Chapitre Ch211 - La raison intérieure

Zhongli Shen leva les paupières. «Tu as vraiment osé le dire.»

Le statut et la signification des titres «disciples directs» et «disciples nommés» étaient très différents; les disciples directs seraient ceux qui hériteraient de l'héritage de leur maître, ils ont donc été sélectionnés avec beaucoup de soin.

Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Parce qu'Ah Hen en vaut la peine. Sinon, vous ne feriez pas personnellement le voyage ici.

Les anciens du statut de Zhongli Shen ne perdraient même pas une minute de leur temps avec un disciple inconnu à moins qu'ils ne se soucient vraiment d'eux.

Zhongli Shen ne le nia pas et acquiesça à la place. «Votre hypothèse est juste. J'ai cette intention. Bien qu'il fasse sauter ses fourneaux, son talent est remarquable et rare.

«Il ne convient donc pas à Ah Hen de vous suivre maintenant. J'ai peur que quelqu'un l'attaque violemment en secret. Lin Xuanzhi l'a analysé point par point et a dit avec un calme incomparable: «La plupart des disciples nommés sous vous sont les fils de familles influentes que vous ne pouvez pas rejeter. Même vous-même ne pouvez pas faire ce que vous voulez, alors comment Ah Hen devrait-il gérer les choses par lui-même alors?

La raison était très simple: il y avait des tonnes d'alchimistes puissants qui n'étaient pas reconnus par l'œil perspicace de Zhongli Shen, alors de quel droit un simple Yan Tianhen sans nom ni statut avait-il à monter avec un seul bond?

Poussé par la jalousie et la haine, personne ne pouvait garantir ce que ces gens feraient à Yan Tianhen.

Le cœur humain était imprévisible. Même si Lin Xuanzhi était quelqu'un qui prendrait un pari, il n'utiliserait certainement pas Yan Tianhen comme pieu.

Il a admis qu'il n'en avait pas les moyens.

Zhongli Shen pourrait en effet protéger Yan Tianhen, mais qui pourrait garantir qu'il s'occuperait toujours de Yan Tianhen 24/7?

Zhongli Shen ne s'attendait pas à ce que Lin Xuanzhi pense aussi loin à l'avance; cela lui a vraiment fait voir Lin Xuanzhi sous un nouveau jour.

Il avait initialement pensé que Lin Xuanzhi ne voulait tout simplement pas que Yan Tianhen se libère de son contrôle, ou que Yan Tianhen s'améliore plus rapidement et devienne plus fort que lui. Mais à première vue maintenant, c'était seulement parce que Lin Xuanzhi avait toujours pensé en considération pour Yan Tianhen - au point où chaque pas qu'il faisait devait être fait avec prudence.

Zhongli Shen réfléchit un peu: «Ne me dites pas que vous pensez que, dans quelques années, je pourrai le protéger?»

«Dans quelques années, je pourrai le protéger.» Répondit Lin Xuanzhi.

Zhongli Shen voulait juste dire que cet enfant était incroyablement égoïste. À quel point pourrait-il être différent d'ici quelques années?

Zhongli Shen ne put s'empêcher de rire. «Ce que vous venez de dire était absolument impudique et arrogant.

Lin Xuanzhi hocha la tête. "Peut-être."

Il ne voulait plus offrir d'explications inutiles, il leur suffirait d'en reparler dans quelques années.

De plus, il ne se sentirait jamais à l'aise, peu importe à qui il remettrait Yan Tianhen.

Zhongli Shen regarda Lin Xuanzhi de manière plutôt significative. "Vous avez rejeté l'invitation de Sky Peak Sect il y a quelques jours, il semble que la raison devrait être à peu près la même que celle que vous venez de proposer."

Lin Xuanzhi hocha de nouveau la tête.

Zhongli Shen plissa les yeux. «Puisque vous êtes si confiant en vous-même et que vous êtes si opiniâtre, je ne dirai pas grand-chose de plus.»

