Chapitre Ch233 - Pilule médicinale céleste
Dès que Su Mo vit les coins de la bouche de Yuan Tianwen s'affaisser, il sut que sa femme s'était probablement enfuie. Afin d'empêcher son fils de se ridiculiser en public, Su Mo a rapidement emmené Yuan Tianwen dans la cour de la famille Yuan à Sky Peak City.
Une fois la porte fermée, Su Mo a entendu Yuan Tianwen prononcer un «Papa» tout en paraissant très chagriné avant même de lui demander ce qui s'était passé, puis deux gouttes de larmes sont tombées.
Su Mo, «…»
Le cœur de Su Mo lui faisait très mal. Il tendit la main pour tirer son fils en larmes dans son étreinte, puis lui tapota doucement le dos comme lorsque Yuan Tianwen avait été un enfant gâté.
"Papa, il ne m'aime plus."
La voix de Yuan Tianwen était étouffée: «Il a dit que ma fréquentation était une sorte de fardeau pour lui; il m'a supplié de rester loin de lui et de ne plus déranger sa vie. Suis-je si horrible?
«Papa, je sais déjà que je me trompe, j'ai déjà changé, je vais bien le traiter toute ma vie et le compenser…»
«Mais pourquoi ne veut-il toujours pas de moi?»
Yuan Tianwen était comme un enfant abandonné. Il était incroyablement bouleversé, et bien qu'il soit clairement un adulte, il révélait maintenant un côté enfantin et pitoyable de lui.
Su Mo soupira dans son cœur et ne put le consoler qu'en disant: «Le temps révélera le cœur d'une personne; Yuyang ne peut probablement pas l'accepter pour le moment. Pourquoi n'arrêtez-vous pas de le harceler pendant ce laps de temps et de le vexer. Lorsque vous vous calmerez tous les deux dans quelques jours, les choses peuvent changer. »
Yuan Tianwen renifla et pinça les lèvres, la tête baissée, «Et s'il m'ignore toujours?»
Su Mo soupira et frotta la tête de son fils. «Alors tu devras lâcher prise.»
Yuan Tianwen était résolu: "Je ne veux pas."
La tête de Su Mo lui faisait un peu mal. «S'il finit par aimer quelqu'un d'autre un jour…»
«S'il en aime un, je vais en tuer un. Sans même y penser, Yuan Tianwen a dit obstinément: «S'il en aime deux, alors je vais en tuer une paire.
Su Mo, «…»
"Alors j'ai peur qu'il te déteste à mort." Dit Su Mo avec beaucoup d'insistance.
«Je préfère qu'il me déteste à mort plutôt que de m'ignorer. Yuan Tianwen se sentait découragé et frustré, comme si son cœur était coupé avec un couteau. Son Yangyang était si gentil et exceptionnel, il doit y avoir beaucoup de gens qui l'aiment.
S'il se détendait en poursuivant Duan Yuyang, alors avant longtemps, Duan Yuyang serait probablement harcelé par une autre coquine.
«Cela ne fonctionnera pas. Papa, donne-moi un trésor magique ou une pilule médicinale qui peut rapidement supprimer mon niveau de cultivation. Je veux aller le trouver maintenant. Demanda Yuan Tianwen avec impatience.
Su Mo roula des yeux, sentant que son fils avait complètement poussé de travers. Lui et Yuan Zhengming étaient tous les deux des personnes qui pouvaient changer leurs pensées, alors pourquoi leur Yuan Tianwen était-il si déterminé à être têtu?
Le ton de Su Mo n'entendait aucun argument: «Vous venez de faire une percée dans votre cultivation, donc votre royaume est toujours instable, vous ne pouvez pas agir si imprudemment. Restez à la maison et prenez quelques jours pour le stabiliser avant de parler de quoi que ce soit d'autre ba .
"Papa!" Yuan Tianwen avait l'air très anxieux.
