Chapitre Ch217 - Chaotic Sky Bell apparaît

L'expression de Shen Rubing s'assombrit alors qu'elle criait: «Vous cherchez la mort!»

On pouvait voir qu'elle tenait déjà un long fouet dans ses mains, dansant dans les airs en dessinant un sceau complexe et magnifique. En un instant, une rafale de majestueux Qi spirituel est apparue et a rencontré le coup de marteau tombant du ciel de front.

Boum —-

Une violente explosion retentit dans l'air. De nombreuses personnes ont craché du sang de l'onde de choc; seul Lin Xuanzhi avait réagi assez vite et sorti un trésor défensif à temps, qui se protégeait lui-même et Lin Zezhi, qui se tenait derrière lui.

De la boue éclaboussait partout. Le monde était dans le chaos, comme s'il menaçait d'éclater. Après que la vague de panique soit passée, seuls Lin Xuanzhi et Lin Zezhi étaient complètement indemnes. Les autres ont tous été bénis dans une certaine mesure.

"Bon sang!" Le disciple de l'une des cent familles a vu que son coup n'a pas atterri mais est resté calme. Il sortit un autre marteau plus gros qui brillait d'une lumière dorée, son aura oppressante. Ce marteau était en fait un outil magique de haute qualité!

L'expression de Shen Rubing a légèrement changé. Bien qu'elle fût elle-même une pratiquante du stade du corps durci, elle avait actuellement supprimé sa cultivation au troisième niveau de la fondation. Le niveau de force qu'elle pouvait rassembler était tout au plus comme ça. Même si elle pouvait éliminer ce maudit salaud, elle devrait compter entièrement sur les autres pour le reste du voyage.

Au moment où Shen Rubing hésita, une attaque plus intense était déjà arrivée devant ses yeux.

Shen Rubing s'est rapidement préparée au combat, mais sa technique en était encore à ses débuts. On aurait dit qu'elle était sur le point d'être blessée par cette attaque.

Le disciple de la centaine de familles eut un sourire satisfait, certain de sa victoire. Il avait déjà les yeux rouges et avait hâte de tuer Lin Xuanzhi et Shen Rubing, puis de saisir tous leurs trésors.

Bague-

Le léger tintement d'une cloche se cachait sous le son de l'immense et majestueuse attaque spirituelle Qi. À part Lin Xuanzhi, personne d'autre ne pouvait l'entendre.

Lin Zezhi se tenait derrière Lin Xuanzhi mais était toujours capable de tout voir clairement.

Les longs doigts minces de Lin Xuanzhi pincèrent une cloche de la taille d'une paume. Le corps de la cloche était gravé de sceaux complexes. Il la secoua légèrement et, juste au moment où la sonnerie de la cloche résonnait avec une signification profonde, l'attaque turbulente et illimitée semblait avoir reçu des conseils et se précipiter dans la cloche de Lin Xuanzhi.

«Ah …» La voix consternée de Lin Zezhi ne s'éteignit même pas encore complètement, mais à cet instant, tout devint silencieux, ne laissant que le bruit des gouttes de pluie frappant le sol.

Lin Zezhi le regarda fixement, la bouche toujours ouverte sous le choc.

Avant que quiconque ne puisse réagir, Lin Xuanzhi avait déjà rapidement terminé ses sceaux à main, jeté la cloche en l'air et prononcé quelques incantations tout en formant des sceaux magiques. Il a en fait poussé la cloche, qui tournait à grande vitesse, vers ce disciple de la centaine de familles!

Le même mouvement a été renvoyé à son propriétaire. Ce disciple de cent familles n'avait même pas encore réagi avant d'être réduit en poudre fine.

Le sang s'est mélangé à la pluie et la pluie de sang qui en a résulté s'est déversée, s'écrasant sur le sol et en mourant une partie de rouge.

Pendant un certain temps, la zone était entièrement silencieuse et personne ne parlait.

La lumière et l'attaque apparemment décevante de Lin Xuanzhi ont en fait révélé une puissance tonitruante. Cela, associé à son action impitoyable et décisive, a rendu les gens incapables de supprimer leur respect pour lui dans leur cœur.

