Chapitre 214 - Hélénos de Troie

Traduit par Tracy

La ville de Yan avait quatre portes dans la ville, avec une dans chaque direction cardinale. On dit que chacune de ses quatre portes est faite d'un jade spécial et capable de résister aux coups d'un guerrier de niveau spirituel sans même une égratignure.

Dans le passé, il y avait eu un de ces guerriers qui voulait tester si les portes étaient vraiment aussi solides que la légende. Il a été abattu par des gardes à la porte peu de temps après le début de son barrage, et quant à la porte elle-même… elle était complètement indemne.

La ville de Yan était l'enfant de l'affiche du Nord, symbolisant l'autorité de certaines forces sur le territoire. En raison de ce fait, les voyages aériens dans la zone immédiatement au-dessus de la ville étaient interdits et tout intrus serait immédiatement abattu par une patrouille dès sa découverte. Dans le pire des cas, l'auteur serait exilé et interdit d'entrée pour le reste de sa vie.

Les punitions étaient généralement assez cruelles. Parce qu'il y a eu des exemples de personnes dans le passé, tous les voyageurs cherchant à traverser la ville étaient au courant de cette loi particulière de la ville de Yan. En fait, il pourrait être considéré comme une condition préalable à l'entrée, bien qu'il ne soit en aucun cas diffusé.

Comme le dit le proverbe: à Rome, faites comme les Romains. Et ainsi, You XiaoMo et Ling Xiao ont suivi la foule sur la route et ont commencé leur randonnée. Malgré toutes les apparences, la ville de Yan était en fait assez éloignée de leur zone d'atterrissage. Il paraissait plutôt proche en raison de sa silhouette anormalement grande.

Quatre heures de marche plus tard, You XiaoMo a commencé à ressentir les effets de cet exercice extrême. Il regarda désespérément la ville apparemment proche et se fana de désespoir.

Il avait pensé que la ville de Yan était plutôt proche, mais ce n'était manifestement pas le cas. Apparemment, ils n'avaient parcouru que la moitié du terrain pendant ces quatre heures, ce qui signifierait qu'il y aurait encore quatre heures de marche avant de pouvoir atteindre la ville.

Ling Xiao, qui marchait devant, a remarqué que You XiaoMo avait pris du retard. "Qu'est-ce qui ne va pas?" Il a demandé.

You XiaoMo était à moitié accroupi et a répondu avec une expression de douleur: «J'ai mal aux pieds. Il pouvait sentir les débuts d'une ampoule se former sur deux de ses orteils, rendant l'action même de marcher douloureuse.

«Si fragile», dit Ling Xiao en s'approchant de lui.

Vous XiaoMo a regardé Ling Xiao d'un air renfrogné. S'il vous plaît, il n'a jamais aimé sortir dans sa dernière vie pour commencer, choisissant de rester à l'intérieur autant que possible. Et cette vie n'était pas beaucoup mieux en tant que fabricant de pilules maigre qui ne faisait que fabriquer des pilules et pratiquer l'auto-cultivation; qui aurait le temps de renforcer son corps? Marcher pendant quatre heures d'affilée était déjà tout un exploit.

Ling Xiao n'a pas du tout été affecté par l'hostilité de You XiaoMo, poursuivant après un petit rire: «Je vais vous donner deux options. L'un est porté dans mes bras et deux sur mon dos. Lequel préférez-vous? »

You XiaoMo était sur le point de rétorquer qu'il n'y avait pas de différence entre les deux, mais après une période de réflexion approfondie, vous vous êtes rendu compte qu'il y avait, en fait, une différence assez grande. Peu importe comment il y pensait, l'image d'un homme comme lui porté dans les bras de quelqu'un d'autre le mettait un peu gêné. Par conséquent, You XiaoMo a opté pour ce dernier.

Il ne savait pas grand-chose, les deux options étaient tout aussi embarrassantes pour lui. Les pieds fatigués après à peine quatre heures de marche, il semblait encore plus délicat qu'une femme.

Et ainsi, un jeune homme à couper le souffle, qui dégageait un air de noblesse, est apparu sur la route de la porte sud, portant un garçon à l'allure délicate sur son dos. Cette scène a fait tourner la tête de nombreuses femmes à l'allure exquise et convoitée devant le comportement de Ling Xiao, immensément jaloux du garçon sur son dos.