Lin Xuanzhi le regarda. «Xuanzhi apprécie la bonne volonté de l'alchimiste Zhongli. Quand j'emmènerai Ah Di sur la montagne l'année prochaine, je devrai vous demander de prendre soin de lui.

« Il …» Zhongli Shen rit. "Vous ne vous souciez vraiment pas de la pilule céleste?"

«Je m'en soucie, mais je n'en serai pas ému.» Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Même si je ne peux jamais obtenir une pilule céleste dans cette vie, je ne laisserai toujours pas Ah Hen me quitter.

Zhongli Shen était abasourdi, le sourire sur son visage disparaissant. «Yan Tianhen avait raison sur certaines choses. Vous êtes trop dictatorial dans la façon dont vous le traitez. Vous devriez lui demander s'il est prêt en premier.

Le regard de Lin Xuanzhi s'assombrit un peu. «Je vais réfléchir sur moi-même, l'alchimiste Zhongli n'a pas à s'en soucier.»

Zhongli Shen ne pouvait pas être dérangé de se soucier de telles affaires des autres. Après tout, il n'était jamais bon pour des inconnus d'avoir une conversation trop profonde entre eux. De plus - le disciple qu'il a finalement pris le goût de s'enfuir, il se sentait encore assez bouleversé à ce sujet!

Après le départ de Zhongli Shen, Lin Xuanzhi s'est finalement effondré sur une chaise.

Les paroles de Yan Tianhen résonnaient toujours clairement dans ses oreilles; chaque mot et chaque phrase n'avaient pas encore disparu de sa mémoire. Toutes ces plaintes de Yan Tianhen résonnaient dans son esprit ...

Le cœur de Lin Xuanzhi était complètement brisé et il se sentait complètement vaincu.

Après sa renaissance, il avait toujours traité Yan Tianhen, le seul qu'il considère comme un trésor précieux, à la fois sérieusement et doucement tout en portant un profond sentiment de culpabilité et le désir de rattraper ses erreurs passées. Il a tout arrangé pour lui et lui a ouvert tous ses chemins, et peu importe ce que Lin Xuanzhi prévoyait de faire, il considérerait d'abord les gains et les pertes de Yan Tianhen.

Il pensait qu'en tant que frère aîné, il avait déjà fait de son mieux pour le protéger et l'aimer, mais… Un seul Zhongli Shen pourrait forcer Yan Tianhen à dire tous ces mots déchirants.

A-t-il vraiment fait une erreur?

Ne serait-il jamais capable de changer l'impression que Yan Tianhen avait de lui, peu importe à quel point il essayait de se réconcilier, et peu importe à quel point il se repentait? Yan Tianhen ne pourrait-il jamais vraiment lui faire confiance et dépendre de lui?

Lin Xuanzhi était un peu étourdi. Il resta assis un moment, puis poussa un long soupir.

Hu Po se déplaça lentement du côté de Lin Xuanzhi et s'accroupit à ses pieds, utilisant son corps pour pousser le mollet de Lin Xuanzhi et fixa Lin Xuanzhi avec ses yeux ambrés brillants et brillants.

Le cœur de Lin Xuanzhi est devenu doux. Il a tendu la main et a mis Hu Po sur ses jambes.

«Je me sentirai vraiment bouleversé.» Lin Xuanzhi marmonna: «Et sera probablement désolé pour soi-même ba . Je ne sais pas comment lui faire face.

«Je ne peux pas imaginer qu'il m'en veut et me déteste quand il me sourit.

"Que devrais-je faire?"

«En fait, dans la vie passée… je ne pouvais vraiment pas comprendre pourquoi il était tombé amoureux de moi.

Il avait toujours pensé qu'il comprenait très bien Yan Tianhen, mais à en juger maintenant, c'était simplement son vœu pieux.

Yan Tianhen a couru directement au mont. Xi dans un souffle.

Des nuages roses remplissaient le ciel au coucher du soleil, semblant particulièrement vastes et expansifs.

