Chapitre 237 Quatre méthodes

Traduit par Yuanyulin

«Excusez-moi grand frère, savez-vous ce qui s'est passé ici?»

Bien que You XiaoMo puisse à peu près deviner ce qui s'est passé, il a estimé qu'il valait mieux demander ce qui était passé depuis le début afin de mieux saisir la situation. Il a ensuite demandé à un autre jeune inconnu. Le jeune avait l'air d'avoir environ vingt-cinq ou vingt-six ans; il enroula ses deux bras devant sa poitrine et se teinte à la limite de l'arène. Il regardait les deux personnes dans l'arène avec une expression enjouée. Les gens se promenaient ici et là, mais personne n'osait le toucher.

Lorsqu'il a entendu cette question, le jeune a été clairement surpris. Il a ensuite déplacé sa tête d'un côté et a mesuré You XiaoMo avec un œil, et lui a demandé avec un léger sourire sur son visage: «Vous me demandez?»

You XiaoMo hocha fort la tête, cet homme donna le sentiment qu'il n'était pas un homme ordinaire, et il avait l'air d'avoir beaucoup de goût. Il a un très beau visage, mais cette paire d'yeux phénix avait l'air un peu violente, ce qui donnait à l'ensemble de ses traits du visage qu'il y avait un soupçon de mal. Il semblait qu'il valait mieux ne pas le provoquer.

En le voyant hocher la tête, le jeune a levé le coin de sa bouche et a demandé, comme s'il était intéressé par lui: «Êtes-vous un élève du bloc 1 ou 2? Quel est ton nom? "

You XiaoMo a répondu: «Je suis un étudiant du bloc 2, appelé Xiao Hei…»

«Xiao Hei?» L'homme réfléchit une fois de plus à ce nom dans sa bouche, changea de vue vers son corps, puis se caressa le menton et dit: «Ce nom ne vous convient vraiment pas.

Je sais, tu n'as pas besoin de le dire!

Vous XiaoMo a dit sérieusement: "Mon corps a été donné par mes parents, mon nom aussi."

Le jeune l'a regardé pendant un long moment, puis a fait un sourire joyeux: «Vous avez raison.» Après avoir prononcé cette phrase, il a déplacé son regard vers les deux hommes dans l'arène, "Voulez-vous savoir pourquoi les deux se battent?"

Duh!

Après avoir grogné avec ce mot dans son cœur, il a immédiatement hoché la tête: «Oui, pouvez-vous me le dire s'il vous plaît?»

Le jeune a courbé le coin de sa bouche: «Bien sûr que je peux, celui avec des vêtements bleus s'appelle Sun Zhe, classé neuf dans le premier bloc de rang. Sa force est le niveau de pointe de l'étoile sept au niveau de la lune, il a presque fait une percée au niveau de l'étoile, tandis que le blanc vêtu de… "

Quand il l'a entendu parler de Ling Xiao, le cœur de You XiaoMo s'est soudainement excité. Il le regarda avec de grands yeux, essayant de se piquer les oreilles, «Et lui?»

(Yuan: uh-huh, quelqu'un est tellement excité quand son mari est mentionné. Je l'appelle complexe de mari: P)

«Il s'appelle Ling Xiao, c'est un étudiant de première année qui vient d'entrer à l'école aujourd'hui, un homme très sauvage. Les gens disent que sa force est le niveau du soleil, mais…. Je ne pense pas. Il cache probablement sa vraie force. Sinon, il lui est impossible d'oser défier Sun Zhe en sachant qu'il est meilleur que lui. Dit le jeune, avec un soupçon d'admiration dans sa voix.

Vous avez appelé ça sauvage? Vous n'avez pas vu Ling Xiao quand il est vraiment sauvage.

Vous XiaoMo avez continué à demander: «Comment se sont-ils affrontés?»

Le jeune a dit: «Sun Zhe cherchait des ennuis avec les étudiants de première année. Il essayait de les soumettre à la soumission, et cet étudiant de première année s'est présenté à lui et c'est devenu comme ça.

Vous XiaoMo, «…» Il s'est avéré que l'autre partie donnait à Ling Xiao une raison de se déchaîner volontairement.

«Mais ce nouveau venu appelé Ling Xiao est très intelligent. Pour la plupart des gens, deux cents points, c'est beaucoup, et le total des points de Sun Zhe n'est que de trois cents. Quand il perdrait soudainement deux cents points, ce serait tellement dévastateur pour lui, hehehe.

Pourquoi at-il parlé comme s'il savait déjà que Ling Xiao gagnerait?

Vous, XiaoMo, avez regardé le jeune avec un doute dans ses yeux, et n'a pas pu s'empêcher de demander: «Comment pouvez-vous être si sûr qu'il peut gagner?»

