Chapitre Ch238 - Oiseau ça, oiseau ça
Quand il a mentionné l'oiseau, Ren Fuyao a regardé Yan Tianhen de manière significative, «Puis-je me risquer à demander à Little Friend Yan où est cet oiseau? Quelle est son origine et son origine? »
Yan Tianhen était vraiment vexé d'avoir laissé Shen Changgeng s'enfuir vivant, il a vraiment causé des problèmes sans fin pendant son absence.
Cependant, il leva les yeux avec un petit visage sans expression et dit très innocemment: «Comment puis-je savoir ce qu'est cet oiseau? C'est peut-être un oiseau que Lu Qingli avait élevé dans le Pill Limit Mysterious Land, spécialement pour cracher du feu et brûler ces personnes impudiques de la famille Shen.
«Lu Qingli?» Ren Fuyao n'avait jamais entendu parler de ce nom auparavant.
Yan Tianhen hocha la tête et ricana, exprimant son dédain alors qu'il se moquait de la famille Shen, «Lu Qingli est le véritable maître de la Pill Limit Mysterious Land. C'est aussi une âme pitoyable qui a été encadrée par ce vieux traître de la famille Shen!
Une étrange expression traversa les yeux de Ren Fuyao. Il pensa en lui-même, il semble que plus d'événements se soient produits dans ce pays mystérieux de Pill Limit que ce qu'il savait. Il a peur que les membres de la famille Shen ne lui aient pas dit toute la vérité lorsqu'ils ont utilisé le Pill Limit Mysterious Land pour échanger avec Sky Peak Sect.
Ren Fuyao a poursuivi: "Cependant, cet oiseau s'est envolé de votre sein, c'est votre oiseau."
Yan Tianhen le regarda avec une paire d'yeux purs alors qu'il clignait des yeux vers Ren Fuyao. «Mais, mon oiseau est toujours sur moi. Quand est-il sorti? Dage a déjà dit que je ne pouvais pas montrer aux gens mon oiseau avec désinvolture.
Duan Yuyang, qui à l'origine pensait encore à la façon d'ennuyer les gens à mort tout en trouvant des moyens possibles de s'échapper, s'est presque étouffé lorsqu'il a entendu les paroles de Yan Tianhen. Ren Fuyao ne pouvait pas empêcher ses lèvres de trembler.
Si Ling le regarda d'un air absent. Quand il a finalement compris, il a été immédiatement furieux, agissant comme si le maître de sa famille avait été humilié. «N'as-tu aucun sentiment de honte? Comment osez-vous dire ce genre de chose vulgaire qui ne peut même pas être entendue en plein jour? Simplement… simplement sans vergogne!
Yan Tianhen a souri malicieusement alors qu'il continuait à irriter les gens à mort. Il a fait une drôle de tête à Si Ling. «Le Maître de votre famille a d'abord posé des questions sur mon oiseau. J'ai eu la gentillesse de répondre avec sincérité, mais ensuite vous m'avez maudit. Pourquoi es-tu comme ça?"
Si Ling était tellement furieux qu'il ne pouvait pas penser correctement. Il découvrit ses crocs et brandit ses griffes: «Le maître de ma famille parle de cet oiseau qui peut cracher du feu, pas de vos ordures!
Yan Tianhen a répliqué: «Comment savez-vous que mon oiseau ne peut pas tirer sur le feu?»
Si Ling a répondu: "Avez-vous vu l'oiseau de quelqu'un tirer du feu?"
«Par conséquent, l'oiseau dont parle le Maître de votre famille n'est pas le mien. Yan Tianhen sourit sournoisement et revint sur le sujet: "Mon oiseau ne peut pas tirer de feu, donc celui qui peut tirer du feu n'est pas mon oiseau."
Si Ling a été conduit en rond par le spiel «oiseau ceci, oiseau qui» de Yan Tianhen. Si Ling ne pouvait même plus dire de quel oiseau il parlait, mais il savait que ce sens vulgaire était définitivement inclus dans ces mots et il eut soudain l'impression d'avoir subi une grande humiliation. Ses yeux sont devenus humides de larmes non versées.
