Chapitre Ch236 - Serment sévère de Phoenix
Feng Jingyu était roi depuis longtemps, il était donc très doué pour voir à travers la vraie nature des gens. Cependant, il a constaté qu'il ne pouvait pas comprendre du tout à quoi pensait Lin Xuanzhi.
De plus… Lin Xuanzhi semblait en savoir trop.
Feng Jingyu fixa directement Lin Xuanzhi, son regard droit comme une flèche, essayant de glaner les pensées de Lin Xuanzhi à partir de son expression.
Yan Tianhen hésita un peu.
Il n'avait pas peur de se causer des ennuis, mais il craignait de causer des ennuis à Lin Xuanzhi.
Quand Feng Jingyu a vu qu'il ne pourrait pas rester aussi doux ou ridicule qu'il prétendait être, il ne pouvait que changer de tactique et secouer la tête en disant des demi-vérités mélangées à des demi-mensonges, «J'ai été empoisonné par des gens vils et se sont échappés ici. Quand je suis arrivé ici pour la première fois, mon esprit était confus et confus; Je pensais que j'étais simplement un oiseau mortel et j'ai même avalé une pilule médicinale au niveau de la terre. Ces derniers mois, même si j'avais l'air de dormir profondément, en fait, je suis au courant de tout ce qui s'est passé à l'extérieur. Même si mon identité est gênante, je comprends toujours le bien du mal - je ne mordrai jamais la main qui me nourrit. De plus, vous avez déjà eu un gros problème, alors qu'en est-il de plus? »
Yan Tianhen a écouté le petit phénix utiliser sa voix enfantine pour parler d'une manière si mature et ne pouvait s'empêcher d'étirer un doigt pour se gratter la tête, demandant avec perplexité: «Depuis quand ai-je eu un gros problème?»
Feng Jingyu fit un signe de tête vers Ling Chigu, qui se tenait silencieusement et sans expression à côté d'une pierre, semblant presque inexistante.
Yan Tianhen a été choqué. «Vous parlez d'Ah Gu?
Lin Xuanzhi plissa les yeux en demandant: «Qui est Ling Chigu?»
Feng Jingyu était étonné. «Vous savez en fait qu'il s'appelle Ling Chigu, mais vous ne savez pas qui il est?
Lin Xuanzhi a répondu: "Une coïncidence."
Feng Jingyu avait l'air pensif en sautant sur l'épaule de Ling Chigu.
Ling Chigu voulait tendre la main et l'écraser, mais Feng Jingyu a sauté de nouveau sur la paume de Yan Tianhen à l'avance.
«Qui aurait pensé que le jeune général de la famille Ling, le Crimson Tassel Snow-Robed Youth, qui a balayé à lui seul une armée de mille hommes à travers les vastes champs de bataille des terres du Nord, à la fois sauvages et mers illimitées à l'époque, serait réduit à la marionnette du cadavre de quelqu'un aujourd'hui.
Feng Jingyu soupira.
Le cœur de Yan Tianhen a bougé. Il a regardé Ling Chigu, qui était complètement insensible, et a demandé: «Il était en fait un général avant?
«Les terres continentales des cinq continents sont trop isolées, donc vous ne savez pas grand-chose des événements à l'extérieur.» Feng Jingyu a d'abord ridiculisé les Cinq Continents pour être un endroit si isolé et désolé, puis a continué à expliquer: «Le jeune Crimson Tassel Snow-Robed est le guerrier le plus puissant et le plus doué de la génération actuelle de la famille Chigu Ling. Il utilise une lance avec un gland cramoisi pour se battre et a accumulé des actes exceptionnels sur le champ de bataille à maintes reprises, défendant les Terres du Nord de l'invasion des royaumes du diable. Cependant, dans la lutte pour l'héritage pour le trône, le prince que la famille Ling soutenait a été vaincu par le dirigeant actuel du palais de l'Est, et la famille Ling a protégé son maître tout au long de sa fuite, ce qui a conduit le palais de l'Est à anéantir tout le Ling. famille. Ce Ling Chigu, »Feng Jingyu hésita,« avant d'arriver sur les Cinq Continents, j'ai reçu des informations selon lesquelles Ling Chigu était traqué par l'élite des Crow Guards de l'East Palace et avait disparu dans les airs; il ne pouvait être trouvé nulle part. Qui aurait pensé qu'il était déjà mort, et qu'il était mort dans un endroit aussi minuscule que les Cinq Continents pour démarrer.
Yan Tianhen a écouté avec un vif intérêt et a ressenti un peu de chagrin pour Ah Gu de sa famille.