«Ce ne sera d'aucune utilité même si vous m'appelez Grand-mère. L'attitude de Su Mo était ferme. «C'est non négociable. Si votre royaume tombe à nouveau, comment allez-vous en toucher un quand il y en a un, et en toucher une paire quand deux arrivent?
Yuan Tianwen était sur le point de réfuter quand il pensa soudain que les paroles de Su Mo avaient beaucoup de sens.
Et si Yuyang de sa famille finissait par aimer un pratiquant plus fort que lui?
Il n'y a pas besoin de penser à cela dans le futur, il y a déjà un Lin Xuanzhi à proximité. Il ressentit un sentiment d'urgence immédiat pour améliorer son niveau de cultivation.
Yuan Tianwen serra le poing et hocha la tête, se frottant les yeux, «Je comprends.
Su Mo a soudainement réalisé quelque chose de très important.
«Votre niveau de cultivation n'aurait pas dû avoir cette percée soudaine. Ne me dis pas que tu as encore fait ça avec quelqu'un dans le Pill Limit Mysterious Land?
Yuan Tianwen était un peu embarrassé alors qu'il hocha la tête sous le regard intentionnel de son père. «C'était Yangyang.»
Su Mo a été stupéfait, puis a frappé la tête de Yuan Tianwen. Il ne savait pas s'il devait pleurer ou rire car il en voulait à son fils de ne pas être aussi intelligent qu'il le devrait. «Mon fils idiot, as-tu un trou dans la tête? Il était prêt à faire ça avec vous à ce moment-là, mais vous doutez encore qu'il n'ait aucun sentiment pour vous? A quoi diable pensez-vous dans votre cerveau?
Yuan Tianwen était toujours plongé dans son chagrin. "Mais il a dit qu'il avait fait ça pour me supplier de l'épargner."
«Et vous avez cru cela?
«Pourquoi pas moi? Yuan Tianwen pinça les lèvres. «Il l'a déjà dit lui-même, et il l'a même souvent répété avec une attitude vraiment ferme.
Su Mo fronça légèrement les sourcils. Sur la base de la sagesse qu'il avait acquise des années supplémentaires qu'il a passées à manger du riz et à cultiver plus intelligemment par rapport à Yuan Tianwen, il a deviné quelques possibilités.
«Et à propos de ça, concentrez-vous sur la stabilisation de votre cultivation pour le moment.» Su Mo réfléchit. «Je vais envoyer des personnes pour enquêter si Yuyang a rencontré des problèmes.»
"Que veux-tu dire?" Quand Yuan Tianwen a immédiatement prêté attention quand il a entendu que Duan Yuyang pourrait avoir des ennuis.
Su Mo lui caressa le menton. «Puisqu'il est prêt à être physiquement intime avec vous, il vous aime naturellement, mais il insiste pour vous exclure avec une attitude aussi ferme… J'ai peur qu'il y ait plus que ce que vous voyez.
Yuan Tianwen voulait continuer à s'enquérir à ce sujet, mais Su Mo n'était pas disposé à dire quoi que ce soit pour déranger l'esprit de Yuan Tianwen avant de confirmer la vérité, alors il l'a juste exhorté à saisir cette bonne opportunité après qu'il venait d'avancer pour stabiliser son royaume. Pour le reste, Yuan Tianwen pourrait tout simplement lui laisser le choix.
Dans le pays mystérieux de Pill Limit.
Le deuxième jour, quand Yan Tianhen s'est réveillé, il a juste vu Duan Yuyang, dont la tête tombait avec une poignée d'herbe dans sa prise alors qu'il regardait le lac tout en pensant. On ne savait pas non plus où se trouvait Yuan Tianwen.
Yan Tianhen a couru et s'est assis à côté de Duan Yuyang. Il regarda autour de lui, demandant: «Où est Yuan Tianwen?»
Duan Yuyang était sans expression: «Après avoir tout mangé, il lui a tapoté le cul et s'est foutu d'ici.
