Chapitre 230 Deuxième évaluation.

Traduit par Yuanyulin

Vous XiaoMo à égalité à la première place avec Teng ZiXin lors de la première évaluation. Cet événement s'est rapidement répandu au sein de l'Association des mages. Si la chose précédente qui s'est produite dans la salle a fait connaître le nom de You XiaoMo, alors l'événement d'aujourd'hui a vraiment rendu son nom célèbre.

Les tuteurs qui s'étonnaient de You XiaoMo le génie de dix-huit ans auparavant, et qui avaient même été menacés de ne pas accepter une telle personne comme leur élève, se présentaient pour passer à la deuxième évaluation, avant même qu'elle ne commence. Ils voulaient savoir quel genre de personne était-il, pour même pouvoir rivaliser avec Teng ZiXin.

L'évaluation comportait deux parties. Le second débutait une heure plus tard, afin que chacun puisse faire tout ce qu'il voulait pendant cette heure libre. Mais ils devaient être de retour pour continuer l'évaluation dans une heure. S'ils étaient en retard, ils seraient réputés abandonner de leur propre chef l'évaluation. Vous XiaoMo et Ling Xiao n'avez pas quitté le hall principal. Au lieu de cela, ils ont cherché un endroit pour s'asseoir et s'y reposer.

Le hall principal a des chaises pour que les gens puissent s'asseoir et se reposer, mais pas beaucoup. Après la fin de la première évaluation, de nombreuses personnes ont couru s'asseoir à cet endroit. Depuis que You XiaoMo et Ling Xiao ont gagné la faveur de Ning Jing-daoshi, elle a obtenu deux sièges pour eux.

Bien que certains mages aient réussi l'évaluation du premier tour, étant donné que la distillation a consommé une grande partie de leur pouvoir d'âme, s'ils commençaient immédiatement la deuxième évaluation, ils pourraient ne pas être en mesure de supporter le fardeau. Donc, cette heure de repos était pour eux de restaurer la puissance de leur âme.

Bien sûr, tout le monde n'avait pas besoin d'une pause, par exemple le génie Teng Zi Xin. Le cycle de distillation n'a pas pris beaucoup de puissance de son âme.

Vous XiaoMo n'a pas fait attention aux regards curieux qui lui ont été lancés. On pourrait dire que le temps d'évaluation n'est ni long ni court, et il était presque midi maintenant, il est donc temps pour lui de manger. Il a pris quelques fruits spiritueux réputés pour être sucrés et savoureux.

Il a acheté des fruits spiritueux lorsqu'il est sorti avant. À ce moment-là, il pensait qu'ils étaient savoureux, alors il en acheta un stock, alors quand il avait faim mais qu'il était trop gênant pour sortir et manger, il pouvait simplement manger les fruits spiritueux. Sous le regard de nombreux yeux, il a remis le fruit de l'esprit à Ling Xiao. Ce n'était pas la première fois que Ling Xiao prenait le truc de You XiaoMo, alors il l'a pris calmement.

Gao Yang est venu, surpris et a demandé: «Frère Toi, tu es venu pour passer les examens, mais tu pourrais toujours apporter des fruits spirituels?»

Le fruit de l'esprit n'était pas une chose précieuse ou rare, on pouvait l'acheter dans de nombreux endroits, mais c'était la première fois qu'il regardait une personne qui venait passer des examens et se préparait encore pour le déjeuner. Habituellement, les gens seraient trop nerveux au point de perdre l'appétit. Il avait l'air trop détendu pour pouvoir faire ça.

Lorsque You XiaoMo a pris une bouchée du fruit de l'esprit, il a entendu sa phrase et a expliqué: «Ce n'est pas comme ça, je les ai achetés il y a quelques mois et je n'ai toujours pas fini de les manger. Ah, Gao-dage, tu veux aussi le manger?

Pendant qu'il parlait, il le prit de l'intérieur du sac magique… en fait, il prit le fruit spirituel de son espace et le lui tendit. Gao Yang baissa la tête et regarda le fruit spirituel qu'il tenait, ça sentait vraiment bon. Il voulait initialement refuser, mais il ne pouvait s'empêcher d'étendre sa main et de la prendre.

Vous XiaoMo est devenu heureux, et vous en avez pris un autre pour Ning Jing-daoshi.

