Chapitre 229 Anormal
Traduit par rui
Vous XiaoMo n'a pas été le seul à avoir agi.
Tong YueXu, BaiLi XiaoYu et Teng ZiXin sont également partis.
De toute façon, ils allaient passer le test ensemble, afin de chercher les feux de la rampe, ChaiJun a d'abord passé le test par lui-même, s'ils passaient également le test l'un après l'autre, alors ils sembleraient trop justes.
Bien que Teng ZiXin soit vaniteuse, elle n'est pas fière au point d'être sourde.
Quatre personnes arrivent devant l'instrument de test, BaiLi XiaoYu a mis le sien en premier avec une expression pleine d'anticipation.
Afin de regarder sa pureté et le nombre de distillations, d'autres personnes se sont arrêtées un moment et, comme il l'a déjà dit, c'est vraiment six fois, et la pureté de ce six fois est assez élevée, clairement ses fondations sont très solides.
Bien que Chai Jun soit également six fois, il est évident que BaiLi XiaoYu est meilleur que lui, quelques personnes murmurent instantanément des mots de louange doucement.
Le teint de Chai Jun est très laid, mais BaiLi XiaoYu n'est pas quelqu'un qu'il puisse toucher, ne mentionnons pas que la famille Chai est la plus faible des quatre grandes familles, au-dessus de BaiLi XiaoYu il y a encore quelques frères et sœurs qui sont plus forts. Étant tous les deux le plus jeune fils de la famille, le niveau d'affection de BaiLi XiaoYu est plus élevé que le sien, il ne peut exprimer aucune jalousie devant BaiLi XiaoYu. Chai Jun déplace alors son regard vicieux sur You XiaoMo et attend avec impatience que You XiaoMo s'embarrasse peut-être devant tout le monde.
Votre groupe de trois XiaoMo n'est en fait pas surpris par ce nombre, étant capable de devenir un mage de niveau quatre à cet âge, comment pourrait-on ne pas avoir un peu de capacités, et tout comme ce que Tong YueXu a dit, avec son niveau actuel être capable de distiller six fois des herbes magiques est déjà extrêmement remarquable.
L'aîné GuanYong, qui s'était constamment tenu sur le côté avec une expression indifférente, révèle finalement un soupçon de sourire et hoche la tête de satisfaction avant de dire: «BaiLi XiaoYu, passe.»
Tong YueXu est le suivant, sa distillation de sept fois rehausse l'atmosphère dans la salle.
Mais les attentes de tout le monde à son égard étaient très élevées en premier lieu, donc ce nombre n'est pas hors des attentes des gens.
Tong YueXu ne dit rien de plus, il se retire aux côtés de BaiLi XiaoYu et se tient à ses côtés. Il regarde ensuite vers You XiaoMo et Teng ZiXin, les deux derniers qui n'ont pas encore été testés.
You XiaoMo regarde le membre de l'association qui se tient à côté de l'instrument de test mais ne l'a jamais aidé à subir le test et ne sait pas s'il doit rire ou pleurer.
Sa poudre d'herbe magique a déjà été mise à l'intérieur depuis longtemps, mais pour une raison inconnue, cette personne ne l'a jamais pressée pour lui, c'est comme s'il attendait délibérément que les autres aient fini de tester.
Il veut dire, bien qu'il ne prévoie pas de rester discret cette fois-ci, ne soyez pas si laborieux.
Mais peu importe combien il regarde l'autre personne et regarde avec un regard de rayon X, l'autre personne est juste complètement distante et indifférente.
Ce n'est que lorsque Tong YueXu a terminé son test que cet homme commence enfin à bouger, mais en même temps il bouge, frère Guan Yong debout à ses côtés prend également des mesures, on ne sait pas si c'est juste une coïncidence ou si c'est autre chose, les deux personnes appuient presque simultanément sur le bouton de l'instrument de test.
Suite à leurs mouvements, deux rayons de lumière vert foncé presque à égalité éclatent instantanément, la lumière vacillante provoque l'étonnement des visages des personnes environnantes en une fraction de seconde.
Rayons de lumière verts qui sont presque à égalité les uns avec les autres, qu'est-ce que cela représente, cela signifie que le nombre de distillations de You XiaoMo a 99% de chances d'être le même que celui de Teng ZiXin.
