Chapitre Ch231 - L'attitude de Yuyang

Duan Yuyang frappa durement sa paume contre le sol avec indignation après avoir écouté: «Ce vieux pet de la famille Shen n'est-il pas trop impudique?! Une personne aussi sinistre n'a pas été punie par les cieux et est même montée avec succès. N'a-t-il pas peur que des fantômes frappent à sa porte au milieu de la nuit?!

Yuan Tianwen a persuadé: «Ne vous fâchez pas à cause de telles personnes. Ce n'est pas qu'il ne sera pas puni, mais simplement que le moment n'est pas encore venu. Ce genre de personne insidieuse recevra son châtiment tôt ou tard.

Yan Tianhen acquiesça. «Si mon Dage et moi avons la chance de quitter les terres continentales des Cinq Continents à l'avenir et de monter dans les Neuf Terres, nous ferons définitivement fureter ce salaud et le tuerons pour venger le Senior Lu!

Après avoir parlé, Yan Tianhen soupira. «Pouvons-nous vraiment quitter le continent des cinq continents?»

Lin Xuanzhi a répondu: "Tant que vous le souhaitez, nous le pouvons."

Duan Yuyang a demandé: «Est-ce qu'Ah Hen veut aller voir?»

Yan Tianhen acquiesça. «Quand papa était là, il me parlait du monde en dehors des cinq continents. Les pays et les sectes y sont nombreux, et des trésors peuvent être trouvés partout. Et il y a là aussi d'innombrables personnalités influentes.

Lin Xuanzhi le regarda tendrement. «Je vous accompagnerai peu importe où vous voulez aller.»

Yan Tianhen se retourna vers Lin Xuanzhi avec des yeux brillants, puis hocha la tête avec force.

Duan Yuyang les regarda avec envie.

Yuan Tianwen a demandé: «Voulez-vous sortir et jeter un œil?»

«Moi ma …» Duan Yuyang haussa les épaules avec indifférence. «Je sais très bien à quel niveau je suis, donc je ne participerai pas à la fête.»

Yuan Tianwen posa la main sur le dos de la main de Duan Yuyang, qui recouvrait son genou. "C'est bon. Si tu veux rester ici, je resterai à tes côtés. "

Duan Yuyang eut l'air horrifié en retirant sa main. «Un perdant comme moi ne peut retenir quelqu'un qui est favorisé par les cieux comme vous. Regardez pour quelqu'un d' autre ba , je ne vais pas faire partie de votre vie « .

«Comment peux-tu dire que tu me retiens?» Yuan Tianwen le regarda anxieusement, «Yangyang, je sais que j'avais terriblement tort et que je t'ai laissé tomber. Cependant, j'ai déjà été puni pour mes erreurs ces jours-ci. Qu'est-ce que je ne fais pas bien? Dites-moi, je vais tout changer. Je ne vous demanderai pas de me pardonner, je voudrais juste vous demander de ne pas me repousser.

Une légère aigreur surgit dans le cœur de Duan Yuyang. Yuan Tianwen n'avait jamais été le genre de personne à comprendre ce que signifiait exactement «servile», mais à ce moment, il implorait presque.

Si c'était avant qu'il ne sache ce que la famille Duan avait fait avec lui, il aurait peut-être été disposé à continuer à être avec Yuan Tianwen. Mais maintenant, comment pouvait-il utiliser ce genre de corps pour entraîner Yuan Tianwen vers le bas?

Duan Yuyang a résisté à l'aigreur qui faisait surface dans son cœur et a ricané: «Jeune Maître Yuan, franchement, il n'y a aucun problème avec ce que vous avez fait récemment. Quant à la sincérité ma … vous l'avez.

Yuan Tianwen a révélé une lueur de joie, mais bientôt, Duan Yuyang lui a porté un coup dur -

«Mais l'esprit des gens peut changer. J'avais l'habitude de vous aimer, mais cela ne signifie pas nécessairement que je vous aime toujours maintenant. Votre gentillesse n'est qu'un fardeau que vous m'imposez.

"Charge?" Demanda Yuan Tianwen avec incrédulité.

"C'est exact." Duan Yuyang hocha la tête, disant sans cœur: «J'ai accepté que tu restes à mes côtés dans le Pill Limit Mysterious Land uniquement parce que je voulais te donner une chance de rembourser ma gentillesse puisque tu as l'impression que tu m'avais laissé tomber. Après avoir quitté ce pays mystérieux, votre dette peut être considérée comme remboursée et je n'aurai plus rien à voir avec vous. Marchons nos chemins séparés par la suite. Lorsque nous nous reverrons, je pourrai toujours vous appeler Tianwen Gege. »

Yuan Tianwen a subi un coup dur. Il serra le poing et regarda Duan Yuyang. «Peu importe ce que vous dites, je ne me séparerai jamais de vous.

Duan Yuyang ricana, son expression changeant complètement. «Si vous continuez à me harceler, je ferai savoir à tout le monde à quel point le jeune maître de la famille Yuan est impudique. Je ne pense pas que la famille Yuan puisse perdre ce genre de visage.

