Chapitre Ch235 - Monarque du Phénix occidental

Tout le monde a été choqué par cette scène; personne ne savait de quel genre d'incendie il s'agissait.

Ren Fuyao a peut-être amputé l'un des bras de Shen Changgeng, mais il lui a sauvé la vie dans le processus.

«Jeune maître de secte, qu'est-ce que c'est que ça dans le monde? C'est tellement terrifiant! Demanda un disciple de Sky Peak Sect avec un visage pâle.

Ren Fuyao n'a pas répondu. Il regarda simplement Bai Yichen à côté de lui. «Que pense le jeune maître Bai?»

Les yeux de Bai Yichen scintillèrent, mais il secoua toujours la tête et répondit: «Je n'en ai jamais entendu parler auparavant, je ne l'ai jamais vu auparavant.

"Comment est-ce comparé à votre petite flamme Mingyin?"

«J'ai honte de dire qu'il est inférieur à ce feu.» Répondit légèrement Bai Yichen. «La petite flamme Mingyin ne m'appartient plus.»

Ren Fuyao a chuchoté à un homme en robe noire à côté de lui: «Allez enquêter.

L'homme a disparu en un éclair.

Le monde extérieur était plein de ragots et de spéculations sauvages, des poulets volant et des chiens sautant de manière chaotique. De même, il y avait aussi une grande agitation à l'intérieur du Pill Limit Mysterious Land.

L'oiseau chauve a fini de cracher du feu et a vu que tant de gens avaient été brûlés, et même les arbres et les montagnes avaient tous été brûlés. Ce n'est qu'alors qu'il leva joyeusement la tête alors qu'il se tenait sur l'épaule de Yan Tianhen et émit un fier « Chirp» .

Il y avait un cercle propre autour d'eux qui n'avait pas du tout été touché par le feu, avec l'oiseau chauve et Yan Tianhen au centre. Ah Bai, Hu Po, Ling Chigu et Duan Yuyang étaient tous à l'intérieur de ce cercle.

En dehors du cercle, une seule étincelle a déclenché ce feu de prairie, et une mer de flammes a brûlé.

Le feu n'était pas accompagné de fumée; des flammes écarlates dansaient à l'intérieur du feu jaune vif. Partout où elle se touchait, la végétation était réduite en cendres, ne laissant rien derrière elle. Dans les endroits où les flammes étaient concentrées, on pouvait discerner faiblement la forme d'un oiseau géant vacillant.

« Chirp gazouillis gazouillis!» L'oiseau chauve semblait s'exhiber.

Les jambes de Duan Yuyang étaient molles. Il s'assit par terre et essuya sa sueur. «C'est quoi ce bordel… dans le monde est cet oiseau? Trop… trop effrayant!

Ah Bai et Hu Po ont frissonné sans arrêt et se sont directement glissés dans l'entrée de la grotte à l'intérieur du cercle de sécurité, se blottissant derrière Lin Xuanzhi et n'osant pas montrer leurs visages.

Yan Tianhen était également abasourdi. Il resta assis dans le vide pendant un moment, la conflagration se reflétant toujours dans ses yeux noirs.

« Chirp!» L'oiseau chauve n'a reçu aucun éloge et a sauté un peu malheureusement pour picorer les doigts de Yan Tianhen.

Yan Tianhen revint à ses sens et baissa la tête pour verrouiller les regards avec l'oiseau chauve.

L'oiseau chauve pencha la tête, battit des ailes et sauta joyeusement plusieurs fois. Les trois longues plumes qui se détachaient sur sa queue se balançaient également d'un côté à l'autre avec les mouvements de l'oiseau.

Yan Tianhen, «… ..»

Plutôt adorable, laid et adorable.

Le cœur de Yan Tianhen s'est soudainement adouci. Il prit l'oiseau chauve et le regarda dans les yeux. «Maomao, tu es tellement incroyable.»

L'oiseau chauve a soudainement basculé et est presque tombé de la paume de Yan Tianhen & # k2014; il est né phénix et a tout compris de manière innée, de l'astronomie à la géographie depuis le moment de sa naissance. Naturellement, il connaissait aussi son propre nom.

