Chapitre Ch220 - Il ne veut pas
Yan Tianhen sentit son cœur se refroidir. Il était tellement anxieux qu'il voulait pleurer et plaider, mais il ne pouvait pas dire un seul mot. Il faisait juste des sons « ah ah ah », sa gorge si ruinée que sa voix ressemblait à du papier de verre frottant contre le sol, terriblement désagréable à entendre.
Lin Xuanzhi est parti rapidement dos à Yan Tianhen, comme un cerf-volant en papier qui disparaissait.
Il s'est empressé de poursuivre désespérément, si désespérément, mais Lin Xuanzhi a continué à marcher de plus en plus loin…
En fin de compte, il était épuisé de le pourchasser et voulait abandonner, tellement bouleversé qu'il voulait mourir. Pourtant, en un instant, Lin Xuanzhi se tenait à nouveau devant lui.
L'espoir s'est immédiatement illuminé à Yan Tianhen.
Cependant, ce que Lin Xuanzhi a dit ensuite l'a jeté à travers les portes de l'enfer -
"Perdez-vous ba ."
«Ah Hen, ça va maintenant… ça va, n'ayez pas peur…» Une voix douce et familière traversa ses oreilles. Yan Tianhen ouvrit les yeux, l'esprit confus, et vit celui qui lui caressait la joue avec une expression de détresse sur son visage - Lin Xuanzhi.
Affligé?
Yan Tianhen se sentit un peu étourdi. Son corps entier était à la fois froid et endolori, et il se sentait également étourdi. Tout cela était un peu difficile à supporter.
«Dage…» Dès que Yan Tianhen a parlé, il a eu l'air de sangloter. Il s'enfouit dans l'étreinte de Lin Xuanzhi, pensant qu'il rêvait toujours. Il a plaidé: «Ne m'abandonnez pas, Ah Hen sait qu'il a tort, ne laissez pas Ah Hen seul, je ne voulais pas que papa meure, je préférerais que ce soit moi qui mourût à la place… désolé, Dage, Je suis désolé… ne me demandez pas de me perdre, je ne veux pas y aller… »
Comment Lin Xuanzhi aurait-il pu s'attendre à ce que Yan Tianhen mentionne la mort de Lin Zhan? Il a été stupéfait et l'a immédiatement rassuré: «Dage ne vous laissera pas seul et je ne vous laisserai plus jamais partir à l'avenir. Se comporter…"
Mais Yan Tianhen a continué à brailler. Il voulait se gratter le visage, mais tout son corps était fermement verrouillé dans l'étreinte de Lin Xuanzhi avec même ses mains enchaînées.
Lin Xuanzhi pouvait sentir Yan Tianhen brûler partout. Il ne pensait qu'à tous les avantages que la pluie de médicaments apporterait à Yan Tianhen mais ne s'attendait pas à ce qu'il doive supporter autant de douleur et regrettait ce qu'il avait fait.
S'il avait su plus tôt, s'il avait su plus tôt…
Lin Xuanzhi prit soudain une profonde inspiration et serra le poing.
Lin Xuanzhi a gentiment persuadé Yan Tianhen pendant un moment. Yan Tianhen s'est de nouveau profondément endormi après s'être épuisé à pleurer et à faire des histoires.
Il a dormi toute une journée et une nuit, pendant lesquelles Yuan Tianwen et Duan Yuyang étaient venus voir comment Yan Tianhen allait avant d'être chassés par Lin Xuanzhi. Pour le reste, Lin Xuanzhi a franchement déclaré qu'aucun d'entre eux n'était autorisé à les approcher. Même Shen Rubing, qui voulait visiter plusieurs fois, a été refusé - Lin Xuanzhi avait installé un outil magique à l'extérieur afin que personne ne puisse facilement entrer.
Yan Tianhen ne s'est réveillé que la nuit suivante.
En fait, le jour et la nuit n'étaient pas distingués dans cette montagne. L'étrange lune était toujours suspendue haut dans le ciel, et la couleur du ciel restait d'un jaune pâle sanglant.