Lin Xuanzhi ne pouvait pas non plus s'empêcher de ressentir une certaine admiration pour Ling Chigu.
Il avait déjà senti que cette personne était extraordinaire même avant cela, et en plus de cela, il était également de la Royal Heavenly Capital, donc son identité doit être très unique. Cependant, il ne s'attendait pas à ce que Ling Chigu fasse partie de la famille légendaire et distinguée de Chigu - la famille Ling.
Il a entendu des gens mentionner la famille Ling également lorsqu'il a voyagé à travers les Neuf Terres dans sa vie passée, mais ce n'étaient que de brèves remarques faites au passage, car ils craignaient de laisser plus de gens entendre parler de cette information. Après tout, de nombreuses personnes curieuses avec la bouche lâche pourraient inviter le désastre et les assassinats sur elles-mêmes si elles disaient quelque chose qu'elles n'auraient pas dû dire et étaient découvertes par les personnes exactes qu'elles ne voulaient pas offenser.
Dans les Neuf Terres, l'autorité martiale et l'autorité impériale s'étaient déjà combinées en une seule sans exception, on peut donc dire que tous les classements sociaux étaient très nets, avec des hiérarchies très rigides, contrairement aux Cinq Continents, un lieu où les la prouesse était complètement au-dessus de l'autorité impériale.
Neuf terres.
Capitale céleste de l'empereur violet.
C'était un endroit auquel Lin Xuanzhi aspirait mais qui n'a jamais pu vraiment laisser une marque.
L'expression de Duan Yuyang était initialement un choc bouche bée comme s'il écoutait une écriture céleste, mais après avoir lentement digéré cette information, son expression s'est transformée en révérence et tristesse.
Feng Jingyu n'a pas dit grand-chose, mais ses mots ont esquissé un paysage extrêmement abondant et vaste, remplissant l'imagination des gens d'innombrables pensées et les laissant pénétrer dans un monde entièrement différent.
Les pensées des trois personnes étaient toujours dans la tourmente, pleines de toutes sortes de saveurs, quand elles ont entendu Feng Jingyu l'interrompre, petit phénix innocent comme moi.
Lin Xuanzhi hocha calmement la tête en disant impassiblement. «Alors, je devrais vous laisser emmener Ling Chigu avec vous lorsque vous partez.
Feng Jingyu, "Ne fais pas ça!"
Maintenant, Yan Tianhen était encore plus réticent à se séparer de Feng Jingyu et Ah Gu, alors il tira coquettement la main de Lin Xuanzhi et la serra en persuadant: «Dage, je veux prendre Maomao et Ah Gu. Bien que leurs identités soient spéciales, ils se trouvent actuellement sur les Cinq Continents, donc ces gens des Neuf Terres ne devraient pas être en mesure de les trouver.
Lin Xuanzhi a répondu légèrement: «Je ne crains pas que quelqu'un les trouve, mais je crains plutôt que ce phénix vous fasse du mal.»
Dès sa naissance, un phénix représente des présages de bon augure et une lumière rayonnante. Il n'y a rien que le feu divin d'un phénix ne puisse pas brûler car il contient le plus d'énergie Yang parmi tous les types de feux. Ainsi, un phénix était le fléau et l'ennemi naturel des tribus du diable. Sinon, il n'aurait pas été nécessaire pour l'empereur Jiushao de se battre personnellement dans la bataille finale de la grande guerre immortelle-démon et d'abattre l'empereur diable avec lui dans une destruction mutuelle.
Comment Lin Xuanzhi pourrait-il ne pas craindre que Feng Jingyu détecte l'identité de la lignée de Yan Tianhen à l'avenir et le brûle ensuite à mort avec une bouchée de feu?
Bien sûr, ce n'était pas comme si Yan Tianhen ne pouvait absolument pas élever ce petit phénix.
Cela exigeait juste que le phénix déclare où il en était.
Feng Jingyu battit des ailes, faisant semblant d'être mignon. «Cet empereur n'est pas ce genre de loup aux yeux blancs, comme si je ferais du mal à Henhen!
Feng Jingyu a soulevé ses trois longues plumes de queue et les a balayées sur le poignet de Yan Tianhen pour montrer son amabilité.
«Dage!» Les yeux de Yan Tianhen étaient presque fondus en flaques d'eau par la gentillesse.
Une lumière subtile traversa les yeux de Lin Xuanzhi. «Ce n'est pas impossible de l'accueillir, mais il doit jurer - de ne jamais te blesser, peu importe quand.