L'oiseau chauve ouvrit la bouche et gazouilla deux fois: «Je ne m'appelle pas Maomao.

Yan Tianhen a demandé: "Si votre nom n'est pas Maomao, alors qu'est-ce que c'est?"

Duan Yuyang l'interrompit: «… Attendez une minute! Cet oiseau peut parler!

Yan Tianhen a également subi un choc soudain. «Maomao, vous pouvez réellement parler la langue humaine!»

Maomao donna un baiser féroce à la paume de Yan Tianhen. Yan Tianhen, cependant, n'a pas ressenti de douleur ni de démangeaisons, comme si Maomao était en train de piquer une petite crise de colère.

«Je suis Feng Jingyu!»

«Feng Jingyu?» Yan Tianhen avait l'air songeur. «Vous êtes des parents proches de la tribu des phénix?»

"Ce monarque ... non, ce roi , ne s'appelle pas Maomao." L'oiseau chauve a dit avec colère: "Ce roi a un nom et un prénom."

«Pas seulement des parents proches.» Une voix aussi claire et froide que l'eau de source résonnait de derrière. C'était en fait Lin Xuanzhi, qui avait fini d'absorber la pilule céleste en seulement trois jours et s'était réveillé à ce moment. « Il est un phénix; de plus, il est le seul phénix restant dans ce monde aujourd'hui.

«Dage!» Quand Yan Tianhen a vu Lin Xuanzhi marcher vers lui, comment pourrait-il épargner de l'énergie pour le phénix? Il jeta le petit oiseau chauve dans sa main sur le côté et se jeta dans les bras de Lin Xuanzhi, serrant fermement sa taille. «Tout à l'heure, Shen Changgeng a conduit d'autres personnes ici à nous encercler. J'ai failli mourir et je ne pouvais plus revoir Dage.

Lin Xuanzhi était extrêmement friand de Yan Tianhen agissant gâté autour de lui. Il a réconforté: «Comment pouvons-nous ne pas nous revoir? Nous mourrons ensemble ou vivrons ensemble, ni la vie ni la mort ne peuvent nous séparer.

Yan Tianhen y réfléchit, puis hocha précipitamment la tête. «Dage a raison.»

Feng Jingyu, qui a été jeté de côté, a été étourdi pendant un moment et a rampé du sol.

Duan Yuyang était rempli de cette démonstration publique d'affection, et son cœur était étouffé alors que ses yeux étaient aveuglés. Le bébé phénix à côté de lui s'est soudainement exclamé en sautant: «Quel courage, tu as osé jeter ce roi! Savez-vous à quel point l'identité de ce roi est noble? Combien de personnes souhaitent servir ce roi?! Ce roi va vous écorcher et vous faire courir nu en public!

Duan Yuyang l'écoutait se désigner comme «ce roi» dans chaque phrase, mais sa voix avait le ton laiteux d'un enfant. Ce n'était pas du tout menaçant et semblait assez adorable.

Feng Jingyu a crié fort, exprimant son mécontentement. Soudain, une ombre est tombée sur lui. Il étira son cou et regarda la paire d'yeux noirs de Lin Xuanzhi qui étaient des piscines calmes sans aucune ondulation.

Feng Jingyu, «…»

Lin Xuanzhi sourit doucement. Deux doigts blancs et propres ont pincé le cou de Feng Jingyu et l'ont soulevé. Lin Xuanzhi marmonna en regardant l'oiseau: «On dirait que ce bébé phénix a une si bonne alimentation qu'il ressemble à du jade brillant et des perles rondes. La qualité de sa viande doit être bonne. Qui sait quel goût il aura après avoir été rôti.

Feng Jingyu, «!»

Pourquoi cette grande beauté était-elle si sauvage?

En fait, il a osé rôtir un phénix pour le manger, une telle insolence!

Yan Tianhen regarda le bébé phénix, dont les globes oculaires étaient si larges qu'il en devint louche, et se mit brusquement à rire.