Yan Tianhen ouvrit les yeux. Son «Lingtai était clair et tout son corps était détendu. Plusieurs méridiens bloqués semblaient également avoir été dragués pendant la nuit.
Cependant, son attention ne portait sur rien de tout cela. Dès qu'il ouvrit les yeux, il vit Lin Xuanzhi, qui le tenait dans ses bras.
Yan Tianhen était quelque peu abasourdi. Juste au moment où il était sur le point d'appeler joyeusement Dage, il se souvint soudainement de ce qui s'était passé auparavant.
Yan Tianhen a instantanément écarté Lin Xuanzhi, qui récupérait les yeux fermés, et a sauté, restant à un mètre de lui.
Lin Xuanzhi ouvrit lentement les yeux, ajusta ses vêtements et se leva. "En regardant à quel point vous êtes vivant, vous devriez aller bien maintenant."
Yan Tianhen balbutia un peu, «Pourquoi es-tu avec moi?»
Lin Xuanzhi a demandé: «Où pensez-vous que je devrais être autrement?»
Yan Tianhen avait l'impression que quelque chose semblait cloche avec Lin Xuanzhi, mais il ne pouvait pas dire exactement ce que c'était. Son cœur, qui avait pris peur, se calma et son humeur se précipita droit dans sa tête. Il lança un regard noir à Lin Xuanzhi, «Pourquoi m'as-tu étreint? Nous n'avons plus rien à voir les uns avec les autres, et nous marcherons désormais sur nos propres chemins! »
Lin Xuanzhi se dirigea vers lui.
Yan Tianhen a reculé de deux pas.
«Marcher nos propres chemins?» Lin Xuanzhi s'arrêta. «Pensez-vous vraiment de cette façon?»
Le cou de Yan Tianhen se raidit. «Ce n'est pas comme si ça pouvait être faux?»
Lin Xuanzhi hocha la tête. "D'accord."
Yan Tianhen était sur le point de dire quelque chose quand tout son corps se sentit soudainement tendu - il ne pouvait plus bouger aucun de ses membres. Après avoir regardé en bas, il s'est rendu compte qu'il avait été attaché étroitement avec une corde!
Yan Tianhen, «…»
N'est-ce pas trop exagéré?
Que voulait faire Lin Xuanzhi?
Serait-il possible qu'il veuille le pendre à un arbre pour lui donner une bonne raclée?
«Que… qu'est-ce que tu veux faire?» Yan Tianhen a à peine rassemblé assez de courage pour regarder Lin Xuanzhi et a demandé.
Cependant, sa confiance lui faisait défaut.
Lin Xuanzhi s'approcha, leva la main et pinça doucement le menton de Yan Tianhen. Il a souri. «Ah Hen, depuis que je suis dégrisé, je pense que je n'ai jamais rien fait pour te décevoir. Je penserais à vous chaque fois que je rencontre quelque chose de bien et que je vous ai toujours priorisé dans tout. Je vous ai gâté, protégé et fait de mon mieux pour devenir plus fort afin que vous puissiez faire ce que vous voulez et faire ce que vous voulez. Est-ce que Dage ne vous a pas assez bien traité?
Yan Tianhen ne s'attendait pas à ce que Lin Xuanzhi dise tout cela. Il a été stupéfait pendant un moment, trouvant un peu difficile de parler, parce que tout ce que Lin Xuanzhi a dit était vrai.
Quel était leur désaccord?
Oh, c'est vrai. Il s'agissait de l'alchimiste Zhongli lui demandant de gravir les montagnes.
Yan Tianhen se sentit aigre. «Vous ne me laissez pas étudier l'alchimie sous l'alchimiste Zhongli, et vous n'écoutez pas non plus ce que je dis.
Le regard de Lin Xuanzhi s'assombrit. Il retint son souffle et demanda calmement: «Êtes-vous si impatient de me quitter?»
