Chapitre Ch216 - Se séparer sous la pluie
Lin Xuanzhi jeta un coup d'œil à Yan Tianhen. Il voulait expliquer, mais ses mots ont pris une tournure folle au moment où il était sur le point de parler, et il a donc finalement avalé ces mots.
Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Vous avez raison. Gardez vos affaires. Il n'est pas nécessaire de me les rendre. Cependant, à l'avenir, réfléchissez avant de parler. Ne dis pas ce qui te vient à l'esprit.
Certaines questions se prêtaient mieux à une discussion à huis clos. Faire un tel dérangement devant tous ces gens était sûr d'avoir un impact négatif.
Yan Tianhen semblait avoir été giflé deux fois. Son visage brûlait violemment. Il sentait que chaque goutte de pluie tombant sur son visage était comme une aiguille acérée, faisant souffrir chaque centimètre carré de sa peau.
Était-ce toujours son Dage?
Il ressentit le besoin de se disputer avec lui sur un seul vêtement et ne lui laissa aucune marge de manœuvre devant autant de monde. Se pourrait-il qu'aux yeux de Lin Xuanzhi, sa dignité ne valait pas d'argent et puisse être librement piétinée par n'importe qui?
Tout le cœur de Yan Tianhen était plein de griefs. Il baissa la tête et jeta les vêtements à Lin Xuanzhi, puis sortit ses vêtements d'origine de son sac de rangement et les porta.
Non seulement cela, mais il a également jeté tous les objets suspendus à ses poignets et à sa taille sur le sol.
À l'origine, Yan Tianhen avait même voulu retirer l'anneau de déguisement de cultivation de son oreille, mais à la réflexion - cette chose était une bouée de sauvetage. Il s'était occupé de Lin Xuanzhi pendant si longtemps, même s'il n'avait aucun mérite, il a quand même dépensé tous ces efforts. Retirer un article peut être considéré comme un essuyage des deux côtés de l'ardoise.
Nourrissant une pensée aussi tragique, Yan Tianhen relâcha sa main et n'épargna pas un autre regard à Lin Xuanzhi. Il se tourna vers une autre direction et s'éloigna.
Duan Yuyang a férocement jeté un coup d'œil à Lin Xuanzhi et a grondé: «Qu'est-ce qui ne va pas avec vous, vous le regretterez», puis s'est dépêché de rattraper Yan Tianhen. "Henhen chérie, ne nous occupons pas de ce fou anormal, Yuyang Gege restera avec toi!"
Yuan Tianwen lança un regard profond à Lin Xuanzhi. «Nous allons prendre congé en premier.
Lin Xuanzhi hocha la tête, mais son regard resta sur la silhouette de Yan Tianhen.
Assez confiant et libre , pensa-t-il.
Il savait toujours qu'il ne valait pas mieux que de lancer l'anneau de déguisement de cultivation le plus important sur Lin Xuanzhi, il avait donc encore de l'intelligence.
Lin Xuanzhi soupira dans son cœur et se pencha pour ramasser les trésors magiques qui avaient été jetés au sol un par un.
C'était la première fois qu'il était publiquement dégradé comme ça devant autant de monde, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il ne pouvait pas supporter d'être vicieux envers Ah Hen, alors il ne pouvait que le supporter - bien que ce sentiment ne soit pas agréable et lui fasse perdre toute la face, qui a laissé la personne qui a fait une crise de colère être Ah Hen?
Il ne pouvait vraiment rien faire pour Ah Hen.
Shen Rubing a vu ce bon jeu et ne pouvait s'empêcher de penser, Lin Yaer a clairement dit que Yan Tianhen avait utilisé une sorte de sorcellerie inconnue pour enchanter son âme et faire en sorte que Lin Xuanzhi s'accroche à chacun de ses mots dans une dévotion complète, mais maintenant il semble que Lin Yaer exagère délibérément.
Selon l'expérience de Shen Rubing, Yan Tianhen, ce morveux avec un arrière-plan trouble, a dû faire quelque chose pour provoquer Lin Yaer et lui faire développer une rancune contre lui, alors elle avait l'intention d'attendre une chance d'utiliser Shen Rubing pour riposter contre lui. .
Cette Lin Yaer a en fait osé l'utiliser!
Shen Rubing n'était pas une personne généreuse. Dans son cœur, elle avait déjà secrètement noté le nom de Lin Yaer et avait prévu de la faire souffrir un peu une fois que l'occasion se serait présentée.