Duan Yuyang a soudainement donné un " Ah " alors qu'il demandait incrédule, les yeux écarquillés, "Es-tu sûr que c'est un phénix?"

Feng Jingyu leva la tête et hocha la tête, immensément fier de lui. Ce roi est en effet le seul phénix sous les cieux!

De toute évidence, Duan Yuyang ne croyait pas les paroles de Feng Jingyu. Il demandait à Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi hocha la tête, "C'est un phénix, il ne devrait pas y avoir d'erreur."

Duan Yuyang prit immédiatement une inspiration froide: «Un phénix est le roi de tous les oiseaux et un dieu naturel. Le dernier phénix était le monarque de Jiushao, qui avait péri depuis longtemps dans la Grande Guerre Immortelle-Démon il y a des centaines de milliers d'années. Ceci… alors d'où vient ce phénix?

Bien qu'il ne soit pas des Neuf Terres, les légendes des Neuf Terres, en particulier les légendes des souverains suprêmes des Neuf Terres, se sont naturellement répandues dans tous les coins des Neuf Terres, tout comme l'air et l'eau.

Ainsi, les cultivateurs des Cinq Continents en savaient également beaucoup sur les personnages influents de la Grande Guerre Immortelle-Démon.

Par exemple, l'ancien ancêtre des phénix bêtes démoniaques - le monarque de Jiushao, qui, afin de maîtriser les démons, s'est sacrifié et a directement sauté dans le grand réseau de scellement des démons, son âme se dispersant dans le néant dans le processus.

Il était le dernier phénix de ce monde.

Quand Feng Jingyu a entendu le titre Jiushao Monarch, une trace de chagrin difficile à détecter a traversé ses yeux rouge-or mais a été rapidement profondément cachée par lui, ne laissant pas les autres voir.

Feng Jingyu gazouilla une fois et battit des ailes, volant sur la tête de Yan Tianhen. Il ouvrit son bec doré et rangea ses deux petites griffes alors qu'il se nichait sur le dessus de la tête de Yan Tianhen.

Lin Xuanzhi a jeté un coup d'œil sur Feng Jingyu. "C'est une chance que vous ayez pensé à l'emmener avec vous."

Qui savait ce que pensait Yan Tianhen non plus. Il a emmené Feng Jingyu avec lui partout où il allait. Avant, il mettait Feng Jingyu dans un petit berceau spécialement conçu pour lui et le remplissait même d'ouate de coton et de petites couettes en velours. Il avait très peur que le petit phénix endormi souffre encore un peu et attrape un rhume. De manière inattendue, même après être entré dans Pill Limit Mysterious Land, Yan Tianhen l'avait encore fourré dans ses vêtements.

Yan Tianhen se frotta le nez et laissa le petit phénix se comporter sauvagement sur sa tête. «J'avais peur que quelqu'un intimide Maomao quand je serai parti si je ne l'emmène pas avec moi et le laisse rester à mes côtés.

Maomao… non, Feng Jingyu a été immédiatement très ému et a cessé de s'appeler «ce roi». Il gazouilla deux fois d'une voix coquette.

Depuis que son père avait quitté le palais de l'Ouest sans savoir où il se trouvait et sa vie ou sa mort, personne ne s'était plus soucié autant de lui.

Il est né conscient de tout et savait également ce qui se passait à l'extérieur, même à l'intérieur de l'œuf. Bien qu'il n'ait jamais vu son père le roi, il savait qui était son père. Il savait aussi qu'à partir du jour où il est sorti de sa coquille, il n'avait plus de père.

Ou un papa.

Son père était déjà mort alors que son père était encore en train de le concevoir.

De plus, son père lui caressa le ventre une fois en soupirant, parlant au Feng Jingyu dans son estomac: «Si j'avais dit à l'empereur plus tôt qu'il avait un enfant, aurait-il toujours été aussi déterminé à mourir pour le monde?

Pensa Feng Jingyu, son père ne connaissait probablement même pas son existence, même quand il est mort.

