Chapitre 217 - La vérité sur le livre de formation de l'âme

Traduit par Yuanyulin

Se livrer à des désirs charnels ne vous fera aucun bien.

You XiaoMo a finalement compris parce que cette phrase venait clairement de personnes qui avaient souffert de la même misère que lui.

Quant à manger et à boire, tout a été fait par Ling Xiao, à l'air frais, qui l'a accompagné dans leur chambre toute la matinée, tout en étant regardé par les yeux réticents de You XiaoMo. Il le massa nonchalamment, puis lui servit du thé.

A midi, You XiaoMo a finalement pu se déplacer du lit, sa capacité à récupérer était clairement beaucoup plus rapide que la dernière fois. A part son dos, qui lui faisait encore un peu mal, il ne ressentait plus de douleur.

En regardant le animé You XiaoMo, Ling Xiao soupira: «Il semble que si nous recommençons plusieurs fois, vous vous y habituerez.»

Vous XiaoMo crachez impérieusement ces deux mots: "Va te faire foutre!"

Bien sûr, Ling Xiao n'a pas pu entendre son mot «f». Il lui a donné les nouveaux vêtements accrochés au-dessus de l'écran. Au début, il allait aider You XiaoMo à changer, mais malheureusement, il a été rejeté sans pitié.

Après avoir fini de se laver le visage et de se rincer la bouche, ils ont changé de vêtements, puis sont descendus. Il y avait tellement d'invités dans la taverne. Lorsqu'ils sont sortis de leur chambre, toutes sortes de voix se mélangeaient et les ondes montaient haut dans leurs oreilles (t / n: extrêmement bruyant). Beaucoup de gens parlaient si fort, leur salive pulvérisée partout en même temps.

Bien que Ling Xiao ait déjà mis son masque, parce que tous deux portaient des vêtements blancs, ils étaient assez accrocheurs. Certaines personnes leur ont même jeté un coup d'œil en secret.

Les serveurs de cette taverne étaient très attentifs, même avec autant d'invités à l'intérieur, au moment où ils se sont tous les deux assis, le serveur qui les a servis hier marchait déjà vers eux avec un sourire d'affaires collé sur son visage. En entendant le salut du serveur, You XiaoMo a nonchalamment choisi des plats bon marché, tandis que dans son cœur, il a qualifié avec colère le serveur de profiteur. Même s'il ne s'agissait que de plats ordinaires, ils coûtaient trois pièces d'or. Même si vous étiez un voleur, vous ne pourriez pas gagner de l'argent aussi vite que cette taverne.

Au fond de son cœur, You XiaoMo pensait qu'il devait réfléchir à un plan pour gagner plus d'argent.

Avant de venir ici, il ne pensait pas que les frais de subsistance de Yan City seraient si élevés, plusieurs fois plus élevés que ceux du Sud. Compte tenu des dépenses jusqu'à présent, il pensait que les cinq millions de pièces d'or dans son sac à main seraient bientôt dépensées.

You XiaoMo a mis des légumes dans sa bouche, tout en regardant Ling Xiao qui mangeait gracieusement la nourriture, réchauffait le cœur et ravissait les yeux (t / n: agréable pour les yeux), "Où allons-nous aller?"

Ling Xiao a déclaré: «Selon les informations, il reste encore un demi-mois avant que l'Académie Dao Xin ne vienne à Yan City pour l'inscription des étudiants. Parce que nous ne connaissons toujours pas le lieu et l'heure exacts, nous devrions chercher l'information le plus tôt possible, pour éviter de serrer les pieds du Bouddha quand le danger survient (t / n: faire un effort hâtif de dernière minute) ».

«Où allons-nous chercher les informations?» Vous avez demandé XiaoMo. Avant que Ling Xiao ne puisse lui répondre, le serveur est venu avec une théière et a entendu la question de You XiaoMo, alors il a demandé: «Les deux messieurs vont-ils recueillir des informations?»

En l'entendant parler de manière initiatique, You XiaoMo a simplement demandé: «Connaissez-vous des informations sur le recrutement des étudiants à l'Académie Dao Xin?»

Le serveur a ri: "Est-ce la première fois que les deux messieurs viennent dans la ville de Yan?"

Toi, XiaoMo, tu as levé les sourcils, tu pourrais dire juste à partir de ça?

Le serveur a dit: «Monsieur, vous ne savez peut-être pas, mais le lieu d'inscription des étudiants à l'Académie Dao Xin n'est pas fixe, parfois à Yan City, parfois dans une autre région du nord. Mais vous êtes tous les deux très chanceux, la Dao Xin Academy organisera le recrutement des étudiants à Yan City cette année. Même s'ils n'ont toujours pas annoncé où ils organiseront l'inscription, ils informeront tout le monde dans dix jours. Si vous voulez le savoir le plus tôt possible, vous pouvez vous rendre au Xian Ji Lou. »

Vous XiaoMo a été surpris: "Quel genre d'endroit est Xian Ji Lou?"

