Chapitre Ch222 - Activation du mécanisme

Avec une expression étrange sur son visage, Duan Yuyang regarda le visage de Yan Tianhen pendant une demi-journée avant de soupirer: «Je ne m'attendais pas à ce qu'Ah Hen soit un tel narcissique. Chérie, c'est bien de le faire un peu, il n'est pas nécessaire d'exagérer autant ba .

Yan Tianhen, «…»

«Va-t'en , tu es tellement ennuyeux!» Cria Yan Tianhen.

«Ne pars pas, ne pars pas!» Le regard de Duan Yuyang était brûlant alors qu'il harcelait Yan Tianhen et demanda avec enthousiasme: «Comme le dit le proverbe, les regards viennent du cœur. Vous devez avoir vu cette petite beauté quelque part pour voir ce genre de reflet. Vite, dis à Gege où se trouve cette petite beauté maintenant?

Yan Tianhen avait l'air timide alors qu'il secouait son corps, se sentant un peu embarrassé. «Pourquoi continuez-vous de m'appeler une petite beauté? Je ne suis vraiment pas habitué.

Duan Yuyang, «…»

Pu - tu me taquines?!

Duan Yuyang a pourchassé Yan Tianhen, criant à quel point il était méchant de se cacher cette étonnante beauté et insistant pour que Yan Tianhen se regarde à nouveau dans le miroir, ce qui a piqué la curiosité de tous.

Yan Tianhen n'a pas dit un mot alors qu'il tournait devant. Après avoir gardé le miroir, il était résolu à ne plus le regarder, se sentant manifestement assez timide à ce sujet.

Lin Xuanzhi paniqua. Lorsque ses yeux et ceux de Yuan Tianwen se sont rencontrés accidentellement, il savait qu'il n'était pas le seul à croire que c'était l'apparence originale de Yan Tianhen. Yuan Tianwen pourrait probablement dire ce qui n'allait pas avec le miroir.

Ce miroir peut refléter l'apparence originale d'une personne, et il peut également refléter d'autres apparences selon les idées étranges de Yan Tianhen. Cependant, les reflets ne peuvent que rendre les gens plus laids, pas les embellir.

Alors ce visage ...

Même dans sa vie précédente, Lin Xuanzhi n'avait jamais vu l'apparence originale de Yan Tianhen auparavant.

Yuan Tianwen a pris l'initiative d'aller de l'avant et a dit à Lin Xuanzhi avec une expression plutôt compliquée: «Si j'avais bien deviné, ce miroir devrait être capable de refléter l'apparence originale de son propriétaire.

Lin Xuanzhi le regarda énigmatiquement pendant un moment. «Le jeune Peak Master Yuan doit plaisanter. Ce miroir reflète l'apparence souhaitée dans le cœur de son propriétaire, il n'a rien à voir avec lui.

Plus Lin Xuanzhi était impatient de l'expliquer, plus Yuan Tianwen était convaincu que c'était en effet la véritable apparence de Yan Tianhen sans aucun doute.

Cependant, même si Yuan Tianwen comprenait clairement, il ne le dira pas. Il a simplement hoché la tête et est allé avec Lin Xuanzhi. "C'est vrai. Si Ah Hen ressemble vraiment à ça, alors vous devrez vous prémunir contre les voleurs toute la journée et toute la nuit et ne plus jamais vous sentir à l'aise.

Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de rire amèrement en secret.

Il y a 80 à 90% de chances que ce soit exactement à quoi ressemblait Yan Tianhen.

La plupart des démons du clan du diable dans ce monde semblaient à la fois assez doux et magnifiques pour captiver le cœur humain - c'était le cadeau offert à leur clan. La légende raconte que le chef des Diables Divins se servirait de lui-même comme appât pour séduire l'humanité et la déranger afin qu'il soit plus facile de leur causer du tort.

C'était à ça que Yan Tianhen était censé ressembler.

De plus… c'était un four Yin.

Sans savoir si le Dao du Ciel leur jouait des tours, pas une fournaise n'avait une apparence insipide. Des fours exceptionnels étaient déjà apparus dans les Cinq Continents, et sans exception, ils étaient tous absolument magnifiques. Sinon, peu importe à quel point un moche était incroyable, il serait difficile d'attirer les cultivateurs de tous les chemins pour les concurrencer et se battre pour eux.

