Chapitre 212 - Une bande de prodiges

Traduit par Tracy

Au moment où ils ont réussi à se faufiler devant la foule, la vente aux enchères de sièges se vendait comme des petits pains. En raison de la hausse des prix de plus en plus élevée, sur les budgets de la plupart des gens, il ne restait que quelques clients avec des bourses plus épaisses, toujours en compétition pour le prix.

You XiaoMo a jeté un coup d'œil au groupe de personnes participant à la vente aux enchères - les visages de certaines personnes prenaient une teinte violette, tandis que d'autres parlaient calmement comme si le prix était loin de leur limite. Dans cette dernière catégorie, il y avait un jeune maître aux vêtements extravagants tenant un éventail, avec une expression de mépris indiquant sa certitude absolue de remporter la vente aux enchères.

Le jeune maître leva la main dans laquelle se tenait son éventail et dit d'un ton hautain: «J'offre cinquante mille pour les cinq pièces.

Terminé, il jeta un regard suffisant sur ses concurrents.

Même en ajoutant ses adeptes, il n'y avait encore que trois personnes au total. Le jeune maître n'avait évidemment aucune utilité pour acheter les cinq chambres; le seul but du mouvement était d'être provocateur, avec une généreuse dose d'arrogance pour démarrer.

Des traces de colère sont apparues sur les expressions de ses concurrents. L'un d'eux, l'homme le plus fort, s'avança avec un air de soie cachant l'acier. «Espèce d'enfant, impatiente de mourir, n'est-ce pas? Ne pensez pas que vous êtes tellement mieux simplement parce que vous avez des pièces d'or.

Le jeune maître ne montrait pas une trace de panique, pas affecté en apparence tout à fait par l' aura imposant de l'homme et au lieu répondit avec plus de vigueur que jamais: « Pff, ce jeune maître juste a plus de pièces d'or et juste est tellement mieux que vous. Qu'allez-vous faire à ce sujet?"

Un éclair de fureur passa sur le visage de l'homme avant qu'il n'abandonne tout prétexte et ne libère son aura. La force du jeune maître ne ressemblait qu'à une étoile de niveau six de la Lune; s'il devait entrer en conflit directement avec l'aura de l'homme, alors il ne mangerait que de la poussière.

Cependant, l'homme n'a pas eu la chance d'affronter le jeune maître de front. Derrière lui, un adepte s'est déchaîné, dégageant une aura plus puissante et dominante. Une série de franges retentit alors que les deux auras se sont affrontées.

L'homme recula de quelques pas avec une expression d'horreur. «Un guerrier de niveau spirituel?»

Dès que les mots furent sortis de sa bouche, les gens qui l'entouraient se retournèrent pour regarder le jeune maître et ses disciples en état de choc. Un guerrier de niveau spirituel en tant que simple disciple? Ce jeune maître doit être une figure importante, probablement un disciple d'une famille estimée désireuse d'acquérir de l'expérience dans la vie.

Avec cette prise de conscience, l'homme, avec tous les autres, a immédiatement montré de la peur sur leurs visages alors qu'ils regardaient le jeune maître.

Le village de Hei Yin a toujours eu beaucoup d'étrangers qui sont passés, mais le marais Hei à proximité était de loin son aspect le plus célèbre. Avec son air piquant de gaz toxique et une abondance de monstres, le marais présentait un niveau de danger supérieur à la moyenne, ce qui en faisait l'endroit idéal pour s'entraîner les disciples. C'est pourquoi, de temps en temps, on peut voir des nobles habillés de façon fantaisiste avec une chaîne de fidèles constamment sur leurs talons.

En ce qui concerne les personnes comme celles-ci, la plupart des pratiquants errants sans expérience ni soutien d'une famille puissante ont choisi de les éviter complètement.

L'homme ne pouvait que partir, crachant amèrement des malédictions en marchant.

Le jeune maître n'a pas ordonné à ses partisans de poursuivre la silhouette en retraite, choisissant plutôt de se tenir sur place, se moquant: «Imbécile trop confiant.

«J'ai offert soixante mille pour une chambre.»

