Chapitre Ch212 - Pill Limit Mysterious Land

Duan Yuyang a pris un mouchoir trempé que Yan Tianhen a placé sur ses yeux, craignant que les yeux de Yan Tianhen soient encore enflés quand il est entré demain dans Pill Limit Mysterious Land.

Il a tiré Yan Tianhen pour s'asseoir sur un canapé. «Ah Hen, chérie, dis à Gege comment Lin Xuanzhi t'a intimidé.

Après avoir trouvé quelqu'un à qui il pouvait se plaindre, Yan Tianhen ne pouvait pas se retenir de renverser les haricots sur la façon dont il avait reçu l'appréciation de Zhongli Shen, et comment il avait dit à Lin Xuanzhi ce qu'il pensait, et comment il avait mis Lin Xuanzhi en colère contre la fin et a été chassé de la maison.

"Dis, n'est-ce pas trop de sa part de me demander de me perdre?" Yan Tianhen pinça les lèvres.

"Attendez." Duan Yuyang déglutit avec difficulté et regarda Yan Tianhen avec admiration dans son regard. «Etes-vous sûr que vous lui avez dit quelque chose du genre à quel point il ne se soucie pas de vous, vous méprise, vous méprise et comment il vous traite comme un serviteur?

"Oui." La tête de Yan Tianhen pencha alors qu'il hochait la tête. «J'ai dit ça.

Alors que Duan Yuyang admirait Yan Tianhen pour son courage, il fronça encore les sourcils: «Ah Hen, dis-moi la vérité. Est-ce que ce que tu as dit était tes vraies pensées?

"Bien sûr que non." Yan Tianhen a sangloté en secouant la tête vigoureusement et a expliqué: «À ce moment-là, j'étais vraiment furieux de la façon dont mon Dage était dictatorial, et j'ai pensé à la façon dont Dage me cachait tant de choses importantes, alors j'ai laissé échapper un tas de choses. d'absurdité pour rendre Dage bouleversé de toutes les manières possibles. Mais dans mon cœur, celui que j'aime le plus est toujours Dage.

Duan Yuyang leva la main et tapota l'épaule de Yan Tianhen, se sentant plutôt compliqué. «C'est bien tant que ce n'est pas ce que vous pensez vraiment. Mais Ah Hen, savez-vous que ce que vous avez dit a dû rendre votre Dage vraiment bouleversé? Chaque mot de la vôtre a frappé les épines dans son cœur ah. "

Yan Tianhen était stupéfait, regardant Duan Yuyang dans un état second.

«Ma chérie Ah Hen ahhh , réfléchis-y. Si votre Dage vous disait tout cela, comment vous sentiriez-vous? Bien que Duan Yuyang soit beaucoup plus proche de Yan Tianhen que de Lin Xuanzhi, il ne parlerait pas simplement du bien de Yan Tianhen sans principe.

Bien que Lin Xuanzhi était en effet trop autoritaire et causerait facilement des malentendus, Lin Xuanzhi devait avoir ses propres raisons de le faire, et ces raisons ne seraient en aucun cas ce que les gens qui ne savaient pas supposeraient. De nos jours, beaucoup de gens ont déclaré que bien que Lin Xuanzhi et Yan Tianhen puissent ressembler à des frères proches en surface, ils avaient en fait peur l'un de l'autre et que leurs sentiments étaient tous faux.

Quand Duan Yuyang eut entendu ce genre de remarque, il se leva presque pour les réprimander. Personne ne savait plus clairement que lui comment exactement Lin Xuanzhi traitait Yan Tianhen.

Même si au tout début, Lin Xuanzhi ne l'avait pas vraiment compris et était un peu confus, après avoir réveillé son feu d'âme d'artisan, Duan Yuyang a vu chaque petit bout de la façon dont il traitait Yan Tianhen.

Ainsi, Duan Yuyang était prêt à aider à parler au nom de Lin Xuanzhi.

Yan Tianhen a tranquillement commencé à penser d'un autre point de vue.

S'il était Lin Xuanzhi, et que son jeune frère lui a dit quelque chose comme ça.

