Chapitre Ch230 - Maître du pays mystérieux
Shen Chenggeng a profité de Lin Xuanzhi en concentrant toute son attention sur la protection de Yan Tianhen pour survoler et arracher le feu sacré Hepta-Brilliant des mains de Yan Tianhen.
Yan Tianhen était tellement en colère qu'il a voulu se précipiter pour battre quelqu'un parce qu'il avait perdu la flamme.
Juste à ce moment-là, il a entendu Shen Changgeng hurler misérablement - il a en fait jeté le feu de son propre chef.
Des cloques sanglantes sont apparues sur sa paume après avoir été brûlées. Heureusement, il n'a pas tardé à le jeter; sinon, sa main entière pourrait être en feu en ce moment.
«Zixing, va chercher ce feu!» Shen Changgeng n'a pas oublié de rugir pendant qu'il essayait de supporter la douleur fulgurante.
Inutile de dire que Su Zixing est naturellement allé l'arracher à la fois.
Juste avant que Su Zixing n'ait été sur le point de toucher le feu, un parapluie lui a soudainement échappé la main.
Su Zixing lança un outil offensif sur Lin Xuanzhi tandis que Lin Xuanzhi sortit un outil défensif pour lui résister; ils ont échangé plusieurs coups de cette manière.
Lin Xuanzhi a trouvé une chance de mettre le feu sacré Hepta-Brilliant dans son sac.
Su Zixing est devenu furieux; il était sur le point d'utiliser un mouvement meurtrier en sortant un Clou d'âme Exterminate lorsque toutes les lampes éternelles de la salle de pierre s'éteignirent soudainement une par une.
Cela arrive, se dit Lin Xuanzhi.
Un coup de vent balayé par, mêlé à une odeur de poisson. Un bel homme vêtu d'une robe bleu sarcelle s'approcha légèrement, le petit dragon en os transformant s'enroula à côté de lui.
"Descendant de la famille Shen, vous dérangez le sommeil paisible des autres." La voix de l'homme était un peu tranchante. Il sourit avec un sourire qui n'atteignit pas ses yeux, tout en ayant l'air plutôt féroce. «Ici pour prendre le feu sacré Hepta-Brillant laissé par votre chien ancêtre?»
«Senior…» Un sentiment étrange surgit dans le cœur de Shen Changgeng.
Shen Rubing tremblait déjà de peur et n'osait même pas respirer.
Le petit dragon en os transformant était évidemment celui qu'ils avaient vu auparavant, il y avait donc de fortes chances que cet homme ait rampé hors du cercueil.
"Je ne peux pas endosser votre adresse" senior "." L'homme se dirigea vers la porte de pierre et s'arrêta. Il regarda tranquillement Shen Changgeng. «L'ancêtre chien de la famille Shen n'a pas osé toucher mon Hepta-Brilliant Sacred Fire, et même après l'ascension du bâtard chanceux, il n'a toujours pas enlevé le feu sacré. Alors, où les descendants de la famille Shen ont-ils eu le courage d'oser venir voler le feu sacré Hepta-Brilliant?
Shen Changgeng fronça les sourcils. «Ce feu sacré Hepta-Brillant appartenait à ma famille Shen en premier lieu, alors comment pouvez-vous appeler cela du vol?
Le jeune homme eut un petit rire. «Je ne peux vraiment pas dire si vous êtes vraiment stupide ou si vous faites semblant d'être stupide. Vous pouvez tromper les autres, mais vous ne pouvez pas vous tromper vous-même.
Shen Changgeng était sur le point d'expliquer quand le petit dragon en os transformant rugit, le faisant tellement peur qu'il se retira.
Le jeune homme regarda Lin Xuanzhi, puis Yan Tianhen, et comprit instantanément un peu.
Il est allé voir Lin Xuanzhi et l'a étudié. «Si tu prends ça, tu dois tuer quelqu'un pour moi.
Lin Xuanzhi a répondu: "D'accord."