«Comment se fait-il qu'il pleuve de plus en plus lourd.» Personne ne savait qui avait prononcé cette phrase.
Les cultivatrices de Cloud Jade Sect ont toutes exprimé leur point de vue que ce temps était trop dangereux; cela leur donnait des maux de tête et des étourdissements, et ils étaient profondément inquiets que leur peau soit sur le point d'être crevée par la pluie, à tel point que plusieurs ne pouvaient plus la supporter. Ils ont écrasé les talismans de transport dans leurs mains et ont terminé tôt leur exploration de Pill Limit Mysterious Land.
Shen Rubing voulait partager un parapluie avec Lin Xuanzhi et s'est délibérément penché près de lui, mais Lin Xuanzhi a généreusement remis le parapluie à Shen Rubing et a volontairement laissé le parapluie. Il a dit légèrement: «Le jeune maître de secte Shen peut utiliser ce parapluie.
Shen Rubing était satisfait mais encore quelque peu déçu. Elle cligna des yeux avec charme à Lin Xuanzhi. «Vous êtes clairement le propriétaire de ce parapluie, mais vous l'avez prêté pour que je puisse l'utiliser. Pourquoi ne pas le partager, afin que je puisse réduire la culpabilité et le malaise dans mon cœur.
Lin Xuanzhi a répondu légèrement: «C'est simplement un parapluie. Si vous vous sentez coupable, vous êtes libre de payer le loyer. »
Shen Rubing a été immédiatement sidéré - loyer?
Lin Xuanzhi lui demandait un loyer?
Cependant, le cerveau de Shen Rubing l'a rapidement traité. Lin Xuanzhi plaisantait probablement avec elle.
Ainsi, elle sourit. «Je n'ai pas les moyens de payer le loyer, il vaut mieux partager le parapluie.»
"Les hommes et les femmes ne devraient pas accepter de cadeaux l'un de l'autre."
Shen Rubing, «…»
Plusieurs disciples de Cloud Jade Sect se regardèrent avec consternation et communiquèrent avec leurs yeux - ce Lin Xuanzhi était vraiment dense. L'intention de Shen Rubing était si évidente, mais il n'a pas sauté sur l'ouverture et ne s'est pas exprimé.
Shen Rubing se sentit quelque peu embarrassée après avoir été rejetée successivement, mais après y avoir réfléchi, elle sentit que Lin Xuanzhi était différent de tous les hommes qu'elle avait vus auparavant. Chaque froncement de sourcils et sourire, chaque action et tout ce qui l'entourait, de la tête aux pieds, lui donnait le sentiment qu'il était incomparablement frais et fascinant.
Le sentiment d'amour dans le regard que Shen Rubing a jeté sur Lin Xuanzhi s'est approfondi.
Lin Xuanzhi ne se souciait pas de ce que les autres pensaient. Il regarda le contour indistinct d'une montagne qui se profilait devant lui. «Cherchons d'abord une grotte.»
"Bien." Shen Rubing tenait le parapluie alors qu'elle se tenait à côté de Lin Xuanzhi. "Allons-y ensemble."
D'autres personnes ont été témoins de cette scène de leurs propres yeux et ne pouvaient s'empêcher de chuchoter en marchant.
«Qui aurait pensé que Lin Xuanzhi avait réellement la capacité de rendre la seule fille de la famille Shen faveur et de le respecter ainsi.»
«Et si elle était la fille de la famille Shen? N'avez-vous pas vu le talent que Lin Xuanzhi a montré lors du concours des artisans? Dans ce monde, il y a des dizaines de milliers de cultivateurs élémentaires, mais les artisans sont rares. Pouvant atteindre ce stade, Lin Xuanzhi pourrait être considéré comme un géant parmi les hommes.
«C'est également vrai. Je me souviens que la première fois que Lin Xuanzhi a révélé son talent exceptionnel à Sky Peak City, c'était devant la porte de la ville. Il pourrait être considéré comme quelqu'un qui a à la fois du courage et de la force.
«Lors de la convention d'évaluation des trésors de la famille Bai, j'ai entendu dire que si ce n'était de l'apparence de son vieil ami de la famille Bai, jeune maître, il aurait probablement pu prendre tous les trésors de la famille Bai.
