Chapitre 225 - Évaluation

Traduit par Rui

Par rapport à la grande occasion d'hier, il est évident que le nombre de personnes présentes sur la place aujourd'hui est bien inférieur à celui d'hier.

Parce que seul You XiaoMo participerait à l'évaluation, Ling Xiao et Liu Yue l'ont tous deux accompagné là-bas.

Même s'ils sont passés par la porte dérobée hier, ils ne sont toujours pas très familiers avec Gao Yang, donc You XiaoMo n'a pas prévu de retrouver Gao Yang pour passer à nouveau par la porte dérobée aujourd'hui. Cependant, il ne sait pas qu'il est déjà célèbre.

Juste au moment où il arrive dans la zone d'évaluation du mage, quelqu'un s'approche.

You XiaoMo fixe son regard sur l'autre et découvre que c'est Gao Yang. À en juger par son apparence, il semble qu'il attend depuis un bon moment, on ne peut s'empêcher de se sentir surpris.

Gao Yang est très heureux de le voir, il ne découvre pas qu'il y a maintenant un homme supplémentaire portant un masque à ses côtés jusqu'à ce qu'il passe. Les vêtements de l'homme sont luxueux, il ne semble pas être une personne normale, mais Gao Yang a un autre objectif aujourd'hui, il n'a donc pas prêté beaucoup d'attention et déplace son regard vers You XiaoMo et dit joyeusement: «Fellow You, frère aîné a déjà attendu pour vous depuis un bon moment, Ning Jing DaoShi veut que je vous amène la voir.

You XiaoMo lève les sourcils, "Veux-tu que j'y aille?"

Gao Yang explique: «N'êtes-vous pas ici pour participer à l'évaluation aujourd'hui? Il se trouve que Ning Jing DaoShi doit également évaluer un groupe de personnes, elle veut que je vous emmène là-bas rapidement. C'est clairement mieux que de devoir faire la queue pendant longtemps. »

You XiaoMo regarde vers Ling Xiao et l'autre lui fait un signe de la tête, "Alors je vais devoir déranger Gao DaGe pour nous montrer le chemin."

Voyant qu'il est allé chercher l'opinion de l'homme masqué, Gao Yang le regarde d'un air absent avant de s'en sortir rapidement.

En passant par la porte dérobée pour la deuxième fois, You XiaoMo ne se sent plus supérieur, il peut à peu près deviner qui est le groupe de personnes auquel Gao Yang faisait référence. Il était déjà sous les feux de la rampe hier, il est résolu à ne plus se tenir sous les projecteurs aujourd'hui.

Trois personnes suivent Gao Yang et arrivent à destination après dix minutes de marche. Cette fois, ce n'est plus dans le hall de guilde où il s'est rendu hier, mais c'est un bâtiment situé derrière le hall de guilde qui a l'air très grand. L'aspect extérieur du bâtiment est particulièrement attrayant.

Vous XiaoMo découvre que c'est assez similaire à la salle des mages dans laquelle il a précédemment fait une évaluation, ils ressemblent tous à un chaudron, c'est juste que ce chaudron est d'un rouge foncé. La plaque au-dessus de sa tête a quatre mots vigoureux et énergiques dessus - Association des mages! (E / N: les caractères chinois d'origine sont au nombre de quatre.)

L'Association des mages est la plus grande et la seule association de Yan City, elle n'appartient à aucune centrale électrique et a été créée il y a quelques années par quelques mages de haut niveau de Yan City en collaboration. L'association vise à solliciter tous les mages de partout dans le pays, tant que le mage remplit les conditions de l'association, ils seront acceptés. C'est la différence par rapport à DaoXin Academy en ce qu'elle n'a pas de limite d'âge.

Cette année, l'évaluation du recrutement des étudiants de l'Académie DaoXin se tient toujours à l'Association des mages, mais elle n'est limitée qu'aux enfants des quatre grandes familles de City Yan et à ceux de quelques centrales, il y a aussi quelques autres mages qui n'ont pas de arrière-plan riche ou mécène mais ont un potentiel et un talent énormes.

Lorsque Gao Yang les a emmenés à l'intérieur, il y avait déjà un groupe de personnes rassemblées dans la salle d'évaluation de l'association.

Ils n'étaient pas vraiment arrivés en retard, mais il y avait déjà eu une foule dense ici il y a des heures. Heureusement, la salle d'évaluation est très grande et spacieuse, donc elle n'est pas trop encombrée.

Tous ceux qui ont pu venir ici pour être évalués sont tous des échelons supérieurs privilégiés, ils attirent donc l'attention des autres dès leur arrivée. De multiples regards de jugement se tournent vers eux et atterrissent sur le groupe de trois de You XiaoMo, leur forte curiosité ne peut être dissimulée, certaines personnes commencent même à discuter doucement.