Le serveur est devenu plus certain que c'était leur première fois à Yan City, «Xian Ji Lou est un endroit spécialisé dans la vente d'informations, il a une division particulière qui se spécialise dans la recherche d'informations sur demande. Pour les événements majeurs comme l'inscription des étudiants à l'Académie Dao Xin, je suis sûr que Xian Ji Lou aura l'information. »

Cela semblait être un bon plan, mais You XiaoMo avait encore une question. Il a demandé: «Si l'annonce d'inscription est dans les dix jours, cela ne signifie-t-il pas que je n'ai pas vraiment besoin de dépenser des pièces d'or pour acheter les informations?»

Le serveur a expliqué: «Monsieur, vous ne savez pas, même s'ils annonceront la nouvelle dans dix jours, il y a une limite de temps pour l'inscription à l'Académie Dao Xin. Si vous ne pouvez pas l'obtenir à temps, cela ne signifie-t-il pas que vous manquez cette opportunité? »

Vous XiaoMo avait encore une question qu'il n'arrivait pas à comprendre: «Cette Académie Dao Xin n'a-t-elle pas la réputation que, quelle que soit l'origine de l'étudiant, tant qu'ils répondent à leurs exigences, ils les accepteront? Pourquoi ne font-ils pas l'annonce de l'emplacement à une date antérieure? »

Le serveur a répondu patiemment: «Parce que l'Académie Dao Xin est très célèbre, il y aura d'innombrables personnes qui s'inscriront à chaque fois, mais les personnes qui sont vraiment capables de réussir sont moins d'un pour cent. Donc, afin de ne pas alourdir la charge des enseignants, qui doivent encore choisir des élèves qui ont un vrai potentiel. Cela fait trois ans que l'Académie Dao Xin a commencé à planifier ce système. Cette année, c'est la deuxième fois qu'ils le mettront en œuvre. »

Leur chance a donc été mauvaise, car ils ne sont pas venus en avance.

Parce qu'il a obtenu les informations qu'il voulait, You XiaoMo a donné au serveur une pièce d'or en guise de pourboire.

Après que le serveur se soit éloigné, You XiaoMo a soudainement froncé les sourcils. Son intuition d'hier était en effet juste, cela n'avait même pas été un jour, il devait déjà dépenser de l'argent.

Ling Xiao a frotté les plis entre les sourcils de You XiaoMo: «Ne réfléchissez pas trop, après avoir dépensé de l'argent, nous devrions simplement le gagner à nouveau. Il suffit de manger, après ça, nous irons voir Xian Ji Lou pour y jeter un œil. L'inscription n'est pas top secrète, elle ne doit donc pas être si chère. »

Vous XiaoMo vous êtes un peu détendu, ce qu'il a dit était vrai!

Après avoir fini de manger, ils ont tous les deux demandé la direction de Xian Ji Lou, puis se sont dirigés là-bas. Xian Ji Lou est situé au coin sud-est de la ville de Yan. C'était un peu loin de leur emplacement actuel; s'ils prenaient le Gigantic Firebird, il leur faudrait trois jours pour arriver, tandis que les cercles de transport ne prendraient qu'un instant. Bien que Yan City n'autorise pas les gens à voler au-dessus, les gens sont autorisés à utiliser le Gigantic Firebird.

Après en avoir discuté, You XiaoMo a finalement consenti à utiliser un cercle de transport. Bien qu'il ait déjà eu le pressentiment que cette décision lui ferait du mal pendant un moment, après avoir été vraiment arraché, son cœur ne pouvait pas s'arrêter de lui faire mal.

Étant donné que les pierres d'esprit utilisées pour le cercle de transport sont très précieuses et que la pierre d'esprit ici est meilleure que celle utilisée à Naye City, le prix est donc devenu très cher. Mais la vitesse était en effet très rapide, en un instant, les gens regardaient déjà un endroit inconnu. Ils n'avaient même pas besoin de demander aux gens où était Xian Ji Lou, car ils pouvaient déjà le voir.

En regardant le centre d'où les gens coulaient, il y avait un énorme et magnifique dôme, comme s'il venait de sous terre. Ce bâtiment n'était autre que Xian Ji Lou, qui couvrait une vaste superficie. Si vous la compariez à la Cité Interdite de la Terre , elle n'en atteindrait approximativement pas 1/10.

Ling Xiao a coupé la tête de You XiaoMo, qui était toujours dans un état second: «Tu as l'air stupide. Allons à l'intérieur et jetons un coup d'œil.