Yan Tianhen avait voulu secouer la tête, mais il serra les dents. «C'est toi qui m'as demandé de me perdre.»
«J'ai dit tant de mots et fait tant de choses, mais vous insistez pour ne vous souvenir que du moment où je vous ai dit de vous perdre. Lin Xuanzhi leva lentement la main et caressa doucement la crête des sourcils de Yan Tianhen, faisant légèrement trembler Yan Tianhen.
«Tu veux me quitter, n'est-ce pas?
Et encore.
Yan Tianhen ouvrit et ferma la bouche, se sentant particulièrement lésé. Pourquoi est-ce qu'il a voulu quitter Lin Xuanzhi? C'était pratiquement une fausse accusation contre lui, la victime! Il a hâte de rester sur Lin Xuanzhi toute la journée et de se transformer en sa petite queue, Lin Xuanzhi ne peut-il pas voir ça?
Quand Lin Xuanzhi a vu qu'il était silencieux, il a pensé qu'il avait deviné juste.
Il était quelque peu étourdi, mais après un moment, il dit encore doucement: «Après avoir quitté Pill Limit Mysterious Land, je vous enverrai dans les montagnes. L'alchimiste Zhongli sera un bon maître. Suivez-le et étudiez bien l'alchimie, après ça… après ça, allez faire ce que vous voulez ba .
Yan Tianhen fut aussitôt abasourdi.
Son cœur se tordit inconfortablement. Il préfère que Lin Xuanzhi se fâche contre lui maintenant que de voir un tel Lin Xuanzhi!
Lin Xuanzhi a desserré la corde de liaison du démon autour de Yan Tianhen, puis s'est retourné alors qu'il se préparait à partir, mais Yan Tianhen s'est soudainement jeté sur lui par l'arrière et l'a serré dans ses bras.
Les griefs de Yan Tianhen ont presque jailli. Il ne pouvait pas empêcher ses larmes de se déchaîner: «Dage, je sais que j'avais tort, ne me chasse pas, ne m'abandonne pas, je ne veux plus monter dans les montagnes, je ne veux plus envie de remonter les montagnes, je n'ai pas dit toutes ces choses horribles exprès… non, j'ai dit toutes ces choses horribles exprès pour t'énerver , wuwu … Dage je suis désolé, Dage ne veut pas moi wuwuwu … Ah Hen ne veut pas te quitter, Ah Hen veut seulement Dage, je ne veux rien d'autre waaahhhh … »
Yan Tianhen gémit bruyamment. Lin Xuanzhi s'est senti à la fois impuissant et bouleversé quand il l'a entendu. Face à Yan Tianhen, il n'a jamais pu maintenir un comportement calme et indifférent.
Quand Yan Tianhen n'a reçu aucune réponse de Lin Xuanzhi, il a paniqué et a continué: «Oh oui, papa a dit de te faire prendre soin de moi. Même si vous deviez me traiter comme un étranger, un serviteur ou un fardeau, vous devez quand même écouter les paroles de papa; tu ne peux pas me jeter! Sinon, même si papa est aux enfers, il sera très en colère!
«Un serviteur et un fardeau?» Une lueur sombre traversa les yeux de Lin Xuanzhi. Il se retourna et baissa les yeux sur Yan Tianhen, qui avait des larmes sur ses cils. Il sourit et se moqua de lui-même: «Savez-vous qui, exactement, vous êtes pour moi dans mon cœur?»
Yan Tianhen a instinctivement estimé qu'un tel Lin Xuanzhi pouvait inexplicablement emporter l'âme des gens, mais il était trop beau, au point que les gens ne pouvaient pas supporter de détourner leur vue ou de s'échapper.
Yan Tianhen a dit avec une légère appréhension: «Je ne sais pas.
"Bien sûr que vous ne savez pas." Lin Xuanzhi fit un autre demi-pas en avant et tendit la main pour tenir l'arrière de la tête de Yan Tianhen.