«Comment se fait-il que Gao Yan-gexia ait amené trois personnes ici, laquelle est You XiaoMo?»

"Idiot, bien sûr, c'est le jeune qui a l'air le plus petit et le plus faible."

"You XiaoMo, jeune génie de dix-huit ans, alors il est vraiment venu ici, il y a beaucoup à espérer!"

«Qu'y a-t-il à attendre, pensez-vous qu'il n'y aura pas beaucoup d'autres génies des quatre grandes familles de Yan City? Ce n'est pas comme un mage de niveau quatre qui est plus jeune que lui n'existait pas, en repensant à ces jours-là, Teng ZiYe-gexia est devenu un mage de niveau quatre alors qu'il n'avait que seize ans, maintenant il n'a que vingt et un ans et est déjà un niveau intermédiaire cinq mage.

«Teng Yegexia était une existence qui ne pouvait être surpassée à l'époque.»

Entendant des chuchotements autour de lui, certains qui sont dans l'admiration, certains dans l'envie et d'autres dans la jalousie… un soupçon de surprise éclate dans les yeux de You XiaoMo, il avait pensé que l'évaluation serait la même qu'hier avec seulement dix à vingt personnes participantes . Il n'imaginait pas qu'il y aurait en fait autant de gens et à en juger par leur apparence, ils ne semblent pas être des étudiants normaux.

Gao Yang se retourne et lui dit: «Fellow You, ce sont tous les juniors des quatre grandes familles, il n'y a pas besoin de prêter attention à leurs paroles, ce sont tous des gens qui disent que les raisins sont acides parce qu'ils ne peuvent mange les raisins [1]. »

You XiaoMo a presque ri aux éclats, il ne pensait pas que la dernière phrase était en fait couramment utilisée dans ce monde aussi, «Gao DaGe, tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour moi, je comprends! La jalousie est commune à tous les hommes, mais il n'y a pas si longtemps qu'il est arrivé à Yan City, il ne comprend vraiment rien à voir avec les soi-disant quatre grandes familles, donc il ne le prendra certainement pas à cœur.

Sous le regard de beaucoup, Gao Yang emmène le groupe de trois de You XiaoMo à travers la foule chez Ning Jing DaoShi.

Ning Jing DaoShi les attendait depuis longtemps, voyant qu'ils arrivaient, ses beaux yeux regardaient autour de lui d'une manière charmante avec des notes de joie jaillissant comme des rayons de lumière éblouissante. Tous les spectateurs ne peuvent pas la quitter des yeux, même si elle n'est plus jeune, elle est toujours l'amour non partagé de nombreux étudiants.

"Espèce de gamin, vous avez fait attendre DaoShi pendant longtemps." Ning Jing DaoShi vous regarde XiaoMo et dit d'une manière taquine.

«Euh… désolé.» You XiaoMo se frotte le nez et s'excuse avec un visage légèrement rouge. Comparé à d'autres personnes dans la salle, il est vraiment arrivé assez tard, mais il ne pensait même pas être venu ici pour faire l'évaluation en premier lieu.

Ning Jing DaoShi ne peut plus le retenir et dit «pffft» de rire: «Je plaisante avec toi, gamin. Inutile de le prendre au sérieux, c'est moi qui ai oublié de vous dire de venir ici pour l'évaluation hier. Ce n'est pas de votre faute, vous n'avez pas besoin de vous excuser auprès de moi.

Vous XiaoMo rit et ne répond pas. Bien sûr, il sait que Ning Jing DaoShi plaisante avec lui, mais s'il ne s'excuse pas, il est censé réfuter ses propos. S'il disait cela, il serait probablement poussé vers un nid de frelons par tous les regards autour de lui.

Même si Ning Jing ne le connaît pas depuis longtemps, elle sait que sa personnalité est un peu timide donc elle ne le taquine plus. Sa ligne de vue atterrit sur Ling Xiao qui se tient derrière lui avec un masque blanc comme neige et elle lève les sourcils avec surprise.

Bien que l'homme porte un masque, son tempérament noble ne peut pas être caché quoi qu'il arrive, des vêtements blancs comme neige luxueux décrivent la silhouette grande et élancée de l'homme, le tempérament qu'il dégage porte une légère ambiance non retenue et douce, une beauté insurpassable mais aussi une sorte d'attractivité délicate.

Sans aucun doute, c'est un homme élégant et noble, beaucoup de gens ont remarqué son existence, beaucoup de gens discutent doucement de lui. Ning Jing est un peu curieuse, elle n'a pas vu cet homme hier.