Yan Tianhen a vu cela et a incliné sa bouche, «Très bien, je ne te taquinerai plus. Tu as presque mon âge, mais pourquoi as-tu envie de pleurer sur les plus petites choses comme une petite fille?
«Qui appelez-vous une petite fille?» Si Ling a explosé et a secoué son poing à Yan Tianhen.
Sans le fait qu'il y avait beaucoup de monde ici en ce moment et le fait que la peau de Si Ling n'était pas assez épaisse, il aurait certainement commencé une bagarre avec Yan Tianhen!
Ainsi, Yan Tianhen et Si Ling ont échangé des phrases dans les deux sens alors qu'ils se faisaient des coups verbaux.
Lin Xuanzhi et Ren Fuyao regardaient de côté. À l'origine, Ren Fuyao voulait encore poser quelques questions supplémentaires sur des sujets sérieux, mais en regardant cette situation … il valait mieux attendre que ces deux petits camarades de Twitter se calment avant de parler.
Ren Fuyao les a emmenés dans une certaine salle sur l'un des sommets des montagnes de Sky Peak Sect.
Beaucoup de gens étaient présents, mais il n'y avait pas beaucoup de gens sans tâches fixes; c'étaient les aînés de Sky Peak Sect et les aînés de la famille Shen.
Ces dernières années, Ren Fuyao était déjà devenu le leader de facto de Sky Peak Sect. Le maître de la secte et plusieurs anciens supervisant la secte étaient en cultivation à huis clos et ne sont pas sortis, donc toutes les questions relatives à Sky Peak Sect, qu'elles soient grandes ou petites, ont été confiées à Ren Fuyao, ce jeune maître de secte. , decider.
Quand Ren Fuyao est apparu, les membres de la famille Shen et les gens de Sky Peak Sect l'ont salué avec respect.
Lin Xuanzhi a été quelque peu surpris de voir Bai Yichen là aussi.
Bai Yichen a profité de l'occasion pour faire un clin d'œil à Lin Xuanzhi quand les gens à côté de lui ne faisaient pas attention.
Juste au moment où Lin Xuanzhi était sur le point de cligner des yeux, sa ligne de mire était bloquée.
Yan Tianhen se tenait devant Lin Xuanzhi et gonfla ses joues alors qu'il regardait Bai Yichen. Il pensait qu'il avait l'air très féroce, mais en réalité, son petit visage rond et rebondi ressemblant à un bébé était assez mignon pour Bai Yichen.
Bai Yichen eut un petit rire. Ses mouvements n'étaient pas importants mais ont été capturés par Huangfu Jin, qui n'était pas loin de lui.
En tant que jeune seigneur de la ville de Sky Peak City et membre d'une famille d'élite aux côtés de la famille Shen, à tout le moins, Huangfu Jin a dû naturellement faire une apparition et passer par les prétentions de l'étiquette quand une si grande chose est arrivée au Shen. famille.
Huangfu Jin a regardé Bai Yichen, qui flirtait les yeux sur Lin Xuanzhi même dans une situation aussi grave, et a secrètement maudit «inapproprié». Il réfléchit un peu avant d'ajouter un autre, «Shameless».
La dernière fois, il a adopté une attitude stricte, dans l'intention de critiquer férocement Bai Yichen alors qu'il se rendait à la famille Bai et rencontrait Bai Yichen. Le lendemain, personne ne savait si sa tête avait été frappée par un âne ou non, mais sous l'influence d'une force surnaturelle inexpliquée, il est retourné à la porte principale de la famille Bai une fois de plus. Cependant, la réponse qu'il a reçue était que le jeune maître Bai n'était plus à la maison.
Aujourd'hui, c'était leur deuxième rencontre en personne.
Bai Yichen n'a en effet pas mis du tout le jeune seigneur de la ville de Sky Peak City dans ses yeux; ce sont précisément de telles actions qui ont fait le désir de le défier de se réveiller à Huangfu Jin.
Bai Yichen semblait avoir senti le regard très évident de Huangfu Jin. Il tourna la tête pour regarder vers Huangfu Jin et lui sourit même. Il semblait y avoir des crochets dans ces yeux.
