Chapitre Ch221 - Apparence dans le miroir
«S'il ne l'accepte pas, alors je lui donnerai un meilleur endroit où aller. Cependant, une fois qu'il se sentira lésé à l'extérieur, souffrira et se fait intimider, il penserait probablement à la façon dont je l'ai traité. Quand il grandira un peu plus l'année prochaine… »
Lin Xuanzhi n'a pas fini de parler. Il s'est dirigé vers le mur de la montagne et l'a utilisé comme support, prenant un certain temps pour s'installer comme s'il ne pouvait plus continuer à se tenir debout avant de continuer: «Il y a beaucoup de malentendus entre nous, et ils ne font que croître avec le passage. de chaque jour, donc je ne peux plus continuer à être juste frère avec lui. Je ne veux pas me tromper ou le laisser ignorer quoi que ce soit, encore moins me mal comprendre. Il veut savoir ce que je pense, alors je lui ai laissé le comprendre complètement.
Naturellement, il savait que sa relation avec Yan Tianhen n'était pas stable en ce moment, comme s'ils marchaient sur une corde raide avec le risque de tomber à tout moment. Il serait plus approprié de le dire dans quelques années, mais il ne pouvait plus le retenir.
Soul Bead était sans voix. Il a seulement dit au bout d'un moment: "Vous êtes seul."
De la réaction de Yan Tianhen, l'avenir de Lin Xuanzhi semblait inquiétant ah !
Yan Tianhen s'est enfui désespérément; son cœur était sur le point de sauter jusqu'à sa gorge. Ses lèvres semblaient remplies de la sensation du baiser doux mais dominateur que Lin Xuanzhi lui avait planté, et il y avait même un petit parfum de colophane froid qui appartenait à son Dage seul.
«Ah poule!» Quand Duan Yuyang entendit le bruit, il se leva aussitôt et se précipita avec impatience pour l'attraper. Il le regarda de haut en bas pour voir comment il allait.
Yan Tianhen regarda Duan Yuyang, sa bouche s'ouvrant et se fermant sans dire un seul mot.
Duan Yuyang fronça les sourcils. «Pourquoi ton visage est-il encore si rouge? Les effets du médicament n'ont-ils pas encore diminué? »
Yan Tianhen se frotta le visage - il faisait si chaud qu'il semblait brûler, et il se rappela instantanément l'action de Lin Xuanzhi.
«N-rien.» Balbutia Yan Tianhen.
Bien que Duan Yuyang soit un peu douteux, il fut soulagé de voir qu'il n'y avait pas beaucoup de problème avec son bras ou son cou.
"Heureusement, ce petit visage est revenu à la normale." Duan Yuyang a déclaré tout en se sentant très réconforté: «Si vous ressentez une gêne la prochaine fois, vous devez le dire à l'avance. Sinon, si quelque chose devait arriver, j'aurais tellement peur que mon cœur et mon foie explosent.
Duan Yuyang tapota sa poitrine avec une certaine appréhension persistante.
Yan Tianhen pouvait vaguement se rappeler à quoi il ressemblait avant et se gratta la tête, embarrassé. «Cela ne se reproduira plus à l'avenir, merci Yuyang Gege et Yuan… euh.»
Sous le regard interrogateur de Duan Yuyang, Yan Tianhen a avalé ses derniers mots.
Mais Yuan Tianwen lança à Yan Tianhen un sourire amical.
"Qu'est ce qui est arrivé à ton visage?" Une voix féminine croustillante a voyagé.
Yan Tianhen regarda en face; une fille vêtue d'une robe jaune clair s'approcha.
A côté d'elle se trouvait Wan Linghua, qui fronçait légèrement les sourcils. Elle tira le bras de la fille. «Fangfei, ne sois pas impoli.»
Jin Fangfei a tiré la langue. «Shijie n'est-elle pas curieuse? Toutes ces choses sur son visage semblent avoir été empoisonnées, ne puis-je pas m'inquiéter?
Wan Linghua était un peu gênée lorsqu'elle a dit à Yan Tianhen: «Je m'excuse.
Ce n'était pas la première fois que Yan Tianhen était pointé du doigt par d'autres personnes se renseignant sur les choses sur son visage. Bien que Jin Fangfei ait été franc, elle n'avait aucune intention de l'humilier, alors Yan Tianhen n'y pensait pas beaucoup.
Le regard de Wan Linghua parcourut le visage de Yan Tianhen et son cœur ne put s'empêcher de sursauter - il était celui qui avait répondu le plus sévèrement à la pluie médicinale, mais maintenant, aucune trace de la pluie médicinale ne pouvait être trouvée. Sa peau était à la fois radieuse et délicate, comme si elle renaissait, même si les fissures sur elle ne montraient aucune amélioration.
