Chapitre Ch232 - Méthode de double culture
Lin Xuanzhi trouva cela amusant et se sentit réconforté, alors il répondit par un «OK», puis sourit malicieusement. «Je vais certainement dire à Ah Hen correctement si même une mouche s'approche de moi à l'avenir, de peur que Ah Hen de ma famille ne mange du vinaigre en secret et finisse par trop s'étouffer.
Yan Tianhen a imaginé une scène de Lin Xuanzhi courant pour lui dire qu'il avait été poursuivi par une mouche et ne pouvait s'empêcher de rire.
«Ce n'est vraiment pas bon de manger du vinaigre en secret, je le mangerai ouvertement à l'avenir.»
Lin Xuanzhi a ri: "D'accord."
Ils étaient tous deux amicaux et d'une douceur écœurante l'un avec l'autre, donnant l'impression d'être sur le point de s'embrasser, mais il y aurait toujours quelqu'un qui aurait juste à détruire l'atmosphère.
Une forte détonation a traversé la rive d'un lac non loin de là.
Lin Xuanzhi et Yan Tianhen se sont regardés, puis ont regardé la rive du lac.
Duan Yuyang, qui était couché sous un arbre les yeux fermés, sauta comme un lapin. Après avoir fait une pause pendant un moment, il a commencé à courir vers le lac.
Yuan Tianwen était là.
« Ah -!» Un rugissement douloureux, accompagné d'un glissement de terrain et du craquement de roches, en frappa un directement au visage. Aussitôt, Duan Yuyang repéra Yuan Tianwen, qui piratait au hasard une grosse pierre avec une épée à la main.
Les veines sur le front de Yuan Tianwen surgissaient; ses longs cheveux étaient en désordre et il avait déjà brisé Dieu sait combien de roches.
Yuan Tianwen était dans une douleur abjecte; tout le sang de son corps coulait vers l'arrière, ses méridiens inversés - clairement le symptôme d'une personne souffrant d'une déviation du Qi.
Duan Yuyang était extrêmement familier avec une telle apparence; il avait vu un tel Yuan Tianwen plus d'une fois sur Flying Luan Peak.
Duan Yuyang ne pouvait s'empêcher de se sentir alarmé. Il a appelé «Tianwen», et était sur le point de se précipiter quand une main appuya sur son épaule.
«Xuanzhi, laisse-moi partir!»
«Il a perdu toute raison maintenant, il frappera tous ceux qu'il verra. Tu ferais mieux de rester loin de lui.
Yan Tianhen a également regardé Yuan Tianwen, qui venait de pirater le lac, faisant exploser une cascade vers le haut. Il hocha la tête avec une inquiétude persistante, «Yuyang Gege, quel genre de méthode de cultivation sournoise pratique-t-il? Souffre-t-il d'une déviation du Qi? »
Duan Yuyang avait l'impression qu'un couteau était tordu dans son cœur. Il fixa Yuan Tianwen, dont les cheveux étaient en désordre alors qu'il continuait à attaquer pour dissiper l'inconfort dans son corps, et marmonna: «Son corps n'a pas complètement récupéré en premier lieu. Je savais simplement qu'en pratiquant ce genre de méthode de cultivation, une fois que son Yang se brise et que son royaume retombe, sans personne à ses côtés pour l'aider, comment pourrait-il se sentir bien? C'est moi qui lui ai fait du mal… Je suis trop égoïste, je lui ai fait du mal comme ça.
Yan Tianhen était stupéfait. «Yuyang Gege, que dites-vous? Qu'est-ce qu'il a à voir avec toi?
Lin Xuanzhi avait une certaine connaissance de la méthode de cultivation de la famille Yuan, alors il expliqua légèrement: «La méthode de cultivation de la famille Yuan semble être une double cultivation.
Yan Tianhen s'arrêta aussitôt.
Puis un regard de compréhension émergea sur son visage.
Puisqu'il s'agissait d'une double méthode de cultivation, alors naturellement, l'autre personne était indispensable.
