Chapitre 235: Black Card

Traduit par Rui

Bien que le bloc un et le bloc deux se trouvaient dans la même zone, ils se trouvaient à des endroits différents.

Ainsi, dès leur arrivée à l'Académie DaoXin, You XiaoMo a dû se séparer de Ling Xiao, Ling Xiao a dû suivre le professeur de Block One et est parti.

Peu de temps après, le Gigantic Firebird qui portait Liu Yue est également arrivé, parce que les gens ont vu qu'ils étaient ensemble, Ling Xiao et Liu Yue sont partis ensemble.

Voyant que Ling Xiao n'avait aucun sentiment rebelle, You XiaoMo poussa un soupir de soulagement.

Il était en fait vraiment inquiet que Ling Xiao persiste à aller avec lui.

Au bout d'un moment, Ning Jing Daoshi a fini de compter le nombre de personnes et a emmené ses élèves à l'Académie DaoXin.

DaoXin Academy a demandé à ses étudiants de former une troupe de gardes du corps pour patrouiller tous les jours, on ne peut pas dire que ce n'est pas strict. Après avoir validé chacune des portes d'inspection, ils avaient passé près d'une demi-heure à marcher jusqu'aux portes d'entrée de l'académie. Après être entré dans la porte d'entrée, il y a un passage extrêmement long, les ardoises du passage sont toutes construites à partir de cristaux précieux, la surface dégage une fine couche d'énergie spirituelle.

You XiaoMo a levé les yeux et n'a pas pu s'empêcher de rester sans voix, ce passage mesure au moins plus de mille mètres de long, sa largeur est également proche de cent mètres et le tout est en fait composé de cristaux contenant de l'énergie spirituelle. On peut dire que DaoXin Academy dépense de l'argent de manière extravagante.

En passant par le passage de cristal, ils commencent à se séparer des élèves du Block One et se tournent vers la gauche.

Avec beaucoup de curiosité, You XiaoMo suit la foule et pénètre dans la zone que tout le monde vivra dans le futur.

Cet endroit ressemble presque à une immense région engloutie emprisonnée dans la montagne, un peu comme une énorme forme de bol. Debout au bout du passage, You XiaoMo peut facilement voir les bâtiments debout en grand nombre à l'intérieur du «bol». Il se tient clairement à une altitude élevée mais il ne peut pas voir l'extrémité des bâtiments.

Ning Jing DaoShi tourne la tête, les regarde et dit: «Tous les nouveaux étudiants font attention, à partir d'aujourd'hui, vous êtes membres de l'Académie DaoXin. Cet endroit sera celui où vous vivrez dans le futur. N'oubliez pas que l'académie a ses propres règles, puisque vous êtes devenu membre de l'académie, vous devez suivre les règles de l'académie. Peu m'importe que vous ayez une sorte d'identité proéminente à l'extérieur. Tout le monde est égal ici, si vous osez contester l'autorité de l'académie ou ignorer les règles de l'académie, alors une petite conséquence sera une punition, une lourde conséquence sera l'expulsion de l'académie. Si tu comprends, viens avec moi!

Personne n'ose avoir une objection, You XiaoMo suit également silencieusement tout le monde.

Il a eu un aperçu des mille ans d'histoire de la DaoXin Academy à travers le lecteur de jade. Au cours de ces milliers d'années, l'académie a produit de nombreuses personnes fortes et est également supervisée par de nombreuses personnes fortes.C'est donc un sommet sur lequel même les quatre grandes familles de Yan City n'oseront pas facilement mettre le doigt.

De jeunes femmes de génie comme Teng ZiXin qui, bien qu'elle ait un maître assez célèbre et toute la famille Teng pour la soutenir, même elle n'osera pas être débridée à l'intérieur de DaoXin Academy.

Après une demi-heure, Ning Jing DaoShi les emmène dans leur dortoir.

Comme ce sont de nouveaux étudiants, le premier arrêt est le quartier B, à ce stade, l'endroit où ils se trouvent est le dortoir du quartier B.

Vous XiaoMo pensiez que les conditions du dortoir ne seraient pas trop mauvaises, à sa grande surprise, la situation dépassait largement ses attentes. Cela ressemble à un local dangereux de l'extérieur, c'est même quatre personnes par pièce.

S'il doit vraiment y avoir quatre personnes par pièce, il devra être prudent chaque fois qu'il fera quoi que ce soit à l'avenir.

You XiaoMo fronce les sourcils, ne sachant pas s'il y a autre chose avec de meilleures conditions.

