Chapitre Ch215 - Tout vous rendre

Juste au moment où l'attention de tout le monde se concentrait sur ce disciple, un jeune homme vêtu de vêtements noirs et de bottes passa silencieusement à l'entrée du tableau avec une expression raide et disparut.

Un jeune homme habillé de façon criarde mais beau avec un sourire espiègle le suivit de près, se léchant les lèvres alors qu'il regardait disparaître la silhouette vêtue de noir. Il a fleuri ses manches et est également entré dans le pays mystérieux peu de temps après.

Du début à la fin, ces deux personnes n'ont été remarquées par personne, et la Terre mystérieuse ne les a pas empêchées d'entrer.

À l'intérieur du pays mystérieux.

Lin Xuanzhi et d'autres venaient d'atterrir sur le sol lorsqu'ils ont été touchés par l'averse imminente.

Les gens criaient les uns après les autres. De nombreux autres disciples en plus de leur groupe étaient également arrivés dans cette région.

Plusieurs nuages noirs massifs flottaient dans le ciel, ressemblant aux mâchoires béantes d'un monstre. La pluie s'est abattue sur tout le monde et les gens ont ressenti un léger coup de douleur lorsque les gouttes de pluie les ont frappés.

Shen Rubing a posé à la hâte un mur de Qi pour bloquer cette pluie, mais elle a vite découvert que la pluie ici différait de la pluie à l'extérieur et ne pouvait tout simplement pas être bloquée, même avec son niveau de cultivation!

"Vraiment pas de chance d'avoir été transporté dans un tel endroit."

«Ouais, ça fait un peu mal quand la pluie me frappe. Je ne sais pas si cela corrodera notre peau ou non.

«Ah! Comme c'est terrible!"

«J'ai entendu ma mère dire une fois que certains alchimistes peuvent raffiner des pilules empoisonnées. Si même une petite quantité touche la peau, elle pourrira votre peau. Je ne sais pas si cette étrange pluie est l'apparence que prend la pilule empoisonnée après s'être transformée en liquide.

Ces mots ont immédiatement provoqué une émeute. Ces disciples avaient déjà ressenti la sensation inconfortable sur toute leur peau, mais maintenant c'était comme s'ils s'étaient déjà vu pourrir.

Beaucoup de gens commençaient à envisager de fuir cet endroit.

Des seaux de pluie tombèrent. Les cultivatrices de Cloud Jade Sect étaient toutes si anxieuses qu'elles ne pouvaient pas s'échapper assez rapidement. C'étaient eux qui étaient le plus incapables de supporter de se voir devenir laids!

Qiu Lu, qui était entré peu de temps après, a conduit plusieurs cultivateurs de Cloud Jade Sect vers Shen Rubing.

L'expression de Qiu Lu n'était pas très bonne. Elle plissa les yeux pour empêcher la pluie de les pénétrer. «Shijie, devrions-nous d'abord trouver un endroit pour nous cacher de la pluie?»

Shen Rubing serra les poings alors qu'elle demandait à Lin Xuanzhi: «Xuanzhi, as-tu des trésors magiques qui peuvent en protéger un de la pluie? Pourquoi ne pas les essayer? »

Lin Xuanzhi hocha la tête. «Précisément mon intention.»

Les yeux de tout le monde se sont illuminés.

Lin Xuanzhi retourna ses doigts et un parapluie plié apparut dans sa main. Il tint la poignée du parapluie et la secoua légèrement, ouvrant le parapluie. Personne ne savait de quels matériaux ce parapluie était fait, mais il était en fait capable de le mettre à l'abri de la pluie!

Après l'agréable surprise, les gens ont commencé à emboîter le pas, les uns après les autres, mais même si certaines personnes avaient apporté des parapluies ou des couvertures avec eux, ces articles étaient encore inutilement perforés par la forte pluie.

Une expression joyeuse est apparue sur le visage de Shen Rubing. «Xuanzhi, puis-je emprunter ce parapluie?»

Lin Xuanzhi a dit légèrement: "Il n'y a qu'un seul parapluie."

