Chapitre 223 - Les conflits montent

Traduit par Rara

A qui était cet enfant!? Quelqu'un lui a coupé la parole s'il vous plaît!

Le nombre indiqué sur la pierre d'âme était impossible à simuler.

Cependant, depuis le jour de la fondation de l'Académie Dao Xin, ce n'était pas comme si un incident de fabrication d'âge s'était produit. Chaque année d'admission, il y avait plusieurs cas comme celui-ci à apparaître, mais absolument tous devaient déduire d'un âge plus élevé.

You XiaoMo a été le premier à battre le record de l'académie.

Même s'il ne s'agissait que d'une année de différence, pour beaucoup d'autres personnes, cette année était à des milliers de kilomètres l'une de l'autre. Surtout pour ces génies, plus ils étaient jeunes, plus le potentiel était grand. Entre dix-neuf et dix-huit ans, tous deux étaient considérés comme des génies, mais le premier n'était considéré que comme rare. Ce n'était pas tellement exagéré que cela obligerait chaque daoshi à se battre pour eux, mais dix-huit était un cas différent.

Tout au long de l'histoire de l'Académie Dao Xin, ceux qui avaient pu atteindre le niveau 4 de mage avant l'âge de dix-huit ans étaient moins que quelques-uns. Ils ont tous fini par devenir les mages de premier ordre du continent Long Tian. Un exemple en est le mage Qiu Ran, il s'est également inscrit à l'Académie Dao Xin quand il était jeune.

(Le rappel de ra: Qiu Ran est le gars à qui Ling Xiao a volé, euh, a pris l'écriture céleste.)

Ning Jing-daoshi a été étonné non seulement une fois, mais deux fois. Cette petite fille a continué à devenir de plus en plus puissante, ce qui a presque effrayé son cœur. Elle n'imaginerait jamais, ce gamin pourrait lui donner de si merveilleuses surprises.

Gao Yang, qui se tenait à côté de lui, a également été choqué. Il aidait juste au hasard un homme, qui en ce moment s'est avéré être un génie. Quel genre de chance est-ce? Parmi ces nombreuses personnes, il a eu la chance de rencontrer ce petit bonhomme.

«Heh, quel génie. Je pense qu'il essaie clairement d'attirer l'attention de tout le monde juste pour se démarquer.

Chai Jun se mordit les dents et sourit tristement en brisant le silence avec sa voix. Son ton n'était pas seulement rempli de satire, mais il y avait des indices cachés de jalousie et de ressentiment.

L'expression de Gao Yang est devenue froide, il a malheureusement regardé vers Chai Jun, «Chai Jun, s'il vous plaît faites attention à votre formulation, même si vous êtes jaloux de son talent, vous n'avez pas à en parler à haute voix. Vous êtes, après tout, le fils d'une grande famille. Vous ne savez même pas comment être poli?

Même si Chai Jun avait de la peur et du respect envers Gao Yang, cela n'a pas atteint le point où il avait besoin de baisser la tête devant lui. La famille Chai comptait plusieurs personnes exceptionnelles qui étaient très appréciées au sein de l'Académie Dao Xin, dont les statuts étaient égaux à Gao Yang.

C'est pourquoi après avoir entendu Gao Yang le gronder, Chai Jun n'a pas seulement reculé, il est également devenu plus enflammé. «Est-ce que je l'ai mal dit? Y a-t-il quelqu'un qui peut se souvenir de son âge? Sachant que la pierre d'âme peut lire avec précision le véritable âge et qu'il a encore intentionnellement dit un faux âge, cela ne prouvera-t-il pas qu'il voulait juste se rendre célèbre? Ce comportement n'est-il pas très méprisable? »

Grâce à son explication, toutes les personnes ont soudainement exposé une expression «venu à la réalisation».

Chai Jun l'a probablement dit par jalousie, mais ses paroles ont du sens. Peu importe à quel point une personne peut être stupide, il est impossible d'oublier son âge, à moins que ce ne soit intentionnel par soif de gloire.

Mais dans le cas de You XiaoMo, c'était le contraire.

"OMG, il n'a pas encore été accepté et il est déjà en train de comploter."

"Qui savait que ce type pouvait être aussi calculateur."

«Juste parce qu'il se pense être un génie qui peut se redresser et remuer la queue, il pense vraiment qu'il est meilleur que quiconque, hein?

Puisque ces personnes étaient «le même souffle et les mêmes branches» de Chai Jun (t / n: gang), afin d'humilier You XiaoMo, ils ont continué à le critiquer une phrase après l'autre avec des expressions très dédaigneuses sur leurs visages. Ils voulaient lui apprendre, quel que soit votre talent, à l'intérieur de l'Académie Dao Xin, il y avait plein de talents, et à leurs yeux, il n'était tout simplement que de l'air.