Lin Xuanzhi ne put s'empêcher de soupirer. Il avait vraiment besoin de remercier les cicatrices inégales sur le visage de Yan Tianhen, sinon, il devrait probablement s'inquiéter pour la sécurité personnelle d'Ah Hen en ce moment.

Cependant, le cœur de Lin Xuanzhi était étrangement ému. Il ne pouvait s'empêcher de se rappeler le visage dans le miroir, et une démangeaison est survenue dans son cœur & # k2014; il aimait vraiment beaucoup Yan Tianhen.

Il regrettait d'avoir laissé des gens à part lui voir la magnifique apparence de Yan Tianhen.

Conformément au temps passé dehors, il était déjà temps d'aller se coucher. Tout le monde était fatigué et tous s'appuyaient contre le mur de la montagne ou s'assoyaient les jambes croisées pour dormir les uns après les autres.

Tout était immobile, seuls les cris occasionnels de corbeaux pouvaient être entendus.

Yan Tianhen a sorti Duan Yuyang de la grotte. Tous deux se tenaient dehors et regardaient la lune géante mais étrange.

Duan Yuyang jeta un coup d'œil aux vêtements, outils magiques et autres objets similaires qui étaient retournés dans le corps de Yan Tianhen. «Réconcilié avec votre Dage?»

Yan Tianhen était un peu affligé. «Pas vraiment, c'est juste que…»

Il hésita un peu, y réfléchit, puis sembla avoir pris sa décision en demandant: «Yuyang Gege, qu'est-ce que cela signifie quand un homme t'embrasse sur les lèvres?»

Duan Yuyang a eu une énorme frayeur. Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il criait: «Quoi?! Lin Xuanzhi a vraiment osé être si frivole avec vous?!

Yan Tianhen a failli sauter. Il couvrit rapidement la bouche de Duan Yuyang. «Pourquoi criez-vous? Une affaire aussi honteuse peut-elle être portée à la connaissance d'autrui? »

Duan Yuyang a été stupéfait pendant longtemps. Il réprima sa voix et enroula un bras autour de Yan Tianhen, «Putain. Merde, sa grand-mère, Lin Xuanzhi vous a embrassé?

Yan Tianhen a révélé une expression que l'on peut qualifier de timide et a hoché la tête avec hésitation.

Duan Yuyang jura instantanément et eut l'impression qu'il venait d'être frappé par la foudre. Il avait l'impression que le chou qu'il avait mis tant d'efforts à cultiver venait d'être déterré par un sanglier - même si ce sanglier ne ressemblait pas du tout à un sanglier!

«Fuck ses ancêtres! Ce salaud éhonté, a-t-il osé vous imposer les mains quand vous êtes si jeune?!

Duan Yuyang a commencé à maudire au moment où il a ouvert la bouche: «Bon sang, se souvient-il même que tu es son jeune frère? Même si tu n'es pas son frère biologique, c'est plus ou moins pareil. Lin Xuanzhi est vraiment encore plus impudique que Yuan Tianwen! »

Yuan Tianwen, qui avait été abattu alors qu'il était allongé, éternua inexplicablement.

Alors que celui qui était complètement réprimandé de la tête aux pieds par Duan Yuyang se tenait non loin derrière eux, appuyé contre un arbre alors qu'il écoutait ouvertement en silence.

Yan Tianhen pinça les lèvres et dit avec beaucoup de mécontentement: «Pourquoi grondez-vous mon Dage comme ça? Il vient de m'embrasser, ce n'est pas comme s'il m'avait fait autre chose.

Duan Yuyang roula des yeux. Il poussa la tête de son fils stupide, plein de ressentiment à quel point il était stupide. «Que voulez-vous qu'il fasse d'autre? Cela ne compterait-il que s'il vous mange complètement?

Le visage de Yan Tianhen rougit aussitôt. Il balbutia: «Pourquoi es-tu si franc? Mon Dage ne ... ne me mangerait probablement pas complètement ou quelque chose comme ça.

Duan Yuyang était silencieusement furieux.

