Chapitre 213 - La ville de Yan

Traduit par Tracy

Cela fait un moment qu'il n'a pas pratiqué l'alchimie pour la dernière fois, dont les effets ont été douloureusement clairs pour You XiaoMo. Pour le moment, il était sur le point de passer au niveau quatre, mais pratiquer occasionnellement une certaine alchimie pourrait remédier à cela.

La préoccupation la plus pressante pour le moment, cependant, était que son approvisionnement en pilules magiques dans la dimension était plutôt faible par rapport à l'utilisation répétée de Ling Xiao. S'il arrivait un moment où des pilules étaient nécessaires, tout ce qu'il pourrait faire serait de prier pour un miracle.

En parlant de pilules magiques de niveau quatre, il n'en avait pas fait après avoir progressé. Heureusement, son habitude de pré-progression de collecter des herbes magiques était finalement devenue utile. À l'intérieur de la dimension, il y avait plus de dix étagères remplies de différentes herbes magiques qui se tenaient hautes et en bonne santé après avoir été soigneusement entretenues.

La principale différence entre les pilules magiques de niveau quatre et les pilules magiques de niveau inférieur était que pour créer des pilules de niveau quatre, il fallait une plus grande variété d'herbes magiques. Une autre raison était que les pilules magiques de niveau quatre avaient tendance à subir des changements qualitatifs, de sorte que chaque étape devrait être plus précise et traitée avec soin. Sans la recette, créer des pilules est impossible quelle que soit la quantité d'herbes dont on dispose.

You XiaoMo a rassemblé ses pensées et essayé de se rappeler les recettes de pilules de niveau quatre qu'il avait copiées de la bibliothèque. En les parcourant tranquillement, il s'installa sur une pilule magique appelée la pilule YuanYang. [t / n 元 阳yuán yang (soleil d'origine éclairé)]

La pilule YuanYang était de difficulté moyenne dans toutes les pilules de niveau quatre et n'était pas extrêmement exigeante à fabriquer. Lors de la consommation, les pouvoirs intérieurs de l'utilisateur sont stimulés pour se renforcer; cette pilule serait mieux conservée en cas d'urgence.

À l'origine, vous, XiaoMo, vous vouliez fabriquer d'autres pilules magiques Stinky, mais vous avez décidé de ne pas le faire car la pilule et son ingrédient dégageaient de fortes odeurs qui n'auraient nulle part où aller dans une cabine fermée comme celle-ci.

La pilule YuanYang nécessitait huit types d'herbes magiques au total; cinq étaient des éléments majeurs et trois étaient là pour faciliter le processus. Il y avait généralement des coupes lâches pour les herbes auxiliaires car parfois il était possible d'utiliser une autre herbe similaire à la place. Certains piluliers choisissent d'utiliser des herbes de niveau deux ou trois afin de gagner du temps et de réduire les coûts.

Le résultat serait sans aucun doute celui du niveau quatre, mais les effets font parfois défaut par rapport à une pilule magique complète. Vous XiaoMo, cependant, avait beaucoup d'herbes à sa disposition et n'avait pas besoin de remplacer les ingrédients. En dehors des cinq herbes principales, il a également décidé d'utiliser des herbes de niveau quatre pour les trois composants assistants. Seules les meilleures pilules atteindraient le meilleur prix, décida-t-il, et leur argent pourrait baisser beaucoup plus vite que prévu.

Après avoir parcouru les mouvements de création d'une pilule YuanYang dans son esprit, You XiaoMo s'est mis au travail. Au moment où il jetait des herbes dans le chaudron, Ling Xiao ouvrit les yeux du lit.

Le regard vide à l'origine était maintenant dirigé sur la personne qui travaillait dur au sol, les yeux plissés dans les coins.

Il ne laisse même pas une seconde se perdre, n'est-ce pas? Pour être honnête cependant, un mois complet de temps passé en vol pouvait devenir un peu ennuyeux, et You XiaoMo ne ressemblait pas au type de personne pour s'asseoir et se détendre.