Le regard que de nombreux disciples adressaient à nouveau à Lin Xuanzhi avait changé, et ils pensaient même que c'était une chance que je n'ai pas provoqué cette personne auparavant.

Les pensées que l'on aurait dû et ne pas avoir ont toutes été mises au repos. À l'origine, il y avait encore des gens qui voulaient profiter du moment où Lin Xuanzhi et le disciple pitoyable des cent familles se battaient et s'épuisaient pour profiter des avantages des deux parties. Cependant, à ce moment-là, ils ressentaient tous la peur persistante de cette attaque et ne voulaient être que des personnes honnêtes et discrètes sans aucune pensée inappropriée.

Quelqu'un a pris les devants pour parler: «L'artisan Lin est vraiment incroyable. Nous avons un tout nouveau niveau de respect pour lui.

Immédiatement, une autre personne a répondu: «Tout à fait. La puissance d'attaque de l'artisan Lin n'est pas inférieure à celle d'un cultivateur Foundation Stage Third Layer. Avec ces trésors magiques, j'ai peur que nous devrons tous dépendre de l'artisan Lin pendant tout le voyage.

«Artisan Lin, quelle était donc l'arme que vous utilisiez tout à l'heure?» Quelqu'un d'autre a demandé.

C'était aussi ce que les autres voulaient le plus savoir.

Lin Xuanzhi ne l'a pas caché non plus. Il tenait toujours cette cloche dans ses mains. Il le secoua légèrement, mais la cloche émit un tintement net, avec des vagues d'échos.

Dès qu'il a fait cela, plusieurs personnes qui se tenaient directement devant Lin Xuanzhi se sont enfuis directement dans d'autres directions, craignant que quelque chose de terrible se produise. Cependant, tout comme ils n'avaient fait que quelques pas, ils se rendirent compte que ce n'était qu'une cloche et ne possédait pas de puissance d'attaque propre.

« Heeheehee …»

Plusieurs cultivatrices de Cloud Jade Sect ont été amusées par leur scène embarrassante et ont émis une série de rires sonnants, comme une cloche en argent, ce qui a quelque peu atténué l'humeur lourde.

Lin Xuanzhi a expliqué: «Cet objet s'appelle Chaotic Sky Bell. Il peut absorber un coup complet d'un cultivateur Foundation Stage à pleine puissance et le renvoyer à cette personne. Il appartient à la catégorie des outils magiques de premier ordre et possède des attributs d'or et de terre. »

« Il. »Shen Rubing ricana sur le coup. «Ce gamin de la famille Huang peut aussi blâmer sa malchance d'avoir offensé ceux qu'il ne devrait pas offenser. La majorité des outils magiques qui peuvent absorber et renvoyer l'attaque à quelqu'un ne peuvent pas absorber toute l'attaque, ni rendre toute la puissance de cette attaque à son propriétaire. Il y aura toujours une réduction ou une fuite de la force d'attaque. Cependant, il a rencontré cet outil magique de premier ordre, qui, par coïncidence, possédait exactement les mêmes attributs que lui, alors il s'est totalement remis de lui.

"C'est exact." Lin Zezhi acquiesça, mais après avoir hoché la tête, il se souvint soudain de quelque chose. «Cette personne à l'instant, son nom de famille est Huang?»

Peu de familles au sein du Rassemblement des Cent Familles avaient des noms de famille en double, donc on pouvait dire de quelle famille une personne appartenait par son seul nom.

Shen Rubing jeta un coup d'œil à Lin Zezhi. «C'est simplement une famille de première classe. Peu importe si l'un de leurs disciples meurt. Ne me dis pas que sa famille osera même trouver des ennuis pour ce jeune maître de secte?

Un rire amer surgit immédiatement dans le cœur de Lin Zezhi.

La famille Huang était une grande famille sur le continent oriental. La famille Huang n'oserait naturellement pas trouver des ennuis à Shen Rubing, mais qu'en est-il de la famille Lin?

De plus, celui qui a porté le coup final était Lin Xuanzhi, pas Shen Rubing.

«S'il venait d'une branche latérale obscure…» Lin Zezhi tenait toujours un fil d'espoir.

«Il est de la branche principale.» Lin Xuanzhi a pris la parole.