À cela, le jeune maître se retourna aussitôt. La seule personne qui aurait pu parler était un garçon qui semblait avoir au plus dix-sept ou dix-huit ans, debout devant son maître.

Celui qui a parlé était You XiaoMo, et il s'est surtout assuré d'interrompre avant que Ling Xiao ne puisse le faire. Ling Xiao avait tendance à ne pas se retenir avec ses dépenses; bien qu'il y ait encore au moins dix millions de pièces d'or dans son sac de rangement, il n'y avait aucun moyen de savoir de quelle quantité ils auraient besoin à l'avenir. Afin d'économiser de l'argent, You XiaoMo a décidé de prendre en charge son budget.

En disant cela, You XiaoMo a également pris la parole parce qu'il n'était pas impressionné par l'arrogance du jeune maître. Chaque pièce avait plus de deux sièges, donc il n'en avait besoin que d'un.

Le jeune maître ricana, soufflant: «J'ai offert cent mille».

Cela a envoyé la foule qui s'était accumulée autour d'eux dans un tollé; comme on l'attend d'un disciple d'une famille puissante, soufflant si librement de l'argent sur une si petite affaire. Beaucoup de gens ont secoué la tête, mais ont toujours jeté un regard impatient sur You XiaoMo dans l'espoir de quelqu'un qui pourrait renverser le jeune maître de quelques chevilles.

Espèce d'enfoiré, You XiaoMo a juré intérieurement. Il voulait juste une chambre, y avait-il un point à ce prix qui montait en flèche? L'idée d'attendre encore trois jours ne lui plaisait pas; le temps, c'est de l'argent, après tout, et qui sait quel événement imprévu pourrait se produire d'ici là. D'ailleurs, cette personne le demande vraiment avec cette attitude qui est la sienne.

«Cent cinquante mille», a déclaré You XiaoMo, à la hauteur des attentes de la foule.

Le visage du jeune maître s'assombrit. "Deux cent mille. S'il y a une chose que j'ai, c'est de l'argent. Je vous mets au défi de continuer à enchérir. Sur ce, ses deux partisans se levèrent, les bras croisés, ouvrant les vannes de leurs auras.

Toi XiaoMo a immédiatement relevé ses manches et a sauté derrière Ling Xiao, pointant les auteurs et disant furieusement: «Ling Xiao, tu es debout!

Ling Xiao était terriblement amusé par les singeries de You XiaoMo. Il avait pensé que You XiaoMo allait libérer SheQiu ou MaoQiu sur eux, mais jouer occasionnellement le rôle de garde du corps n'était pas mal.

Pour être honnête, tout le monde avait déjà remarqué la présence de Ling Xiao et supposé que le jeune homme était son serviteur ou quelque chose du genre. Cependant, ils se sont vite rendu compte que ce n'était pas le cas car quel genre de serviteur appelle son maître par son nom?

Ling Xiao regarda légèrement le jeune maître, déclarant sans détour: «Vingt et un cent mille, enchérissez plus si vous osez.

Le jeune maître était furieux mais avant qu'il ne puisse répliquer, son disciple le tira en arrière et parla doucement à une oreille: «Jeune maître, cette personne est une force avec laquelle il faut compter.

Certaines personnes fortes n'aiment pas se présenter comme étant trop autoritaires, alors la plupart garderont une emprise sur leurs auras. Il était encore possible, cependant, de détecter, donc malgré la présentation générale de Ling Xiao, les deux adeptes pouvaient toujours reconnaître son pouvoir. De plus, seuls les plus forts oseraient les provoquer, sachant très bien qu'ils étaient des guerriers de niveau spirituel.

Le teint du jeune maître devint froid alors qu'il regardait Ling Xiao avec surprise. Il y avait autant d'experts sur le continent de Long Xiang que de nuages dans le ciel, et il n'était donc pas impossible pour eux de croiser quelqu'un de plus fort qu'eux. Cependant, il n'avait jamais pensé qu'il se serait heurté à un mur ici, et cela, ajouté au fait qu'il était plutôt fier, lui rendait difficile de reculer.