Yan Tianhen a été stupéfait, puis a immédiatement rétorqué sans penser: «Vous mentez, il n'osera pas.
Duan Yuyang le regarda d'un air interrogateur, se demandant pourquoi l'illumination est soudainement apparue sur cet enfant. "Comment savez-vous?"
«Yuan Tianwen ah , un coup d'oeil sur lui et tu peux dire qu'il est un mari piqué, donc il n'aurait pas le courage.
Duan Yuyang ne put s'empêcher de rire. «C'est une personne tellement autoritaire; s'il est piqué par la poule, alors j'ai peur qu'il n'y ait plus de maris piqué dans ce monde.
« Ai , tu ne comprends pas. Yan Tianhen a dit très sérieusement: "Tout dépend de l'individu."
Duan Yuyang était amusé par le petit regard d'adulte de Yan Tianhen et hocha la tête à plusieurs reprises. «Oui oui, Ah Hen de ma famille a raison.
Peu de temps après, Lin Xuanzhi est revenu et a amené Ah Bai et Hu Po, qui étaient allés jouer à Dieu sait où la nuit dernière. «Ils sont sur le point de devenir fous à force de courir partout, ils ne sont jamais à la maison ces jours-ci. Yan Tianhen a grondé chacun des petits tigres avec une expression sévère et a frappé à la tête. «Si vous osez à nouveau courir si imprudemment, alors méfiez-vous, je ne vous donnerai peut-être plus des fruits de délice démoniaque à manger pendant un an.
Cette menace était absolument fatale aux bêtes démoniaques. Ah Bai hocha rapidement la tête et remua la queue, comme s'il essayait de plaire à Yan Tianhen.
Lin Xuanzhi a déclaré: «J'ai inspecté l'endroit. Le Pill Limit Mysterious Land sera probablement fermé à l'avance, nous devrions faire des plans dès que possible. "
À l'origine, Duan Yuyang était venu dans le pays mystérieux pour ses trésors, mais il ne s'attendait pas à ce que Yuan Tianwen soit expulsé par le Pill Limit Mysterious Land après l'avoir suivi, alors ses pensées de recherche de trésors s'émoussent immédiatement.
«Quand comptez-vous partir?» A demandé Duan Yuyang.
Lin Xuanzhi a répondu: «Dans 7 à 10 jours. The Pill Limit Mysterious Land va certainement s'effondrer. Nous devons partir avant, sinon nous serons piégés ici pour toujours.
«Dage, si vous voulez absorber cette pilule médicinale céleste, combien de temps cela prendra-t-il?»
Sur la base de ce qui s'était passé dans sa vie précédente, Lin Xuanzhi a estimé: «Cinq jours au moins».
«Il y a beaucoup de Qi spirituel ici, et le Qi médicinal est aussi doux. Si vous l'absorbez dans ce pays mystérieux, les effets seront certainement meilleurs. Pourquoi ne pas Dage absorber la pilule médicinale d' abord dans ces quelques jours ba ? »
Lin Xuanzhi secoua la tête. «Je ne pense pas que je peux.»
"Pourquoi?"
«La nouvelle de la façon dont le Feu sacré Hepta-Brillant et la pilule céleste sont entre nos mains s'est probablement répandue. J'ai peur que beaucoup de gens nous recherchent dans les prochains jours; ce sera trop dangereux.
Yan Tianhen pensait que c'était vrai, alors il hocha la tête. «Ou nous pouvons simplement partir maintenant? Il y a déjà assez de plantes spirituelles à utiliser dans notre sac de rangement.
Bien que Yan Tianhen aimait beaucoup l'argent, il n'était pas avide. Il était content d'avoir obtenu ce dont il avait besoin.
Duan Yuyang avait également collecté beaucoup de plantes spirituelles, et il y avait un sentiment de tristesse dans son cœur d'avoir à se séparer de Yuan Tianwen pendant une longue période, ce qui le rendait encore moins disposé à continuer à rester ici, alors il pensait aussi que cela Mieux valait partir plus tôt.
Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Vous devriez partir tous les deux, je vais rester ici. Il me reste encore des choses à faire. »
Yan Tianhen fronça immédiatement les sourcils. «Dage, si nous partons, alors nous partons ensemble. Pourquoi veux-tu rester ici? »
Lin Xuanzhi a frotté la tête de Yan Tianhen. «Il y a des affaires personnelles auxquelles je dois faire face, je ne peux pas partir pour le moment.»
Yan Tianhen regarda Lin Xuanzhi, un peu bouleversé, «Vous venez de me promettre que vous ne me cacheriez rien à l'avenir, mais une seule nuit s'est écoulée et vous revenez déjà sur vos paroles.
Il avait l'air tellement chagriné que Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de ressentir des regrets.
Lin Xuanzhi était quelqu'un de trop introverti et doué pour cacher des choses. Il y avait beaucoup de choses pour lesquelles il préférait serrer les dents et avaler son sang plutôt que de laisser les autres le porter à sa place.
Cependant, il semble qu'il devrait changer ce trait de caractère, sinon Yan Tianhen pourrait devenir encore plus inquiet et commencer à laisser libre cours à son imagination.
Après quelques délibérations, Lin Xuanzhi a décidé d'être franc.
«Ce niveau céleste ne peut exercer ses plus grands effets que dans la Terre mystérieuse. Après avoir quitté le pays mystérieux, non seulement ses effets seront considérablement dilués, mais ils ne seront pas non plus propices à l'absorption.
L'expression de Yan Tianhen était un peu moche. «Dage n'avait en fait pas l'intention de me parler de quelque chose d'aussi important.
Lin Xuanzhi soupira. «Vous devez me laisser un peu de temps pour changer.»
Yan Tianhen a doucement prononcé un hng pour exprimer son mécontentement, mais ce mécontentement n'a duré que quelques secondes: «Dans ce cas, je protégerai Dage dans le processus. Dage devrait profiter de cette période pour absorber rapidement la pilule médicinale. »
Lin Xuanzhi craignait toujours que Yan Tianhen ne soit mis dans une tache par d'autres et se retrouve dans une sorte d'accident alors qu'il était en isolement.
Selon la nature sinistre et venimeuse de Shen Chenggeng, il rassemblerait certainement un grand nombre de personnes et le poursuivrait dans ce pays mystérieux de Pill Limit. Cependant, l'attitude de Yan Tianhen était extrêmement ferme à ce sujet. Il ne laisserait certainement pas Lin Xuanzhi rester seul ici. Lin Xuanzhi ne pouvait être d'accord qu'après y avoir longuement réfléchi.
Quant à Duan Yuyang, il a affirmé qu'il n'avait rien à faire même s'il sortait de toute façon, et il ne voulait pas non plus tomber sur Yuan Tianwen, alors il a décidé de rester et de protéger Lin Xuanzhi aussi.
Comme il n'y avait pas de temps à perdre, les trois ont immédiatement laissé les deux tigres ouvrir la voie dans cette forêt et ont trouvé une grotte peu profonde qui pouvait à peine être utilisée comme lieu d'isolement.
Cependant, même s'ils ont dit que c'était une grotte, c'était en fait juste une énorme fosse qui s'était effondrée. En plus d'être un abri contre le vent et la pluie, elle n'avait pas d'autre utilité. En outre, son intérieur pouvait être vu d'un coup d'œil de l'extérieur, et à part les mots «brut», aucun autre mot ne pouvait être utilisé pour le décrire.
Petit théâtre de l'éditeur:
Dans la dernière tournure de Supreme Celestial Beauty… Que font nos concurrents dans un environnement sombre et misérable? Leur beauté brillera-t-elle à travers la boue et les ténèbres? Découvrez la prochaine fois sur Supreme Celestial Beauty!
