Chapitre Ch227 - Petit dragon d'os en transformation
Yan Tianhen avait une peur persistante. Quand il regarda à nouveau Lin Xuanzhi, tout le ressentiment dans ses yeux fut remplacé par de l'inquiétude à la place.
«Pourquoi veut-elle nous tuer?» A demandé Yan Tianhen.
«Principalement parce qu'elle ne veut pas partager les avantages de ce pays mystérieux de Pill Limit avec trop de monde.»
Duan Yuyang s'est écrié avec colère: «Trop haineux, honorable, je veux vraiment tuer cette femme vicieuse!
«Si vous la tuez, personne ne pourra obtenir ces avantages.» Lin Xuanzhi a répondu avec douceur.
Duan Yuyang roula des yeux. «Honorable moi ne fait que le dire.»
«Alors quels sont exactement les soi-disant avantages?» A demandé Yuan Tianwen.
«Il y a beaucoup d'avantages. Cependant, je n'ai besoin que d'une pilule de niveau céleste et du feu sacré Hepta-Brilliant.
Yuan Tianwen et Duan Yuyang ont tous deux aspiré une bouffée d'air froid en même temps. Que le pays mystérieux ait une pilule de niveau céleste était toujours considéré comme normal, mais il avait aussi le feu sacré Hepta-brillant qui était classé neuvième dans le monde des alchimistes?
Les yeux de Yan Tianhen s'illuminèrent. «J'ai entendu papa parler de ce genre d'incendie avant. C'est une flamme céleste à laquelle les alchimistes aspirent dans leurs rêves! On peut devenir un grand alchimiste, sans égal, si l'on raffine cette flamme!
Duan Yuyang plissa les yeux et regarda Yan Tianhen avec une expression compliquée. Son regard est finalement tombé sur Lin Xuanzhi.
Duan Yuyang a parlé à Lin Xuanzhi avec un sens profond: «Les livres que ma mère a laissés derrière lui ont également introduit ce genre de feu sacré Hepta-Brillant.
Lin Xuanzhi rencontra son regard directement et demanda légèrement: «Qu'est-ce que ces disques en disent?»
«La plus grande utilisation du feu sacré Hepta-Brilliant n'est pas de raffiner des pilules, mais de nourrir l'âme.
Yan Tianhen n'avait clairement pas entendu parler de cette utilisation auparavant, alors il a demandé avec curiosité: «Que signifie« nourrir l'âme »?»
Duan Yuyang a expliqué: «Les humains ont des vies antérieures en plus de leur vie actuelle. S'il leur manque une âme dans leur vie passée, alors leur âme sera également incomplète dans leur vie actuelle. Si quelqu'un veut être entier, alors il doit avoir les trois âmes Yang entières et les sept âmes Yin; ce Feu Sacré Hepta-Brillant peut prendre la place d'une âme. Cette personne peut également retirer le feu sacré Hepta-Brilliant après avoir trouvé son âme manquante et affiné la flamme.
Lin Xuanzhi regarda Duan Yuyang, indiquant que c'était une question importante qui devait être gardée secrète. «C'est la même chose que ce que je sais.»
Yuan Tianwen secoua la tête. "Cela semble si miraculeux, je n'en ai jamais entendu parler auparavant."
Yan Tianhen a demandé bêtement: "Alors, à qui manque une âme?"
Duan Yuyang l'a giflé au front. "Êtes-vous un imbécile? Qui d'autre peut-il être à part toi?
Yan Tianhen était stupéfait, son apparence assez adorable. La bouche ouverte sous le choc, il pointa son doigt sur le bout de son nez, «Moi?»
Dans leur vie passée, juste avant la mort de Yan Tianhen, il a dit à Lin Xuanzhi: «Vivre est trop épuisant. Dage, je ne veux pas d'une prochaine vie. Dans la prochaine vie… ne nous reverrons pas non plus.