«Il semble que Lin Xuanzhi et Shen Rubing soient un vrai match. Ils forment un couple idéal qui se complètent mutuellement. »
«Ha, il ne faudra peut-être pas longtemps avant que la nouvelle du mariage entre les familles Lin et Shen n'apparaisse.
Bien sûr, il y avait aussi certains des admirateurs de Shen Rubing qui se sentaient très mal à l'aise. L'un d'eux a ricané: «Lin Xuanzhi n'est rien d'autre qu'un joli visage. Young Sect Master Shen est déjà un cultivateur Hardened Body Stage. Elle ne pouvait pas avoir le béguin pour un simple joli garçon.
«Les vues de la jeune Miss Shen sont si hautes, comment pourrait-elle épouser une personne d'une famille de troisième classe?»
«Être trop en vue d'une personne n'est pas de bon augure pour lui. J'entends les mots «Lin Xuanzhi» le plus ces jours-ci, mais en fait, plus une vague que vous causez est grande, plus votre fin sera mauvaise. »
«Lin Xuanzhi n'était-il pas aussi le centre de l'attention de tout le monde et la fierté des cieux à l'époque où il était encore dans Profound Sky Sect? Regardez ce qui lui est arrivé par la suite - n'est-il pas devenu infirme à la fin? Quoi qu'il en soit, Lin Xuanzhi n'est absolument pas digne de la jeune Miss Shen.
Peu importe ce que les gens ont dit, Lin Xuanzhi les a complètement ignorés, comme s'il n'avait rien entendu. Il ne se souciait pas du tout des opinions des autres. On pouvait l'appeler arrogant ou hautain, mais il ne s'était jamais soucié du jugement des masses.
Cette chaîne de montagnes n'avait pas l'air très loin mais n'était en fait pas du tout proche. Un millier de personnes marchaient vers la chaîne de montagnes depuis deux heures. En plus d'être complètement trempés dans l'eau de pluie froide de la tête aux pieds et de ressentir la sensation de brûlure douloureuse sur leur peau s'intensifier, ils n'avaient pas vu la tête ni la queue d'une seule plante spirituelle utilisable.
Déjà, il y avait des gens qui ne pouvaient plus lever les pieds. L'eau de pluie semblait fatiguer et épuiser les gens. Peu de temps après, certaines personnes se sont allongées en marchant et ont perdu connaissance.
Certains disciples et amis ou parents de ces personnes étaient prêts à rester pour s'occuper d'eux, mais certaines personnes malchanceuses ont été directement abandonnées sur le bord de la route sans que personne ne leur prête attention.
Juste au moment où le septième disciple est tombé, un disciple a dit: "Nous ne pouvons pas continuer comme ça."
L'une des personnes à côté de lui a convenu: «Ouais, sept personnes sont déjà tombées sur la route. Peut-être que ces sept sont déjà morts.
«Ne le blesse pas.»
«Ce n'est pas comme si je voulais faire n'importe quoi, mais quelle personne ici se sent à l'aise après avoir été trempée sous la pluie?
«Cette eau de pluie ne devrait pas vraiment être toxique? Pourquoi n'avons-nous même pas un seul alchimiste dans notre groupe!
«Quel genre d'endroit minable est-ce? L'honorable moi ne veut plus rester ici! Il ne faudra pas longtemps avant que nous perdions même nos vies! »
«Ah…»
Un cri aigu retentit alors qu'un disciple de Cloud Jade Sect hurlait d'horreur: «Mon bras! La peau se détache de mon bras!
Tout le monde a immédiatement regardé ce disciple et ne pouvait s'empêcher de prendre une inspiration froide - pas seulement son bras, mais même la peau de son visage et de son cou commençait également à se décoller. Bien qu'il ne s'agisse que d'une fine couche, il a néanmoins eu un impact visuel très fort sur toutes les personnes présentes.
«Shimei, ton visage!»
"Mon visage, qu'est-il arrivé à mon visage?!"
La pratiquante ne pouvait pas voir son propre visage. À ce stade, elle a sorti un miroir à la hâte et a immédiatement crié une fois, puis ses yeux ont roulé en arrière, s'évanouissant complètement.
Le pandémonium a immédiatement éclaté.
