Chapitre Ch213 - Jeune Miss Shen
Duan Yuhao ne pouvait honnêtement pas comprendre pourquoi le jeune maître de la famille Duan devait juste être la personne inutile qui ne mangeait et ne buvait que toute la journée alors qu'il était lui-même plus fort que Duan Yuyang dans tous les aspects. Cependant, il y avait des choses qu'il devait gagner de ses propres mains. Il ne prenait pas Duan Yuyang au sérieux du tout.
Duan Yuhao ricana froidement, «Notre famille Duan n'est pas un endroit aléatoire qui ramasse les ordures et les mendiants. Ne me blâmez pas si vous êtes tué par accident après être entré.
Yan Tianhen pinça les lèvres mais ne parla pas.
Il marmonna en secret pourquoi son Dage ne venait pas le chercher, son humeur au plus bas. Il ne pouvait pas être moins dérangé d'écouter les absurdités de Duan Yuhao.
De l'autre côté des familles d'élite, la famille Bai était à nouveau au centre de l'attention. De nombreuses familles profitaient de cette occasion pour socialiser avec la famille Bai. Après tout, ils ont eu des échanges passés ou en cours avec la famille Bai, ou ils devront peut-être demander l'aide de la famille Bai à l'avenir. Bref, il n'y avait pas une seule famille qui ne voulait pas avoir de bonnes relations avec une famille d'artisans.
Bien que Bai Honghu ait été gravement blessé lors de la compétition des artisans, après une période de récupération, il avait suffisamment récupéré pour entrer dans le Pill Limit Mysterious Land.
La famille Bai a envoyé six élèves et avait déjà négocié pour la protection des familles Shen, Huangfu et Feng de Sky Peak City.
Quant aux familles d'élite des quatre autres continents, elles n'ont naturellement pas eu cette chance.
Mis à part les trois grandes familles, la famille Bai a également trouvé des disciples de Sky Peak Sect qui étaient sur le point d'entrer dans Pill Limit Mysterious Land pour protéger les élèves Bai. Ils avaient formé un groupe d'environ vingt à trente personnes; on pouvait dire d'un simple coup d'œil qu'ils avaient l'intention de récolter une énorme récolte après leur entrée.
Beaucoup de gens regardaient la famille Bai avec envie. Ils craignaient que le résultat ne soit prédéterminé avant même que la compétition à l'intérieur ne commence.
Peu de temps après, un nuage est passé et des centaines d'oiseaux ont crié. Plusieurs flotteurs tirés par des oiseaux ont atterri devant la porte principale, et un certain nombre de femmes vêtues de vêtements légers et vaporeux de nuages ont volé au-dessus avec grâce, enchantant près de la moitié des cultivateurs mâles.
«Ah, ce sont les femmes cultivatrices de Cloud Jade Sect!»
«J'ai entendu dire que le jeune maître de la secte Cloud Jade Sect, Shen Rubing, participait également à la compétition!»
"Sa? N'a-t-elle pas atteint le stade du corps durci il y a longtemps?
«Le trésor magique que la famille Bai a conçu pour réprimer sa cultivation a supprimé sa cultivation jusqu'au troisième niveau de la Fondation!»
"Shen Rubing est vraiment joli ah ."
Bien qu'elle ait entendu beaucoup de gens lui chuchoter et la louer en secret, Shen Rubing, vêtue d'une robe de brocart lavande, ne ressentait rien.
Après tout, ce genre d'éloges et d'attention était pour elle comme de la nourriture et de l'eau depuis qu'elle était enfant. Elle s'y était habituée depuis longtemps et ne considérait plus cela comme un gros problème.
Pourtant, les cultivatrices à côté d'elle ont dit avec envie à Shen Rubing: «Shen Shijie, on dirait que vous êtes à nouveau celle qui reçoit le plus d'attention cette fois.
"Oui. Sœur Rubing est non seulement jolie, mais aussi noble et généreuse avec un talent remarquable, elle a donc naturellement enchanté toutes ces personnes.
« Hehehe … avec Rubing Jiejie à la tête cette fois-ci, nous n'avons pas besoin d'avoir peur de manquer de personnes qui se précipitent pour offrir leur aide.»
"On dirait que nous allons encore récolter une bonne récolte cette année, ah ."