Lin Zezhi regarda vers Lin Xuanzhi.

«Il s'est présenté lors de la compétition d'arts martiaux auparavant et a même souligné le fait qu'il était le seul héritier de la branche principale de la famille Huang.

Lin Zezhi, «… ..»

Il ne pouvait s'empêcher de se sentir peiné.

Lin Zezhi avala sa salive. «Il me semble avoir vaguement entendu dire que, dans cette génération, la famille Huang n'a qu'un seul fils légitime.»

«J'ai entendu la même chose aussi.

«Alors …» Lin Zezhi était stupéfait. C'était comme s'il avait déjà été témoin de la scène tragique où les anciens de la famille Huang sont venus frapper à leur porte.

Lin Xuanzhi a agité: «S'il est tué, il est tué. Après tout, nous n'avons pas fait le premier pas. Bien qu'il soit dit que les gens ne peuvent pas nourrir d'intentions malveillantes dans leur cœur, ils ne peuvent pas non plus être complètement vulnérables et sans défense contre les autres. La famille Huang a peut-être des anciens, mais cela ne veut pas dire que la famille Lin n'en a pas.

L'expression de Lin Zezhi semblait plutôt affligée. Il a pensé à la façon dont, après que sa mère et le troisième aîné aient découvert qu'il était empêtré dans ce gros problème, ils lui donneraient une leçon, comme s'ils détestaient le fait que Lin Zezhi, ce morceau de fer non raffiné, ne pouvait pas devenir de l'acier plus rapidement. . Il s'est immédiatement senti peiné en pensant à cela.

Cependant, maintenant que les choses s'étaient déjà développées jusqu'à présent, il ne pouvait que dire: «J'espère que la famille Huang ne poursuivra pas cette affaire.»

Pensa secrètement Lin Xuanzhi, qui savait que Lin Zezhi était encore un jeune aussi naïf et simple. Le seul héritier légitime de la famille Huang est décédé. Quelle que soit la faute, la famille Huang enquêterait inévitablement sur cette affaire. De plus, il craint qu'ils ne se contentent certainement pas d'en rester là.

Lin Xuanzhi a parlé légèrement: «Même si le ciel s'effondrait, il y aura toujours quelqu'un d'assez grand pour le soutenir. Si la famille Huang vient frapper à notre porte, je ne me déroberai pas à mes responsabilités. Ils ne trouveront pas de problèmes avec vous les gars.

Lin Zezhi s'est immédiatement senti extrêmement honteux mais, en même temps, il a également poussé un soupir de soulagement.

Il ne pouvait s'empêcher d'admirer encore plus Lin Xuanzhi.

Chaotic Sky Bell de Lin Xuanzhi a reçu les éloges de nombreuses personnes. Tout le monde soupira avec émotion, louant à quel point cette Chaotic Sky Bell était incroyable, tout en faisant des insinuations indirectes avec tact, se demandant si Lin Xuanzhi pouvait leur vendre cette cloche.

Lin Xuanzhi n'avait qu'une seule cloche sur les mains à ce moment-là, donc il ne la vendrait naturellement pas pour de l'argent. Cependant, Lin Xuanzhi n'était pas non plus trop froid envers eux. Il a seulement dit: «Si tout le monde en veut un, vous pourriez aussi bien laisser votre nom. Je vais fabriquer des Chaotic Sky Bells une fois que je partirai d'ici.

L'un après l'autre, tout le monde a dit que c'était «merveilleux à l'extrême». Seul Wu Shiyin de Cloud Jade Sect est venu et a dit: «Xuanzhi Dage, j'ai peur que vous ayez peut-être encore beaucoup d'autres trésors magiques qui peuvent résister aux attaques avec vous? Vous ne manquez pas de celui-ci Chaotic Sky Bell. Vous pourriez aussi bien donner ceci à ma Rubing Shijie comme cadeau de première rencontre pour indiquer votre sincérité.

Shen Rubing a balayé Wu Shiyin d'un regard, tenant le parapluie avec des yeux lumineux, mais elle n'a exprimé aucune insatisfaction à l'égard des paroles de Wu Shiyin.