You XiaoMo observe la ligne de mire de Ning Jing DaoShi et la suit pour découvrir qu'elle regarde Ling Xiao et va ensuite expliquer: «DaoShi, voici mon ami, il s'appelle Ling Xiao. Il est allé participer à l'évaluation de l'inscription des guerriers hier.

Ning Jing lui révèle instantanément un doux sourire et lui fait signe de la tête: «Étudiant Ling, je vous souhaite la bienvenue à rejoindre l'Académie Dao Xin.»

Ling Xiao soulève légèrement le coin de ses lèvres et ouvre la bouche pour dire: «Merci!»

Toi XiaoMo étouffais tellement son rire qu'il pourrait presque en avoir une blessure interne, étudiant Ling, haha, c'est tellement drôle qu'il pourrait rire à mort.

Ling Xiao lui lance furtivement un regard, ses yeux sont remplis de traces d'un sourire insondable, presque comme s'il disait «tu es de la viande morte».

Toi XiaoMo tousse et détourne précipitamment son regard, "Oh ouais, DaoShi, l'évaluation n'a-t-elle pas commencé?"

Ning Jing sourit: "Il y a encore quelques personnes qui ne sont pas arrivées, nous attendrons encore un peu."

You XiaoMo était sur le point de demander qui étaient ces gros plans, ils ont en fait fait attendre tellement de gens, même DaoShi l'attend, quand des bavardages bruyants résonnent de la direction de l'entrée, il regarde et voit un groupe de personnes Les gens qui encombraient l'entrée leur cèdent volontiers leur place, leurs attitudes sont vraiment respectueuses et modestes, il y a aussi des indices d'ingratiation et de peur.

On ne voit d'abord qu'une grande silhouette franchir les portes ouvertes, c'est un homme assez beau en apparence, il a l'air d'avoir une vingtaine d'années, son front rayonne de douceur, une magnifique robe bleue le fait paraître extrêmement honorable. La ceinture de jade sur ses hanches se balance dans l'air pendant qu'il marche, magnifiquement belle mais aussi chic et élégante.

Gao Yang sur le côté remarque que You XiaoMo fait les ascenseurs et explique: «C'est Tong YueXu de la famille Tong et c'est l'un des meilleurs génies de la famille Tong. Bien qu'il ait vingt ans aujourd'hui, il était déjà un mage de niveau quatre depuis trois ans, il y avait quelques raisons pour lesquelles il n'est pas entré à l'Académie Dao Xin, mais le talent de cette personne pour fabriquer des pilules est extrêmement élevé. Il compte comme l'un des meilleurs ici à Yan City. Apparemment, il a déjà un demi-pied dans le champ de niveau cinq.

You XiaoMo ne comprend pas tout à fait et déplace son regard de Tong YueXu vers la jeunesse derrière lui.

La jeunesse a l'air plus jeune que Tong YueXu avec des traits du visage délicats. Ses regards portent une beauté vive et délicate, quand l'autre sourit, il a une paire de fossettes profondes sur son visage et a l'air très doux.

You XiaoMo demande: "Qui est le jeune derrière lui?"

Gao Yang dit: «Le plus jeune fils de la famille BaiLi, BaiLi XiaoYu, a dix-huit ans tout comme vous. Il est devenu mage de niveau quatre il y a sept mois, il n'est pas le plus remarquable de la jeune génération de la famille BaiLi, mais son talent est toujours l'un des meilleurs là-bas.

Vous XiaoMo écoute et est étonné, les grandes familles sont définitivement dignes de leur nom, elles ont vraiment des gens talentueux les uns après les autres.

Dès que Gao Yang a fini de parler, toute la salle d'évaluation se calme soudainement, mais ce n'est que pour quelques secondes, très rapidement il y a une autre agitation bruyante et bruyante, beaucoup de gens, en particulier les hommes, regardent vers l'entrée avec des yeux pétillants.

Vous XiaoMo fouette sa tête pour jeter un coup d'œil, il se trouve qu'il a juste un aperçu rapide de la silhouette enchanteresse qui vient d'entrer.

T / N

[1] 吃 不到 葡萄 说葡萄酸 的 人 Utilisé pour décrire quand quelqu'un est amer que quelqu'un d'autre a quelque chose mais qu'il ne l'a pas, et donc pour essayer de se sentir mieux, ils vont juste dire que la chose est mauvaise. L'histoire des enfants derrière ce dicton est qu'un jour, il y a eu un renard qui a trouvé une vigne de raisin suspendue et ne pouvait pas l'atteindre, peu importe les efforts qu'il essayait. Puis un oiseau survole et prend un raisin, le renard le voit et se sent amer alors il s'éloigne en se disant: "Je ne veux pas manger les raisins de toute façon, ils sont définitivement aigres."