Yuan Tianwen regarda Duan Yuyang pendant un long moment; l'expression de ce dernier resta inchangée - il ne semblait pas plaisanter.

Yuan Tianwen s'est soudainement levé et s'est éloigné à grands pas.

Yan Tianhen le regardait fixement. Il ne put s'empêcher de claquer sa langue. «Yuyang Gege, tu n'es pas trop impitoyable? Son visage est tout sombre de colère!

"Oui." Lin Xuanzhi jeta un coup d'œil à Duan Yuyang. «De plus, vous frappez là où ça fait mal. Même si Yuan Tianwen lui-même ne craint pas d'être éhonté, il ne peut certainement pas faire perdre la face à la famille Yuan.

Pour des gens comme Yuan Tianwen, l'honneur de la famille passerait toujours avant les gains et les pertes personnels.

Si tout le monde savait que le jeune maître de la famille Yuan harcelait un homme et ne pouvait même pas obtenir ce qu'il demandait, ils riraient probablement si fort que leurs dents tomberaient! La famille Yuan ne le laisserait jamais saper ainsi sa réputation.

Il était raisonnable pour Yuan Tianwen de se mettre en colère.

Duan Yuyang poussa un hng , apparemment fier à l'extrême. «Honorable moi aime juste faire ça, alors quoi? Avez-vous quelque chose à dire à ce sujet?

Lin Xuanzhi sourit. «Que puis-je dire? Ça va tant que vous ne le regrettez pas.

«Bien sûr, je ne le regretterai pas.»

Il ne voulait plus parler d'une chose aussi douloureuse. Il a changé le sujet en Lin Xuanzhi, "Vous aurez alors des retombées acrimonieuses avec la famille Shen."

Après avoir été jetés hors de la grotte par Lu Qingli, intentionnellement ou non, comme s'ils étaient des ordures, ils se sont rendu compte que les quatre avaient été jetés au même endroit par une coïncidence.

Quant au reste, ils ne savaient pas où ils étaient allés.

Les deux parties ont donc réussi à éviter de se battre dès leur sortie.

Pourtant, Lin Xuanzhi était très calme. «Si nous allons tomber, alors nous tomberons simplement ba . De toute façon, nous ne marcherons jamais sur le même chemin, les chutes se produiront tôt ou tard.

Duan Yuyang le regarda avec un regard interrogateur. «Lin Xuanzhi, je suis curieux de savoir comment vous semblez avoir appris il y a longtemps le secret du Pill Limit Mysterious Land.

« Mes sources d'information sont probablement plus fiables ba . »

Duan Yuyang a arrêté son interrogatoire et a changé pour le taquiner à la place, «Pourtant, vous n'avez pas refusé Shen Rubing avant cela. Je pensais même que vous aviez une sorte d'intérêt pour cette beauté, mais à en juger maintenant, vous êtes aussi quelqu'un qui ne se lèverait pas tôt le matin s'il n'y avait aucun avantage à le faire.

"Cela a toujours été le cas." Lin Xuanzhi ne céderait même pas un pouce pour les choses qu'il voulait, même s'il devait le faire par tous les moyens possibles.

En quelques jours, ils étaient tous épuisés physiquement et mentalement. Après avoir mangé quelque chose pour se remplir l'estomac, ils allèrent chacun chercher un endroit pour se reposer, et Yan Tianhen suivit naturellement Lin Xuanzhi.

Il s'allongea sur la jambe de Lin Xuanzhi, levant les yeux vers la mâchoire parfaite de Lin Xuanzhi. "Dage, cette pilule médicinale aujourd'hui est la pilule céleste qui peut réparer votre mer Dantian Qi."

"Oui. J'ai eu beaucoup de chance.

«Alors, quand Dage a-t-il l'intention de le consommer?»

«J'y penserai quand nous trouverons un endroit sûr demain.»

Yan Tianhen acquiesça. « Il est préférable de consommer tôt ba , alors je me sens plus à l' aise aussi. »

Lin Xuanzhi a tendu la main pour caresser le bout du nez de Yan Tianhen. «Pourquoi ai-je toujours l'impression qu'Ah Hen a grandi du jour au lendemain?»

«Il est temps pour moi de grandir. Si je ne grandis pas, que ferait Dage?

"Moi?" Lin Xuanzhi n'a pas compris pourquoi il a dit cela. «Au contraire, j'espère qu'Ah Hen restera un enfant pour toujours.»

«Est-ce que Dage le souhaite vraiment?» Yan Tianhen a demandé innocemment: «Si je ne grandis pas, je ne pourrai jamais comprendre les pensées de Dage.»

Le regard de Lin Xuanzhi se posa sur ses joues rougeâtres et devint soudain plus sage à l'approche du bonheur. Il comprenait vaguement ce que Yan Tianhen essayait d'exprimer.

La respiration de Lin Xuanzhi s'arrêta. «Et que pensez-vous de moi?»