Plus tard, il est né.

Il couvait dans l'œuf depuis près de mille ans. Cette période de mille ans a suffi à la famille impériale de la capitale céleste de l'empereur pourpre pour passer d'un déclin affaibli à la prospérité après s'être remis de la guerre.

Son père l'a accompagné pendant quelques années mais est parti tranquillement avant qu'il ne se dégage de sa coquille.

Il est devenu le seul phénix au monde, possédant un statut noble à sa naissance en tant que dirigeant du palais impérial de l'Ouest des Neuf Terres. La première bouchée de feu qu'il a crachée en sortant de sa coquille a brûlé tous les laquais de la Capitale Céleste qui sont venus empiéter sur le palais impérial de l'Ouest sans maître en cendres qui se sont dispersées avec le vent, ne laissant même pas une seule mèche de cheveux.

Dès lors, les gens du palais impérial de l'Ouest le respectaient et le craignaient, et même cette personne de la capitale céleste de l'empereur pourpre n'osait pas avoir ouvertement d'idée de frapper à nouveau la Terre de l'Ouest.

Cependant, il était seul.

Feng Jingyu a gazouillé une fois et a frotté sa tête douce et pelucheuse contre le sommet de la tête de Yan Tianhen.

Yan Tianhen avait l'impression de porter un petit radiateur chaud sur sa tête, le rendant chaud et confortable.

Lin Xuanzhi jeta un coup d'œil au petit phénix posé dans le nid au sommet de la tête de Yan Tianhen. «Les phénix sont nés du feu céleste flamboyant au sommet de la montagne Wutong , et je ne connais qu'un seul endroit dans ce monde qui possède une montagne Wutong, qui est la terre occidentale. Son identité est très gênante, et de plus, il est différent des bêtes démoniaques ordinaires - il est très difficile à apprivoiser et pas très obéissant.

Feng Jingyu s'est immédiatement redressé et a regardé Lin Xuanzhi avec un peu de panique.

Il était un phénix très intelligent et comprenait naturellement ce que signifiaient les mots de Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi ne voulait pas le garder.

Et n'a pas non plus permis à Yan Tianhen de le garder.

Yan Tianhen sentit le malaise du petit phénix et le fit tomber alors qu'il tenait le phénix dans ses mains. Il regarda Lin Xuanzhi alors qu'il persuadait: «Mais Dage, Maomao nous a sauvés tout à l'heure et n'a blessé personne qui n'aurait pas dû être blessé. Sans lui, j'ai peur que nous soyons déjà dans le monde souterrain en ce moment!

Feng Jingyu avait déjà renoncé à corriger le nom idiot de «Maomao» que lui avait donné Yan Tianhen. Il hocha vigoureusement sa petite tête et regarda Lin Xuanzhi avec des yeux suppliants.

Feng Jingyu pouvait très bien dire que Lin Xuanzhi avait le dernier mot dans ce groupe pour décider s'il pouvait rester avec eux ou s'il devait partir.

Lin Xuanzhi a dit légèrement: «C'est encore trop dangereux. Un phénix des Neuf Terres apparaissant soudainement dans ce petit continent des Cinq Continents. J'ai peur que ce ne soit pas un accident dû à une perte négligente, n'est-ce pas?

Feng Jingyu se sentit perplexe et indécis. Même s'il ressemblait à un bébé oiseau, en réalité, son esprit était déjà mûr. Ce n'était que parce que les phénix étaient une sorte de dieu bête démoniaque naturel qu'il pouvait revenir à son enfance après avoir subi une blessure mortelle. En outre, les phœnix avaient une très longue période de la petite enfance, alors il ressemblait encore à un oisillon qui avait même pas versé son bas encore.

Petit théâtre de l'éditeur:

Birb: Je m'appelle Feng Jingyu

YTH: Maomao

Birb: Je m'appelle Feng Ji-

LXZ: Maomao

Birb: Je m'appelle Fe-

DYY: Maomao

Birb: Je m'appelle Maomao