La salle entière devient soudainement silencieuse.
L'atmosphère animée d'origine devient silencieuse en un instant.
On peut seulement voir que sur le devant des deux instruments de test se trouvent deux nombres émanant de rayons verts de lumière - huit!
Huit fois, c'est la valeur la plus élevée qui soit apparue du début à la fin de cette évaluation, tout le monde dans la salle aurait pu deviner que Teng ZiXin aurait certainement le nombre le plus élevé cette fois, la vérité montre que les prédictions de tout le monde n'étaient pas faux, mais dans leur cœur, le numéro de Teng ZiXin devrait être le seul de son genre.
En fin de compte, You XiaoMo leur a donné une si grosse surprise.
Le nombre de distillations d'herbes magiques effectuées par un mage de niveau quatre est en fait le même que celui de Teng ZiXin, quelqu'un qui est un mage de niveau cinq.
Cela signifie-t-il que la force de You XiaoMo peut déjà… rivaliser avec celle d'un mage de niveau cinq?
Tout le monde pense à ce point avec horreur, si cela est vrai, alors on ne peut que craindre que le potentiel de You XiaoMo soit supérieur à celui de Teng ZiXin.
Teng ZiXin regarde le nombre sur l'instrument avec une expression stupéfaite, ce nombre «huit» poignarde profondément et douloureusement ses deux yeux.
En fait, elle a aboyé le mauvais arbre, qui aurait pensé, le You XiaoMo auquel elle n'a pas prêté attention il y a un instant se tient au même niveau qu'elle en ce moment même. Bien qu'elle ait réservé un peu de sa force de manière appropriée cette fois, la différence entre un mage de niveau quatre et un mage de niveau cinq n'est pas minime.
Teng ZiXin omet rapidement l'expression choquée sur son visage et regarde You XiaoMo qui se tient à ses côtés avec un regard montrant qu'il est absorbé dans ses pensées. Même si la famille Teng ne manque pas de génies à fort potentiel, mais s'ils peuvent attirer un génie comme celui-ci à leurs côtés, cela reste bénéfique pour la famille Teng.
Au milieu de la foule, les yeux de Chai Jun sont grands ouverts et regarde cette scène avec incrédulité.
Il n'en sort qu'au bout d'un très long moment, son expression devient capricieuse en une fraction de seconde et son regard révèle peu à peu une pointe de haine.
Cette personne qu'il a toujours méprisée, toujours attendue d'être gênée, se tient déjà à la haute altitude qu'il n'a toujours pas atteinte. Cela fait de sa complaisance d'il y a peu de temps directement une grande moquerie. Cette grève n'est pas petite.
Ce résultat laisse également Elder GuanYong dans une grande surprise, au point où ses yeux révèlent de manière incontrôlable ses émotions claires. À l'époque, quand il a vu You XiaoMo et Teng ZiXin terminer en même temps, même s'il ne connaissait pas le nombre de distillations de l'autre, mais le sentiment que ce jeune lui a donné était assez spécial, c'est pourquoi il a délibérément prévu que les deux personnes soient testé en même temps. Il ne pensait pas que la surprise serait si grande!
Outre Guan Yong, quelques-uns des regards de daoshi de l'Académie DaoXin vers You XiaoMo deviennent également inhabituellement ardents, celui qui est le plus excité est NingJing -daoshi. Son beau visage rougit même légèrement.
«Ce You XiaoMo me rend tellement surpris.» Dit Ning Jing -daoshi en faisant la moue.
Entendant que sa voix est comme si elle se parlait à elle-même, Gao Yang hoche également la tête: «Ce n'est pas seulement une surprise, je vais presque arrêter de respirer, il est très probable qu'il deviendra un mage de niveau cinq avant l'âge de 19. À l'époque, Teng ZiXin a également augmenté d'un niveau à cet âge.
NingJing-daoshi est agréablement surpris, "GaoYang, tu as vraiment trouvé un bon élève pour moi."
Elle a testé You XiaoMo elle-même, donc à proprement parler, elle est qualifiée pour avoir la priorité d'être son daoshi, mais You XiaoMo doit également être d'accord avec cela.
Gao Yang sourit: "C'est toi qui as de la chance."