Feng Jingyu a d'abord fait une pause, puis a été ravi. N'était-ce pas juste de blesser Yan Tianhen? Ce qui est si difficile à ce sujet, c'était clairement la plus simple des choses.
Ainsi, Feng Jingyu a juré solennellement: «Si moi, Feng Jingyu, j'ose blesser Yan Tianhen même un peu dans le futur, puis-je être frappé à mort par la foudre, brûlé à mort par le feu, et être embarrassé à mort de laideur après avoir toutes mes plumes arrachées. Que tous les bambous et toutes les eaux de source disparaissent complètement de ce monde, pour que je meure de faim et de déshydratation… là, êtes-vous satisfait maintenant, Grande Beauté?
Le regard de Lin Xuanzhi a balayé Feng Jingyu et a mis son cœur mal à l'aise, "Comment m'avez-vous appelé?"
Feng Jingyu gazouilla deux fois, battant des ailes et se glissant dans les vêtements de Yan Tianhen; il n'a mis qu'une petite tête dehors, clairement résolu à faire semblant d'être ignorant.
Duan Yuyang a immédiatement ri en taquinant: «Il n'y a rien de mal dans ses mots, vous méritez vraiment d'être appelé une grande beauté.
"Yuan Tianwen ne semble pas savoir qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec votre corps." Lin Xuanzhi lui jeta un regard de côté. «Voulez-vous qu'il sache?»
Duan Yuyang, «…»
Ta grand-mère! Lin Xuanzhi était si sinistre et rusé, si mesquin!
Duan Yuyang retint son rire et ne prononça plus un mot.
Yan Tianhen a ri pendant un moment et a posé la question qui lui tenait le plus à cœur mais n'a jamais eu la chance de se poser auparavant: «Dage, combien votre mer Dantian Qi a-t-elle récupéré?»
«Il n'y a plus de problème.» Lin Xuanzhi a également ouvert les yeux et a donné un léger sourire, "Une pilule de niveau céleste est vraiment extraordinaire."
Yan Tianhen était à la fois agréablement surpris et excité. "Alors Dage pourra reprendre l'épée?"
Lin Xuanzhi hocha la tête. "Oui."
Yan Tianhen était extatique. La mer Dantian Qi de Lin Xuanzhi était la seule chose qui lui tenait le plus à cœur. Maintenant que le corps de Lin Xuanzhi avait récupéré, une lourde pierre dans son cœur tomba également.
En fin de compte, emprunter le Qi dans des pierres forgées ne pouvait pas être comparé à la puissance et à la facilité de contrôle de l'utilisation de votre propre Qi spirituel.
Lin Xuanzhi et d'autres ont vu que le Pill Limit Mysterious Land avait été plus ou moins brûlé au sol et qu'il ne lui restait pas longtemps avant de s'effondrer complètement, alors ils ont immédiatement décidé de partir d'ici.
La perle d'âme dans la conscience de Lin Xuanzhi, qui était silencieuse depuis longtemps, s'est en fait réveillée et a saisi cette rare occasion de parler: «Vous avez fait jurer au phénix ce genre de serment sévère, mais si un jour le sang du diable de Yan Tianhen se réveille complètement et il se transforme en un diable complet, il n'y en aura probablement plus qui puisse le détruire.
Lin Xuanzhi entendit les paroles de Soul Bead et s'arrêta un moment. Cependant, d'un geste de la main, Lin Xuanzhi a dit, froidement et légèrement: "C'est exactement ce que je veux."
Soul Bead n'était pas très content. «Vous êtes vraiment stupide.»
«Je préfère être un imbécile.»
Soul Bead a ajouté: «Il a la moitié du sang du diable divin en lui. Le chemin qu'il suivra est destiné à être différent du chemin que vous cherchez.
Une lumière blanche passa, Sky Peak Sect était suffisamment proche pour pouvoir être vue.
Lin Xuanzhi a atterri sur le sol et a tendu la main pour soutenir Yan Tianhen. "Différents itinéraires atteindront tous la même destination."
Soul Bead ne parlait plus.
Dans la conscience de Lin Xuanzhi, Soul Bead avait déjà observé sans un mot tout le processus d'absorption de la pilule médicinale de niveau céleste par Lin Xuanzhi. Soul Bead a reconnu que même lui-même ne pouvait pas supporter en silence la douleur extrême qui déchire le cœur et les os insupportable pour les gens ordinaires et serrait toujours les dents sans émettre un seul son pendant trois jours entiers, mais Lin Xuanzhi l'a accompli.