Duan Yuyang a résisté à son envie de battre Lin Xuanzhi. Il a retroussé ses manches, «Alors Ah Hen chérie, dis à Gege à quoi tu penses? Après vous avoir embrassé, quelle a été votre réaction? Vous n'auriez pas dû l'accepter immédiatement ba ?

Les yeux de Yan Tianhen se sont remplis de larmes alors qu'il murmurait: «Je l'ai repoussé à ce moment-là, puis je me suis enfui.»

Duan Yuyang a été stupéfait au début, puis il a éclaté de rire joyeusement - le Henhen de ma famille a en fait rejeté ce Lin Xuanzhi qui a agi si prétentieusement toute la journée?

Il voulait vraiment voir l'expression de Lin Xuanzhi à l'époque.

Duan Yuyang tapota joyeusement l'épaule de Yan Tianhen. "Bien fait. S'il ose à nouveau agir de manière frivole envers vous la prochaine fois, donnez un coup de pied à son entrejambe et cassez ses œufs , hahaha… »

Yan Tianhen, «…»

Il comprenait vraiment ce que signifiait casser ses œufs, c'était trop impudique!

Yan Tianhen fit une longue grimace. "Yuyang Gege, sois un peu plus sérieux, sinon tu ne pourras peut-être pas trouver une femme à l'avenir."

Duan Yuyang a déclaré: «Facile, facile. Même si votre Yuyang Gege n'est jamais sérieux, il y aura un idiot aveugle qui voudra être ma vache et mon cheval. Ne t'inquiète pas, ne t'inquiète pas.

L'idiot aveugle se tenait à côté de Lin Xuanzhi et se frotta le nez sans expression.

Yan Tianhen était un peu sans voix. Il s'accroupit par terre et agrippa un brin d'herbe. D'un seul coup d'œil à son action, on pouvait dire qu'il était bouleversé par l'anxiété.

Duan Yuyang arrêta de plaisanter et s'accroupit également. Il a cueilli un brin d'herbe et l'a mordu. «Petit Henhen, vous n'avez pas besoin de vous sentir si en conflit.

Yan Tianhen a dit avec impatience: «Comment pourrais-je pas? C'est mon Dage, ah .

Duan Yuyang le regarda de travers. «Et si c'était ton Dage? En fin de compte, ce n'est pas comme si vous étiez liés par le sang. Si vous l'aimez, ce sera comme il le souhaite, mais si vous ne l'aimez pas, laissez-le se sentir bouleversé par lui-même. Celui qui tombe amoureux le premier perd de toute façon.

Yan Tianhen, qui grattait la terre avec un brin d'herbe, s'arrêta. Celui qui tombe amoureux perd le premier?

Aime-t-il Lin Xuanzhi?

Il ne voulait pas que d'autres personnes se rapprochent de Dage, en particulier ces hommes et ces femmes qui aimaient Lin Xuanzhi. Il voulait protéger Dage contre l'intimidation afin qu'il n'ait jamais un air mélancolique sur son visage. Dès sa première rencontre avec Lin Xuanzhi, son cœur était rempli de joie. Il voulait rester proche de ce Gege dont les gens ne pouvaient pas détacher leurs regards et être toujours dans son étreinte.

Mais c'était son ah Dage .

À plus d'une occasion, Lin Zhan l'avait tenu dans ses bras tout en aspirant à ce que Lin Xuanzhi et sa femme donnent naissance à une portée de petits haricots qui le suivraient par groupes de trois ou quatre bruyamment et l'appelleraient grand-père.

À ce moment-là, Yan Tianhen a même demandé, confus: «Par groupes de trois ou quatre? N'est-ce pas une sorte de cochon?

Lin Zhan secouait la tête. «Espèce de petit imbécile, comprenez-vous ce que signifie exagérer? De plus, quand un fils donne naissance à des petits-fils et que des petits-fils donnent naissance à encore plus de fils, il y aurait un nombre infini de descendants, alors ne pourraient-ils pas former des groupes de trois ou quatre?