Duan Yuyang ignorait Yuan Tianwen, et à première vue, Yuan Tianwen ne serait pas non plus disposé à trouver d'autres personnes avec qui cultiver. Couplé à la façon dont son corps a été gravement blessé en premier lieu et à la baisse de son niveau de cultivation, et à la façon dont il venait d'être mis de côté par quelqu'un, ce serait plus surprenant s'il n'y avait pas de problèmes.
"Bon sang." Duan Yuyang a soudainement grincé des dents et a martelé la pierre géante à côté de lui. «J'ai dû vraiment avoir une dette envers ce putain de bâtard dans ma vie antérieure.
Yan Tianhen regarda Duan Yuyang. Avec une expression généreuse et martyre sur son visage, Duan Yuyang se dirigea vers Yuan Tianwen.
Yan Tianhen cligna des yeux et demanda nerveusement: «Yuyang Gege va-t-il cultiver en double avec Yuan Tianwen?»
"Il devrait être."
Duan Yuyang était incroyablement doux quand il s'agissait de Yuan Tianwen, donc il ne pourrait naturellement pas supporter de le voir être soumis à la douleur et au tourment.
Cependant, personne ne s'attendait à ce que Duan Yuyang profite du fait qu'il était impossible pour Yuan Tianwen de poser un doigt sur lui pour se diriger vers Yuan Tianwen, puis de frapper un talisman sur son front.
Sans être le moins du monde préparé, Yuan Tianwen a été pris en embuscade par Duan Yuyang. Son corps est devenu raide et il est tombé au sol avec sa tête tournée vers le haut avec un bang , remuant un peu de poussière lors de l'impact.
Yan Tianhen, «…»
Lin Xuanzhi, «…»
Duan Yuyang soupira de soulagement et frappa dans ses mains. « Hng hng , j'ai toujours voulu lui faire quelque chose comme ça. Ça fait du bien."
Yuan Tianwen gisait par terre les yeux fermés, se sentant très mal à l'aise. Bien qu'il se soit évanoui, ses symptômes ne se sont pas atténués.
Yan Tianhen se frotta le nez. "Yuyang Gege, tu as fini après l'avoir assommé comme ça?"
Duan Yuyang gloussa avec une expression plutôt vulgaire sur son visage, le faisant paraître assez licencieux. «Tu penses que ça va être aussi simple? Tort. C'est une chance rare, donc si l'honorable moi n'en profite pas cette fois, ne vais-je pas diriger une entreprise qui subit des pertes? »
Yan Tianhen semblait comprendre quelque chose.
Il lança à Duan Yuyang un regard d'admiration.
Duan Yuyang leva la main et frotta la tête de Yan Tianhen. «Va dormir ba .»
Yan Tianhen se couvrit les oreilles des deux mains et cligna des yeux innocemment à Duan Yuyang. "Ne t'inquiète pas Yuyang Gege, je ne pourrai rien entendre après m'être endormi."
Duan Yuyang a agité sa main, "Perdez-vous, perdez-vous."
Alors Yan Tianhen s'est perdu, tirant également Lin Xuanzhi au passage.
Il y avait beaucoup de pierres hautes et grandes à côté du lac. Bien que Yuan Tianwen en ait piraté un bon nombre, il y en avait encore beaucoup qui ont été épargnés.
Après que le bruit des pas de Yan Tianhen et Lin Xuanzhi se soit estompé, Duan Yuyang a traîné Yuan Tianwen derrière une pierre géante.
À côté d'eux se trouvait l'eau claire et cristalline du lac, alors qu'il y avait une pleine lune brillante dans le ciel.
La lune dans l'eau est la lune dans le ciel; celui en face de lui est sa chérie.
Duan Yuyang tendit la main, une douce tendresse évidente dans ses yeux. Il caressa doucement la joue de Yuan Tianwen, puis sa main glissa le long de son cou et sur son col.
Yan Tianhen s'allongea sur les cuisses de Lin Xuanzhi, entendant vaguement les murmures de Duan Yuyang de loin, et les sons de réconfort et d'inconfort qu'il émettait de temps en temps.