«Savez-vous qui je veux que vous tuiez? Pourtant, vous l'avez promis avec désinvolture.
«Celui qui vous piège ici.»
Une tempête déferlait dans les yeux du jeune homme. Il regarda fixement Lin Xuanzhi pendant un long moment avant de rire: «Kid, pas mal. Dans ce cas, prêtez serment avec moi ba .
"Attendez!" Yan Tianhen fronça les sourcils, "Tu demandes à mon Dage de tuer pour toi?"
Lin Xuanzhi a exercé une certaine force en tenant la main de Yan Tianhen. "Ne t'inquiète pas."
«Mais & # k2013;»
«Arrêtez de flâner. Si vous continuez à parler, je reviendrai. Le jeune homme avait l'air assez impatient, le petit dragon en os transformant à côté de lui commençant à hurler.
Lin Xuanzhi étendit sa main droite, paume vers le bas.
Le jeune homme étendit également sa main droite, planant à quelques centimètres au-dessus de la main de Lin Xuanzhi.
Il a commencé à réciter quelques mots, et après avoir terminé, il y avait un serment supplémentaire dans la mer de conscience de Lin Xuanzhi.
«Si moi, Lin Xuanzhi, devais aller dans le royaume supérieur des Neuf Terres à l'avenir, je suis obligé de transformer Shen Qinian en poussière et de détruire son âme afin qu'il ne puisse jamais se réincarner. Si je brise ce serment, alors vivre ne sera pas mieux que la mort pour moi dans le futur, et je deviendrai un animal dans ma prochaine vie!
Le jeune homme a poursuivi: «Il vous semble inutile de vous accrocher à cela.»
Lin Xuanzhi, "C'est utile pour quelqu'un d'autre."
"Alors tu devrais le lui remettre."
Lin Xuanzhi hocha la tête et proposa de remettre le Feu Sacré Hepta-Brillant.
Le jeune homme prit le Feu Sacré Hepta-Brillant, une lueur de nostalgie lui traversant les yeux. Puis il retourna sa main et fit claquer le Feu Sacré Hepta-Brillant directement sur le front de Yan Tianhen!
Yan Tianhen, "!"
Son corps entier avait l'impression de brûler. Soudain, une intense sensation de douleur l'envahit. Yan Tianhen poussa un terrible cri, s'évanouissant presque à cause de la douleur alors que son cœur et ses poumons avaient l'impression d'être déchirés.
En voyant cela, Shen Changgeng s'est instantanément indigné et a voulu utiliser un esprit moineau pour tous les tuer. Cependant, ce jeune homme a simplement agité la main et toutes les personnes présentes se sont évanouies sur place.
«Je suis le véritable maître de ce pays mystérieux de Pill Limit.» Le jeune homme a souri, puis a dit quelque peu impuissant: «Pourtant, vous insistez pour contester mon autorité, une telle surestimation de vos propres capacités.
Il se dirigea vers les étranges os blancs qui étaient ornés de la même tenue que lui, tendant la main pour caresser la joue des os blancs.
Il gloussa doucement: «Tu es vraiment mort d'une manière si idiote. Chaque dette a son débiteur; allez trouver que Shen Qinian le paie ba . Quant à ses descendants, il n'y a aucun mal à les épargner pour le moment.
Le petit dragon d'os en transformation a crié, sonnant comme s'il pleurait avant de finalement prononcer des « yingyingying » comme un bébé qui pleure.
Le jeune homme se retourna et tendit la main pour caresser la tête du petit dragon en os transformant avec un regard doux.
Il soupira, puis dit doucement: «Ça a été difficile pour vous de monter la garde à mes côtés pendant toutes ces années, ce Pill Limit Mysterious Land n'est probablement pas très intéressant. Si vous voulez partir, après ma mort complète, il ne faudra pas longtemps avant que le Pill Limit Mysterious Land soit détruit aussi. À ce moment-là, vous serez de nouveau libre et vous pourrez quitter ce pays mystérieux. "
Après avoir parlé, son corps est devenu transparent. Il se pencha et fusionna en un avec le squelette.