Yan Tianhen avait l'impression d'avoir été frappé par un éclair, tout son corps se raidissant. Il… il voulait se pincer les lèvres et hurler à nouveau!

En voyant cela, Duan Yuyang a rapidement ajouté: «C'est pourquoi ma , votre Dage peut aussi s'énerver. Bien qu'il semble qu'aucune lame ou poison ne puisse le pénétrer, le cœur humain n'est-il pas encore fait de chair à la fin?

Yan Tianhen était tout secoué et ne pouvait ni s'asseoir ni rester immobile. «Alors que dois-je faire? Mon Dage n'aurait pas dû me croire ba ?

"Qui sait?" Duan Yuyang soupira plutôt impuissant: «Je ne suis pas lui. Même s'il n'y croyait pas, il serait toujours inévitable pour lui de se sentir blessé et bouleversé.

Yan Tianhen voulait revenir en arrière et éclaircir les choses avec Lin Xuanzhi. Quand il a pensé à la façon dont Lin Xuanzhi pouvait se sentir bouleversé à cause des horribles absurdités qu'il avait crachées, son cœur lui faisait très mal.

Cependant, les fesses de Yan Tianhen venaient juste de quitter le canapé moelleux quand il se souvint comment Lin Xuanzhi lui avait froidement demandé de se perdre.

Les fesses de Yan Tianhen sont retombées.

«Je ne veux pas y retourner.» Yan Tianhen pinça les lèvres: «Je n'aurais vraiment pas dû dire certaines des choses que j'ai faites, mais il ne voulait pas me faire savoir qu'il allait se marier et aller dans une autre secte; il prend mes décisions à ma place et n'écoute même pas mes explications, tout cela n'était pas faux.

"Oui mais…"

«Je vais y rester aujourd'hui.» Yan Tianhen était clairement toujours en colère. Il regarda piteusement Duan Yuyang, "Yuyang Gege, emmène-moi pour une nuit ba ."

Duan Yuyang ne chasserait naturellement pas Yan Tianhen. Il considérait également que les deux avaient été trop impulsifs aujourd'hui, il serait donc préférable pour eux de rester séparés pendant un moment pour se calmer. Ils se réconcilieraient probablement lorsqu'ils se reverraient demain.

Donc Duan Yuyang n'a pas continué à le persuader et a aidé Yan Tianhen à s'installer chez lui. Puis il se leva et quitta la pièce, prit la cloche de transmission vocale à l'extérieur et la secoua plusieurs fois pour transmettre la nouvelle à Lin Xuanzhi.

«Vous avez trouvé Ah Hen?» La voix claire de Lin Xuanzhi semblait un peu rauque.

Duan Yuyang s'attendait à ce que l'humeur de l'autre partie ne soit pas meilleure, alors il a simplement répondu: «Il a couru chez moi tout à l'heure, votre estimation était assez précise.

Lin Xuanzhi poussa un soupir de soulagement. «Le seul en qui il a confiance, c'est toi.

Quand Duan Yuyang a entendu cela, il s'est senti assez content. «Ah Hen restera chez moi ce soir; Je te le livrerai demain. Il a probablement pleuré pendant assez longtemps, ses yeux sont tous enflés. Il ne pensait pas aux mots qu'il a prononcés, alors ne vous inquiétez pas trop avec cet enfant.

Lin Xuanzhi est resté silencieux pendant assez longtemps avant de dire légèrement: «Il ne voulait pas dire tout cela, mais il devait en avoir une partie. Je ne suis pas celui qui veut faire des bagatelles avec lui, c'est lui qui veut en discuter avec moi.

Duan Yuyang a vivement conseillé: «Bien qu'Ah Hen ait l'air plutôt optimiste et innocent, vous auriez dû vous rendre compte que son sentiment d'infériorité est assez fort, et il est toujours très sensible. Si tu as mal au cœur pour lui, alors sois plus tolérant avec lui ba .

"Je connais." Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Mais il ne peut pas supporter la moindre épreuve.»

Duan Yuyang acquiesça. Il pensa à son propre jeune frère à la maison, regarde à quel point il était devenu gâté.

Lin Xuanzhi a déclaré: «Quand nous entrerons demain dans Pill Limit Mysterious Land, laissez-le vous suivre en premier. Il a le laissez-passer avec lui.

