Chapitre 222 - L'erreur inattendue du génie
Après avoir dit cela, le jeune homme a également jeté un coup d'œil à You XiaoMo avec une provocation très évidente.
Vous XiaoMo ne compreniez vraiment pas, y avait-il quelque chose dont vous pourriez vous vanter? Pour lui, être la première ou la dernière personne est pratiquement la même chose. Eh bien, pas comme s'il avait de grands espoirs pour que d'autres personnes aient la même idée que lui.
Ning Jing-daoshi a répondu avec désinvolture, comme si elle avait plus ou moins entendu parler de la parole et des actes de ce type.
Le jeune homme a dit: "Je m'appelle Chai Jun, troisième fils de la famille Chai, j'ai 24 ans cette année et un mage de niveau 4."
La phrase du milieu «troisième fils» était totalement inutile, mais il semblait l'avoir dit exprès pour se montrer. La façon dont il ajoutait délibérément plus de terrain pour indiquer sa supériorité, même un étranger aurait le sentiment qu'il se vantait.
Le visage calme de Ning Jingdaoshi n'a pas changé du tout, elle lui a dit de se tenir devant le personnel, qui tenait la pierre d'âme à côté d'elle, pour faire tester son âge. Avec un comportement sérieux et une attitude calme, alors que son sourcil s'affaissait alors qu'elle commençait à écrire les informations, elle a dégagé une aura très mature et digne.
Devant elle, Chai Jun était abasourdi, son esprit était trop occupé pour réfléchir, ses yeux remplis d'une admiration débordante.
Après le tour de Chai Jun, son équipe a commencé à se pousser pour être le prochain en ligne.
Parce que Ning Jing-daoshi était un mage, elle n'acceptait évidemment que l'inscription d'un autre mage. C'est pourquoi les autres pratiquants qui utilisaient également cette porte dérobée ne pouvaient que rester et regarder.
You XiaoMo a attentivement écouté les gens annoncer leur âge et leur niveau.
Il réalisa que la plupart de ces gens avaient entre 22 et 25 ans, tous au niveau 4. Pendant ce temps, un mage de niveau 5, qui était considéré comme un niveau de génie, n'était pas encore apparu.
Mais il devait admettre que le nord était vraiment l'endroit où les talentueux se rassemblaient. De retour dans la secte Tian Xin, la qualification de ses deux seniors était considérée comme un génie. Cependant, ici, au test d'inscription de l'Académie Dao Xin, ce type de qualification n'était considéré que comme moyen. Cela lui ouvrit vraiment les yeux, c'était la première fois qu'il était profondément conscient de la petite taille du sud, leur situation était loin d'être proche du niveau du nord.
Ling Xiao qui se tenait à côté de You XiaoMo, voyant son expression comme s'il était perdu dans ses pensées, ne pouvait s'empêcher de demander: «Quelque chose ne va pas?»
You XiaoMo a secoué la tête et a dit: "Rien, je pense juste qu'ils sont vraiment très talentueux."
Ling Xiao leva le coin de sa bouche, sachant que You XiaoMo pensait probablement à Fang ChenLe et Fu ZuLin, alors il sourit. «Il n'y a rien à envier. Pour qu'ils puissent atteindre le niveau 4 à cet âge, tout cela grâce à leur soutien familial. De plus, la plupart d'entre eux ont déjà commencé à pratiquer dans leur enfance, au moins plus de dix-sept à dix-huit ans, la plus longue peut-être même vingt ans. C'est le temps qu'ils ont tous passé à s'entraîner. Ling Xiao a spécifiquement regardé Chai Jun en terminant sa phrase.
Vous XiaoMo avez suivi sa ligne de mire qui s'est abattue sur Chai Jun, clignant des yeux: «Ils ont commencé à pratiquer depuis qu'ils n'avaient que quatre ans?»
Les gens n'étaient-ils pas censés apprendre à marcher et à parler à l'âge de quatre ans? (E / N: Faux, les enfants le font généralement entre huit mois et deux ans.)
Ling Xiao a déclaré: «Tous les disciples de la grande famille doivent commencer à pratiquer tôt, commencer à quatre ans n'est pas surprenant, il y en a qui commencent même plus tôt.»