Après avoir dit cela, il a utilisé des arts démoniaques, essayant de briser ses propres trois âmes Yang et sept âmes Yin afin qu'il n'entre plus jamais dans le cycle de la réincarnation, mais Lin Xuanzhi a compris son intention et a épuisé tout son Qi pour s'opposer au destin que Yan Tianhen avait décidé par lui-même.
Cependant, Lin Xuanzhi n'a réussi à sauver que deux âmes Yang et six âmes Yin.
L'âme Yang et Yin restantes se sont désintégrées; personne ne savait où ils s'étaient dissipés.
Dans cette vie, il manquait à Yan Tianhen une âme Yang et une âme Yin.
Ainsi, l'attribut froid de son corps était encore plus prononcé et extrême que celui de sa dernière vie. La lignée de sang du diable divin dans son corps qui ne s'était pas réveillée même jusqu'à la toute fin de sa vie précédente montrait maintenant des signes de réveil dans celle-ci.
Manquer une âme Yang et une âme Yin signifiait que son âme n'était plus complète; il serait toujours hanté par des choses de la vie passée en rêvant.
Pour le moment, bien que cette condition n'affecte pas gravement le corps de Yan Tianhen, les conséquences provoquées par les âmes disparues apparaîtront rapidement avec l'amélioration de la cultivation de Yan Tianhen.
Lin Xuanzhi a poursuivi le feu sacré Hepta-Brilliant dans sa vie précédente, mais Shen Changgeng l'a finalement obtenu.
Dans cette vie, peu importe ce qu'il avait besoin d'abandonner pour l'échanger, il n'hésiterait toujours pas.
Duan Yuyang était toujours plongé dans la triste nouvelle de Yan Tianhen manquant piteusement une âme, incapable de se dégager, mais quand il se tourna pour regarder, Yan Tianhen avait déjà repris l'application de la médecine pour Lin Xuanzhi.
Duan Yuyang, «….»
Il voulait vraiment gifler la pommade des mains de Yan Tianhen. "Il vous manque une âme, comment pouvez-vous ne pas vous soucier d'une telle nouvelle monumentale?"
Yan Tianhen leva la tête et regarda Duan Yuyang avec une paire d'yeux clairs et propres. «Je ne peux rien y faire, même si je m'en soucie. D'ailleurs, pourquoi devrais-je m'inquiéter quand Dage s'en soucie pour moi? La condition de Dage est la priorité absolue pour le moment. "
Duan Yuyang a été immédiatement exaspéré. «Vous êtes vraiment un jeune frère modèle. Avez-vous oublié le moment où il vous a mis en colère?
Yan Tianhen cligna des yeux en répondant: "Battre est de l'affection, gronder est de l'amour, et si vous aimez encore plus, donnez-leur simplement des coups de pied."
Duan Yuyang était soudainement stupéfait. «Où avez-vous entendu une telle absurdité?»
"Mon père l'a déjà dit." Dit Yan Tianhen en appliquant soigneusement la médecine à Lin Xuanzhi.
Duan Yuyang, «…»
La pommade de Wan Linghua a très bien fonctionné. Les blessures de Lin Xuanzhi ont cessé de saigner peu de temps après son application. Yan Tianhen a déchiré des vêtements intérieurs doux et propres et pansé ses blessures.
Duan Yuyang a regardé ses mouvements habiles et n'a pas pu s'empêcher de cliquer sur sa langue, "Votre travail est plutôt joli."
"Bien sûr." Yan Tianhen a déclaré fièrement: "La pratique rend parfait!"
«Vous aviez l'habitude d'être blessé tout le temps?» Le cœur de Duan Yuyang lui fit soudainement mal.
"Oui." Yan Tianhen hocha la tête et répondit avec une expression amère sur son petit visage: «Quand j'étais enfant, j'aimais particulièrement monter et descendre. Une fois, je suis allé au sommet d'un arbre pour creuser un nid d'oiseau mais j'ai été découvert par l'oiseau. Cela m'a picoré et m'a fait tomber de l'arbre, et même la peau de mes jambes s'est cassée à cause de la chute. Ça fait très mal!
Duan Yuyang, «….»
Merde, je me suis senti désolé pour vous, pourquoi ne continuez-vous pas à vous blesser!