Le jeune a souri, un soupçon de perversité dans son sourire, «Parce que… Quand j'ai dit qu'il pouvait gagner, il pourrait certainement gagner.»

Vous XiaoMo a secoué sa bouche, celui-ci est un autre homme arrogant. Après avoir réfléchi à cela, il a demandé: «Peut-on utiliser deux cents points pour louer une chambre simple?»

Les yeux espiègles du jeune se sont soudainement déplacés vers lui, "Êtes-vous un étudiant de première année?"

Vous XiaoMo s'est frotté le nez. Il savait que cette question se révélerait facilement qu'il était un étudiant de première année, alors il l'a admis, "Oui".

Le jeune a dit: «Pas étonnant que vous ayez posé une question aussi stupide.»

Mais il ne s'est pas fâché, parce que Ling Xiao le traitait de stupide tous les jours.

(Yuan: * toux * c'est le fouet de l'amour de mon mari, à quoi vous attendez-vous?)

Les jeunes ont déclaré: «Deux cents points peuvent non seulement louer une chambre simple, mais aussi louer un petit pavillon pendant environ un demi-mois. La concentration de l'aura spirituelle dans les petits pavillons est beaucoup plus élevée qu'une seule pièce.

Deux cents points pour seulement un demi-mois, il semble que le petit pavillon devrait être le meilleur qui soit.

Mais il ne savait pas qu'il y avait un petit pavillon au-dessus d'une seule pièce, probablement plus une personne pourrait vivre à l'intérieur du petit pavillon. Vous XiaoMo ne pouviez pas vous empêcher de penser à BaiLi XiaoYu et Tong YueXu. Probablement la chambre que leur frère leur avait louée était plutôt un petit pavillon.

«Merci de m'avoir expliqué toutes ces choses. C'est vrai, quel est votre nom? »Vous XiaoMo a levé les yeux et l'a remercié, toutes ses questions étaient déjà éclaircies.

«Moi? le jeune l'a regardé avec un sourire avant un soupçon d'intérêt, «Vous le saurez plus tard.

Une personne qui pourrait parler avec ce ton est généralement une personne avec une expérience impressionnante.

Vous XiaoMo ne vous en souciiez plus, afficher ne l'a pas dit, il ne le demanderait plus. Bien qu'il n'ait plus l'intention d'être discret, il vaudrait mieux éviter ce genre de personne. Mais pour ne pas laisser le jeune voir les vraies pensées de son cœur, You XiaoMo a feint une expression de surprise. Cette expression a réussi à rendre le jeune très satisfait, il ne le regarda plus et déplaça à nouveau son regard vers les deux personnes à l'arène.

Quand ils parlaient, Ling Xiao et Sun Zhe avaient déjà commencé à battre dans l'arène. Le son des gens applaudissant et rugissant de la voix passait par leurs oreilles, et tout le monde se concentrait sur le combat.

Alors que les deux hommes se sont battus, «bien! pouvait être entendu fréquemment.

Vous XiaoMo n'était pas intéressé, car de son point de vue, le résultat serait exactement comme l'a dit le jeune. Si Ling Xiao perdait, ses deux yeux tomberaient. Cependant, comme il connaissait déjà le résultat, il ne prit plus la peine de regarder.

Quand il a vu que le jeune était absorbé en regardant l'arène, You XiaoMo a hésité s'il fallait lui dire au revoir ou non, puis a tourné son corps vers la foule.

Après avoir quitté la foule, You XiaoMo n'a pas pu trouver Jiang XiaoFeng, parce qu'il ne savait pas où il était coincé par la foule, You XiaoMo a dû y aller seul et s'enquérir. Après près d'une demi-heure, il a finalement eu connaissance de quelques détails.

Vous XiaoMo a découvert plusieurs informations sur le logement. La chambre dans laquelle il vivait actuellement avec Jiang XiaoFeng était gratuite, mais parce qu'elle était gratuite, c'était pourquoi c'était le pire milieu de vie du quartier différence était que non seulement l'énergie spirituelle manquait, mais aussi les installations la chambre était également un autre facteur. Au-dessus de cela, il y avait des chambres triples, doubles et simples avec le tarif par jour comme suit: deux points, quatre points et six points.

Le dernier serait les petits pavillons. Les petits pavillons étaient séparés par deux personnes et privés. Deux personnes logent les tarifs par jour à vingt points, tandis que les privés sont de douze points. C'est pourquoi les jeunes ont dit que deux cents points doivent être loués pendant un demi-mois.

Le tarif n'a pas l'air trop cher, mais en fait, beaucoup de gens ne peuvent pas se permettre. Parce qu'à l'Académie Dao Xin, que ce soit dans le quartier B ou dans le quartier A, il était vraiment difficile de gagner des points. Des situations comme la façon dont Sun Zhe et Ling Xiao pariaient deux cents points se produisaient rarement dans le quartier A.