Mais les visages des autres ne semblent toujours pas avoir beaucoup changé, même après un jour et une nuit passés. Lin Xuanzhi a dû dépenser pas mal pour Yan Tianhen. Mais quelle méthode merveilleuse ce Lin Xuanzhi a-t-il utilisée?
«C'est comme ça depuis que j'ai pu commencer à me rappeler des choses.» Yan Tianhen se frotta le visage. "Je ne sais pas non plus ce que c'est."
Lin Xuanzhi a déclaré que c'était parce qu'un énorme tableau scellé dans son corps était combiné avec du poison de pilule que ces choses se sont formées, mais Yan Tianhen ne révélerait certainement pas ses secrets à des étrangers.
"Est-ce que ça fait mal?"
"Non."
«Est-ce que ça démange?»
«Ils ne piquent pas non plus. Yan Tianhen sourit. «À part ça a l'air un peu moche, il n'y a aucune sensation.»
Jin Fangfei a objecté: «Ne dites pas cela. Tous les affichages externes sont les manifestations des conditions internes du corps. Il doit y avoir du poison dans vos organes internes.
"Poison?" L'expression de Duan Yuyang a légèrement changé.
Il a toujours pensé que Yan Tianhen était né comme ça, sinon il aurait pu subir une sorte de blessure. Il ne pensait tout simplement pas que ces fissures inégales ressemblant à des cicatrices sur son visage seraient en fait causées par du poison!
Wan Linghua hocha la tête. «Quand j'ai senti son pouls, je pouvais sentir un poison envahissant Qi s'accumuler dans ses méridiens et son cœur, mais pardonnez mon ignorance, je ne pouvais pas déterminer ce qui se passait. S'il y a une chance, mon Shifu pourrait le regarder.
«Xuanzhi.» À ce moment, la voix agréablement surprise de Shen Rubing retentit.
Tout le monde a regardé dans les profondeurs de la grotte, seulement pour voir Lin Xuanzhi marcher avec son expression habituelle.
Yan Tianhen détourna immédiatement la tête, se sentant comme s'il n'y avait nulle part où placer ses membres car il était extrêmement nerveux.
Pourtant, Lin Xuanzhi a simplement jeté un coup d'œil à Yan Tianhen avant de se tourner vers Lin Zezhi. «Comment prévoyons-nous passer à autre chose?»
Avant d'emmener Yan Tianhen avec lui pour soigner ses blessures, il a demandé à Lin Zezhi de décider où aller ensuite pour le moment.
Lin Zezhi se sentait valorisé. «Cette montagne est à la fois haute et escarpée, et il y a apparemment beaucoup de bêtes féroces dans la montagne, alors j'ai peur que ce ne soit pas facile à traverser. Mais sur le chemin du retour, il sera facile de rencontrer à nouveau cette étrange pluie, alors après notre discussion, il a décidé de temporairement ... être en attente là où nous sommes.
Lin Xuanzhi rit doucement. «Veiller là où nous sommes n'était probablement pas quelque chose à quoi vous pensiez ba ?
Lin Zezhi n'était pas quelqu'un qui attendrait sur place. Si c'était à lui de décider, il se précipiterait certainement dans les montagnes pour prendre le risque.
«C'était ma décision.» Shen Rubing toussa deux fois et se couvrit la bouche. «Beaucoup d'entre nous sont touchés par les pluies toxiques et ne se sont pas rétablis. Avec notre moral bas, il ne nous convient pas de faire un long voyage à pied, alors autant nous reposer ici un instant avant.
Lin Xuanzhi hocha la tête. «C'est bien aussi.»
Wu Shiyin, qui était à côté de Shen Rubing, a gratté la démangeaison sur son visage et était complètement décontenancée. «Lin Dage, au moins, nous sommes tous sur le même bateau maintenant. Si vous avez des méthodes pour atténuer ce problème, pourquoi ne le dites-vous pas pour le partager avec tout le monde? »
Quand Lin Xuanzhi a entendu cela, il savait ce qu'elle essayait de dire. «Je n'ai qu'un seul flacon de médicament qui peut être utilisé pour soulager le poison de la pilule.»
"Qui croirait ça?!" Wu Shiyin avait l'habitude de prendre soin de son apparence. Après avoir vu à quel point son visage se purifiait, elle est devenue assez instable. «Même si vous n'aviez qu'une seule bouteille, ce serait un gaspillage de la donner à ce vilain enfant!»