Huangfu Jin, «…»
Vieille chose sans vergogne.
Lorsque la famille Shen a vu Lin Xuanzhi, Yan Tianhen et les personnes qui les accompagnaient, leurs expressions ne semblaient naturellement pas bonnes. Un aîné de la famille Shen avait une expression sombre en serrant les dents: «J'ai déjà entendu mon petit-fils Changgeng parler des événements qui se sont produits dans le Pill Limit Mysterious Land. Quel genre de trucs sinistres avez-vous utilisés pour nuire à mon petit-fils Changgeng à ce point?!
Duan Yuyang a pris la parole le premier, plein de confiance: «Je dis, vieil homme, vous devez parler avec raison. Si ce n'était pas pour votre petit-fils chéri profitant de la période où Lin Xuanzhi réparait sa mer Dantian Qi pour amener les gens à l'assiéger, déclenchant finalement ce grand pouvoir au sein de la Pill Limit Mysterious Land et rencontrant le malheur, n'est-ce pas? pensez qu'avec nous seuls, nous pouvons réellement blesser Shen Changgeng?
Les paroles de Duan Yuyang contenaient des demi-vérités mélangées à des demi-mensonges. La vérité était la première moitié, le mensonge était la grande puissance du pays mystérieux.
Cependant, ces membres de la famille Shen n'ont prêté attention qu'au mensonge.
Un vieil aîné de la famille Shen qui était à l'origine assis sur la chaise avec des yeux plissés a soudainement ouvert les yeux quand il a entendu ces mots. Une lumière pure non contaminée par la saleté brillait de ses yeux.
"Une absurdité totale!" L'aîné de la famille Shen regarda violemment Duan Yuyang.
Duan Yuyang ressentit un fort sentiment d'oppression le presser; il ne pouvait presque pas s'empêcher de cracher du sang.
«Vous utilisez votre force pour intimider les faibles!» Il y avait autant de trésors magiques sur Yan Tianhen que de poils sur une vache. Il ne pouvait naturellement pas ressentir cette force oppressive mais a immédiatement compris ce qui se passait quand il a vu que l'expression de Duan Yuyang n'avait pas l'air correcte. Il explosa, désignant ce vieil homme en jurant: «Une telle impudeur! Ne choisir que les faibles pour intimider. »
Duan Yuyang s'était exprimé en premier parce qu'il voulait bloquer l'assaut verbal de Yan Tianhen.
Un membre de la famille Shen a crié: "Ne soyez pas impoli!"
Yan Tianhen a répliqué: "Vous avez d'abord été déraisonnables."
Un argument verbal n'était pas très utile. Juste à ce moment-là, un jeune homme aux cheveux ébouriffés et aux yeux injectés de sang a fait irruption de l'extérieur. Il tenait une épée à la main et serra immédiatement les dents en voyant les gens à l'intérieur du hall. «Qui parmi vous a blessé mon Didi?
Yan Tianhen a été surpris. "Il n'a que lui-même à blâmer!"
Shen Yujue a hurlé: «Donne-moi ta vie!» et leva son épée, abattant Yan Tianhen.
Comment Lin Xuanzhi pourrait-il lui permettre de réussir?!
Il leva la main droite, et une épée longue siffla et tomba directement dans sa main propre et blanc perle, comme si elle avait fait pousser ses propres yeux.
Huangfu Jin regarda fixement, puis leva la main pour toucher le fourreau maintenant vide sur sa taille. Son cœur se sentit soudainement froid - putain, Lin Xuanzhi, cette personne qui a pris sans demander d'abord, a en fait accroché son épée.
Huangfu Jin ne pouvait presque pas s'empêcher de se précipiter, mais Bai Yichen leva la main et le bloqua avec un bâton de bambou vert.
Bai Yichen a dit: "Attendez et voyez d'abord."
Huangfu Jin serra les dents mais ne bougea pas.