Son tempérament était déjà tenace à ce degré; naturellement, sa détermination ne serait pas si facilement changée par les mots désinvoltes des autres quand il s'agissait des choses qu'il se résolvait à faire.
Après avoir vécu tant d'années, l'ancienne âme de la Soul Plate pouvait plus ou moins utiliser certaines capacités pour deviner l'avenir.
Bien avant le réveil de la lignée de Yan Tianhen, Soul Plate avait déjà le vague sentiment qu'il y aurait une bataille finale entre Lin Xuanzhi et Yan Tianhen. Aujourd'hui, la mer Dantian Qi de Lin Xuanzhi s'est rétablie et son étoile du destin est devenue encore plus claire, ce qui a rendu le sentiment de prémonition de Soul Plate plus intense.
Il voulait à l'origine en avertir certains Lin Xuanzhi, mais de l'attitude résolue de Lin Xuanzhi, il a peur que même si Lin Xuanzhi savait qu'un jour, Yan Tianhen lui mettrait une épée à la gorge, Lin Xuanzhi serait toujours tout à fait disposé à être abattu par Yan Tianhen.
Après tout, qu'une personne avec un caractère aussi résolu puisse être tellement en colère par les quelques mots de Yan Tianhen qu'elle crachait du sang était suffisante pour montrer l'amour de Lin Xuanzhi pour Yan Tianhen - on pourrait dire qu'il était gravé dans ses os et gravé. dans son cœur, fusionnant avec sa chair même. Heureusement, Yan Tianhen était également authentique et sincère envers Lin Xuanzhi et lui était très affectueusement attaché.
Après y avoir réfléchi pendant un moment et même analysé en profondeur la possibilité que les deux personnes deviennent des ennemis en détail, puis réfléchi à la situation globale du monde entier, Soul Bead s'est soudainement rendu compte: De toute évidence, Laozi a déjà été scellé, alors pourquoi devrait-il Je m'inquiète de ces problèmes? En tout cas, ce monde n'est pas mon monde, et la personne qui m'a scellé était très probablement soit en liberté dans le monde hors du ciel comme un véritable immortel, soit s'était déjà évanouie, se dissipant dans rien sans laisser de trace.
Bref, tout dans ce monde n'avait déjà rien à voir avec lui.
En pensant à cela, Soul Bead se sentit soudain un peu insipide; il pourrait aussi bien ne pas s'inquiéter des peurs sans fondement et continuer à absorber les pierres forgées de première qualité placées dans la perle d'âme, s'efforçant de se débarrasser de l'adresse «Soul Bead» dès que possible et de redevenir la plaque d'âme.
Lin Xuanzhi, Yan Tianhen et tout le monde venaient de se calmer, mais avant même de pouvoir respirer de soulagement, ils étaient entourés de gens.
Ces gens portaient tous les robes de porte intérieure de Sky Peak Sect, et chacun d'eux était armé d'une arme. Ils ont regardé Lin Xuanzhi avec des yeux vigilants de peur qu'il fasse ressortir des armes magiques mortelles et leur montre des couleurs.
Lin Xuanzhi a vu cette situation et a su d'un coup d'œil que la question du feu de phénix brûlant des centaines de kilomètres à l'intérieur de Pill Limit Mysterious Land avait déjà été exposée. Cependant, il n'était pas sûr qu'il y ait des survivants qui pourraient révéler le secret que le feu céleste ardent provenait d'un oiseau.
Pourtant, Lin Xuanzhi pouvait presque certainement conclure que personne ne devrait être en mesure de confirmer que l'oiseau était un phénix.
Il balaya avec désinvolture toute la clairière et ne se détendit qu'après avoir confirmé que Ling Chigu avait déjà couvert sa propre piste, donc il n'y avait aucune possibilité qu'il soit exposé. »L'artisan Lin, jeune maître de secte vous invite à venir avec nous. Un disciple a rassemblé son courage pour dire.
Lin Xuanzhi leur jeta un coup d'œil et leur dit légèrement: «J'irai avec vous.
Un petit garçon en rouge s'est précipité vers lui, repoussant la foule pour arriver devant Lin Xuanzhi. «L'artisan Lin, le jeune maître de secte de notre famille vous invite tous les quatre à nous rejoindre en tant qu'invités ensemble… hein?
Il regarda à nouveau et ne vit que trois personnes, peu importe comment il comptait. Où était le type vêtu de noir et sans expression que Shen Changgeng a mentionné?
L'enfant vêtu de rouge regarda autour de lui, scrutant les environs.
Yan Tianhen a répondu: "Nous ne sommes que trois."