Avec un « pa », Wu Shiyin a été frappé dans l'estomac par quelque chose de lourd. Elle était sur le point de sauter et de réprimander quelqu'un quand elle a entendu Yan Tianhen dire: «Qui avez-vous appelé laid? Ne devriez-vous pas vous regarder dans le miroir pour voir à quoi vous ressemblez maintenant? Et tu oses encore dire ça des autres!
Il s'est avéré que Yan Tianhen lui avait jeté un petit miroir en bronze.
Wu Shiyin a inconsciemment baissé les yeux et a vu le visage agrandi dans le miroir - un visage infecté remplissait sa vision, et il y avait même des asticots rampant sur son visage à l'air féroce. C'était complètement hideux et donnerait envie aux gens de vomir en le voyant!
«Ah…! Quand Wu Shiyin l'a vu, elle a immédiatement crié. Ses deux yeux se sont roulés et elle s'est évanouie aussitôt.
«Ce miroir…» Lin Xuanzhi trouva cela curieusement curieux, alors il prit le miroir et regarda son visage.
Il avait pensé qu'il ressemblerait à un fantôme féroce, mais il ne s'attendait pas à voir des sourcils qui semblaient dessinés avec «dai» , une peau claire et brillante, des lèvres aussi rouges que du cinabre - c'était clairement son apparence d'origine.
Shen Rubing a également approché Lin Xuanzhi par curiosité. Elle s'appuya contre son bras et jeta un œil pour voir à quoi elle ressemblait à l'intérieur - son visage était déformé par des dents jaunes, un visage sombre et des yeux exorbités, ressemblant à un horrible fantôme.
L'expression de Shen Rubing s'assombrit et elle s'éloigna immédiatement. Elle a grondé, "Quel genre de chose est-ce, n'est-ce pas trop horrible?!"
L'intérêt de tout le monde pour le miroir a été piqué l'un après l'autre. Pendant un moment, chacun d'eux s'est déplacé pour regarder leurs réflexions.
Certaines personnes ont vu leurs apparences d'origine, tandis que d'autres semblaient laides à l'extrême.
Duan Yuyang tenait le miroir et se regardait joyeusement. «Ah Hen, pourquoi ce miroir refléterait-il parfois des apparences laides, et de belles à d'autres? Quel est le truc?
Yan Tianhen acquiesça. «Il y a l'empreinte de mon âme sur ce miroir. Mon papa a dit avant que tant que la personne m'aimait, ses réflexions seraient bonnes. Si quelqu'un est une mauvaise personne qui me déteste et me gronde même, ses reflets se transformeraient en un fantôme féroce à tête de cochon.
Duan Yuyang, «…»
C'était un peu incroyable.
Yuan Tianwen s'est également regardé dans le miroir.
Il a vu un moi à tête de cochon.
Yuan Tianwen, «…»
Duan Yuyang regarda silencieusement Yuan Tianwen. Yuan Tianwen a dit calmement: «Ah Hen ne doit pas avoir dit la vérité. Je peux jurer au ciel que je n'ai jamais été mécontent de vous et que je n'ai jamais rien dit de mal à votre sujet.
Après que Yan Tianhen ait été exposé, il ne s'est pas senti gêné et a gloussé à la place. « Ou peut - être que celui qui me plaît serait bien, alors que celui que je n'aime pas regarderait laid lo . »
D'autres élèves qui avaient de vilaines réflexions avaient exprimé leur mépris pour Yan Tianhen de diverses manières; en particulier Shen Rubing, dont l'expression est devenue encore plus laide à mesure que son insatisfaction envers Yan Tianhen grandissait.
Même si l'on sait que le reflet dans le miroir était faux, après avoir regardé un tel «visage», on serait naturellement de mauvaise humeur.
Au contraire, Lin Zezhi était assez exalté, même s'il se sentait aussi un peu coupable - il avait toujours méprisé Yan Tianhen, mais il ne s'attendait pas à ce que Yan Tianhen ne lui en veut pas et ne l'aime pas du tout. .
Il a décidé de mieux traiter Yan Tianhen à l'avenir.
Lin Xuanzhi s'approcha. «Papa t'a donné ça?»
Yan Tianhen a caché le miroir derrière lui. «Ouais, donc tu ne peux pas l'enlever.»
Lin Xuanzhi sourit légèrement, "On dirait que ce n'est pas qu'Ah Hen n'aime pas Dage."
Le visage de Yan Tianhen est devenu aussi rouge qu'une tomate à la fois. Il marmonna: «Je viens de dire des bêtises tout à l'heure. Je ne t'aime pas, je te déteste!