Lin Xuanzhi s'est changé en un ensemble de vêtements propres et a directement brûlé ses vêtements d'origine.
Il était très facile de créer des problèmes inutiles si l'on laissait des objets contaminés par son aura interne.
Tout à coup, Ah Bai et Hu Po, qui avaient essayé d'abaisser leur présence au fond depuis qu'ils étaient entrés pour la première fois dans la grotte, ont simultanément crié « ao wu ». Hu Po a même abaissé son corps alors qu'il regardait la rivière d'argent qui flottait déjà. Il gémit et se balança nerveusement, comme s'il faisait face à un puissant ennemi.
Ah Bai, d'un autre côté, avait l'air particulièrement anxieux, courant autour des jambes de Lin Xuanzhi et de Yan Tianhen.
"C'est l'heure." Lin Xuanzhi se leva en regardant le cercueil en jade.
Shen Rubing, qui méditait à l'origine pour retrouver ses forces, a soudainement ouvert les yeux et s'est levée.
Le petit dragon en os transformant se cambra, sa forme semblable à une rivière se solidifiant rapidement en une bête démoniaque ressemblant à un serpent. Son corps entier était argenté, avec seulement un long tube rouge s'étendant de la tête du serpent à la queue.
Le petit dragon en os transformant n'avait pas d'yeux sur la tête et ressemblait à un fouet nu.
Le cercueil de jade se mit à trembler.
Shen Rubing a profité de ce temps pour utiliser tout le Qi qu'elle avait accumulé jusqu'à présent et a sauté en l'air, se mordant le bout du doigt, puis projetant une goutte de sang vers le centre du cercueil de jade.
Au moment où cette goutte de sang tombait sur le centre même du couvercle du cercueil de jade, des motifs de réseau rouge, avec le cercueil comme centre, rampaient dans les quatre directions, couvrant toute la chambre de la montagne. Le cercueil retomba sur le sol. Le petit dragon en os transformant était piégé par les flammes bleu foncé qui apparaissaient partout et émettaient un cri lugubre.
À cette époque, une porte en pierre qui ne permettait qu'une seule personne à la fois s'ouvrait sur le mur de la montagne est, exactement entre Lin Xuanzhi et Shen Rubing.
"Va!" Lin Xuanzhi a crié une fois alors qu'il entraînait Yan Tianhen, courant vers cette porte.
Mais le pied de Yan Tianhen était emmêlé par un tentacule qui rampait et s'enroulait autour de son pied. Avec un « Ah! ", Il est tombé par terre.
«Ah poule!» Lin Xuanzhi s'arrêta aussitôt et sortit un poignard pour couper le tentacule.
Cette action leur a fait un pas trop tard.
Shen Rubing pinça un talisman dans sa main alors qu'elle se dirigeait rapidement vers la porte. Elle tendit la main pour appuyer sur le mécanisme à côté de la porte, mais son bras fut repoussé par Yuan Tianwen, qui la suivait de près.
Les deux ont commencé à se battre devant la porte en pierre.
Plus ils se battaient, plus ils s'éloignaient de la porte. Shen Rubing ne voulait plus être empêtré avec Yuan Tianwen et voulait passer par la porte en pierre, mais Yuan Tianwen a sorti son épée longue et l'a nivelée sur sa poitrine, lui bloquant le chemin.
Shen Rubing a dit avec férocité: «Écartez-vous de mon chemin, sinon nous mourrons ici ensemble!»
Yuan Tianwen a répondu avec mépris: "Qui veut mourir avec vous au nom de l'amour?"
Sur ce, son épée sortit à nouveau.
Ainsi, les premières personnes à franchir la porte de pierre furent en fait Wan Linghua et Jin Fangfei, suivis de près par Duan Yuyang.
Qi Er a également traîné son corps en lambeaux et a boité vers ce côté. Ah Bai ne pouvait plus supporter de regarder plus longtemps et saisit directement l'arrière du collier de Qi Er dans sa bouche alors qu'il traînait Qi Er en avant.