Ning Jing était assez surpris que les fruits spiritueux n'aient pas perdu leur humidité même quand il les avait mis dans le sac magique pendant si longtemps, mais elle n'y pensait pas trop. Elle a juste deviné qu'il pourrait le mettre dans une sorte de boîte de jade, et l'a pris en lui disant merci.

Vous avez dit XiaoMo, vous n'avez pas besoin de le remercier. Les deux l'ont aidé, alors c'était comme ça que ça devait être.

Juste à ce moment-là, une voix familière retentit soudain de derrière: «Wa, je veux aussi manger des fruits spiritueux».

You XiaoMo tourna la tête et vit que BaiLi XiaoYu regardait son fruit spirituel à moitié mangé en train de baver, avec un Tong YueXu impuissant à ses côtés. Tong YueXu a tiré BaiLi XiaoYu, qui est devenu glouton en regardant You XiaoMo et son groupe en train de manger des fruits spiritueux. Avec son statut, il pouvait évidemment manger tant de choses délicieuses, mais le problème est que BaiLi XiaoYu était un glouton, alors quand il voyait d'autres personnes manger, il pouvait facilement être acheté pour manger la même chose.

Tong YueXu a regardé You XiaoMo et a posé sa propre main devant sa poitrine, et a dit modestement: "Je suis désolé de vous déranger les gars."

You XiaoMo a tordu un coin de sa bouche et a dit: «Vous ne nous dérangez pas.

Il a juste regardé BaiLi XiaoYu, ce type était vraiment impoli, mais il n'en a jamais rencontré une comme lui auparavant, une personne aussi simple et avait l'air si pure. Et puis il a sorti deux fruits spirituels.

BaiLi XiaoYu n'a plus attendu et l'a pris, puis a donné l'autre à Tong YueXu, "YueXu-ge, c'est une bonne personne, tu devrais le manger aussi." Après avoir dit cela, il a immédiatement pris sa propre bouchée et a fait un bruit de grignotage.

Tong YueXu a été abasourdi, et est finalement devenu impuissant, et s'est excusé à You XiaoMo: «XiaoYu est ce genre de personne, j'espère que Frère Tu pourras lui pardonner.

You XiaoMo a agité sa main à plusieurs reprises, "Ne vous inquiétez pas, il va bien comme ça."

Tong YueXu a souri et a dit: «C'est vrai, je n'ai pas félicité frère You pour avoir remporté la première place lors du premier tour d'évaluation».

Vous XiaoMo est devenu gêné, il n'a jamais eu la première place dans sa vie antérieure.

Lorsqu'il a entendu leur conversation, BaiLi XiaoYu s'est également joint et a dit joyeusement: «Obtenir la première place, et cette fois, vous devez battre Teng ZiXin. Elle perdra son visage.

«Tu ne l'aimes pas? Quand il a entendu cela, You XiaoMo a demandé avec curiosité.

"Je n'aime pas." BaiLi XiaoYu secoua la tête sans hésitation comme un tambour à hochet, "Elle est tellement ennuyeuse, et elle m'a regardé de haut."

Yong YueXu secoua la tête et expliqua: «Il y a trois mois, Teng ZiXin est revenue avec son maître d'un voyage, et quand elle est tombée sur XiaoYu, elle a dit qu'elle avait eu rancune depuis dix ans maintenant, mais en fait les deux se détestent depuis longtemps maintenant.

C'était donc comme ça, mais ...

You XiaoMo a regardé la direction de Teng ZiXin. En fait, il ne l'aimait pas non plus, bien qu'il ne lui ait pas encore parlé, elle dégageait un mauvais pressentiment, même s'il ne pouvait pas très bien l'expliquer.

«Vous XiaoMo, puis-je vous appeler XiaoMo? Vous pouvez aussi m'appeler XiaoYu. » BaiLi XiaoYu est soudainement venu devant You XiaoMo et a demandé avec des yeux pétillants.

You XiaoMo était perdu dans ses pensées et déconcerté, mais il s'est rapidement ressaisi et a dit: «Vous pouvez.»

BaiLi XiaoYu a immédiatement souri, fait une grimace très heureuse et a crié deux fois: «XiaoMo, XiaoMo, à partir de maintenant nous sommes amis!»