Vous XiaoMo ne pouviez pas arrêter de regarder, diable étaient ces grandes familles, elles étaient sûrement assez sadiques.
Ling Xiao a soudainement chuchoté dans l'oreille de You XiaoMo, taquinant doucement: «Vous XiaoMo, vous ne devriez pas être celui qui parle, en les comparant à vous, ils ne peuvent même pas correspondre à votre orteil. Cela fait à peine un an que vous avez commencé et vous êtes devenu un mage de niveau 4. Ce genre de talent, si vous négligez tout le continent Long Tian, aucun génie ne peut se comparer à vous.
Vous XiaoMo a été réduit au silence, mais après un moment, le coin de sa bouche a commencé à se courber. Entendre Ling Xiao dire que, il se souvenait vaguement, il y avait cette «matière» ah. Plus il y pensait, plus ses joues devenaient plus rouges, de plus en plus comme une pêche mûre.
Ling Xiao avait envie de grignoter ces joues qui rougissaient.
Mais il connaissait la limite en ce moment. Bien que l'attention de tout le monde soit portée sur Ning Jing-daoshi, il ne pouvait pas garantir que les gens ne regarderaient pas dans leur direction. Si les gens les voyaient, You XiaoMo se fâcherait certainement contre lui.
Pendant que Ling Xiao y réfléchissait, Gao Yang qui se tenait devant eux a soudainement tourné la tête.
Gao Yang avait l'intention d'appeler You XiaoMo pour un test, mais voyant son visage devenir si rouge, il ne pouvait s'empêcher de se figer un peu. Pas un instant, la réaction de Gao Yang ne fonctionna à nouveau, alors qu'il demandait: «Fellow You, ça va? Avez-vous attrapé des maladies?
Ling Xiao n'a pas attendu la réponse de You XiaoMo, il a dit indifféremment: "Il va bien."
Gao Yang le regarda, cet homme lui donnait toujours un sentiment étrange, mais il ne pouvait pas comprendre comment et pourquoi. Après avoir entendu sa réponse, et avoir vu le rougissement de You XiaoMo s'était légèrement estompé, il a donc arrêté de demander. "Fellow You, vous êtes le prochain sur la liste."
You XiaoMo l'a écouté et est allé au front.
Puisqu'il n'a pas rivalisé avec les autres pour tester le premier, il était le dernier.
La foule qui était toute animée plus tôt s'est soudainement calmée et s'est regardée. Puis ils ont restauré le visage «riant de la douleur des autres». Ils voulaient voir ce qu'il y avait de si bon dans la personne que Gao Yang avait personnellement amenée ici.
Ning Jing-daoshi vous regarda XiaoMo avec un léger sourire. Son impression de ce petit jeune n'était pas mauvaise, car contrairement à d'autres personnes aux attitudes arrogantes, You XiaoMo avait des manières modestes et polies avec une personnalité un peu timide. Le plus important était qu'il la regardait avec le respect d'un aîné.
Ning Jing-daoshi sourit faiblement: "Petite, donne-moi tes informations."
You XiaoMo s'est gratté l'arrière de la tête en disant timidement: "Je m'appelle You XiaoMo, je pense que cette année je devrais avoir dix-neuf ans, je suis aussi un mage de niveau 4." Il a dit «devrait être» parce qu'il n'était pas trop sûr de son âge, après tout il s'est réincarné à mi-chemin ici, et il a également oublié de demander au début.
«…»
Après avoir terminé sa phrase, la salle se tut. Un mage de niveau 4 à dix-neuf ans Ce genre de talent pourrait certainement être sur le même pied que les génies de l'Académie Dao Xin.
Chaque paire d'yeux est tombée sur You XiaoMo, pleine de surprise.
Chai Jun, qui attendait que You XiaoMo s'embarrasse, ne put s'empêcher d'avaler sa salive. Cette dotation naturelle ne faisait pas beaucoup de différence en dehors de «ce type».
Un mage de niveau 4 à dix-neuf ans, pas comme le Nord n'en avait jamais vu auparavant, mais le nombre ne dépassait certainement pas cinquante personnes.