Yan Tianhen s'assit. Il leva les yeux dans les yeux de Lin Xuanzhi. «Je veux que tes yeux me regardent seuls pour toujours.»

Les yeux de Yan Tianhen reflétaient des taches d'étoiles brillantes d'une belle splendeur, comme si le soleil, la lune et les montagnes depuis les temps anciens y étaient apparus.

Il a parlé avec le plus grand sérieux et dévouement. En un instant, Lin Xuanzhi eut l'impression que tous les beaux paysages, les coutumes locales, les montagnes et les rivières célèbres, ainsi que les fleurs florissantes et les paysages magnifiques qu'il avait vus au cours des mille ans de sa vie passée ne pouvaient pas se comparer à la paire d'yeux souriants. de la personne en face de lui.

La solitude inhumaine et les épreuves qu'il a subies en cultivant pendant mille ans dans le Soul Plate dans sa vie passée ont toutes disparu dans une bouffée de fumée en cet instant jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

Yan Tianhen était sa rédemption.

Lin Xuanzhi tenait fermement Yan Tianhen dans ses bras, sa voix devenant rauque à cause de son excitation d'avoir ce à quoi il aspirait.

«Ah poule…»

«Dage.» Yan Tianhen avait l'air un peu désolé: «Je veux que vous me promettiez qu'à partir de maintenant, vous n'essaierez plus jamais de me sonner et de m'énerver en traitant bien les autres exprès. Savez-vous à quel point je me suis senti bouleversé lorsque vous m'avez ignoré et insisté pour rester avec ce Shen Rubing?

Lin Zhan avait dit une fois à Lin Xuanzhi qu'Ah Hen était un homme intelligent.

Il pouvait mieux voir les choses que les autres et comprendre les situations plus rapidement.

Il pouvait tout voir.

Comment Lin Xuanzhi pourrait-il ne pas être d'accord? Il embrassa le front de Yan Tianhen et sembla soupirer: «C'est ma faute. Ça n'arrivera plus jamais. Quand tu te sentais lésé, je me sentais encore plus bouleversé que toi.

"Tu ment." Yan Tianhen était également un homme à en vouloir. Il se souvenait encore que lorsqu'ils venaient d'entrer dans Pill Limit Mysterious Land, Lin Xuanzhi lui avait fait tout dépouiller de telle sorte qu'il devait courir nu. Il pinça les lèvres: «Tu m'as fait perdre la face en public exprès, et tu m'as poussé à partir aussi!»

Lin Xuanzhi caressa le bout de son nez en s'excusant, "C'est de ma faute, je m'excuse."

Yan Tianhen pinça les lèvres. «À ce moment-là, je pensais que tu ne me traiterais plus bien, tu étais vraiment trop.

Face aux accusations de Yan Tianhen, Lin Xuanzhi a vraiment regretté d'avoir agi impulsivement à cause de sa colère, qui a bouleversé Yan Tianhen et a laissé libre cours à son imagination.

«J'étais très en colère alors aussi.» Lin Xuanzhi a dit: «À quel point je me soucie de vous, cela équivaut à combien je détestais les mots que vous m'aviez dit à ce moment-là.»

Cela allait jusqu'à lui faire sortir une gorgée de sang de colère.

Yan Tianhen n'en savait rien, mais il savait aussi qu'il avait tort.

Il n'osa pas regarder Lin Xuanzhi. Il enfouit sa tête dans son cou et dit d'une voix étouffée: «Je n'aurais pas dû dire tout cela exprès pour vous mettre en colère. Mais tu m'as caché le fait que Shen Rubing allait t'épouser, j'étais vraiment bouleversé.

Lin Xuanzhi a quelque peu compris pourquoi Yan Tianhen lui a soudainement explosé. Il est apparu que quelqu'un avec une bouche lâche en avait parlé à Yan Tianhen.

Après avoir réfléchi pendant un moment, il pouvait deviner que c'était Lin Yaer.

Lin Xuanzhi s'est demandé comment faire souffrir Lin Yaer en disant: «Je n'ai jamais pris cela au sérieux en premier lieu. C'est l'affaire de la famille Shen pour eux de proposer le mariage, après tout, je n'aurais jamais accepté quoi qu'il arrive, donc je n'ai pas pensé qu'il était nécessaire de vous le dire.

Yan Tianhen a prononcé un hng : «Je vais laisser faire cette fois. À l'avenir, peu importe si c'est quelque chose de majeur ou d'insignifiant, vous devez me le dire. Vous êtes une si bonne personne, donc le nombre de personnes qui vous aiment doit être équivalent aux mèches de cheveux d'une vache. Vous devez me donner un avertissement à l'avance afin que je puisse plus facilement me prémunir contre eux.

Petit théâtre de l'éditeur:

LXZ: Je suis désolé

YTH: Je suis aussi désolé

LXZ: Vous me dérangez aussi!

YTH: Je suis vraiment désolé!

LXZ: Nous n'aurons plus jamais un tel malentendu!

Beurre: Ce couple dogblood…