Lin Xuanzhi a juste souri et n'a pas répondu à cela. "Ah Hen ne va-t-il pas jeter un œil à votre propre reflet?"
Yan Tianhen semblait se souvenir de quelque chose et son corps se raidit instantanément, des nuages rouges toujours éparpillés sur son visage. «Qu'y a-t-il à voir de moi? Ne serait-ce pas la même chose que d'habitude.
Lin Xuanzhi rit doucement. «Je ne crois pas cela.
Duan Yuyang était également extrêmement curieux de savoir à quoi ressemblerait Yan Tianhen dans le miroir, alors il s'est déplacé pour se joindre à l'amusement et a persuadé: «Ah Hen, regarde ma . Je veux aussi savoir à quoi vous ressemblez. Ça ne peut pas être que la poule Ah dans le miroir soit trop désagréable pour que vous n'osiez pas nous laisser voir ba ?
Les yeux pleins d'attente et d'encouragement, Lin Xuanzhi fixa Yan Tianhen. Couplé aux cajoleries de Duan Yuyang, il serra les dents et sortit le miroir. «Jetez un œil alors, qui a peur de vous les gars? Ne vous laissez pas effrayer!
Il pointa le miroir sur lui-même.
Dans le miroir, un beau visage qui semblait androgyne parce qu'il n'avait pas encore mûri apparut; avec des sourcils gracieux, un visage blond qui brillait magnifiquement, une charmante paire d'yeux brillants; le reflet avait l'air de sourire même sans sourire, tandis que les coins légèrement surélevés de ses yeux et de ses lèvres avaient l'air de séduire l'âme des gens à tout moment - il était vraiment d'une beauté extraordinaire qui faisait que les autres avaient du mal à se retenir.
Le regard de Lin Xuanzhi devint un peu plus sombre et les coins de ses lèvres se tournèrent involontairement vers le haut.
Duan Yuyang avait l'air complètement déconcerté, et même Yuan Tianwen a été abasourdi pendant un moment.
Yan Tianhen a retourné le miroir et l'a gardé dans son sac de rangement, en disant avec un visage rouge: «J'ai déjà dit que je ne voulais pas vous montrer les gars. Comment c'est? Choqué? Vous sentez-vous inférieur? Tu as peur maintenant ba ? »
Potins de l'auteur:
Yuan Pighead Tianwen: Wifey wifey que dois-je faire pour que vous me pardonniez QAQ!
Duan Handsomeass Yuyang: Nous reparlerons quand vous ne serez pas aussi idiot dans le miroir d'Ah Hen
Yuan Pighead Tianwen:…
Après avoir utilisé toutes sortes de bonnes choses pour faire plaisir à Ah Hen, le lendemain, Scummy Yuan a vu une tête de chien dans le miroir.
Yuan Doghead Tianwen:…
Annonce de Zryuu!
Salut à tous! Cela peut être un peu soudain, mais j'y réfléchis depuis un certain temps maintenant.
J'arrête de traduire. Il y a plusieurs raisons qui contribuent à cette raison, mais pour faire court, je ne trouve plus que traduire en vaut la peine
Je ne serai pas parti immédiatement parce que je suis toujours assis sur mes stocks (je suis en fait assis sur mes stocks depuis environ 1-2 mois maintenant lmao…), mais une fois qu'ils seront épuisés, ce sera tout.
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu, honnêtement, je n'aurais pas continué aussi longtemps sans vous les gars. Mais, et sachez combien de fois cela a été réitéré, la traduction est très difficile et prend du temps sans obtenir grand-chose en retour. Les lecteurs peuvent passer seulement 1 minute, 2 minutes ou 5 minutes à lire un chapitre, mais la traduction, l'édition, la relecture, le formatage et le téléchargement de ce chapitre prennent des heures.. Et les traducteurs amateurs le font principalement en FOC, ce qui est incroyable en soi. Pourtant, ils peuvent parfois recevoir des critiques non seulement des lecteurs, mais également d'autres traducteurs. Je n'ai pas personnellement été impliqué dans de tels cas, mais j'en ai assez vu pour savoir que je ne veux pas rendre ma vie encore plus difficile en souffrant de tout cela. C'est comme donner de la limonade gratuite à vos frais et que des gens viennent vous dire que vous n'en donnez pas assez ou que votre limonade n'est pas assez bonne.
J'ai beaucoup dit, mais je suppose que le principal avantage que je veux que les gens tirent de cela est de chérir davantage les traducteurs de fans. Ils sont probablement la principale raison de la montée en flèche de la croissance de la communauté BL au cours de dernières années, et ils font tout cela de leur propre gré et au détriment de leur temps précieux.