Derrière ces deux personnes, Ling Xiao croise les bras et regarde You XiaoMo qui est craint, admiré et envié de tous, le coin de ses lèvres dévoile un sourire avec une pointe de fierté. S'il aime aussi le You XiaoMo d'autrefois, le You XiaoMo qui est désormais la crème de la crème l'attire encore plus, son cœur bat avec frénésie et son sang bouillonne.
Après un long moment, ces gens qui sont accidentellement entrés en stagnation prennent enfin une profonde inspiration, les sons des gens qui chuchotent dans leurs souffles deviennent de plus en plus forts, les regards qui regardent You XiaoMo maintenant ne sont pas dépréciant comme avant car avec ce niveau de force, ses réalisations dans le futur pourraient ne pas être inférieures à Teng ZiXin.
L'aîné Guan Yong ajuste sa mentalité, il regarde vers You XiaoMo plein de satisfaction et hoche la tête plusieurs fois de suite avant de sourire: «Plutôt bien, plutôt bien, j'annonce que You XiaoMo et Teng ZiXin passent tous les deux!»
Même s'il voulait volontiers avoir une telle visibilité, You XiaoMo est toujours très excité, il ne fait pas attention aux regards enflammés que les autres lui donnent, au lieu de cela, il court vers Ling Xiao sans consulter personne et ne peut pas aide mais dis: "Ling Xiao, je suis numéro un."
Ling Xiao est très heureux que l'autre se soit précipité pour lui dire en premier, des indices de choyer se révèlent dans ces yeux sous le masque: «Félicitations à vous, continuez à travailler dur, je crois que vous pouvez faire encore mieux.»
Vous XiaoMo est excité et horrifié.
C'est la première fois que Ling Xiao utilise ce genre de ton pour parler, il n'y est pas vraiment… habitué.
Vous XiaoMo frissonne, "Et vous me félicitez d'une manière différente?"
Ling Xiao est en colère parce qu'il rit, il lève la main et frappe à la tête de l'autre, "D'accord, qu'en est-il de cette façon?"
You XiaoMo serre la tête et les larmes coulent sur son visage, il recherche vraiment la cruauté.
Grâce à You XiaoMo, Ling Xiao qui était à l'origine mêlé tranquillement à la foule attire désormais l'attention de tout le monde, voyant leurs actions intimes ensemble, quelques personnes commencent à prédire ses antécédents. Un homme avec un tel tempérament vient peut-être d'une puissante famille aristocratique, mais ils n'ont jamais entendu parler d'une telle personne auparavant.
En pensant à cela, certaines personnes ne peuvent s'empêcher de se méfier des antécédents de You XiaoMo, un jeune génie avec une telle force ne pourrait probablement être formé qu'avec le pouvoir d'une grande famille.
Tout comme ils pensent impétueusement à des pensées aléatoires, NingJing-daoshi demande exactement ce qu'ils mouraient tous d'envie de savoir.
"Vous XiaoMo, ma question est peut-être un peu audacieuse, mais je ne sais pas si vous avez un shifu ou non et qui est votre shifu, pouvez-vous me le dire?" Étant capable de guider un tel élève, la réputation de son Maître n'est certainement pas petite, NingJing-daoshi passe instantanément par ces mages de haut niveau qui sont célèbres depuis longtemps dans son esprit.
You XiaoMo est repris et pense soudain à Kong Wen.
Bien que Kong Wen soit son nom de shifu, il ne lui a jamais appris.
Ce genre de personne ne peut pas être considéré comme son maître, il ne veut pas non plus que les gens enquêtent sur les personnes de la secte TianXin.
Mais avant de pouvoir ouvrir la bouche, Ling Xiao répond en son nom: «Il n'a pas de shifu.»
NingJing – daoshi dit étonnamment: «Comment pourrait-il ne pas avoir de shifu, alors il…»
Ling Xiao répond: «Il est capable de réaliser ce qu'il peut aujourd'hui uniquement grâce à son propre travail acharné.»
NingJing-daoshi devient instantanément silencieux.
Ceux qui avaient les oreilles dressées et écoutaient secrètement sont à nouveau stupéfaits par You XiaoMo, leur corps se balance et ils nettoient leurs oreilles de toutes leurs forces. Ils n'ont pas mal entendu, non? Ce génie qui a de très fortes chances de pouvoir rivaliser avec Teng ZiXin est en fait autodidacte? Putain de merde, il est clairement juste un truc anormal!