Le regard de Lin Xuanzhi passa légèrement sur Wu Shiyin. «Cette Chaotic Sky Bell était à l'origine un objet que j'ai fabriqué comme cadeau à mon jeune frère. Je ne pense pas que la jeune Miss Shen aimerait utiliser quelqu'un qu'un autre homme a utilisé.

Shen Rubing hocha la tête avec une grande réserve. «Si Xuanzhi l'avait déjà utilisé, alors ça va, mais si d'autres hommes l'ont déjà utilisé, je m'en fiche vraiment.»

Wu Shiyin était immédiatement un peu anxieux. Elle a piétiné ses pieds. «Shijie, pourquoi ça te dérange autant? Qui sait combien de dangers indicibles se trouvent dans ce pays mystérieux de Pill Limit? Avoir un trésor magique de plus pour vous défendre signifie que vos chances de survie augmenteront. Même si vous ne l'utilisez pas, vous pouvez toujours me le donner! »

Qiu Lu avait un peu honte de l'explosion de Wu Shiyin. Son visage était rouge de honte. Elle fronça les sourcils en se dirigeant vers Wu Shiyin. «Ne continuez pas à penser à ces éléments. Avec Rubing Shijie et ma force, il ne devrait y avoir aucun problème à vous protéger. De plus, nous avons également pas mal de trésors magiques sur nous.

Un bon nombre, mais comment pourraient-ils se comparer à ceux de Lin Xuanzhi en termes de puissance et de rareté?

Wu Shiyin a été grondé et n'a plus osé parler. Elle ne pouvait que rouler des yeux.

Un groupe de personnes a continué à marcher vers la montagne verdoyante tout en épaulant sous la pluie.

Du côté de Yan Tianhen, il s'est dirigé vers une autre direction après s'être séparé de Lin Xuanzhi dans un accès de colère. Duan Yuyang et Yuan Tianwen ont suivi de près. Les deux petits tigres se sont également précipités avec impatience avec Yan Tianhen, leurs expressions d'un «nous irons partout où le maître va».

Il ne fallut pas longtemps avant que Yan Tianhen ne puisse plus marcher.

Il avait seulement l'impression que les gouttes de pluie qui frappaient son corps lavaient ses tendons et coupaient son essence, lui donnant l'impression que tout son corps, de l'intérieur vers l'extérieur, était lentement rongé par des fourmis mangeuses d'hommes, pouce par pouce. Son petit visage était pâle et exsangue, et sa vision commença à s'estomper et à s'assombrir.

«Ah Hen Ah Hen!» Duan Yuyang s'est précipité par derrière et a parlé assez anxieusement: «Cette pluie devient de plus en plus lourde. Il faut trouver un endroit pour s'abriter de la pluie! »

Yan Tianhen s'est arrêté sur son chemin et est resté un moment sous la pluie. Il regarda en arrière mais ne put voir aucune trace de Lin Xuanzhi et de sa compagnie.

Lin Xuanzhi ne le poursuivait pas et ne se souciait même pas de savoir s'il était vivant ou mort.

Le cœur entier de Yan Tianhen était glacial mais, en même temps, il regrettait quelque peu d'avoir laissé les autres voir sa blague et celle de Lin Xuanzhi .

Yan Tianhen pinça les lèvres et laissa l'eau de pluie frapper tout son corps. Il a parlé calmement: «Je vois une montagne là-bas. Il devrait y avoir des grottes là-bas aussi, allons-y pour nous mettre à l'abri de la pluie.

Il désigna le devant. Yuan Tianwen et Duan Yuyang ont regardé dans la direction qu'il désignait et bien sûr, ont vu une montagne.

Yuan Tianwen a déclaré: «J'ai peur qu'il y ait quelque chose qui ne va pas avec cette pluie. Dépêchons-nous d'abord rapidement.

Les trois personnes se dirigèrent ainsi à la hâte vers la montagne verdoyante.

Sur le chemin, Duan Yuyang a voulu parler et réconforter Yan Tianhen plusieurs fois, mais quand il a regardé le petit visage de Yan Tianhen, qui avait l'air glacé, il a involontairement avalé ces mots.

Petit théâtre de l'éditeur:

LZZ: * morceau de fer non raffiné *

Beurre: * morceau de matières grasses laitières non raffinées * _ (: 3 」∠) _