Wenqing était mince et long, ses deux extrémités légèrement larges et le milieu mince, comme la taille élancée d'une beauté incomparable, agile et séduisante. Il avait l'air doux, souple et faible, mais cachait à la place une lame à l'intérieur du coton, transportant l'acier dans sa douceur.
L'épée de Lin Xuanzhi sortit. Il n'avait clairement pas un Qi très fort, mais il a directement percé les quelques coups d'épée de Shen Yujue.
L'expression de Shen Yujue était aussi sombre que celle d'un fantôme. Quand il a vu que son premier coup n'a pas atterri, son coup suivant était déjà couvert de vents astraux.
Lin Xuanzhi n'a pas attaqué; ce n'est que lorsque Shen Yujue a attaqué qu'il a lentement fait quelques mouvements légers avec son épée. Néanmoins, les techniques d'épée de Shen Yujue ont été complètement brisées avec quelques coups légers à maintes reprises.
Huangfu Jin voulait à l'origine se précipiter et reprendre son épée précieuse, mais il sombra lentement dans une profonde réflexion lorsqu'il vit les mouvements de Lin Xuanzhi. Son regard fixait chaque action de Lin Xuanzhi sans cligner des yeux, comme s'il avait peur de rater une bonne pièce.
Lin Xuanzhi s'est retiré au fur et à mesure de son avance et a échangé dix coups avec Shen Yujue.
Après dix mouvements, l'épée dans la main de Shen Yujue a en fait été repoussée par une autre épée et envoyée en vol.
Qiang–
C'était le bruit de l'épée tombant sur le sol.
Ce n'est pas seulement l'épée qui est tombée, le visage de Shen Yujue est également tombé.
Shen Yujue était stupéfait.
La famille Shen a également été stupéfaite.
Ren Fuyao haussa les sourcils alors que ses doigts tournaient doucement la chaîne de chrysobéryl dans sa main.
Duan Yuyang applaudit et loua: «Bonne technique d'épée! Vraiment merveilleux!
Lin Xuanzhi ne tourna même pas la tête en lançant légèrement l'épée dans sa main en arrière, et Wenqing retomba délicieusement dans le fourreau de Huangfu Jin.
En regardant à nouveau Huangfu Jin, son expression était déjà pleine d'émotions contradictoires. Il ne savait pas s'il devait continuer à harceler Lin Xuanzhi pour ne pas avoir demandé avant de prendre des choses ou s'il devait s'émerveiller du fait qu'il y avait en fait des personnes du même âge avec de si profondes réalisations en maîtrise de l'épée dans ce monde.
Lentement, son visage devint livide.
L'épée que Leng Jixue lui a offerte a en fait reconnu un autre homme comme son maître, putain.
Yan Tianhen se dirigea vers Lin Xuanzhi, souriant d'une oreille à l'autre. «Il semble que le corps de Dage a vraiment récupéré.
Lin Xuanzhi hocha doucement la tête, puis se retourna et parla à Shen Yujue, qui était clairement encore dans la stupeur: «Gentleman Shen, vous pouvez parler si vous avez quelque chose à dire. Pourquoi avoir besoin de dégainer votre épée? »
Shen Yujue semblait avoir encore beaucoup de choses à dire, mais à ce moment-là, il ne pouvait même pas prononcer un seul mot.
Après un long moment où son visage a alterné entre le bleu et le pâle cendré, Shen Yujue a parlé à voix basse: «Ne pensez pas que je vais laisser tomber le fait que vous blessiez mon Didi simplement parce que votre maîtrise de l'épée est plus élevée que la mienne. . »
Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait encore une personne noble dans la famille Shen. Il semble que la fortune et le destin de la famille Shen ne devraient pas encore être rompus.
La cultivation de Shen Yujue était clairement déjà le stade du corps durci. Cependant, il était un homme d'honneur, donc lors de l'échange de coups avec Lin Xuanzhi, il n'était pas disposé à utiliser Qi au-dessus du niveau de Lin Xuanzhi pour le supprimer. Au lieu de cela, il voulait rivaliser avec Lin Xuanzhi uniquement dans le savoir-faire de l'épée, ce qui explique pourquoi il a perdu si profondément.