Avec un homme aussi magnifique, ils ne pouvaient même pas le chérir, encore moins lui faire accomplir des tâches. Non seulement ce garçon n'a-t-il pas chéri l'homme, mais il a aussi osé le faire porter par l'homme !? Quel morveux méprisable et ingrat. Plus ils y pensaient, plus ils devenaient en colère, dirigeant leurs regards haineux vers You XiaoMo.

Vous XiaoMo à ce moment-là n'a pas encore détecté qu'il était l'ennemi public numéro un et faisait une demi-sieste sur le dos de Ling Xiao quand il a soudainement senti le regard de quelqu'un dans son dos. Levant la tête de la nuque de Ling Xiao, il aperçut de nombreuses femmes détournant les yeux à la hâte, ajoutant à sa confusion.

Cette confusion ne dura pas longtemps, cependant, car il réalisa que leur regard sautait sur le visage de Ling Xiao de temps en temps. Vous XiaoMo a l'impression d'avoir trouvé la réponse après avoir plus ou moins deviné la pensée qui traversait l'esprit de tout le monde. La beauté d'un homme est un péché, en effet!

Ling Xiao a utilisé moins de deux heures pour parcourir la distance restante, en suivant le flux de personnes, et finalement ils étaient directement à l'extérieur des portes sud.

Les portes imposantes étaient peintes d'une couleur rouge terne, atteignaient au moins cinquante mètres de hauteur, soixante mètres de largeur et ne ressemblaient à rien de ce que vous XiaoMo avait jamais vu.

Mais pour des raisons de commodité, il y avait trois portes plus petites à l'intérieur des portes. À l'heure actuelle, il y avait de longues files de personnes venant d'une pléthore d'horizons et de professions différents; les voyageurs, les marchands, les fabricants de pilules et même les habitants de la ville de Yan ont sensiblement formé des lignes nettes sans aucune trace de coupe de ligne.

Ling Xiao a regardé la scène et s'est dirigée vers la ligne la plus courte. En disant cela, même la ligne la plus courte comptait plus de deux cents personnes. Heureusement, les gardes étaient assez efficaces et en quinze minutes, vingt à trente personnes étaient déjà passées.

Sentant la pression d'être regardé étrangement, You XiaoMo a cédé. «Mes pieds vont beaucoup mieux, tu peux me laisser tomber maintenant», a-t-il dit à Ling Xiao.

"Vraiment?" Demanda Ling Xiao en tournant la tête.

«Vraiment», You XiaoMo hocha la tête, donnant des coups de pied dans les airs à plusieurs reprises pour le prouver.

À cette démonstration de confiance, Ling Xiao l'a mis à terre. Les pieds de You XiaoMo étaient encore légèrement douloureux lorsqu'ils se posaient sur le sol, mais c'était tolérable. Il va certainement commencer à travailler sur le renforcement de son corps après que toute cette affaire d'académie se soit installée.

Le temps restant était exténuant, mais avec le visage de Ling Xiao, cela ne pouvait pas être exténuant même s'ils le voulaient. Ce n'était même pas dix minutes après que You XiaoMo se soit retrouvé seul quand un garde vêtu d'une armure écarlate s'est approché d'eux. Pour être plus précis, il s'est dirigé vers Ling Xiao.

Le garde leva son poing joint. "Excusez-moi monsieur, ma dame cherche également à entrer dans la ville et souhaite demander votre compagnie."

Mis à part les mots polis, toute personne avec un demi-cerveau pourrait dire que cette dame dont il parle n'est qu'après la beauté de Ling Xiao; Sinon, pourquoi les aurait-elle choisis parmi tous les gens d'ici? You XiaoMo soupçonne que même lui-même n'était qu'un add-on.

Ling Xiao regarda vers la première porte qui avait une file de personnes plus longue que la leur, tous attendant de passer. La dame dont parle le garde semble cependant avoir une identité importante et peut entrer librement dans la ville de Yan. En ce moment même, elle était assise dans une élégante calèche, regardant par la fenêtre avec des yeux perçants.

Ling Xiao regarda vers You XiaoMo pour approbation et laissa échapper quelques rires à la vue de sa mauvaise humeur. «Que pensez-vous, Momo?»

Vous XiaoMo l'avez considéré pendant un moment. Son plan initial était de braver les lignes, mais en voyant des centaines de personnes encore devant lui, il n'en était pas tout à fait sûr. Le soleil était sur le point de se coucher, et c'était l'occasion qui leur était offerte sur un plateau d'argent. Après avoir pris sa décision, You XiaoMo acquiesça; seuls les idiots laisseraient passer cette chance.