Yan Tianhen pensa que cela avait du sens alors il hocha la tête. Il demanda à nouveau: « Mais Han Yuran est un gars, il ne devrait pas être en mesure de donner naissance ba ? »

Lin Zhan se fana aussitôt. Au bout d'un moment, il regarda solennellement Yan Tianhen. "Que devrais-je faire? Je regrette un peu d'avoir organisé un compagnon Dao pour Zhizhi maintenant. Pourquoi n'annulons-nous pas les fiançailles et ne trouvons-nous pas une compagne Dao pour lui?

Yan Tianhen a juste pensé que cela semblait amusant à ce moment-là et a ri sans arrêt dans l'étreinte de Lin Zhan. Lin Zhan s'est également frotté la tête et a ri avec lui.

Les yeux de Yan Tianhen rougirent en un instant.

Quand il s'est rappelé le temps où il était dans un état confus, comment Lin Xuanzhi a pointé son épée sur lui et l'a excorié pour avoir tué son père, il a ressenti une inquiétude persistante et une douleur difficile à endurer.

Lin Xuanzhi soupira du fond de son cœur. Il se retourna tranquillement et entra dans la grotte sans que Yan Tianhen ne le remarque.

En voyant cela, Yuan Tianwen l'a également suivi.

Yan Tianhen a attrapé au hasard une poignée d'herbe du sol tout en se sentant désemparé, l'a tiré dessus et l'a tout traîné. Il était sur le point de se plaindre du mécontentement et de l'appréhension dans son cœur lorsqu'un tremblement soudain frappa; un grondement bruyant sortit des profondeurs de la grotte.

Duan Yuyang et Yan Tianhen se regardèrent.

Que s'est-il passé?

Yan Tianhen a soudainement réalisé quelque chose. Après avoir regardé en bas, il vit que le bouquet de mauvaises herbes qu'il avait arraché inconsciemment avait été déraciné, et qu'il y avait même un disque en métal, artificiel, attaché en dessous.

Le gazon qui avait été remonté était évidemment une plaque à huit diagrammes d'un mécanisme.

Les yeux de Yan Tianhen s'écarquillèrent, son humeur indescriptible.

Duan Yuyang ne savait pas non plus quoi dire. De quoi exactement était fait ce Yan Tianhen? Il venait juste de sortir un tas d'herbe et il a réussi à déclencher le mécanisme dans la grotte?

Les autres ont tous été dérangés par ce changement soudain venu de nulle part également. Tous étaient sur leurs gardes alors qu'ils fixaient les profondeurs de la grotte sombre et escarpée.

"Qu'est-il arrivé?"

«Il y a peut-être eu un tremblement de terre à l'intérieur?»

«Pourquoi ne quittons-nous pas cet endroit? N'est-ce pas un peu trop effrayant? Qui sait s'il y aurait autre chose dans cette grotte?

Pourtant, l'expression de Shen Rubing a radicalement changé. Elle se mordit durement la lèvre inférieure sans dire un mot.

Le mécanisme à l'intérieur avait été activé par quelqu'un, mais… il n'était pas encore temps. Et elle n'a pas non plus déclenché le mécanisme, alors qui diable avait fait les dégâts?

Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de se sentir surpris aussi. Selon les souvenirs de sa vie passée, le passage secret dans cette foutue grotte de Pill Limit Mysterious Land aurait dû être activé par Shen Changgeng à minuit, alors pourquoi s'est-il activé à l'avance cette fois?

En outre-

Lin Xuanzhi fronça légèrement les sourcils. Le seul qui était d'une descendance directe dans la famille Shen, Shen Rubing, n'avait encore rien fait.

Tout le monde a exprimé sa peur du tremblement dans la grotte et tous avaient hâte de s'enfuir follement. Mais Lin Xuanzhi n'a pas bougé, Shen Rubing n'a pas bougé, le plutôt renommé Yuan Tianwen n'a pas bougé non plus, donc tout le monde n'a pas osé bouger au hasard aussi.

«C'est…» Quelqu'un venait de parler lorsque Duan Yuyang et Yan Tianhen, qui étaient près de l'entrée de la grotte, sont entrés en courant.

"Qu'est-il arrivé?" A demandé Duan Yuyang.

Yuan Tianwen sortit immédiatement de sa stupeur. «La grotte s'est peut-être effondrée. Ce n'est pas grave, avec moi dans les parages, tu ne seras pas blessé.