Vous XiaoMo saviez que ces gars ne l'aimaient pas, mais il ne s'attendait pas à ce qu'ils utilisent cela pour l'humilier, malheureusement, il ne pouvait pas expliquer exactement pourquoi il se souvenait mal.

Ning Jing-daoshi le vit baisser la tête sans marmonner un mot. Elle pensait qu'il était triste, alors elle le réconforta rapidement: «Toi XiaoMo, ne prends pas leurs paroles à cœur, tu as un talent doué, ta dotation naturelle est une chose réelle. Ces gens sont juste jaloux de vous, ne laissez pas une si petite chose vous déranger.

Elle ne croyait pas que You XiaoMo ferait cela pour la gloire, car son œil pour les gens n'était pas trop mauvais. S'il avait vraiment une telle intention en tête, comment aurait-il pu agir si calmement auparavant?

You XiaoMo a été surpris par cela et il a levé la tête, "Ning Jing-daoshi, je ne suis pas triste."

Même s'il était vrai que sa force mentale était un peu faible, il n'était pas si faible pour avoir le cœur lourd pour des choses aussi insignifiantes. S'il était alors de retour dans la secte Tian Xin, il aurait pleuré à mort quand Kong Wen l'ignorait.

«Alors…» Ning Jing-daoshi le regarda, semblant qu'il n'était pas si triste après tout.

You XiaoMo a vu à travers ses doutes et a honnêtement souri: «Je suis juste un peu distrait.»

Ning Jing-daoshi était soudainement sans voix. Bien, chaque génie avait ses propres cordes étranges. Elle avait vécu assez longtemps pour avoir des connaissances et de l'expérience à ce sujet.

Vous XiaoMo a continué à demander: «Ning Jing-daoshi, quand est le prochain test?»

Ning Jing-daoshi l'a finalement assuré, souriant doucement: «Demain matin, ce sera le test de raffinage des herbes et des pilules magiques, souvenez-vous de ne pas venir trop tard.

"Merci Ning Jing-daoshi pour votre rappel." Vous avez répondu XiaoMo.

Vous XiaoMo et Ning Jing, vous avez directement ignoré ces personnes provocantes à côté et avez continué à se parler. Mais cette action envers Chai Jun et ces gens qui attendaient le plaisir, c'était définitivement une chose inacceptable.

En voyant You XiaoMo sur le point de partir, Chai Jun n'avait aucune intention de le laisser s'en tirer. Dans un moment d'urgence, il a rapidement bloqué le chemin de You XiaoMo, en disant haut et fort: «Vous voulez courir? N'avez-vous pas le courage de laisser les gens admirer vos méchantes intrigues? »

You XiaoMo a silencieusement regardé Chai Jun. Mais alors qu'il était sur le point de parler, il a vu Ling Xiao debout à l'extérieur, prêt à venir, alors You XiaoMo a dû rapidement faire un geste qui impliquait qu'il allait bien. Ce n'est qu'après avoir finalement calmé Ling Xiao qu'il regarda à nouveau Chai Jun. Il soupira impuissant, qu'il soit sans nom ou qu'il se soit acquis une certaine renommée, il était toujours la cible de la jalousie. Ce genre de vie était si difficile à vivre.

You XiaoMo a dit: «Hé, jeune maître de la famille Chai, je me souviens que tu n'es pas une personne sourde, ni une personne inculte.»

Chai Jun le regarda férocement avec des yeux vicieux.

You XiaoMo a continué à parler: «Quand j'ai présenté mon âge, j'ai dit 'devrait être', ce mot soulignait clairement mon incertitude, en d'autres termes, je n'étais pas non plus trop sûr d'avoir dix-neuf ans ou non. Je vous ai déjà donné l'indication, et pourtant vous ne comprenez pas le langage humain. Si c'est le cas, alors je ne peux rien faire, je ne parle qu'humain.

Ces mots ont rapidement stupéfié tout le monde sur les lieux, même Gao Yang et Ning Jing-daoshi étaient les mêmes.

Ce n'est que lorsque Chai Jun et ses subordonnés ont recommencé à travailler que tous les gens debout ont éclaté de rire. Cette dernière phrase était trop hilarante. «Parle seulement humain», cette phrase ne donnait-elle pas une ironie qui impliquait que Chai Jun n'était pas humain?

Mais ce qu'il a dit n'était pas faux, il a vraiment ajouté «devrait être», pas seulement cela, il a également ajouté «je pense» avant, montrant le double de l'incertitude.