Cependant, Yan Tianhen n'était pas d'humeur à admirer le paysage magnifique. En ce moment, son cœur était rempli de griefs irrépressibles.

De quel droit Lin Xuanzhi avait-il de lui demander de se perdre?

Il venait de laisser échapper quelques mots dans un élan de colère, mais ça n'aurait pas dû être assez grave pour le chasser de la maison ba ?

De plus, il analysait gentiment le pour et le contre de Lin Xuanzhi et venait d'évoquer certaines de ses idées, mais Lin Xuanzhi le traitait froidement.

Plus Yan Tianhen y pensait, plus il se sentait lésé et il ne pouvait s'empêcher de se pincer les lèvres. Il avait envie de pleurer, ses yeux rougissant.

«C'est clairement le dictatorial qui ne me dit rien et ne me demande même rien, mais il ne laisse pas les autres en parler. Yan Tianhen a attrapé Ah Bai, qui poussait ses fesses à ses côtés, et l'a tenu dans ses bras. Il se frotta un peu tristement son nez amer.

Ah Bai hocha la tête de manière appropriée et étira même ses petites pattes pour frotter les larmes sur le menton de Yan Tianhen.

Yan Tianhen renifla avec force et sanglota: «Savez-vous à quel point il était exagéré? Il m'a chassé comme ça et m'a demandé de me perdre. Wuwu … est-ce qu'il ne veut vraiment plus de moi? S'il ne veut plus de moi, que dois-je faire, ah ?

Ah Bai se gratta la tête avec anxiété et hurla: «Le grand maître n'abandonnera pas le petit maître. Il est juste en colère, tout comme la façon dont vous êtes en colère!

Yan Tianhen regarda Ah Bai avec des yeux larmoyants. "Vraiment? Mais il n'est pas venu après moi, et il ne me cajole pas non plus… ne peut-il pas juste me cajoler un peu? S'il me cajole, je ne serai plus en colère contre lui. S'il ne veut pas me laisser partir, alors je n'irai pas, mais il ne peut pas toujours m'empêcher de dire ce que je pense, wu … »

Ah Bai était un peu confus. Au cours des dernières années en tant que tigre, d'après ce qu'il a vu, si l'on ne griffait pas le visage de l'autre partie pendant un combat, cela serait déjà considéré comme assez bon, pourquoi serait-on convaincu l'adversaire ?

Ah Bai s'est léché les pattes, confus, et a instantanément froissé son petit visage poilu - amer, il avait mauvais goût!

Chaque fois que Yan Tianhen se sentait lésé, il braillait toujours, et quand il avait l'habitude de brailler dans le passé, Lin Xuanzhi le mettait toujours sur ses genoux et le cajolait doucement. Il lui achèterait même beaucoup de plats délicieux pour le rendre heureux, et c'est ainsi qu'il a gâté Yan Tianhen jusqu'à ce qu'il devienne comme ça.

Et maintenant, non seulement Lin Xuanzhi ne le cajolait pas ou ne le faisait pas rire, mais il le faisait aussi pleurer et se sentir bouleversé.

Lin Zhan était mort.

Personne ne se souciait plus de ce qu'il pensait.

Les jours qu'il a passés avec Lin Zhan étaient tous vifs dans son esprit. L'image de Lin Zhan se sacrifiant pour le sauver se répétait aussi constamment dans son esprit; quand il se remémora tous ces jours heureux et tristes, Yan Tianhen ne put s'empêcher de se sentir encore plus bouleversé, ses larmes coulant librement.

Papa lui manquait.

Il ne voulait plus de Dage.

Dage lui a demandé de se perdre. Après s'être perdu, il ne pouvait plus jamais revenir.

Ah Bai se gratta la tête avec anxiété. Il voulait réconforter Yan Tianhen, mais il était limité par son corps et ne pouvait que hurler alors qu'il conversait avec Yan Tianhen à travers le contrat, mais il ne parlait toujours pas couramment la langue humaine et Yan Tianhen n'a même pas écouté lui.