Après s'être assuré du prix de la chambre, You XiaoMo a commencé à chercher des méthodes pour gagner des points en fonction de la situation. Dans son cas, il y avait deux options, l'une était la chambre simple, l'autre était une chambre privée dans un petit pavillon. Pour le moment, il n'avait pas les moyens de se payer le petit pavillon, il a donc opté pour la chambre simple, celle qui coûte six points. Il doit s'assurer de gagner plus de six points par jour pour être sûr de payer le coût de la location, et il a décidé qu'il pourrait réfléchir au reste plus tard.

Mais lorsque You XiaoMo cherchait des méthodes pour gagner des points, il a découvert que pour les étudiants de première année, obtenez six points chaque jour était encore un peu difficile.

La première méthode consiste à assister aux cours.

Assister chaque jour au cours d'un tuteur rapporterait deux points, l'absence ne rapporterait rien.

Il s'agit de la règle établie pour chaque élève, de sorte que la plupart des gens choisissent essentiellement d'assister aux cours, car il n'y a qu'une seule leçon par jour. À moins que vous n'ayez une meilleure option, vous pouvez choisir de ne pas assister aux cours, car il n'est pas obligatoire pour les étudiants de suivre les cours.

La deuxième méthode consiste à faire des cours, comme nettoyer la cour d'école ou devenir l'apprenti d'un tuteur.

De cette façon, vous pouviez gagner trois à quatre points par jour, mais il y avait plus d'offre que de demande, donc les personnes qui ont vraiment obtenu le poste soit un bon soutien, soit celles qui avaient la chance de gagner la faveur des tuteurs.

Vous XiaoMo saviez qu'il n'avait pas apparemment où les gens l'aimeraient juste d'un coup d'œil, et que les fleurs fleuriraient simplement en le regardant, alors il pensait qu'il lui était impossible de trouver un travail de course.

Il a donc exclu la deuxième méthode et a examiné la troisième méthode, une compétition.

Tout comme la façon dont les étudiants de Block One doivent se défier les uns les autres, le mage de Block Two pourrait le faire aussi, mais la plupart des étudiants de Block Two n'ont pas concouru en utilisant la méthode de combat. Au lieu de cela, ils ont rivalisé avec leur force pour raffiner ou distillateur des herbes magiques. À l'arène de compétition, un étudiant pouvait choisir entre la méthode de combat, tout comme Ling Xiao et Sun Zhe, ou demander une plaque-forme d'arène de petite taille pour les étudiants du bloc deux.

Les compétitions ici se déroulaient selon la volonté de chacun, mais d'une manière générale, la compétition dans l'arène aurait un impact beaucoup plus important. Par exemple, si les deux étaient célèbres; ou l'un tenait rancune contre les autres et voulait que l'autre partie perde en public pour qu'ils perdent la face; ou peut-être pour gagner en popularité; tous choisiraient l'arène pour concourir.

Vous XiaoMo pensiez que l'arène ne lui convenait pas beaucoup, alors il a également choisi d'abandonner cette méthode.

En conclusion, il ne pouvait pas utiliser que la quatrième méthode.

Lorsque You XiaoMo était plongé dans ses pensées, soudain quelqu'un lui tapota l'épaule avec une force qui n'était ni légère ni lourde et le surprit. Quand il tourna la tête, c'était en fait Ling Xiao!

T / N: Les

gens l'aimeraient juste d'un coup d'œil, et les fleurs s'épanouiraient rien qu'en regardant.

C'est comme une métaphore pour montrer que quelqu'un est extrêmement attirant ou charmant, au point qu'il gagnerait la faveur des autres. Les Chinois aiment faire de nombreuses métaphores pour décrire la beauté, tout comme ils décrivent Xi Shi (l'une des quatre grandes beautés chinoises) comme étant d'une beauté si fascinante que les poissons oublieraient comment nager et couler sous la surface en voyant son reflet dans le l'eau.

Yeux de Phoenix

Cela a été mentionné au chapitre 231, mais au cas où vous l'auriez oublié, le voici:

les yeux de Phoenix sont vraiment une chose asiatique. C'est un type de forme d'œil qui ressemble aux yeux inclinés. Mais ne soyez pas confus, la principale différence entre les yeux inclinés et les yeux Phoenix est le degré d'inclinaison de l'œil. L'œil incliné a évidemment une plus grande inclinaison mais ne possède pas la petite courbe au coin externe de l'œil comme dans l'œil Phoenix. En revanche, le Phoenix Eye ne s'incline qu'au coin de l'œil.

Fait amusant, les yeux de phénix sont comme l'un des plus beaux yeux pour les asiatiques.