Duan Yuyang fut surpris, même ses sourcils se soulevèrent. «Vous n'allez vraiment pas vous soucier de lui?»

«Je vais vous suivre derrière vous deux. Voyez comment la situation est comme d'abord ba . "

Duan Yuyang hésita un instant. «Il se sent assez bouleversé. Même si vous avez l'intention de le laisser souffrir un peu, ne le laissez pas souffrir trop longtemps.

«Ne t'inquiète pas, je ne le ferai pas. Lin Xuanzhi rit amèrement. «Je serai toujours plus doux que lui.»

Duan Yuyang voulait toujours dire quelque chose, mais Lin Xuanzhi avait déjà rangé la cloche de transmission vocale de son côté.

Duan Yuyang ne put s'empêcher de claquer sa langue avec regret. Les frères ne pouvaient vraiment pas être trop proches les uns des autres. Si c'était lui et Duan Yuhao, tout serait fini après avoir combattu. Leurs combats ne finiraient jamais par nuire à leur esprit et à leur esprit.

Juste au moment où Duan Yuyang était sur le point de rentrer dans sa chambre, sa cloche de transmission vocale a tremblé à plusieurs reprises.

«Encore une chose.» Lin Xuanzhi a dit solennellement: «Ne laissez pas Ah Hen dormir sur le sol ce soir, vous devez lui apporter un autre lit et une couverture.»

«Je n'irai pas jusqu'à intimider un enfant. Ne vous inquiétez pas, ma couverture est suffisamment large et chaude.

"Ce que je voulais dire, c'est que vous devez dormir tous les deux séparément."

Duan Yuyang, «…»

Merde, qu'est-ce qui ne va pas avec lui qui dort sur le même lit que le chéri de sa famille Henhen? N'est-ce pas Lin Xuanzhi trop têtu et possessif?

Oubliez ça, puisque Ah Hen est si obéissante et mignonne, le jeune maître Duan ne se battra pas avec Lin Xuanzhi à ce sujet.

Le lendemain matin, les élèves participant au rassemblement des cent familles qui étaient sur le point d'entrer dans la phase finale du concours se sont réunis tôt devant la porte principale de Sky Peak Sect.

The Pill Limit Mysterious Land a été laissé par un alchimiste de Sky Peak Sect. Il a ouvert une fois tous les quelques décennies ou siècles, et le portail d'admission était situé à la porte de Sky Peak Sect. Le jour d'ouverture cette fois-ci a été calculé par un divinateur de Sky Peak Sect.

Avant l'ouverture du Mysterious Land, de nombreux élèves chuchotaient déjà en secret. Tous se frottaient les mains car ils avaient hâte de se précipiter et de montrer leurs compétences.

Lin Xuanzhi a amené les membres de la famille Lin à la porte principale.

Dès que Lin Xuanzhi est apparu, beaucoup de gens l'ont entouré alors qu'ils essayaient de le sucer.

«Artisan Lin, j'ai entendu dire qu'il y avait des mécanismes partout dans Pill Limit Mysterious Land. Pourquoi ne viens-tu pas avec nous? Ce sera alors plus facile pour nous de prendre soin de vous.

«Cela prendra beaucoup de mal. Nos entrées sont différentes, nous ne savons jamais si nous pourrons nous rencontrer.

Une autre personne a dit: «Artisan Lin, j'ai entendu dire que la Terre mystérieuse sera ouverte pendant un mois complet cette fois. L'artisan Lin a-t-il l'intention de fabriquer un objet à l'intérieur? »

«Bien sûr, cela dépend de la situation à l'intérieur. Si l'environnement le permet, je pourrai naturellement le faire.

«Ah, puis-je parler à l'artisan Lin pendant un moment?» Un jeune maître de l'une des autres familles a dit avec des yeux brillants: «Il y a un trésor magique dont j'ai besoin de toute urgence de mon côté, si vous avez le temps…»

Lin Xuanzhi sourit mais ne parla pas, son regard se dirigeant toujours vers la famille Duan.

Yan Tianhen n'avait pas l'air aussi pitoyable que Duan Yuyang le décrivait, ou du moins il pouvait encore discuter joyeusement avec Duan Yuyang tout en sautant et en fouinant.