Shen Rubing a répondu timidement: "Alors nous pourrions aussi bien en partager un."

Duan Yuyang fit claquer sa langue en signe de désapprobation: «Femme, tu es vraiment douée pour prendre l'initiative. Le jeune frère de Xuanzhi n'a même pas encore parlé.

Yan Tianhen a regardé froidement et a parlé dans un accès de colère: «Comme si je voulais utiliser ses affaires. Laissez Big Sister Shen l'utiliser! »

Lin Xuanzhi était exaspéré par cette phrase «Je n'utiliserai pas ses affaires». Il jeta un coup d'œil à Yan Tianhen et lui parla finalement pour la première fois aujourd'hui.

«Vos vêtements, les accessoires que vous portez et même ce que vous marchez sous vos pieds sont tout ce que je vous ai donné. Vous osez dire que vous ne les utilisez pas?

Yan Tianhen était hors de lui de colère. "Précisément! Je méprise même les utiliser. Les porter me rend malade! De quel genre de déchets s'agit-il? Personne n'en voudra même si ces ordures ont été jetées dans la rue! Pensez-vous que je me soucie de ça? Le petit honorable moi ne vous fera plus plaisir!

Cela dit, la tristesse est née du cœur de Yan Tianhen. Il a directement commencé à calculer quels trésors magiques sur sa personne provenaient de Lin Xuanzhi.

Un visage humain avait besoin, tout comme un arbre avait besoin d'écorce. Aujourd'hui, il était déterminé à ne pas être obéissant ou aimable, et il était décidé à lancer volontairement une crise de colère!

Ses paroles ont effrayé Duan Yuyang. Il avait traîné Yan Tianhen, à la suite de Lin Xuanzhi, et à l'origine voulait juste que les deux prennent la chance de se réconcilier, mais il ne s'attendait pas à ce que Yan Tianhen ait le caractère d'un âne. Une fois que son petit tempérament s'est enflammé, il a commencé à parler sans retenue, disant les mots qui feraient le plus mal.

"Henhen chérie, tu ne peux pas faire ce genre de chose qui fait souffrir tes amis proches et apporte de la joie à tes ennemis." Duan Yuyang a dissuadé: «De plus, ces trésors magiques sont aussi innocents et pitoyables…»

«Je le déteste juste!» Le tempérament enfantin de Yan Tianhen s'enflamma à nouveau alors qu'il jetait un bracelet au sol sans pitié et le piétinait deux fois.

«Ah Hen, les crises de colère doivent encore tenir compte de l'occasion. Trop c'est trop." Dit froidement Lin Xuanzhi.

Il regarda le bracelet sur lequel on avait piétiné et sentit que c'était son propre cœur qui était piétiné.

Yan Tianhen leva les yeux vers Lin Xuanzhi et vit la piscine profonde et froide dans les yeux de l'autre partie.

Yan Tianhen serra les dents: «Je ne choisirai pas une occasion appropriée, je désobéis simplement comme ça. Je vous rendrai tout! »

Cela dit, Yan Tianhen a sorti l'épingle à cheveux en jade derrière sa tête et l'a lancée avec force vers Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi leva la main et l'attrapa. Cependant, les actions de Yan Tianhen ont choqué plusieurs cultivatrices se tenant à côté de Lin Xuanzhi - il faut savoir que cette épingle à cheveux Mysterious Ice Jade n'était pas seulement un accessoire de cheveux; c'était aussi une véritable arme d'attaque. Si quelqu'un se frottait accidentellement contre lui, alors cette personne aurait une blessure visible suffisamment profonde pour voir l'os.

Shen Rubing regarda froidement Yan Tianhen. «Votre jeune frère est vraiment trop indiscipliné. Il est si jeune, mais son caractère n'est pas petit. Il ose même attaquer son frère aîné!

Lin Xuanzhi s'est sentie agacée par ses paroles et était sur le point de répondre, mais il a entendu Yan Tianhen contredire Shen Rubing: «Et qui êtes-vous pour mon frère aîné, quel droit avez-vous de me gronder?»