Yan Tianhen avait finalement fini de pleurer après avoir hurlé pendant si longtemps. Il frotta ses yeux enflés et leva les yeux. Ce n'est qu'alors qu'il réalisa qu'il faisait complètement noir.

Yan TIanhen voulait pleurer à nouveau. Il tenait Ah Bai dans ses bras. «Il ne veut vraiment plus de moi. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas manqué, mais il n'est pas venu me trouver. Il ne s'inquiète pas pour moi.

Ah Bai pinça également les lèvres.

Yan Tianhen s'est levé et a tapoté la saleté de ses fesses. Il renifla: «Puisqu'il ne veut pas de moi, alors je ne veux pas de lui aussi. Je n'y retournerai pas ce soir, je vais chercher Yuyang Gege.

Ah Bai sauta à terre, voulant courir pour faire rapport à Lin Xuanzhi, mais Yan Tianhen se prosterna et tira Ah Bai dans ses bras par son cou.

"Suivez-moi pour aller rester avec Yuyang Gege ba ." Yan Tianhen a dit avec amertume: «À partir de maintenant, je n'ai que toi.

Ah Bai, «…»

Non ah non ah , il a toujours un petit frère, il veut toujours son petit frère QAQ!

Cependant, voyant à quel point Yan Tianhen était si pitoyable et fragile, Ah Bai a décidé de rester temporairement avec son petit maître en tant que compagnon de route.

En tout cas, il ne faudrait pas longtemps avant que le petit et le grand maître se réconcilient.

Yan Tianhen a emmené Ah Bai à la résidence de Duan Yuyang.

Duan Yuyang était sur le point de sortir pour chercher Yan Tianhen, mais il ne s'attendait pas à le croiser à l'entrée. Dès que Duan Yuyang a vu les yeux de Yan Tianhen qui étaient si rouges qu'on aurait dit qu'il avait un œil rose, il a été instantanément pris de court et a rapidement attiré Yan Tianhen, puis s'est rapproché pour inspecter ses yeux.

«Ah Hen, pourquoi es-tu dans un tel état?»

«Yuyang Gege… wu …» Une fois que Yan Tianhen a vu quelqu'un avec qui il pouvait être coquette, il a instantanément hurlé à nouveau: «Mon Dage ne veut plus de moi, il m'a demandé de me perdre!

Le cœur de Duan Yuyang lui faisait mal en le voyant ainsi. Il attira rapidement Yan Tianhen dans son étreinte et lui tapota le dos comme s'il persuadait un enfant. «Ah Hen, sois un bon garçon et arrête de pleurer. Vous n'aurez pas l'air bien si vos yeux sont enflés. Que s'est-il passé entre vous et votre Dage? Dites-moi d'abord, je vais régler le problème pour vous.

Yan Tianhen renifla, puis regarda Duan Yuyang avec des yeux larmoyants. «Yuyang Gege, est-ce que vous sortez pour assister à quelque chose?»

"Non non." Duan Yuyang voulait sortir parce que quelqu'un lui avait confié la tâche de rechercher Yan Tianhen. Étant donné que Yan Tianhen est arrivé de son propre chef, il n'était plus nécessaire pour lui de sortir.

Cependant, en raison de l'exhortation de l'autre partie, Duan Yuyang n'avait pas l'intention d'en parler à Yan Tianhen.

Petit théâtre de l'éditeur:

Beurre: * jette son pop-corn à LXZ et YTH * Pourquoi êtes-vous tous les deux si dramatiques!

Auteur imaginaire: Euh… c'est un roman de sang de chien

Beurre: NON JE VEUX MON HAPPY FLUFF QU'AVEZ-VOUS FAIT À ITTTTT !

Beurre: * déchaînés *

Système: -veuillez nous excuser, notre éditeur rencontre des difficultés techniques-