Bien que Dao Xin recrutait de nouveaux étudiants tous les trois ans, la fourchette de vingt à vingt-cinq représentait généralement la majorité. Toute personne de moins de vingt ans était très rare, ce type de personne pouvait littéralement être considéré comme un génie.
Cette différence était très liée au premier test.
Atteindre le niveau 4 n'était pas quelque chose que vous ne pouviez faire qu'en rêvant. Certaines personnes, même si elles avaient commencé à s'entraîner depuis l'enfance, le chemin de la pratique ne s'est pas déroulé aussi facilement que certains le pensaient. En tant que tel, c'était une route très rocailleuse, la plupart des gens auraient vingt ans au moment où ils atteindraient le niveau 4.
Ceux qui ont de la chance ont obtenu le niveau 4 à vingt ans exactement au moment où Dao Xin s'est ouvert à l'admission. Alors que ceux qui avaient de la malchance, même s'ils satisfaisaient aux exigences de niveau, ils devaient encore attendre une autre année d'admission.
C'est pourquoi, même si dix-neuf ans n'était pas le meilleur des meilleurs pour la dotation naturelle, c'était certainement le meilleur de tout le monde ici.
Ning Jing-daoshi a regardé le jeune avec étonnement dans ses yeux, ce petit lui a vraiment donné une grande surprise.
Ning Jing-daoshi était un mage de niveau 7. Même si elle était d'une beauté exceptionnelle, mais parce que son niveau n'était pas particulièrement élevé, elle n'a jamais eu la chance d'avoir l'un des vrais génies sous sa paume. La plupart d'entre eux préfèrent généralement un meilleur daoshi. C'était l'une des choses qu'elle regrettait tant. Enseigner personnellement à un génie améliorerait certainement beaucoup sa position et son statut au sein de l'Académie Dao Xin.
À l'origine, elle n'avait pas beaucoup d'espoir dans l'admission de cette époque.
Ning Jing-daoshi est finalement revenue à elle-même et a rapidement demandé au personnel à côté d'elle: «Donnez-moi la pierre de l'âme.
Ces mots ont choqué tout le monde, Ning Jingdaoshi voulait tester personnellement son âge! Cependant, lorsqu'ils ont pensé à la qualification de You XiaoMo, ils se sont vite découragés. Même si aujourd'hui se tenait ici quelqu'un d'autre à côté de Ning Jing-daoshi, ils auraient fait de même.
You XiaoMo n'a eu aucune réaction face au tollé qu'il avait causé, son attention s'était fixée sur la pierre d'âme dans la main de Ning Jing-daoshi.
C'était la première fois qu'il voyait une pierre d'âme qui pouvait tester l'âge.
Même la Terre du 21ème siècle avec une haute technologie bien développée n'était pas capable de faire une telle chose.
La taille de la pierre d'âme était légèrement plus grande qu'un poing, avec une apparence ressemblant à un cristal noir, même si la structure était clairement visible mais la surface était brillante comme un miroir.
Cette chose, peut vraiment tester le véritable âge d'une personne?
Vous XiaoMo n'en avez jamais fait l'expérience, il a donc eu un petit doute à ce sujet.
Ning Jing-daoshi a tenu la pierre devant You XiaoMo, a souri et lui a dit: «Mettez-y la main.
You XiaoMo l'a écoutée et lui a posé la main. Eh bien, il pensait que ce serait plus compliqué.
Quand il a enlevé sa main et l'a regardée, il a pu voir des chiffres dorés apparaître lentement sur la pierre, et quand elle a complètement émergé, You XiaoMo a été soudainement embarrassé ...
À l'origine, tout le monde attendait depuis longtemps le résultat, après avoir vu le nombre sur la pierre, chacun d'entre eux était pétrifié alors que leurs yeux étaient grands ouverts, comme s'ils avaient vu quelque chose d'incroyable.
Le silence à l'intérieur de la salle a été rompu par la voix coupable de You XiaoMo: «Désolé, je me souviens mal.»
Au-dessus de la pierre, il n'y avait aucun signe de dix-neuf, mais plutôt un nombre clair de dix-huit!
Cette blague était bien trop difficile à gérer!