Quand Lin Yaer a entendu tout cela, elle n'a pas pu s'empêcher de marcher aussi, pas du genre à prendre du retard. «Frottant Jiejie, le Xuanzhi de ma famille est là-bas. Voudriez-vous aller lui parler? »
Le regard de Shen Rubing se posa sur Lin Xuanzhi. Son cœur, qui n'avait été dérangé par rien depuis longtemps, avait maintenant l'impression qu'un rocher s'était écrasé dans un étang profond, provoquant des ondulations circulaires à l'intérieur.
Shen Rubing avait remarqué Lin Xuanzhi avant même d'entrer dans Sky Peak City.
Ce jour-là, lorsque Lin Xuanzhi a été bloqué devant la porte de la ville et a dû subir une humiliation effrénée de la part des gardes, Shen Rubing s'est tenu non loin, pensant que cette personne allait probablement perdre tout le visage qu'il avait. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il prononce simplement quelques mots et parvienne à sortir victorieux face à des forces plus fortes. Avec seulement quelques discussions joyeuses, il avait réussi à faire un si grand trou à Sky Peak City.
Un talent céleste qui utilisait des tactiques étranges et trompeuses, possédait une apparence étonnante et avait un comportement magnifique.
À l'époque, Shen Rubing a ressenti une vague d'excitation et a commencé à s'enquérir de toutes sortes de nouvelles liées à Lin Xuanzhi. Quand elle a appris que Lin Xuanzhi était déjà devenu infirme, Shen Rubing n'était pas sans regret. Même si elle avait pris goût à Lin Xuanzhi, elle ne pourrait jamais être avec une personne inutile.
Ce n'est que lorsque Shen Rubing a revu Lin Xuanzhi dans le concours d'artisans qu'une réalisation soudaine lui est venue. Donc, cet homme n'était pas aussi inutile que les rumeurs le prétendaient, en fait, c'était exactement le contraire - c'était une personne rare au talent extraordinaire dans le monde.
Cela a incité Shen Rubing à se décider - Lin Xuanzhi était le mari idéal qu'elle recherchait.
S'appuyant sur l'influence de sa secte et de sa famille, elle a envoyé quelqu'un dans la famille Lin pour exprimer son désir d'épouser Lin Xuanzhi avant même de l'informer.
Dans le monde de Shen Rubing, tous les hommes devraient la flatter et la flatter. La famille Lin n'était qu'une famille de troisième ordre, et ils étaient également très loin dans la ville de Qing. Après avoir entendu la nouvelle qu'elle avait pris goût à Lin Xuanzhi, ils devaient être agréablement surpris et désireux de s'entendre immédiatement.
Cependant, la famille Lin a donné une réponse ambiguë en retour - le mariage de Lin Xuanzhi n'était pas à la famille Lin de décider, et il valait mieux qu'elle interroge Lin Xuanzhi à ce sujet.
L'entremetteur de la famille Shen a attendu patiemment pendant plusieurs jours.
Une réponse est venue de loin: ce gamin de Lin Xuanzhi a en fait eu l'audace de refuser!
Quelle humiliation c'était!
Lorsque Shen Rubing a entendu la nouvelle pour la première fois, elle a explosé un peu. Beaucoup de domestiques à ses côtés en ont souffert. Mais après s'être un peu calmée, Shen Rubing s'est sentie un peu heureuse à la place, car le rejet de Lin Xuanzhi était nouveau pour elle, et un désir de soumettre l'autre partie, un désir qu'elle n'avait jamais eu auparavant, a émergé.
Elle doit avoir cet homme brillant!
La paire d'yeux légèrement inclinés vers le haut de Shen Rubing plissa les yeux alors qu'elle faisait des pas distingués vers Lin Xuanzhi.
Lin Xuanzhi parlait à Ji Yunwei quand Ji Yunwei a soudainement tiré sur sa manche.
Ji Yunwei n'arrêtait pas de le regarder et murmurait: «La jeune Miss Shen s'approche de vous. Elle n'aurait pas pu prendre goût à toi, ba ?
La bouche de Lin Xuanzhi trembla. «Elle a peut-être pris goût à vous.
Ji Yunwei a eu peur. «Non non non c'est définitivement impossible, la relation entre la famille Ji et Shen n'est pas si bonne que ça.
Baili Yunshan a tout entendu clairement. Quand il vit Shen Rubing, qui ressemblait à une fée descendue dans ce monde, il ne put la quitter des yeux. "Quel joli Jiejie ah !"