Sa somnolence a été chassée.
Yan Tianhen ouvrit les yeux, qui rencontrèrent les yeux de Lin Xuanzhi qui ne semblaient pas le moins du monde somnolents.
Yan Tianhen, «…»
«Tu ne peux pas dormir?»
"Sorte de." Yan Tianhen a décidé qu'il pourrait aussi bien s'asseoir droit. Il regarda la pierre géante par curiosité. «Dage, penses-tu que Tianwen Gege est celle du dessus ou celle du dessous?»
Lin Xuanzhi regarda Yan Tianhen avec un sourire énigmatique. «Vous savez même quelque chose comme ça.
Yan Tianhen lui tapota la poitrine en disant fièrement: «Au moins, je suis quelqu'un qui avait suivi Yuyang Gege pour soulever les tuiles des bordels, alors comment pourrais-je ne pas savoir!
«Ahhh… ah choo!» Duan Yuyang se sentait à l'aise quand il éternua soudainement, et sa morve éclaboussa le visage de Yuan Tianwen, qui gisait sur le sol en dessous de lui.
Duan Yuyang s'est frotté le nez avec culpabilité, grondant en secret, qui est le gamin secrètement amoureux de moi qui parle de moi maintenant?
Lin Xuanzhi tendit la main et agita la tête de Yan Tianhen. «Vous n'avez plus le droit d'aller dans ce genre d'endroit.»
«Je ne le ferai pas, je ne le ferai pas, je ne le ferai pas, je ne le ferai certainement pas. Yan Tianhen a rapidement exprimé sa loyauté et a gloussé. «J'ai une beauté aussi époustouflante que Dage à mes côtés, alors comment voudrais-je encore voir les gens ordinaires autour de moi?»
«…» Comme c'est désinvolte et désinvolte, mais c'était plutôt agréable à entendre.
Lin Xuanzhi n'a pas pris la peine de s'inquiéter du passé avec lui. «Duan Yuyang n'est probablement pas du genre à être au top.»
"Pourquoi?" Yan Tianhen cligna des yeux, ne comprenant pas.
«Celui qui est au sommet doit faire beaucoup d'efforts et s'épuiser, tandis que Duan Yuyang est un jeune maître qui n'a jamais supporté aucune épreuve et qui est extrêmement délicat, alors il préfère définitivement s'allonger pour s'amuser.
Bien que Yan Tianhen connaissait assez bien les mœurs du monde, il était encore jeune et il lui restait encore un long chemin à parcourir par rapport à un fantôme millénaire comme Lin Xuanzhi.
Yan Tianhen y réfléchit longuement. «Est-ce vraiment plus confortable d'être celui ci-dessous? Mais tous les proxénètes que j'ai vus avaient des expressions très inconfortables sur leurs visages.
«…» Excellent, la chérie de sa famille Ah Hen a en fait été emmenée dans des bordels de proxénète! "Que celui ci-dessous se sente à l'aise ou non est une double tâche - si le devant est bien fait, alors ils se sentiront à l'aise vers l'arrière!"
Yan Tianhen acquiesça pensivement.
Lin Xuanzhi sourit, puis se pencha et embrassa doucement le lobe de l'oreille de Yan Tianhen. «Si Ah Hen est curieux, vous comprendrez quand Dage l'essaiera avec vous dans quelques années.
Le visage de Yan Tianhen rougit instantanément, la rougeur se propageant jusqu'à ses oreilles. Il gonfla son visage et regarda le visage de Lin Xuanzhi qui était aussi beau qu'un rouleau de paysage. «Mais Dage, pourquoi ai-je entendu Yuyang Gege dire que dans des circonstances normales, celui qui a bonne mine devrait être celui ci-dessous?
Lin Xuanzhi, «…»
Avec quel genre d'idées Duan Yuyang a-t-il endoctriné le Ah Hen de sa famille toute la journée?
Lin Xuanzhi sourit légèrement, révélant un regard rusé. "Oui. Dans le cœur de Dage, Ah Hen est le plus beau.