Yan Tianhen était vraiment extrêmement en colère. Il regarda Shen Rubing du regard. «Si vous voulez avoir affaire à moi, parlez-en d'abord après votre mariage dans la famille Lin.»

Ces personnes lui trouvant des reproches les unes après les autres, pensaient-elles vraiment que Yan Tianhen était si insipide? Si ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas causer de problèmes à Lin Xuanzhi et aggraver son attitude envers lui-même, Yan Tianhen aurait déjà fait quelques petits mouvements dans son dos pour faire souffrir un peu ceux qui l'ont insulté.

L'expression de Shen Rubing devint laide et ses mains tremblèrent légèrement de colère.

«Ce jeune frère, vos paroles sont trop grossières et parlent d'une éducation laxiste. Une autre sœur martiale junior de Shen Rubing, Wu Shiyin, a soulevé ses sourcils galbés alors qu'elle parlait: «Les paroles de My Shijie ne sont pas sans raison. D'ailleurs, en tant qu'homme, n'avez-vous pas honte de harceler une fille comme ça?

«Qu'y a-t-il de mal à être un homme?» Duan Yuyang était tout sourire. «Les hommes ne peuvent pas dire la vérité? En plus, Ah Hen chérie est encore un petit garçon en ce moment, pas un homme.

Wu Shiyin ricana d'un air dérisoire et dit, assez dédaigneusement: «Il a déjà treize ou quatorze ans et ose toujours se qualifier de petit garçon. Il ne sait vraiment pas ce qu'est la honte.

Les pensées de Lin Xuanzhi ont soudainement sursauté et son expression a un peu changé.

Il avait toujours considéré Yan Tianhen comme un enfant, mais il avait oublié que dans le royaume des mortels, les garçons de treize ou quatorze ans étaient déjà assez vieux pour se marier, et quelques filles de treize ou quatorze ans étaient déjà devenues mères.

Parce que les pratiquants voulaient que leurs enfants conservent leur pureté et empêchent l'énergie Yin ou Yang de se mélanger, l'âge moyen du mariage dans le monde de la cultivation ne serait pas trop jeune. Cependant, si on comptait les années réelles, alors Yan Tianhen deviendrait bientôt un vrai homme ...

Quelque peu humilié, Yan Tianhen serra le poing et se mordit la lèvre inférieure comme un petit léopard qui avait été victime d'intimidation. Son apparence désolée faisait mal au cœur des gens. La boule de feu à l'intérieur du cœur de Lin Xuanzhi s'est progressivement éteinte sous la pluie.

En fin de compte, Ah Hen avait toujours un tempérament d'enfant et son corps n'était pas encore complètement développé. Il n'était pas si impatient qu'il ne pouvait pas attendre trois ou cinq ans de plus.

Duan Yuyang avait également réalisé ce point, mais son cerveau a rapidement trouvé une réponse, et il a parlé avec un sourire qui n'était pas tout à fait un sourire: «Si vous voulez vraiment calculer cela en fonction de l'âge, alors vous seriez probablement une vieille femme. D'où nous sommes, nous avons une tradition: ceux qui ne se sont pas encore mariés sont tous considérés comme des enfants.

«Vous - vous osez vraiment m'appeler une vieille femme!?» Le visage de Wu Shiyin était très pâle. Elle a immédiatement sorti un pipa et a voulu attaquer Duan Yuyang.

Yuan Tianwen fit un pas en avant, tenant l'épée Tianwen dans sa main. Son expression était indifférente, ses manières imposantes et oppressantes, ressemblant à une épée acérée. Il se tenait debout à côté de Duan Yuyang, prêt à tuer les dieux, les bouddhas et les démons si l'un d'eux osait nuire à Duan Yuyang.

Wu Shiyin s'est immédiatement senti terrifié. Elle avait oublié que ce Yuan Tianwen avait chassé Duan Yuyang à l'intérieur.