Baili Yunsong a frappé la tête de Baili Yunshan. «Ne dis pas de bêtises, tu es un homme avec un fiancé.»
Baili Yunshan pinça les lèvres, se sentant plutôt lésé, «Tout le monde a un penchant pour la beauté, qu'est-ce qui ne va pas avec le simple fait de jeter un coup d'œil?
Baili Yunsong regarda Baili Yunshan et ne parla pas.
Baili Yunshan s'est rendu. «D'accord d'accord, ne le dis pas à Ah Yue.»
«Lin Xuanzhi.» Shen Rubing s'est arrêté à trois mètres de Lin Xuanzhi.
Ji Yunwei avait une expression qui disait «Je savais juste qu'elle était là pour te chercher» collée sur tout son visage.
Lin Xuanzhi a été soudainement effleuré par de nombreux poignards oculaires.
Sa réponse était calme, mais pas polie, "Miss Shen."
Shen Rubing sourit. «J'ai appelé votre nom, mais vous m'avez appelé« Miss ». N'est-ce pas un peu inapproprié?
Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Peu importe ce que Mlle Shen m'appelle, mais je ne peux pas m'adresser à Mlle Shen comme je le veux, ou devrais-je dire Jeune Sect Master Shen.
Un sourire se répandit sur le beau visage de Shen Rubing, la faisant paraître à la fois charmante et directe. «On dirait que Xuanzhi est toujours un homme d'étiquette. Puisque nous avons eu le destin de nous rassembler ici aujourd'hui, pourquoi ne m'aidez-vous pas et mes sœurs à porter chance? Nous suivrons Xuanzhi dans le Pill Limit Mysterious Land, qu'en pensez-vous?
«Je ne suis qu'un artisan, j'ai peur de ne pas pouvoir vous protéger tous.»
«Quel est le problème à ce sujet? Nous sommes des cultivateurs élémentaires, il se trouve donc que nous pouvons vous protéger, un artisan. Shen Rubing repoussa doucement la conversation vers Lin Xuanzhi et cligna des yeux malicieusement, en riant: «De plus, il y a beaucoup de protecteurs autour de l'artisan Lin. Nous pouvons même en bénéficier un peu en étant avec l'artisan Lin. »
Qiu Lu, Shimei de Shen Rubing qui se tenait à côté d'elle, a instantanément révélé une expression comme si elle venait d'avaler un œuf - cette femme souriante était en fait sa Shijie directe?
Qui à Sky Peak City ne savait pas que Shen Rubing de Cloud Jade Sect avait un personnage comme son nom - devant les cultivateurs masculins, elle ne ferait pas semblant de rhétorique, ou les ignorait directement, et elle avait même dit avant que tous les hommes de ce monde n'étaient que des farfadets qui aimaient les beautés, et elle ne les considérait pas du tout comme hautement.
De façon inattendue… le regard que Qiu Lu dirigeait vers Lin Xuanzhi était rempli d'un peu plus d'adoration.
Cependant, ce Lin Xuanzhi était vraiment magnifique.
Lin Xuanzhi ne voulait pas prêter attention à Shen Rubing, mais il était prêt à donner un visage à Shen Rubing. De plus, Lin Xuanzhi voulait mettre un peu en colère Yan Tianhen.
«Alors je vais devoir vous demander vos conseils.» Dit Lin Xuanzhi.
Shen Rubing sourit, une lueur déterminée clignotant dans ses yeux.
C'était une personne intelligente; elle n'a jamais mentionné la question embarrassante de savoir comment celle qu'elle avait envoyée à la famille Lin pour offrir une demande en mariage avait été rejetée du début à la fin et a prétendu que tout cela ne s'était jamais produit. Elle était également très calme face à Lin Xuanzhi.
Si Shen Rubing ne l'a pas mentionné, alors Lin Xuanzhi ne prendrait naturellement pas l'initiative de le mentionner non plus.
À ce moment, Lin Yaer s'approcha et montra à Lin Xuanzhi un sourire qui ne semblait pas forcé du tout. «Xuanzhi, avec le soutien de Cloud Jade Sect, nous récolterons probablement une bonne récolte dans le Pill Limit Mysterious Land cette fois.
Face à Lin Yaer, Lin Xuanzhi a juste dit légèrement: «Tu viens avec moi?»