Tout comme il réfléchit dans cette ligne de pensée, c'est comme si Ning Jing DaoShi avait deviné les doutes de tout le monde et commençait à expliquer la situation de résidence à tout le monde.

«Je crois qu'il y a quelques personnes qui n'aiment pas les chambres ici.» Ning Jing DaoShi regarde en particulier le groupe de personnes de Teng ZiXin quand elle dit cette phrase, comme prévu, ils froncent également les sourcils, elle continue alors: «Mais comme vous l'avez vu, les conditions de dortoir pour tout nouvel étudiant qui vient d'entrer dans DaoXin L'Académie est la même chose. »

Un nouvel étudiant demande: «DaoShi, à part les chambres de quatre personnes par chambre, y a-t-il des chambres simples?»

La paire de beaux yeux de Ning Jing DaoShi scanne chaque personne, mais quand elle voit You XiaoMo, elle s'arrête très subtilement et un sourire clignote dans ses yeux en même temps. En le regardant avec ses sourcils serrés, elle sait qu'il n'aime pas non plus ce genre de condition de résidence.

«Bien sûr, il y a, devant vous, le dortoir avec les conditions les plus pauvres dans le quartier B. Si vous voulez quelque chose de mieux, vous devez aller gagner des points, puis utiliser ces points et faire un achat. Dans un instant, je donnerai à chacun de vous une carte noire, la carte noire stocke le point que vous gagnez. Je vous expliquerai les détails plus tard, nous allons maintenant commencer à attribuer les chambres », déclare Ning Jing DaoShi.

Bien que l'atmosphère académique de l'Académie DaoXin ne soit pas une restriction, les hommes et les femmes ne se mélangent toujours pas.

Ce genre de situation générera généralement le problème d'une pièce qui n'a pas quatre personnes, comme Teng ZiXin.

Teng ZiXin est en fait une femme très arrogante, et il se trouve qu'il n'y a pas beaucoup de femmes mages, lorsque le nombre total est divisé par quatre, il en reste encore deux. Elle prend l'initiative et demande à Ning Jing DaoShi, ainsi elle finit par partager une chambre avec une autre femme mage.

Vous, XiaoMo, aviez voulu emboîter le pas, mais sa chance n'était pas bonne, le nombre de personnes était parfaitement divisible.

Ning Jing DaoShi dit: "BaiLi XiaoYu, Tong YueXu, You XiaoMo, ChaiJun, vous quatre vivrez dans la même pièce."

Ning Jing DaoShi pousse une porte en bois, la lumière du soleil suit la porte ouverte et brille à l'intérieur, éclairant la pièce rendant la situation intérieure claire comme le jour. Quatre lits de pierre et quelques objets de vie essentiels, très simples et rudimentaires.

Dès que You XiaoMo entend le nom de Chai Jun, il regarde vers ChaiJun comme s'il avait vu un fantôme, ce dernier a aussi une expression malheureuse, comme s'il détectait le regard de l'autre, Chai Jun le regarde avec colère.

"Que regardez-vous, pensez-vous que moi, un jeune maître, j'apprécie de vivre dans la même pièce que vous?"

Toi XiaoMo visse ses sourcils ensemble, il va mourir, ils veulent en fait qu'il soit en chambre avec cette chose ennuyeuse, le cœur de ce type ChaiJun est aussi petit que son trou du cul, il n'apprécie pas du tout.

«DaoShi, puis-je ne pas avoir de chambre avec lui? You XiaoMo regarde vers Ning Jing DaoShi.

Ning Jing DaoShi fronce les sourcils, elle ne pensait pas que la première personne à exiger une telle chose serait You XiaoMo. Rassembler les nouveaux étudiants exceptionnels dans une même pièce est en fait la tradition de l'académie, principalement pour la rendre pratique pour l'observation. Mais ce n'est pas comme s'ils ne pouvaient pas être séparés, pour certains étudiants exceptionnels, l'académie peut prendre en compte leurs demandes.

Mais avant que Ning Jing DaoShi ne parle, Chai Jun est comme quelqu'un qui vient de marcher sur un échidné et qui regarde vicieusement You XiaoMo avant de dire: «Ning Jing DaoShi, je ne veux pas non plus partager avec You XiaoMo, je demande qu'il soit transféré et remplacé par quelqu'un d'autre.

Ning Jing DaoShi a un peu mal à la tête, elle savait juste que ce genre de situation se produirait.