Wu Shiyin ne pouvait s'empêcher de détester secrètement. Elle ne savait pas ce qu'il y avait de si bon à propos de Duan Yuyang, de rendre ce jeune maître de la famille Yuan si déterminé à le chérir qu'il aurait même jeté son propre visage.

La pluie s'est progressivement aggravée. Shen Rubing était complètement trempé. Sa silhouette élancée et merveilleuse était à peine perceptible sous les vêtements mouillés collés étroitement à son corps. Cloud Jade Sect avait toujours été célèbre pour ses vêtements légers, fins et transparents. Une fois que ces vêtements étaient mouillés, ils ne pouvaient plus rien couvrir.

Les cultivatrices de Cloud Jade Sect se sont toutes retournées avec l'embarras sur le visage, mais de nombreux cultivateurs mâles jettent toujours des regards dans leur direction et sur Shen Rubing en particulier. De nombreux regards malveillants sont tombés sur le corps de Shen Rubing.

L'expression de Shen Rubing est devenue de plus en plus laide, surtout quand elle a vu que les vêtements de Yan Tianhen étaient encore secs malgré la pluie. Elle était encore plus certaine que Yan Tianhen profitait simplement de Lin Xuanzhi pour son propre bénéfice.

Le mépris secret de Shen Rubing pour Yan Tianhen grandit encore plus. Afin de montrer sa propre nature généreuse et magnanime, elle a parlé à la légère: «Nous venons d'entrer et nous voulons déjà nous attaquer avec des armes. Comment pourrons-nous nous entendre pendant un mois? Shiyin se souciait simplement de moi et se sentit momentanément anxieux. Je m'excuse auprès de tout le monde à sa place et je demande à tout le monde de lui pardonner.

Duan Yuyang acquiesça. "Pas de problème, j'écouterai naturellement quand une beauté parle."

Shen Rubing dédaignait d'humour un playboy comme Duan Yuyang. Son but avait toujours été Lin Xuanzhi.

Cependant, Lin Xuanzhi n'a pas accepté ses paroles et critiqué les fautes de Yan Tianhen. Il a seulement répondu avec brio: «Quand le Didi de ma famille a fait quelque chose de mal ou dit quelque chose de désagréable, je le disciplinerai naturellement moi-même. Il n'est pas nécessaire que des étrangers se mêlent des affaires des autres. »

L'expression de Shen Rubing s'affaissa. Elle a entendu le reproche de Lin Xuanzhi et s'est mordu la lèvre, paraissant lésée.

Lin Xuanzhi l'a ignorée. Au lieu de cela, son regard est devenu assez doux alors qu'il parlait à Yan Tianhen d'une voix remplie d'une légère impuissance et d'indulgence: «Vos vêtements, vous pouvez les enlever et les ranger pour le moment. Cette pluie est différente de la pluie normale, pour vous… »

"Qui se soucie de vos vêtements en lambeaux!" Yan Tianhen a soudain crié et a bloqué le reste des mots de Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi regarda fixement, puis voulut expliquer, mais vit le ressentiment de Yan Tianhen monter en flèche alors qu'il déchirait directement ses vêtements et les jetait à Lin Xuanzhi, sa bouche disant même: «Je te déteste. Je te déteste le plus!

Duan Yuyang a également été choqué. Il attrapa la main de Yan Tianhen, qui essayait de déchirer ses propres vêtements, et plissa les yeux en fixant Lin Xuanzhi avec un regard mortel. "Vous êtes allé trop loin. Peu importe à quel point vous êtes en colère l'un contre l'autre, vous ne pouvez toujours pas aller jusqu'à rendre votre colère aussi évidente. Lin Xuanzhi, Ah Hen est toujours votre jeune frère.

Petit théâtre de l'éditeur:

Butter: Euh… suis-je le seul à ne pas savoir comment ce que disait LXZ est devenu des mots de colère à la toute fin?

Butter: Je veux dire, je sais qu'il est égoïste et tout… mais ces mots ne semblaient pas en colère? Il a même dit indulgent!

Butter: Auteur, je demande une explication!