«Xuanzhi, pourquoi ton jeune frère ne te suit-il pas aujourd'hui?» Cette phrase a tiré Lin Xuanzhi de ses pensées errantes.

Ji Yunwei tenait les griffes du renard divin à neuf queues en les agitant à Lin Xuanzhi.

Le regard de Lin Xuanzhi se détourna et il regarda Ji Yunwei. «Vous entrez aussi?»

Ji Yunwei secoua la tête. "Je ne suis pas. Je viens juste d'amener les élèves Ji ici pour participer au concours. Je ne suis pas vraiment intéressé par Pill Limit Mysterious Land, et un mois est un peu trop long. C'est mieux pour moi d'errer à l'extérieur de ba .

Derrière Ji Yunwei se tenaient de nombreux élèves de la famille Ji. La famille Ji avait un style très unique: chaque disciple serait accompagné d'une ou deux bêtes démoniaques, et les niveaux de ces bêtes démoniaques n'étaient pas non plus bas.

Lin Xuanzhi a dit: "Vous entendez-vous bien avec ce renard divin?"

Ji Yunwei a ri, visiblement très satisfait. «Nous nous entendons bien, nous nous entendons bien sûr. Après avoir élevé tant de bêtes féroces, changer soudainement de goût pour élever une petite bête spirituelle intelligente et sensée qui sait agir coquette est assez rare.

Lin Xuanzhi n'a pas fait de commentaire et a juste souri.

Plusieurs membres de la famille Baili étaient également arrivés. Baili Yunshan a tiré Baili Yunsong et, quand il a vu Lin Xuanzhi, a dit avec enthousiasme: «Lin Dage, voudriez-vous entrer avec nous?»

Mis à part ce petit jeune maître, le reste des membres Baili étaient des cultivateurs élémentaires, et Lin Xuanzhi pouvait dire en un coup d'œil que ces cultivateurs élémentaires existaient pour protéger le petit jeune maître.

Lin Xuanzhi sourit légèrement. «Ce sera bien aussi.»

Baili Yunshan a applaudi joyeusement.

Ji Yunwei ne pouvait pas être dérangé de laisser les membres de sa famille traîner Lin Xuanzhi derrière eux aussi, mais il maintenait toujours la responsabilité d'être le jeune maître de la famille Ji. «Si possible, pourriez-vous aussi emmener ces quelques-uns de ma famille?»

Les quelques jeunes de la famille Ji regardaient avec impatience Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi a souri: "Pas de problème."

Ji Yunwei a frappé l'épaule de l'élève de la famille Ji à côté de lui. «Suivez correctement le jeune maître Lin et ne soyez pas méchant!»

« Un un !»

La famille Duan n'était pas loin de la famille Lin, mais ceux qui se tenaient avec la famille Duan étaient tous des membres de familles d'élite.

Le regard de Duan Yuhao passa devant Yan Tianhen et il fronça les sourcils de dégoût. «Pourquoi fait-il partie de l'équipe de notre famille Duan?»

Duan Yuyang lui jeta un coup d'œil. "L'honorable moi lui a demandé de venir, avez-vous quelque chose à dire à ce sujet?"

Duan Yuhao a été bloqué par Duan Yuyang dès qu'il était sur le point de lui dire ce qu'il voulait dire.

"Tiens bon et ne le dis pas, je n'écouterai pas de toute façon."

Duan Yuhao, «…»

Bon sang, il est vraiment ennuyé par Duan Yuyang.

Petit théâtre de l'éditeur:

YTH: Mon dage me déteste!

DYY: Que feriez-vous si vous étiez votre dage et que vous entendiez tout cela?

YTH: (° Д °)

Peanut Gallery: Vous aviez besoin de quelqu'un pour vous dire ? (° Д °)

Beurre: Où est mon flufffffffff (° Д °)

Zryuu: Salut les gars… alors j'ai accidentellement libéré ce type aujourd'hui (parce que j'ai oublié… que… c'est samedi…) et je ne voulais pas le supprimer car il était déjà en place… donc il n'y aura pas de mise à jour lundi