Donc, la vérité était claire, il ne pouvait vraiment pas se souvenir de son âge, de plus, un vrai génie talentueux n'avait pas besoin de jouer un tel stratagème pour la gloire, car avec son talent, il deviendrait célèbre tôt ou tard.

Le visage de Chai Jun est devenu vert, cette personne impliquait clairement qu'il n'était pas humain.

Vous XiaoMo ne vouliez pas avoir affaire à lui, le type de personne qui a délibérément trouvé des fautes chez les gens, plus vous réagissez, plus il deviendrait arrogant.

Quand You XiaoMo a essayé de marcher les dépassant, les yeux de Chai Jun ont clignoté alors qu'il tendit soudain la main et l'attrapa. «Toi XiaoMo, tu oses m'humilier.» Dit froidement Chai Jun.

Voyant cette scène, Gao Yang lui a immédiatement crié: «Chai Jun, n'ose pas…»

Mais Chai Jun n'avait pas encore atteint l'épaule de You XiaoMo et une silhouette est soudainement apparue à côté de You XiaoMo. Une seule main saisit le poignet de Chai Jun et le serra sans hésitation, ne laissant qu'un craquement, accompagné d'un hurlement triste et aigu avec une main affaissée et impuissante.

"Ah ah, ma main, ma main s'est cassée!"

L'expression de Chai Jun était devenue pâle alors qu'il s'accroupissait sur le sol, sa main gauche tenait la main droite cassée.

D'autres personnes ont été effrayées par cette scène, abasourdies en regardant l'homme qui était soudainement apparu à côté de You XiaoMo. Parce que l'apparence de cet homme était trop simple, même ses vêtements étaient très communs, c'est pourquoi personne ne lui avait prêté attention. En le voyant agir très brutalement, les gens ont réalisé que la force de cette personne ne pouvait être négligée. Il semblait qu'il était probablement le garde du corps de You XiaoMo.

L'homme baissa les yeux sur Chai Jun, il parla d'une voix rauque: «La prochaine fois que vous oserez mettre la main sur mon jeune maître, je vous éradiquerai.

Personne n'a remarqué l'expression embarrassée de You XiaoMo après avoir entendu la phrase de Ling Xiao.

Ling Xiao l'appelait jeune maître, même s'il savait que Ling Xiao jouait le rôle de Liu Yue, mais… il avait vécu deux vies et c'était la première fois que quelqu'un l'appelait jeune maître.

"Troisième jeune maître, ça va?" La bande de scélérats de Chai Jun s'est immédiatement précipitée, regardant avec inquiétude le visage terriblement blanc de Chai Jun.

Une personne a même regardé Ling Xiao: «Savez-vous qui est le troisième jeune maître? Vous osez lui mettre la main, la famille Chai ne vous pardonnera jamais.

You XiaoMo est sorti de derrière le dos de Ling Xiao, en disant malheureusement: «C'est lui qui a fait le premier pas, je… mon accompagnateur vient d'utiliser la légitime défense. Et pourquoi devrais-je rester immobile simplement parce qu'il est de mauvaise humeur et qu'il veut se défouler sur moi?

La personne ne pouvait presque pas répondre en disant à la hâte: «Même ainsi, votre subalterne ne devrait pas être aussi impitoyable, sans parler du fait que le jeune maître ne vous avait même pas encore touché.

"Suffisant!" Ning Jing-daoshi s'est finalement retournée, son beau visage était couvert de givre. Elle s'est dirigée vers le gang de Chai Jun et a dit: «Si vous voulez être disqualifié, vous pouvez continuer à faire une scène.»

Une phrase et elle avait réussi à les faire taire un par un. Etre disqualifié de l'Académie Dao Xin n'était pas une blague, si leurs familles le savaient, elles en auraient fini.

Voyant que sa menace fonctionnait, Ning Jing-daoshi s'est retournée vers You XiaoMo et a dit: «Si vous avez d'autres affaires à régler, allez-y, je vais gérer la situation ici.»

«Désolé de vous déranger, daoshi.» You XiaoMo soupira de soulagement. Il a immédiatement traîné Ling Xiao hors de la salle, il craignait que s'ils restaient plus longtemps, l'identité de Ling Xiao pourrait être révélée.

Vous XiaoMo, qui veniez de partir, ne saviez pas que Ning Jing-daoshi se tenait derrière eux en train de regarder la silhouette de Ling Xiao tout en pensant à quelque chose. Non seulement elle mais aussi Gao Yang, dont l'expression était également légèrement surprise, il ne s'attendait pas à ce que la force de son compagnon soit aussi élevée.