Quand You XiaoMo venait à peine de se remettre de sa surprise, Ling Xiao l'avait déjà traîné pour entrer dans Xian Ji Lou et avait vu deux morceaux de grands écrans qui attiraient beaucoup le regard. L'un d'eux avait déjà beaucoup d'informations qui avaient déjà été publiées, donc tout le monde devrait le savoir. Si les nouvelles étaient déjà en haut de l'écran, cela signifiait que vous ne pouviez plus acheter les informations. Une autre particularité de cet endroit est qu'il n'est pas recommandé pour un vendeur d'engager les clients sans sollicitation.

En haut de l'écran, il y avait une section de primes, organisée en fonction de l'argent de la récompense, de haut en bas. Quand You XiaoMo a jeté un coup d'œil, il a été étonné. Ling Xiao, qui était à côté de lui, a remarqué son comportement inhabituel et a essayé de suivre sa ligne de mire. Par coïncidence, il a repéré la prime avec la plus haute récompense, alors il ne pouvait s'empêcher de montrer un sourire méchant.

Deux pilules magiques de niveau neuf. Pas étonnant que cette prime ait été placée en première position. Apparemment, ce mage Qiu Ran irait vraiment jusqu'à abandonner son trésor pour les Écritures de l'Âme Céleste.

Vous XiaoMo avez regardé exactement les mêmes informations, mais ce qui a retenu son attention, ce ne sont pas les deux pilules magiques de niveau neuf, mais plutôt l'élément de prime qu'ils ont dû récupérer. Il mentionnait clairement les trois mots «Écriture de l'âme céleste».

Il croyait que le continent de Long Xiang n'aurait pas d'autre livre de formation de l'âme appelé Heavenly Soul Scripture. Pas étonnant à ce moment-là, Ling Xiao pourrait lui donner un livre de formation d'âme si facilement. C'était en fait une «chose volée».

Vous XiaoMo a immédiatement attrapé les vêtements de Ling Xiao et l'a regardé avec des yeux qui ressemblaient à des lasers, «Vous, vous, vous… veuillez avouer sincèrement que… ne me dites pas…?

Le coin de la bouche de Ling Xiao s'est soudainement courbé et est devenu radieux, et lui a donné la réponse facilement, "Exactement!"

You XiaoMo l'a regardé en silence pendant un long moment, et a soudainement dit: «Vous avez dit que vous ne l'aviez pas volé!»

Ling Xiao a rappelé: «Est-ce que j'ai dit ça?»

You XiaoMo a hoché la tête avec certitude, "C'est vrai."

Même s'il ne l'avait pas fait, XiaoMo aurait quand même dit qu'il l'avait fait.

Ling Xiao a dit d'un ton radieux: «Eh bien, même si j'ai dit quelque chose comme ça, je ne l'ai vraiment pas mal dit.»

Vous XiaoMo l'avez regardé avec des yeux écarquillés, "L'information est déjà diffusée, vous dites toujours que vous ne l'avez pas fait?"

"Bien sûr." Ling Xiao a ri joyeusement, " Parce que je ne l'ai pas volé, je l'ai juste pris."

Vous XiaoMo, «…» Y avait-il une différence?

Ling Xiao lui a touché le dos, puis lui a dit agréablement: «Même si vous vous battez pour ça maintenant, ça ne sert à rien. Cela fait déjà longtemps et personne ne sait que c'est moi qui l'ai fait. Vous pouvez apprendre en utilisant ce livre de formation d'âme en paix. "

Bien sûr, il a compris, mais You XiaoMo s'est souvenu qu'il y a quelques mois, il a bêtement donné l'Écriture de l'Âme Céleste à ses trois aînés. S'il avait su plus tôt que c'était une chose volée, ah non , une chose prise, il ne l'aurait pas simplement donnée. La seule chose dont il pouvait être heureux, c'était que ses aînés savaient que ce livre de formation d'âme est très précieux, donc ils le garderaient certainement secret.

—–

T / N:

Cité interdite (紫禁城): palais impérial chinois de la dynastie Ming à la fin de la dynastie Qing - les années 1420 à 1912. Il se trouve au centre de Pékin, en Chine, et abrite aujourd'hui le musée du palais. Il a servi de maison aux empereurs et à leurs foyers ainsi que de centre cérémonial et politique du gouvernement chinois pendant près de 500 ans. Construit de 1406 à 1420, le complexe se compose de 980 bâtiments et couvre plus de 180 acres.

Mode fangirling Yuanyulin: ahahahahahahahahaha OMG boss ftw ! Je ne pouvais pas arrêter de rire, le patron ne ressentait aucun regret ni aucune panique, il en était même fier. Comme prévu d'un XDD `` boss ''

Citation du jour: je ne l'ai pas volé. Je l'ai pris. - patron.