Ling Xiao se tourna vers le garde. «Alors veuillez excuser notre intrusion.»

Le garde a été légèrement surpris de la façon dont Ling Xiao avait demandé l'opinion du garçon, revenant à la hâte à la réalité avec un «C'est notre plaisir» et les conduisant à la voiture.

On exprimait normalement sa gratitude en parlant personnellement au propriétaire, mais Ling Xiao et You XiaoMo n'étaient pas des gens normaux. L'un n'a jamais fait les choses par le livre et l'autre était enveloppé dans des questions insignifiantes, alors à la fin ils ont refusé la suggestion du garde et lui ont plutôt demandé de remercier.

Sans même attendre la réponse du garde, les deux sont partis.

Le garde ne pouvait rien faire d'autre que suivre leurs ordres.

Au bout d'un moment, le convoi de voitures entra dans la ville. Bien que n'ayant pas compris la conversation exacte entre le garde et sa dame, You XiaoMo pouvait à peine discerner des jurons aigus, confirmant une fois pour toutes que l'intention de la femme dès le début était de séduire Ling Xiao.

Mais dès qu'ils ont franchi les murs de la ville, You XiaoMo a ordonné à un garde derrière lui de transmettre un message à sa dame et a couru avant qu'elle ne puisse venir personnellement.

Séduire Ling Xiao juste devant lui? Certainement pas!

You XiaoMo a réussi à éloigner Ling Xiao de la flotte et très vite la voiture de la dame était trop loin pour être vue.

Ling Xiao a dû utiliser sa maîtrise de soi en fonte pour retenir le rire alors qu'il regardait You XiaoMo faire ses petites actions. Quelle jalousie intense; même s'il savait avec certitude que You XiaoMo le tenait profondément dans son cœur, c'était quand même une surprise de le voir réagir si fortement.

You XiaoMo ne savait rien de la lutte interne qui se déroulait derrière lui alors qu'il s'arrêtait net dans son élan, fouettant.

Toutes les traces d'amusement sur le visage de Ling Xiao se sont instantanément vaporisées, ne laissant derrière elles qu'une confusion innocente. "Qu'est-ce qui ne va pas?"

«Je réfléchissais et je pense que… ce serait peut-être mieux si vous vous couvriez le visage après tout.» En peu de temps, à peine une demi-journée, le visage découvert de Ling Xiao avait déjà attiré une personne. Qui savait combien d'autres il en attirerait dans les jours suivants? Vous XiaoMo ne vouliez pas passer toute la journée à chasser les ennuis.

Lors de l'utilisation du mot «couverture» par You XiaoMo, Ling Xiao lui caressa le menton. "Bien. Je n'ai aucune objection.

Toi, XiaoMo, tu as roulé des yeux si fort que ça a dû faire mal. Toutes les objections auraient été rejetées de toute façon.

Après s'être fixé un objectif, ils se mirent tous les deux à la recherche d'un stand qui vendait des masques. Étant donné que c'était la première fois que l'un d'entre eux était à cet endroit, il leur a fallu près d'une heure pour trouver un magasin avec des masques extrêmement détaillés à vendre, nommé Emerald Court. Fidèle à son nom, Emerald Court occupait une superficie inhabituellement grande - environ deux fois la taille des magasins normaux. L'extérieur était tout aussi grand sans aucune trace d'insipidité.

Cette soi-disant Cour d'Émeraude était un endroit assez célèbre dans ses environs. Il accueille chaque jour un flux infini de clients, dont la plupart sont des femmes.

Note du traducteur: Helenos of Troy

Une fois de plus, nous avons le dicton 蓝 颜 祸水lán yán huò shuǐ (lit. La beauté d'un homme est le péché) - voir le T / N au chapitre 209 si vous êtes une autre victime de perte de mémoire. La phrase originale (avec femme au lieu d'homme) a une traduction directe d'Helen of Troy, qui a causé beaucoup de malheurs avec son apparence exquise (plus d'informations sur elle wiki/Helen_of_Troy). Pour représenter le changement de You XiaoMo de ce dicton (de femme à homme), le nom Helen a été remplacé par son homologue masculin, Helenos. Apparemment, ce n'est plus un nom réel, mais il y avait, à un moment donné, quelques mecs dans l'histoire ancienne qui s'appelaient Helenos, et qui sommes-nous pour juger des mauvais choix de noms des anciens parents?