«Ah!» Qiu Lu s'est retourné et a vu qu'un tentacule vert foncé s'étirait de manière inattendue de l'intérieur des flammes bleu foncé et s'était agrippé à la cheville de Wu Shiyin, la jetant au sol.
Qiu Lu a rapidement tiré son épée pour la couper, mais après en avoir coupé une, deux autres sont arrivées.
Du côté de Lin Xuanzhi, il a jeté une arme d'attaque de premier ordre sans hésitation et a coupé tous ces tentacules carrés au milieu.
La cheville de Yan Tianhen a été blessée, alors Lin Xuanzhi l'a pris dans ses bras et s'est précipité vers la porte en pierre, se glissant rapidement à travers.
«Shijie! Plus Qiu Lu était coupé, plus ces tentacules apparaissaient. Elle a pleuré anxieusement quand elle a vu que Shen Rubing se battait toujours avec Yuan Tianwen.
La porte de pierre commença à descendre.
"Yuan Tianwen, pourquoi tu te bats encore, viens ici maintenant!" Duan Yuyang rugit. Yuan Tianwen semblait avoir été frappé par la foudre. Il repoussa son attaque et se tordit le visage, se faufilant sous la porte en pierre.
"Laisse la tranquille! Va!" Shen Rubing a appelé et s'est précipité à travers la porte en pierre. Qiu Lu a donné à Wu Shiyin, qui devenait de plus en plus enchevêtré, un dernier regard réticent avant de se retourner et de s'enfuir également.
Le désespoir est apparu sur le visage de Wu Shiyin.
Derrière elle, sous le feu sombre, le petit dragon en os transformant rugit avec colère et se précipita vers la porte de pierre.
Avec un bang, la porte en pierre tomba et arrêta le petit dragon en os transformant.
Cependant, Wu Shiyin, qui a été laissé à l'intérieur, a été écrasé par le petit dragon d'os transformant, laissant seulement une flaque de sang aqueux; même ses os ne pouvaient pas être vus.
Le moment effrayant et terrifiant était passé, les survivants de la calamité appuyés contre le mur sombre de la montagne, à bout de souffle.
Bien qu'ils aient échappé à une catastrophe, c'était loin d'être suffisant pour atteindre le but ultime de Lin Xuanzhi.
«Jeune maître de secte Shen.» Lin Xuanzhi regarda directement Shen Rubing essoufflé dans le noir et continua: «Si vous avez d'autres pensées fâcheuses sur la route à venir, cela ne me dérange pas de passer à un autre itinéraire.
Shen Rubing a ressenti un choc brutal et a laissé échapper: «Comment pouvez-vous savoir qu'il existe d'autres itinéraires? Que savez-vous de ce pays mystérieux? "
"Naturellement moins que le jeune maître de secte Shen."
Shen Rubing réfléchit un moment, puis sourit froidement: «Il semble que l'artisan Lin ait voulu m'approcher au début parce qu'il voulait que je montre la voie!»
«Je ne t'ai pas approché, c'était exactement le contraire. La nourriture peut être consommée au hasard, mais les mots ne peuvent pas être prononcés au hasard, afin d'éviter les malentendus. "
L'expression de Shen Rubing était cendrée, mais personne ne pouvait le dire dans le noir.
Au bout d'un moment, Shen Rubing ricana: «Je reconnais mon malheur d'être tombé entre vos mains, cependant… allez-vous emporter cette poubelle avec vous?»
Elle a pointé du doigt le deuxième jeune maître de la famille Qi, qui gisait sur le sol à moitié mort. Une intention meurtrière jaillit de ses yeux, voulant clairement mettre fin à sa vie.
Petit théâtre de l'éditeur:
SRB: * échappe de peu à la mort *
SRB: Je suis toujours le protagoniste! J'exige la tête de Qi Er!
LXZ: Êtes-vous toujours en mesure d'exiger des choses?
DYY: Je pensais que YTW était impudique, mais c'est tout autre chose.
YTH: Certaines personnes resteront stupides pour toujours
Ah Bai: * acquiesce furieusement *
