lui et a chuchoté tendrement: «Comment te sens-tu aujourd'hui? Vous vous sentez toujours malade, non?
You XiaoMo secoua la tête, "Je vais bien maintenant."
Ling Xiao lui caressa la tête: «Bien. Rincez-vous le visage, nous sortirons plus tard. "
You XiaoMo hocha la tête avant de se laver le visage et de se rincer la bouche. Il a ensuite changé ses vêtements; tout cela a pris moins de quinze minutes.
Les deux ont quitté l'auberge. You XiaoMo n'avait aucun souvenir de l'incident d'hier et il ne savait pas non plus ce qu'était Ling Xiao jusqu'à présent. Voyant Ling Xiao le conduire facilement vers une direction, il ne put s'empêcher de demander avec curiosité: «Où allons-nous?»
Ling Xiao pencha la tête, "Nous trouvons un moyen de quitter le village de Hei Yin pour aller à l'Académie Dao Xin."
Vous XiaoMo est devenu maussade, "Nous devons à nouveau utiliser un cercle de transport?"
Avant, lorsqu'ils utilisaient le cercle de transport au royaume paradisiaque, le temps de transport était court, la perte des cinq sens ne se produisait que pendant un court instant, c'est pourquoi il ne s'était pas senti beaucoup. Mais cette fois, c'était différent. Deux jours de transport équivalaient à deux jours d'engourdissement, ce qui était une sensation très difficile à avaler. Cela l'a laissé traumatisé et il se sentait maintenant un peu rejeté à l'idée d'utiliser des cercles de transport.
Ling Xiao ne voulait pas non plus qu'il se sente mal à l'aise, c'est pourquoi la nuit dernière, pendant que You XiaoMo dormait, il était parti chercher des informations.
Entre le village de Hei Yin et la ville où se trouvait l'Académie Dao Xin, il n'y avait pas de cercles de transport. Le seul dans la région était dans la ville voisine, mais comme la zone nord était plusieurs fois plus grande que le sud, même s'ils utilisaient le cercle de transport disponible, cela prendrait une demi-journée.
Il n'a eu aucun problème avec cela, mais compte tenu de You XiaoMo, il a abandonné cette méthode, heureusement il y avait aussi d'autres choix.
Ling Xiao l'a réconforté: «Ne vous inquiétez pas, j'ai trouvé un autre moyen. Outre le cercle de transport dans le village de Hei Yin, il existe également un autre moyen de transport. Même si ce n'est pas aussi rapide qu'un cercle de transport, il ne faut qu'un mois pour atteindre notre destination. »
Pour You XiaoMo, un mois était assez long, après tout, il ne peut pas être considéré comme un vrai pratiquant, il n'a pas eu les années ennuyeuses interminables à passer. Mais sur l'utilisation du cercle de transport, il préfère perdre un mois. Comme l'heure d'inscription était encore dans quelques mois, il a rapidement demandé: «Qu'est-ce que c'est?»
«Le gigantesque Firebird. C'est un type d'oiseau dont la vitesse est bien plus rapide que n'importe quelle bête de niveau 7. C'est un moyen de transport courant dans le Nord. Un Firebird adulte peut mesurer jusqu'à 100 mètres de long. » (328 pieds) Ling Xiao a répondu: "Nous devrions y aller et vérifier."
Vous XiaoMo a également arrêté de demander d'Ouest en Sud. Il pensait que c'était peut-être la même chose que l'oiseau ailé du Tian Xin. Cependant, au moment où il vit la réalité, il réalisa à quel point il y avait un fossé entre l'imagination et la réalité.
L'emplacement était dans le nord-est; juste à côté de la deuxième zone de transport.
Au moment où ils atteignirent la place où se trouvaient les Gigantic Firebirds, la place était inondée d'une vague d'humains. Cette foule était encore plus grande que celle de la zone de transport de Naye City par plusieurs plis. Sur la place, tout le monde était face à face, épaule contre épaule, sans un seul endroit où intervenir.
You XiaoMo a regardé la foule, réfléchissant à la façon dont il pourrait réussir à se faufiler à l'intérieur.
Juste avant qu'il n'ait été sur le point de trouver quelque chose, Ling Xiao l'a attrapé et s'est déplacé à l'intérieur de la foule.
Un chemin pour deux était facilement ouvert car avec le rythme de Ling Xiao, tous ceux qui bloquaient leur chemin étaient repoussés sur le côté par une force invisible. Ceux qui ont été poussés sur le côté se sont mis en colère, mais lorsqu'ils se sont retournés et ont vu la situation, leur colère est morte.
Et bientôt les deux atteignirent le front.
Il y avait une raison pour laquelle il y avait tant de monde sur la place Gigantic Firebird.
Comme il n'y avait pas beaucoup d'oiseaux, combiné à leur temps de repos, les oiseaux n'étaient expédiés que tous les trois jours. Tous les trois jours, cinq oiseaux étaient expédiés, capables de transporter environ une centaine de personnes chacun.
Mais alors, il y avait près d'un millier de personnes qui voulaient entrer et sortir du village de Hei Yin. La moitié d'entre eux essayaient de partir, même si le cercle de transport était beaucoup plus rapide, mais le coût était trop élevé et peu d'entre eux pouvaient se le permettre. C'est pourquoi beaucoup de gens choisissaient d'utiliser le Gigantic Firebird, c'était beaucoup moins cher.
En fin de compte, il y avait beaucoup de gens qui attendaient un tour. Les gens frappaient les autres ou se faisaient battre pour les cinq cents sièges disponibles. Certains pratiquants se joignaient au combat juste pour un siège.
Vous, XiaoMo et Ling Xiao, êtes arrivés à l'heure, car c'était aujourd'hui le troisième jour.
Cependant, l'heure de réservation était déjà ouverte il y a trois jours, de sorte que la plupart des sièges avaient déjà été vendus.
Il n'y a rien d'absolu dans ces chiffres. Les gens derrière ce carré Gigantic Firebird étaient carrément des profiteurs qui savaient comment gagner de l'argent. Habituellement, ils laissaient quinze sièges disponibles à la vente le dernier jour. Selon les différentes positions et niveau de confort, le prix était différent pour ces quinze dernières places.
C'était tout ce que Ling Xiao avait appris pendant que You XiaoMo dormait hier.
Il y avait trois types de sièges, classés de classe haute, moyenne à basse. La grande classe était un type de salle de boîte, coûtant 30 000 pièces d'or. La classe moyenne n'était que siège, nécessitant 10 000 pièces d'or, et le siège de classe basse ne nécessitait que 5 000 pièces d'or.
Même si la chambre haut de gamme était un prix qui ne se comparait même pas aux frais de transport circulaire, le prix était toujours ridiculement élevé. Même ainsi, il y avait encore beaucoup de gens qui se disputaient chaque jour.
À ce stade, il restait cinq box-rooms de grande classe en attente de soumission.
Puisque les deux étaient arrivés un peu en retard, dix des quinze sièges avaient été occupés. Cela signifiait qu'il ne restait que cinq places et qu'il y avait encore beaucoup de monde. Ridiculement, le prix était passé à 45 000 pour une seule chambre.
T / n: poser d'ouest en sud: poser beaucoup de questions