Lin Yaer a répondu: «Ouais, Yan Tianhen ne vous l'a-t-il pas dit? Je fais partie de la famille Lin après tout. Être avec la famille Lin est un moyen pour moi d'aider un peu la famille. "
Même Lin Zezhi ricana légèrement. Comparé à Lin Yangzhi, il méprisait maintenant encore plus Lin Yaer.
Le jour où Lin Yaer a parlé durement de la famille Lin, les élèves de la famille Lin étaient tous présents et ils l'avaient entendu haut et fort. Les paroles de Lin Yaer montraient clairement à quel point elle méprisait la famille Lin et à quel point elle était désireuse d'établir qu'elle n'avait aucune relation avec la famille Lin.
Maintenant, après avoir vu que Lin Xuanzhi était sous les feux de la rampe, que le statut de la famille Lin avait augmenté et avait même obtenu la faveur du jeune maître de la secte Cloud Jade Sect, elle changeait à nouveau de position. Quelle honte en effet.
Lin Xuanzhi était indifférent: «Puisque vous avez déjà dit que vous vouliez quitter la famille Lin en public, la famille Lin n'a rien à voir avec vous. En tant que responsable de la famille Lin aujourd'hui, je ne vous laisserai naturellement pas suivre la famille Lin. "
L'expression de Lin Yaer a changé. «Lin Xuanzhi, savez-vous ce que vous dites?»
Lin Xuanzhi a seulement dit à Shen Rubing: «Jeune maître de secte Shen, puisqu'il y a un déserteur de ma famille dans votre équipe, je pense que notre coopération devrait cette fois être annulée ba .
Shen Rubing a réprimandé Lin Yaer pour être une idiote et avoir ruiné ses plans en secret. Son regard devint froid en un instant lorsqu'elle dit à Lin Yaer: «Puisque Gentleman Lin ne vous pardonne pas, vous devriez former une équipe avec d'autres personnes ba .
«Shen Shijie!» Lin Yaer est devenu anxieux et a laissé échapper: «Lin Xuanzhi crée un fossé entre nous exprès, il n'est pas qualifié pour me chasser de la famille Lin!»
Le regard froid de Shen Rubing la submergea. Une fois que ses doigts ont bougé, Lin Yaer a reçu un fouet.
Elle a crié avec un « ah »; une passepoil rouge visible sur son cou.
Lin Yaer recula d'horreur, les yeux pleins de choc et de grief, mais elle n'osa rien dire de plus avec désinvolture.
Shen Rubing n'était pas quelqu'un de bon caractère. Lin Yaer avait une belle apparence en premier lieu et était du même type qu'elle. Quand elle était entrée pour la première fois dans Cloud Jade Sect, il y avait des gens qui disaient qu'elle serait le successeur de Shen Rubing.
Lin Yaer montrait même son visage en public tous les jours, tandis que Shen Rubing ne pouvait pas rencontrer ses propres fans à cause de son dévouement pour d'autres affaires. En tant que tel, Lin Yaer avait séduit de nombreux fans de Shen Rubing à ses côtés.
Shen Rubing ne l'aimait pas en premier lieu, mais elle ne s'attendait pas à ce que cette jeune fille lui frappe de son plein gré.
Après avoir traité avec Lin Yaer, Shen Rubing a dit à Lin Xuanzhi: «Xuanzhi, avez-vous d'autres instructions?»
Lin Xuanzhi a dit: «Puisque vous êtes si sincère, je n'ai rien d'autre à dire.»
Shen Rubing hocha la tête de satisfaction.
Les élèves de la famille Lin ne pouvaient s'empêcher de cliquer sur leur langue en secret - que Lin Yaer était libre de faire ce qu'elle voulait dans la famille Lin. Mais comme on pouvait s'y attendre, après être devenue disciple de Cloud Jade Sect, elle pourrait simplement se faire fouetter si facilement par quelqu'un d'autre. Cela correspond vraiment au dicton selon lequel la chance et le malheur vont de pair, ah .
Petit théâtre de l'éditeur:
LYE: Je suis si belle et parfaite, tout le monde doit m'aimer!
SRB: C'était un insecte?
DYY: Je pensais en avoir vu un, mais c'était juste un grain de saleté
YTH: C'est une insulte à la saleté!
LXZ: * agite son éventail, trop paresseux pour répondre à des idiots comme LYE, et taquine les petits tigres avec des fruits de délice démoniaque, ressemblant à une scène d'un tableau *