Une fois le corps physique attaché au squelette, le squelette ressembla bientôt à un jeune homme.
Mais bien que ses lèvres souriaient, ses yeux restaient fermés - il avait cessé de respirer depuis longtemps.
Le petit dragon en os transformateur gémit bruyamment d'angoisse. Il voulait tuer les autres aussi, mais il n'y avait rien dans la pièce en pierre. Le petit dragon en os transformant pleura pitoyablement; il poussait de temps en temps le visage du jeune homme avec son visage et tournait autour de lui de temps en temps.
Il avait accompagné son maître à ses côtés depuis sa naissance.
Il se souvenait encore du moment où il était piégé dans un réseau sur ses dernières jambes. Lorsque tout le Qi démoniaque était sur le point de s'éteindre, son maître est apparu et l'a sauvé du tableau.
Son corps tout entier pouvait corroder tous les êtres vivants, mais peu de gens savaient qu'il était capable de contrôler son propre corps. Si la peau la plus douce recouvrait la couche corrosive, elle pourrait être touchée comme une bête démoniaque normale.
Il se souvenait encore du sentiment d'être étreint par cette personne.
Le petit dragon en os transformant a tourné autour du corps du jeune homme pendant un long moment avant d'accepter finalement le fait que le jeune homme était complètement mort.
Il se rétrécit en une petite boule et se fourra dans l'étreinte du jeune homme, puis utilisa sa tête ronde et brillante sur laquelle aucun œil ne pouvait être vu pour pousser contre le menton du jeune homme. À la fin, la couleur argentée du corps du petit dragon en os transformant s'est progressivement estompée avant de se transformer en une statue de pierre rigide et grise.
Puisque son maître était mort, il ne continuerait pas à vivre aussi.
Quand Yan Tianhen s'est réveillé, il n'y avait pratiquement pas d'étoiles dans le ciel nocturne à l'extérieur. Les montagnes au loin se chevauchaient, tandis que les ombres des arbres se balançaient d'un côté à l'autre.
Yan Tianhen a été stupéfait pendant un moment. Il se leva et regarda autour de lui, se rendant compte qu'il y avait encore des bêtes démoniaques mortes près de lui qui avaient manifestement été tuées quand elles attaquaient.
"Tu as faim?" La voix de Lin Xuanzhi a voyagé de l'autre côté.
Les yeux de Yan Tianhen étaient remplis de chagrin et du silence laissé après avoir vécu les vicissitudes de la vie.
Lin Xuanzhi et lui se sont regardés, se sont légèrement arrêtés et ont tout vu. «Ah Hen, c'est la vie de quelqu'un d'autre, pas la vôtre.
Yan Tianhen se frotta les yeux. «Mais Lu Qingli est si pitoyable.»
Ce jeune homme était Lu Qingli.
Et après que Yan Tianhen ait reçu le feu sacré Hepta-Brillant qui appartenait à Lu Qingli, il a également vu tous ses souvenirs.
Lin Xuanzhi a frotté la tête de Yan Tianhen. «Il avait épousé un homme méchant, les cieux sont injustes. Cependant, le ciel a ses propres règles pour tout. Ce qui se passe, c'est que celui surnommé Shen recevra son châtiment à temps.
«Mais Lu Qingli ne peut plus vivre.» Yan Tianhen a dit avec des yeux injectés de sang: «Son âme s'est déjà dispersée. C'était ce Feu Sacré Hepta-Brillant qui l'a aidé à stabiliser une âme, c'est pourquoi il pouvait tenir jusqu'à maintenant. Pourtant, il m'a donné le feu sacré Hepta-Brilliant, alors il a perdu sa dernière âme… même si ce méchant meurt et n'arrive jamais à se réincarner, Lu Qingli ne sera toujours pas ressuscité.
Lin Xuanzhi pensa à sa vie antérieure.