Tout le monde avait parcouru un long chemin et avait également été tourmenté par cette pluie pendant tout le temps. Dans une certaine mesure, leurs cœurs avaient déjà expérimenté l'atmosphère oppressante entourant la Terre mystérieuse, mais c'est juste que personne n'a parlé, donc ils ne pouvaient qu'étouffer l'appréhension dans leurs cœurs. Cependant, à ce moment-là, une fois que quelqu'un a ouvert cette boîte de vers, la défense mentale de tout le monde s'est effondrée, l'une après l'autre.
«Je ne veux plus rester ici. Cieux! C'est trop terrifiant!
«Cette pluie est absolument toxique. Cela corrode notre peau, mais nous ne pouvons rien y faire!
«En fin de compte, seuls nos squelettes resteront!»
Les cris, les plaintes et la peur ont continué à entrer dans les oreilles de Lin Xuanzhi. En un instant, l'atmosphère empira à l'extrême.
Shen Rubing, cependant, marchait tranquillement, satisfaite d'elle-même. De plus, elle était même secrètement ravie - heureusement, elle avait obtenu le parapluie de Lin Xuanzhi. Tout en se cachant sous le parapluie, elle a utilisé son qi spirituel pour chauffer et sécher tous ses vêtements. Après cela, elle se sentit sèche et confortable, comme une grue parmi un troupeau de poulets par rapport à ces gens dont les tristes chiffres étaient complètement trempés.
Shen Rubing s'est approché du disciple qui s'était évanoui et a dit à un autre disciple qui s'était occupé d'elle: «Vous devriez tous partir en premier. Si la situation continue de se détériorer, il ne sera plus possible de l'inverser. »
Les disciples féminines de Cloud Jade Sect ne pouvaient s'empêcher d'acquiescer involontairement quand elles entendirent ses paroles.
Les cultivateurs mâles ne se soucient peut-être pas de leur apparence, mais les cultivateurs féminins se soucient le plus de leur apparence et de leur silhouette.
S'ils se défiguraient complètement en essayant d'obtenir des articles qu'ils pourraient même ne pas obtenir à la fin, alors les pertes l'emporteraient très certainement sur les gains et ils se réprimanderaient sévèrement, même pendant leur sommeil.
Par conséquent, de nombreuses cultivatrices de Cloud Jade Sect avaient déjà écrasé les balles de transport et quitté le Pill Limit Mysterious Land.
Non seulement les pratiquants de Cloud Jade Sect, mais de nombreux disciples d'autres sectes et les cent familles se sont également plaints sans arrêt alors qu'ils abandonnaient le voyage.
Même si le Pill Limit Mysterious Land était une opportunité rare que l'on ne pouvait traverser que par chance, leur vie était plus importante.
Après le départ d'une autre vague de personnes, Lin Xuanzhi a dit: «Continuons à marcher dans cette direction.»
À ce moment-là, un disciple de la centaine de familles se démarque et se recroqueville en regardant Lin Xuanzhi avec malice: «Artisan Lin, le fait que vous puissiez sortir un parapluie signifie que vous avez beaucoup plus de trésors magiques cachés sur votre personne, droite?"
Dès que ces mots ont quitté sa bouche, les gens à côté de Lin Xuanzhi ont tous changé de teint.
Cependant, Lin Xuanzhi a répondu avec légèreté et désinvolture: «Si je l'avais fait, je les aurais fait sortir il y a longtemps. Je n'ai pas besoin de les cacher.
« Il …» Ce disciple de la centaine de familles eut un ricanement froid, ayant déjà sorti un gros marteau à la main. Il a dit sinistrement: «Puisque vous n'en avez pas, je ne peux emprunter ce parapluie que dans les mains du jeune maître de secte Shen!»
Il avait déjà agi avant même la fin de ses paroles. Un coup de marteau s'est fortement précipité vers Lin Xuanzhi et Shen Rubing, qui contenait un coup à pleine puissance d'un cultivateur de troisième couche Foundation Stage. C'était comme si le mont. Tai s'écroulait sur les deux. Le coup ne les avait même pas encore atteints avant que quelques cultivateurs de la sixième ou septième couche de raffinage du Qi n'ont craché du sang à cause de la seule pression.
Petit théâtre de l'éditeur:
YTH: * Fait une crise de colère *
LXZ: Je ne peux pas m'empêcher de lui faire plaisir
YTH: * Jette une plus grosse crise de colère *
Butter: C'est ce qu'on appelle le manque de discipline et je ne sais toujours pas ce qui s'est passé ...
Disciple sans nom: * cherche la mort *
Beurre: Enfin! Quelques gifles !