Juste à ce moment-là, BaiLi XiaoYu sort également et dit en suppliant: «DaoShi, vous pouvez approuver leurs demandes, mais je veux être dans la même pièce que XiaoMo.»

Tong YueXu dit: «Ning Jing DaoShi, puisqu'ils avancent tous des demandes, pourquoi ne pas déplacer Chai Jun ailleurs et le remplacer par une autre personne. De cette façon, vous pouvez avoir le meilleur de deux mondes. »

Ning Jing DaoShi n'a pas d'autre choix que de hocher la tête, "D'accord alors."

En entendant cela, les yeux de Chai Jun s'ouvrent instantanément, son teint passe du vert au blanc pâle et est inhabituellement troublé.

Son intention initiale était de chasser You XiaoMo, quant à BaiLi XiaoYu et Tong YueXu, il souhaitait sincèrement vivre avec eux. De cette façon, il pourrait utiliser cette chance et approfondir leur relation, s'il est possible de travailler avec la famille BaiLi et la famille Tong, cela ne profiterait qu'à la famille Chai.

Mais ces deux-là se penchent réellement du côté de You XiaoMo et ont pris l'initiative de suggérer qu'il soit renvoyé, ce résultat n'est pas ce qu'il veut.

«DaoShi…» Chai Jun veut se sauver mais il est trop tard.

«Alors faisons ça, Chai Jun, tu peux changer avec Jiang XiaoFeng», Ning Jing DaoShi prend instantanément une décision.

En entendant cela, il est déjà impossible pour ChaiJun de revenir sur ses propos, car il s'était déjà posé une impasse, s'il veut revenir sur ses propos cette fois, d'autres penseront qu'il va chercher des ennuis pour amusant, créant délibérément une perturbation.

Après avoir attribué les chambres, la personne que Ning Jing DaoShi a envoyée pour récupérer les cartes noires est revenue et a donné à tout le monde une carte noire.

Vous XiaoMo tient la carte noire et la regarde avec curiosité, la carte noire est naturellement de couleur noire, un chiffre rouge '10' apparaît devant ses yeux, il est repris une seconde mais peut vaguement deviner ce que représente ce chiffre.

Comme prévu, peu de temps après, il entend Ning Jing DaoShi expliquer: «La carte noire que vous tenez entre vos mains maintenant est l'objet que je viens de vous dire avant. Le numéro sur la carte noire est votre point, chaque nouvel étudiant qui vient d'entrer DaoXin Academy peut obtenir dix points. À l'avenir, vous pourrez obtenir trente points chaque mois. Cette carte noire est égale à votre pass ici dans DaoXin Academy, vous devez l'utiliser pour entrer et sortir de nombreux endroits, alors assurez-vous de le mettre dans un endroit sûr. "

«Il y a aussi une autre chose, la DaoXin Academy a trois types tous ensemble, ce sont respectivement la carte noire, la carte violette et la carte rouge. La carte noire est celle que vous avez maintenant entre vos mains, c'est celle avec le niveau le plus bas et son niveau d'autorité est assez bas. Si vous voulez changer pour une carte violette ou une carte rouge, n'hésitez pas à travailler dur pour gagner des points à échanger contre un. Si vous pouvez obtenir une carte violette, vous pouvez obtenir 40p de l'académie tous les mois, la carte rouge est de 50p.

«DaoShi, comment gagnez-vous des points?» demande un nouvel étudiant.

«Ward B a toutes sortes de façons de gagner des points, si j'explique en détail ici, ce sera un peu gênant. Je vous l'expliquerai une fois demain, mais tout le monde peut utiliser le temps maintenant pour se poser des questions. Les personnes qui souhaitent passer à une chambre individuelle doivent agir immédiatement », sourit Ning Jing DaoShi.

Il est rare de voir DaoShi utiliser ce genre de ton pour parler, l'humeur nerveuse des nouveaux étudiants se détend instantanément un peu.

Après avoir résolu une autre série de questions de tout le monde, Ning Jing DaoShi part enfin.

En regardant la figure arrière de NingJing DaoShi partant, You XiaoMo réfléchit à la faisabilité de sa dernière phrase.

BaiLi XiaoYu est déjà trop impatient pour attendre plus longtemps, il se dépêche de marcher, attrape son bras et le traîne à l'intérieur de la pièce, «XiaoMo XiaoMo, allons à l'intérieur et regardons la nouvelle pièce.»

Vous souriez XiaoMo, ce n'est clairement qu'une vieille pièce.