Le Feu Sacré Hepta-Brillant passa entre les mains de Su Zixing et se retrouva avec Shen Changgeng.
Cette pilule de niveau céleste, après avoir été transmise de personne à personne, a finalement été donnée à Lin Xuanzhi par Shen Changgeng en tant que faveur. Dès lors, Lin Xuanzhi a baissé sa garde contre Shen Changgeng.
Quant à savoir si Su Zixing a aidé Lu Qingli à réaliser son souhait, Lin Xuanzhi n'était pas clair à ce sujet.
Mais-
Lin Xuanzhi pensa, en fait, l'accord que Lu Qingli avait conclu pour lui n'était pas complet.
Parce que Lu Qingli n'a pas indiqué de limite de temps ni de conditions.
Lu Qingli était encore trop gentil.
Il était probablement aussi de ce genre dans la vie précédente.
Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Tout dans ce monde est équilibré. Pour chaque personne heureuse, il y aura un nombre égal de personnes qui souffriront dans la misère. Tout le monde ne peut pas atteindre l'immortalité, et tout le monde n'aura pas un bon début et une bonne fin. »
Yan Tianhen acquiesça un peu tristement. Il avait également perdu son père très jeune et pouvait être considéré comme ayant eu une vie difficile.
C'est juste qu'avec Lin Xuanzhi à ses côtés maintenant, il a eu des moments beaucoup plus heureux que tristes.
Afin de ne pas affecter la récupération de Yan Tianhen, Duan Yuyang et Yuan Tianwen grillaient un faisan qu'ils chassaient non loin de là.
Après que Yan Tianhen se soit réveillé, il s'est assis à côté d'eux.
Duan Yuyang a posé des questions sur Lu Qingli, et Yan Tianhen a décrit sans réserve le passé qu'il a vu dans les souvenirs conservés dans le Feu Sacré Hepta-Brillant.
Lu Qingli était un cultivateur d'arbres. Il a rencontré Shen Qinian quand il était jeune; les deux se trouvèrent sympathiques, et très vite, ils passèrent d'amis à amoureux.
Mais qui aurait pensé que Shen Qinian avait approché Lu Qingli en premier lieu parce qu'il voulait sa terre mystérieuse ancestrale où poussaient des plantes spirituelles, ainsi que son feu sacré ancestral Hepta-brillant.
Shen Qinian a amené Lu Qingli à lui parler étape par étape des secrets du pays mystérieux.
Plus tard, Shen Qinian a agi en tant que propriétaire au lieu de l'invité et a pris de force la propriété du Pill Limit Mysterious Land. Parce qu'il avait peur de la vengeance de Lu Qingli, il l'a tué et a utilisé un outil magique toxique pour disperser son âme.
Mais de façon inattendue, Lu Qingli avait une voie de sortie. Le Feu Sacré Hepta-Brillant a remplacé l'une de ses âmes, il n'est donc pas allé jusqu'à mourir vraiment dans le monde humain.
Cependant, Lu Qingli ne pouvait pas non plus être considéré comme vivant et il ne pourrait jamais quitter le pays mystérieux de Pill Limit.
Shen Qinian s'est marié et a eu des enfants, augmentant régulièrement en s'appuyant sur les avantages apportés par le Pill Limit Mysterious Land. En fin de compte, il est monté avec succès et a quitté les terres continentales des cinq continents.
La famille Shen se leva avec lui; lorsqu'un homme atteignait le Dao, sa volaille et ses chiens montaient également. Les fondations pour être une famille d'élite ont été établies pour eux.
Ce genre de passé était trop humiliant pour la famille Shen, donc ils n'en parlaient naturellement pas à leurs jeunes générations. Au lieu de cela, ils ont transformé le noir en blanc et ont tout embelli à l'extrême.
Petit théâtre de l'éditeur:
YTH: La famille Shen est pleine de chiens! Tout le monde est un chien !
DYY: Pas étonnant que SRB soit si pourri. Il s'avère que c'est un trait de famille.