Yan Tianhen pensait que Lin Xuanzhi voulait le serrer dans ses bras, alors juste au moment où il était sur le point de tendre la main et de serrer la taille de Lin Xuanzhi, lorsqu'une ombre est soudainement tombée. Ses lèvres se collèrent sur une autre paire de choses douces.
L'esprit de Yan Tianhen est devenu vide en un instant. Il ne put penser à rien pendant un instant.
Lin Xuanzhi l'embrassait.
Lin Xuanzhi embrassait ses lèvres.
Papa a déjà dit que seuls les couples pouvaient s'embrasser sur les lèvres.
"Je te considère comme mon compagnon Dao." Lin Xuanzhi n'est pas allé plus loin. Il se pencha et regarda dans les yeux de Yan Tianhen au même niveau. Il regarda ses beaux yeux encore en transe. «Je veux vous enfermer à mes côtés pour que vous ayez du mal à être même à un pouce de moi. Je veux t'embrasser, te serrer dans mes bras, je te veux. Je ne veux pas seulement être votre Dage, je veux être votre mari, votre homme. Comprenez vous?"
Le visage de Yan Tianhen rougit en un instant. Bien sûr, il pouvait comprendre de quoi parlait Lin Xuanzhi! Après le choc initial, il a progressivement compris ce que Lin Xuanzhi essayait d'exprimer!
Mais… mais n'étaient-ils pas frères?
Si les frères faisaient ça, alors ne serait-ce pas… Cela ne serait-il pas considéré comme de l'inceste?
Le visage de Yan Tianhen pâlit immédiatement. Il était tellement réprimé par ce Lin Xuanzhi agressif et imposant qu'il pouvait à peine respirer. Il ne savait pas d'où il tirait sa force, mais quand le sang se précipita dans son cerveau, il retira ses deux mains et poussa durement Lin Xuanzhi, puis courut dehors sans regarder en arrière.
Lin Xuanzhi ne l'a pas poursuivi.
Il regarda la silhouette reculée de Yan Tianhen et, sur son visage qui avait toujours été indifférent et élégant, une expression douloureuse et triste apparut lentement.
«Il m'a repoussé. Lin Xuanzhi a dit à la légère: "Il ne veut pas."
Soul Bead avait apparemment aussi eu une assez grande frayeur. Au bout d'une demi-journée, il a dit: «Pourquoi l'as-tu embrassé si soudainement? Vous auriez dû attendre au moins encore deux ans. Vous venez de harceler le gamin, alors il avait sa garde contre vous. Vous avez tellement de mal à choisir le bon moment. "
«Je ne pouvais plus le supporter.» Lin Xuanzhi ferma les yeux, souriant amèrement. Il soupira: «Le savez-vous? Pendant qu'il dormait, il s'est souvenu de beaucoup de choses qui se sont passées dans sa vie passée.
Les mots intermittents de Yan Tianhen n'étaient pas seulement liés à Lin Zhan; il avait même répété à plusieurs reprises «Je n'ai pas tué Leng Jixue».
Lin Xuanzhi avait l'impression de tomber directement dans une grotte de glace.
Soul Bead était abasourdi. "Ne me dis pas que ces cauchemars se sont déjà produits avant?"
«Dans ma vie passée, je l'ai très mal traité. Lin Xuanzhi ouvrit lentement les yeux. «J'avais peur qu'il revienne à tout rappeler un jour, qu'il me déteste à mort. Je ne pouvais plus attendre.
"Mais penses-tu qu'il pourra t'accepter en lui exprimant tes sentiments maintenant?" Soul Bead n'était toujours pas d'accord avec la façon dont Lin Xuanzhi avait effrayé cet enfant si tôt.
Petite séance de thérapie de l'éditeur:
LXZ: Je ne pouvais plus attendre
Soul Bead: Vous n'auriez pas dû agir si tôt
Dr Butter: Vous allez détruire vos chances d'avoir une relation!
Dr Butter: De plus, n'avez-vous pas 16 ans et plus de plus d'un million d'années? Arrêtez de faire pression sur le pauvre bébé de 13 ans !