Juste au moment où You XiaoMo était sur le point de répondre, il entendit la voix de Ling Xiao résonner dans son oreille.

«Xiao Momo, vous êtes tous les deux un peu similaires.»

Sa voix n'était ni trop forte ni trop calme, donc quelques personnes près d'eux l'ont entendu et ont regardé de leur côté.

You XiaoMo a regardé les yeux de BaiLi XiaoYu qui paraissaient si purs et lui a demandé à voix basse: «Où nous ressemblons-nous?»

Ling Xiao a essayé de retenir son rire: «En riant, vous avez l'air idiot.» Il a déjà vécu si longtemps qu'il pouvait voir la vraie nature de BaiLi XiaoYu, c'est pourquoi il ne les a pas empêchés de devenir amis.

Vous XiaoMo: «… ..»

BaiLi XiaoYu: «….»

Quand il vit qu'ils faisaient tous les deux la même réaction, Tong YueXu dut réprimer son rire si fort.

BaiLi XiaoYu a tiré les vêtements de You XiaoMo, "XiaoMo, qui est cette personne?"

Vous XiaoMo lui avez mis la main, "Vous pouvez simplement prétendre qu'il n'existe pas."

BaiLi XiaoYu a dit: "Mais je ne peux pas prétendre qu'il n'existe pas."

Vous XiaoMo avez demandé: «Pourquoi?»

BaiLi XiaoYu a dit sérieusement: "Il a juste dit que j'avais l'air aussi idiot que toi quand je riais, je ne suis pas du tout un imbécile, et les autres disent toujours que je suis mignon, alors comment puis-je te ressembler ?!"

Vous XiaoMo «….»

Vous n'avez pas besoin d'être aussi sarcastique!

Les gens qui ont regardé la scène ont presque envie de rire aux éclats, ces gars sont tellement drôles.

Le temps passait vite quand ils plaisantaient. Avec un son de cloche clair, frère Guan Yong qui était parti était revenu et avait annoncé que la deuxième évaluation était sur le point de commencer, de sorte que les candidats doivent se rassembler devant.

L'évaluation du deuxième cycle a moins de personnes que la première, donc afin de ne pas perdre de temps, ils ont mis des dizaines de plates-formes pour raffiner les pilules à la fois afin que les candidats puissent passer le test ensemble.

Parce qu'il pouvait choisir la plate-forme qu'il voulait, après que You XiaoMo et Ling Xiao aient entendu l'annonce, il a choisi l'endroit habituel: le coin.

Mais peu de temps après avoir choisi sa place, une silhouette violette a immédiatement choisi la plate-forme à côté de lui. You XiaoMo a été surpris quand il a découvert que la personne était de manière inattendue Teng ZiXin. Quand elle le vit la regarder, Teng ZiXin le regarda nonchalamment, enlevant les poils de sa joue avec ses deux doigts, et souriant doucement avec un soupçon d'intérêt, "Toi XiaoMo, montre-moi ta force."

Même si tu veux connaître ma force, tu n'as pas à te déplacer exprès à mes côtés, tu sais?

Vous avez pensé XiaoMo, sans dire un mot pendant qu'il détournait son regard d'elle.

Non loin de chez lui, BaiLi XiaoYu voulait en fait choisir une plate-forme à côté de You XiaoMo, mais il ne s'attendait pas à ce que Teng ZiXin le batte pour le faire. Elle a vraiment fait démanger ses dents (t / n: c'est utilisé quand on déteste vraiment une certaine personne que ça donne envie de la mordre).

Tong YueXu a dû le réconforter et le laisser choisir la plate-forme devant You XiaoMo.

Les herbes magiques utilisées pour l'évaluation ont été fournies par l'association. Parce qu'ils doivent affiner une pilule magique de niveau quatre pour réussir, l'association ne fournirait pas d'herbes magiques différentes pour chaque peuple. Par conséquent, même si Teng ZiXin est actuellement un mage de niveau cinq, elle a toujours le même matériel de test que les autres personnes. Donc, pour elle, l'évaluation de ce cycle était aussi simple que de boire de l'eau.

T / N:

Dage (大哥) = grand frère, frère aîné. Mais nous pourrions l'utiliser pour appeler quelqu'un que nous respectons ou au niveau de l'amitié. Pas pour une relation amoureuse.