Le corps de Ling Xiao était étalé horizontalement sur le lit, des yeux souriants dégageant un air de paresse. Ces gestes lents après son retour à son apparence normale, en particulier avec le léger sourire qui ornait ses lèvres de temps en temps, rendaient Ling Xiao plus captivant que jamais. Toute sa présence était radieuse comme le soleil, trop brillante pour que les gens la regardent.

You XiaoMo leva distraitement la tête et fut instantanément capturé par la vue devant lui. Peu de temps après, un grésillement est venu du chaudron, suivi de la disparition de la pilule à l'intérieur.

Mais il n'avait pas remarqué cela, fixant toujours avec stupéfaction la vue de Ling Xiao, allongé paresseusement sur le lit. Ses yeux sombres et enchanteurs, associés aux longs cheveux noirs soyeux qui coulaient le long de son corps élancé comme de l'eau, rendaient sa silhouette plus séduisante décuplée. Même sur un lit, son air de noble élégant ne changeait pas; en fait, on pourrait presque dire qu'il n'a fait qu'augmenter.

Sous le regard amusé de Ling Xiao, You XiaoMo sentit quelque chose de chaud couler de son nez, l'essuyant distraitement. Il baissa les yeux et… C'était un saignement de nez!

Dire que You XiaoMo a été choqué par cela serait un euphémisme. Qui savait qu'il saignerait un jour du nez en regardant un homme? De toute évidence, non seulement sa vision du monde avait changé depuis son arrivée ici, mais aussi ses goûts.

«Haha…» Ling Xiao ne put finalement plus se retenir et laissa échapper un petit rire.

Toi XiaoMo, tu as essuyé silencieusement le sang. Oh mon Dieu, c'était de loin la chose la plus embarrassante qu'il ait faite à ce jour. Il n'avait aucun doute que Ling Xiao allait lui en vouloir pour le reste de sa vie.

Après ce court entracte, You XiaoMo a décidé que ce serait mieux s'il se détournait du coupable derrière lui à partir de maintenant. Il ne voulait pas «accidentellement» attraper un coup d'œil et avoir une répétition de l'incident précédent. Il a peut-être beaucoup d'herbes, mais ce n'est pas une raison de gaspiller.

Ling Xiao releva la tête d'une main, fixant avec déception la silhouette qui se détournait de lui. Ce gamin était aussi amusant que jamais.

Ignorant fermement Ling Xiao, You XiaoMo a finalement réussi à créer sa première pilule. Le coût était un peu plus élevé qu'il ne l'avait pensé auparavant. Les pilules de niveau intermédiaire étaient beaucoup plus compliquées que les pilules de faible niveau, car les herbes ingrédients utilisées ont des effets médicinaux plus puissants, qui sont donc plus difficiles à tempérer et nécessitent également plus de temps à faire en raison des étapes détaillées à suivre. Il n'est pas étonnant que les produits finis contiennent de plus grandes quantités d'énergie spirituelle.

Satisfait de sa première pilule de niveau quatre, You XiaoMo a continué à créer sa seconde.

Au moment où le deuxième jour arriva, il avait déjà pris un total de six pilules de YuanYang. Cette vitesse était assez impressionnante pour un débutant qui venait de progresser, et son taux de réussite jusqu'à présent était de cent pour cent - cette fois avec Ling Xiao ne compte pas.

You XiaoMo s'est levé joyeusement, montrant ses six pilules à Ling Xiao. "Hé, Ling Xiao, ces pilules magiques ne sont-elles pas très bonnes?"

Ling Xiao prit une grande inspiration. «Ils sentent bon.»

You XiaoMo a agité les pilules devant son visage d'un air taquin, sachant que Ling Xiao était insatiable quand il s'agissait de les manger. Au moment où il allait le reprendre, cependant, la bouteille qu'il tenait à la main fut soudainement jetée en l'air. Il lui a fallu un certain temps pour réaliser ce qui s'était passé, et à ce moment-là, Ling Xiao avait déjà le flacon en main, souriant, et a avalé les six comprimés en une seule fois.