Les adeptes savaient que leur jeune maître était trop fier pour faire quoi que ce soit et ont décidé de prendre les choses en main. L'un d'eux s'avança, le poing serré: «Désolé, notre jeune maître est trop têtu, veuillez nous pardonner.

You XiaoMo a jeté un coup d'œil derrière Ling Xiao, son regard se balançant. «Nous vous pardonnerons, vu que vous êtes si sincère. Mais… Mais tu n'essaieras pas de nous enlever notre chambre, n'est-ce pas?

Entendant son emphase sur le mot «un», l'adepte a rapidement répondu: «Nous ne le ferons pas, vous avez notre gratitude.»

Vous XiaoMo poussa un soupir soulagé; comme prévu, il est bon d'arrêter de gaspiller de l'argent. Il s'est tourné vers Ling Xiao et a dit avec amertume: «Je vous aurais jeté devant dès le départ si j'avais su que ce serait si efficace. Alors nous n'aurions pas dépensé cent et quelque mille dollars pour rien.

«Ne vous plaigniez-vous pas que je ne retiens pas mes dépenses?» Répondit Ling Xiao en souriant.

You XiaoMo l'a regardé avec dégoût. «Vous dépensez trop de toute façon, quel monde barbare. De toute évidence, les poings règnent ici sur la courtoisie. Il réfléchit un instant, puis continua: «La prochaine fois que quelque chose comme ça arrive, tu peux te tenir devant et je vais parler.

Le jeune maître et ses deux partisans avaient tous des expressions d'indignation face à la façon dont ils parlaient tous les deux comme s'ils étaient seuls.

Voyant que la vague d'activité de sa vente aux enchères était terminée, l'organisateur s'est immédiatement précipité pour que quelqu'un emmène You XiaoMo et Ling Xiao dans leur chambre. Bientôt, un énorme Firebird se leva devant eux.

Tout comme Ling Xiao l'a dit, un Firebird adulte pouvait atteindre des hauteurs allant jusqu'à des centaines de mètres, comme un énorme mur de chair. Sur son dos se trouvait un bâtiment qui ressemblait à une cabine d'avion - une version fantastique d'un avion, en fait.

En raison de l'heure de départ qui approchait rapidement, des foules de détenteurs de billets ont commencé à monter à bord du Firebird. Il y avait deux allées à ce processus; en tant que détenteurs de tickets de box-room, ils pouvaient seuls profiter de l'une des allées. Comparé à l'autre plus soutenu, cette allée était nettement plus spacieuse.

En franchissant la porte grande ouverte, You XiaoMo pouvait voir le design intérieur de la cabine.

Peut-être, compte tenu des limites du Firebird, la cabine a été uniquement construite en séquoia clair. Divers jolis bibelots et bijoux coûteux ont été suspendus dans la pièce, transformant à eux seuls l'espace en un espace séduisant.

La grande cabine était divisée en deux parties et les loges de première classe étaient situées sous le cou de l'oiseau de feu. Il y avait dix débarras disponibles; les chambres de classe moyenne à inférieure étaient réparties du milieu à la queue du Firebird, des prix plus bas en raison de la vue moins idéale.

Quinze minutes plus tard, l'heure du départ était enfin arrivée. Vous XiaoMo, qui était assis dans sa chambre, avez ressenti des tremblements dans le sol sous ses pieds. En regardant par la fenêtre, l'oiseau de feu avait déjà déployé ses deux ailes, qui semblaient presque plus longues que son corps. Peu de temps après, le sol fut assailli par une forte rafale de vent, le Firebird se propulsant vers les nuages à une vitesse vertigineuse. C'était étonnant qu'aucun des occupants ne se soit senti autant qu'une bosse.

Regardant loin de la fenêtre, You XiaoMo a regardé en arrière pour trouver Ling Xiao allongé sur le lit, les yeux fermés dans un repos paisible, et a choisi de ne pas le déranger. Il s'assit sur un endroit vacant au sol et sortit son Chaudron Doré Illuminé de la dimension après une courte pause.

Il se trouve peut-être dans le goulot d'étranglement, mais cela ne peut pas l'empêcher de faire de l'alchimie.