Yan Tianhen, «…»
Oubliez ça, il ne peut plus se sauver.
Bien que Yan Tianhen était jeune, il savait ce qu'il devait savoir, alors il a décidé d'éviter ce sujet dangereux.
La voix de Duan Yuyang n'a cessé de sonner qu'au bout de deux heures.
Yuan Tianwen se sentait bien partout en le faisant et son niveau de cultivation s'est grandement amélioré. Après que le talisman ait été enlevé, il avait eu l'intention de dire quelque chose à Duan Yuyang, mais il ne s'attendait pas à être éjecté sans pitié du Pill Limit Mysterious Land.
Yuan Tianwen, qui a quitté le pays mystérieux de Pill Limit, a atterri devant la porte de la montagne de Sky Peak Sect. Beaucoup de disciples de secte qui l'attendaient là-bas l'ont immédiatement entouré.
«Shixiong!» Un camarade Shidi, Lan Jinghe, s'est entassé avec joie et a dit: «Votre niveau de cultivation s'est tellement amélioré, vous êtes déjà à la troisième couche de votre corps durci maintenant! L'endroit à l'intérieur est-il vraiment si bénéfique pour la culture? »
Le niveau de cultivation de Lan Jinghe était déjà à la première couche de son stade de corps durci. Son royaume n'était pas très stable, donc il n'osait naturellement pas utiliser avec désinvolture des outils magiques ou des pilules médicinales pour supprimer son niveau de cultivation, alors il n'y entra pas.
Le visage de Yuan Tianwen était si sombre qu'il semblait que vous pouviez en tordre de l'encre.
Duan Yuyang, ce putain de salaud, a agi seul. Non seulement il a agi seul et a fait ceci et cela avec lui, mais il lui a même dit des choses pendant qu'ils le faisaient comme: «Maître Yuan, prenez-le comme je vous en supplie, un bon vieillard comme vous peut épargne moi?!"
Yuan Tianwen se sentait à la fois froid et chaud en même temps; bien que son corps ne puisse pas bouger, son esprit était extrêmement clair.
Il pouvait sentir le bonheur ultime que Duan Yuyang lui apportait, et il pouvait vraiment ressentir du chagrin pour lui-même.
Duan Yuyang pourrait se sacrifier à un tel point et vouloir toujours se séparer de lui afin qu'ils ne soient plus impliqués les uns avec les autres.
Les yeux de Yuan Tianwen devinrent instantanément un peu rouges.
Lan Jinghe pouvait dire que l'attitude de Yuan Tianwen semblait un peu décalée. Il tira la langue, embarrassé, et dit: «Shixiong, qu'est-ce qui ne va pas? Ne me dis pas… Jeune Maître Duan euh… »
Lan Jinghe fourra tous les mots qu'il était sur le point de dire dans sa bouche.
Yuan Tianwen avait l'air de vouloir tuer quelqu'un alors qu'il regardait Lan Jinghe. «Où est cette salope Han Yuran?
Lan Jinghe a déclaré: «Il a été emmené par la famille Han il y a quelques jours, il est probablement retourné à la famille Han ba . Shixiong, pourquoi le cherchez-vous?
Yuan Tianwen a grincé des dents et a dit d'une voix froide: «C'est une chance qu'il se soit échappé si rapidement. Sinon, j'irais certainement le battre à nouveau!
Lan Jinghe, «…»
À ce moment-là, Su Mo, qui était invité à Sky Peak Sect, a appris que Yuan Tianwen était sorti, alors il est descendu de la montagne pour récupérer son fils.
Petit théâtre de l'éditeur:
YTH: À tout le moins, je suis quelqu'un qui avait suivi Yuyang Gege pour soulever les tuiles du toit des bordels, alors comment pourrais-je ne pas savoir!
DYY: Pourquoi dis-tu ça à ton Dage? Il n'a pas besoin de savoir!
YTW: Tu vas où et tu fais quoi ?
DYY: Et si Laozi va dans des bordels! Laozi peut faire ce qu'il veut!
YTW: * emmène Laozi faire ce qu'il veut *