«Ils ont bon goût aussi», dit-il en mâchant.

Vous XiaoMo: «…»

Il retourna à son chaudron, vaincu. Se tapotant la poitrine pour tenter de se rassurer, il se dit: seul un jour de ce mois s'était écoulé, il lui reste encore vingt-neuf jours. Et donc, dans les jours suivants, You XiaoMo s'est lancé dans la création de pilules ferventes, avec des pauses périodiques entre les deux pendant que Ling Xiao le tire sur le lit avec des actions qui ne laissent aucune place à la protestation.

En fin de compte, il a réussi à en faire assez pour distribuer des pilules de réserve pour les urgences. Une rangée de bouteilles de jade a été disposée, contenant non seulement des pilules de YuanYang et autres, mais aussi des pilules puantes qu'il avait fabriquées.

Mais peut-être parce que l'odeur était vraiment, vraiment terrible, son odeur s'est infiltrée à l'extérieur de leur cabine et dans celle des autres, ce qui a amené de nombreux clients agacés à commencer à jurer dans le couloir. L'agresseur n'a cependant jamais été retrouvé, alors tout ce qu'ils pouvaient faire était de retourner dans leurs chambres.

You XiaoMo était préparé à cela et a installé beaucoup de bibelots qui ont aidé à éloigner les odeurs, jetant les poursuivants irrités hors de leur piste.

Un mois s'est écoulé en un éclair, et le Firebird a finalement atterri sur la destination.

Yan City, une ville immensément grande qui se trouvait dans le nord. Ce n'était pas seulement une ville normale, car sa superficie représentait cinq pour cent de la région nord. Ces cinq pour cent ne devaient pas être sous-estimés, cependant, car toute la région sud ne représentait que dix pour cent au plus de la région nord, de sorte qu'une simple ville dominant cinq pour cent du nord était à la fois impressionnante et inouïe.

Pour atteindre l'Académie Dao Xin, il faut passer par la ville de Yan.

La ville de Yan était la force centrale de la région du nord et en même temps la plus grande ville de tout le continent de Long Xiang. En raison de sa taille, il y avait constamment de nombreuses luttes de pouvoir compliquées dans la ville à un moment donné. Ce n'est peut-être pas la plaque tournante du continent de Long Xiang, mais la ville de Yan a sans aucun doute beaucoup, beaucoup de combattants de haut niveau, et il y avait aussi de nombreux combattants accomplis qui venaient de la ville de Yan comme leur lieu de naissance.

Le lieu d'atterrissage du Firebird a été spécialement conçu pour son devoir. À part eux, il y avait aussi beaucoup d'autres personnes du monde entier arrivant à l'arrière des Firebirds, se posant légèrement sur un sol plat.

Mais leur lieu d'atterrissage n'était pas à l'intérieur de la ville de Yan, mais à la périphérie de la ville. À proprement parler, il leur faudrait quelques heures pour s'y rendre.

Inspirant un air quelque peu différent de celui du Sud, You XiaoMo s'est retourné pour voir une série d'énormes structures - Yan City!

La silhouette de la ville de Yan les dominait comme une bête qui s'était récemment réveillée d'un sommeil de mille ans; prêt à déchaîner sa colère à tout moment, mais brillant et époustouflant à la fois. Les personnes pour qui c'était leur premier contact avec la ville se sont toutes retrouvées incapables de réagir à un tel spectacle.

Vous XiaoMo avez laissé échapper un souffle choqué. Si cela semblait déjà si grand de là où ils se trouvaient, quelle serait-il réellement une fois qu'ils seraient entrés dans la ville?

Ling Xiao a agité sa main devant le visage de You XiaoMo. «Petit Momo, il est temps de revenir sur terre.»

You XiaoMo a été surpris et a lancé à Ling Xiao un regard d'exaspération. Tout ce qu'il eut en réponse fut un sourire, suivi d'un tiraillement sur son bras vers le flux de la foule. Presque tous ceux qui mettent les pieds dans cet endroit sont ici pour entrer dans la ville.