Chapitre 239
Comportement des deux personnes
Traduit par Rara
Celui qui contrôlait la location des stands à l'Académie Dao Xin s'appelait Elder Wan. Frère Wan était réputé pour être strict. Quiconque souhaitait lui louer un stand ne pouvait le faire qu'en suivant les règlements de l'académie. Les gens qui voulaient obtenir un stand par la porte dérobée devraient réfléchir à deux fois, sinon quand il le découvrirait, il ne laisserait jamais cette personne louer un autre stand. Ainsi, même les disciples des grands clans ne prendraient jamais le risque.
Cependant, le prix de location des deux kiosques du bazar était si cher, tout comme les kiosques les plus populaires de la région qui vendaient des pilules magiques, que You XiaoMo voyait auparavant. Chaque stand coûte de façon inattendue une centaine de points par jour. Quand il a entendu les chiffres, You XiaoMo a été abasourdi.
Cent points par jour, cela signifie qu'il doit vendre une trentaine de pilules Yuanyang et Huoxue pour obtenir des bénéfices, car il devait inclure le coût des herbes magiques qui devaient également être raffinées.
Mais pour ces grandes forces, ils pourraient vendre plus de trente pilules magiques par jour.
Premièrement, ils ont beaucoup de monde; ils se sont probablement unis pour affiner les pilules magiques. Deuxièmement, il y a beaucoup de gens qui vont et viennent dans ce bazar, donc il y aurait beaucoup de gens qui passent et viennent à leur stand. Vendre cinquante ou cent pilules magiques serait un jeu d'enfant pour eux.
You XiaoMo a réalisé qu'il ne serait pas capable de faire ça. Qu'importe la possibilité de vendre trente pilules ou non, il serait fatigué de mort s'il devait raffiner des pilules magiques jour et nuit. Il ne pouvait donc pas se permettre ce bazar, il ne pouvait même pas rêver de l'avoir.
Les prix des autres kiosques devenaient de plus en plus bas, comme certains kiosques du coin sur lesquels il avait les yeux. Parce que cet endroit n'était vraiment pas accrocheur, ils ne savaient même pas s'ils pouvaient vendre une pilule magique, tant de gens n'étaient pas intéressés par cet endroit. Par conséquent, le prix du loyer était exceptionnellement bas, seulement deux points par jour. Bien sûr, il doit encore chercher frère Wan pour s'enquérir de cela.
Pour l'instant, il n'a toujours rien affiné et ne savait toujours pas combien de jours il voulait louer. Il doit donc d'abord faire un plan, puis revenir. En tout cas, il n'avait pas peur que le stand soit loué quelques jours plus tard.
Après cela, You XiaoMo a accompagné Ling Xiao à la recherche d'un petit pavillon. Ling Xiao n'avait pas d'exigences spécifiques comme l'environnement pour distiller des pilules magiques, mais il n'aime pas vivre avec un étranger dans le pavillon, même s'ils ont des pièces séparées. C'est pourquoi il était assez extravagant et louait un petit pavillon privé qui coûtait douze points par jour.
Celui qui est en charge de la location des maisons Block One était un ancien du nom de famille Gong. C'était un vieil homme sénile aux cheveux grisâtres. Mais quiconque pourrait devenir ancien à l'Académie Dao Xin ne serait pas aussi simple qu'il en avait l'air.
Lorsqu'il a entendu qu'ils voulaient louer un petit pavillon privé, frère Gong a relevé ses paupières tombantes, révélant ses yeux pleins de vitalité. Sa vue est tombée sur You XiaoMo et Ling Xiao, puis il a attrapé son pinceau et a dit: "Quel est votre nom?"
Ling Xiao a dit: «Ling Xiao».
Frère Gong a arrêté sa main qui écrivait auparavant, puis l'a finalement regardé à nouveau: «Êtes-vous CELA Ling Xiao, celui qui a vaincu Sun Zhe?
A partir de ce genre de ton, il savait évidemment déjà ce qui s'était passé il n'y a pas longtemps, il était clair que leur duel s'était déjà propagé.
Ling Xiao se frotta le nez en riant, «Oui.»
Frère Gong a regardé son visage rieur et a dit légèrement: «C'est une bonne chose que les jeunes aient confiance en eux, mais il faut aussi savoir comment rester modeste et garder son sang-froid.
Ling Xiao posa sa main devant sa poitrine et dit: «Merci pour votre rappel, frère Gong, Ling Xiao le gardera certainement à l'esprit.»
Toi XiaoMo qui a vu son acte, tu as été incapable de retenir son sourire et tu as à peine retenu son rire.
Mais quand il a essayé de retenir son expression faciale, un regard acéré est tombé sur lui de la part de frère Gong, et il l'a effrayé avec sa conscience coupable, alors il a détourné son regard. Heureusement, frère Gong ne l'a pas critiqué et a rapidement terminé leurs procédures.
Les soixante points de Ling Xiao sur sa carte noire ont tous été dépensés pour louer la maison. Cela ne lui durerait que cinq jours. S'il ne pouvait pas gagner plus d'argent en cinq jours, il devait retourner dans la salle libre avec quatre personnes.
Après l'enregistrement, frère Gong a pris une plaque verte et l'a donnée à Ling Xiao. La plaque est la preuve de la propriété du petit pavillon et nécessaire pour entrer et sortir du petit pavillon. Parce que l'aura à l'intérieur de la maison était différente, il y avait une barrière à l'extérieur et les autres personnes ne pouvaient pas entrer sans l'autorisation du propriétaire.
Après avoir terminé avec les affaires de Ling Xiao, You XiaoMo a profité de cette opportunité pour louer également une chambre individuelle. Frère Gong était responsable à la fois des maisons du bloc un et du bloc deux, mais il ne l'a pas enregistré sur le même livre, il a donc dû attendre un moment.
Vous XiaoMo avez dit: «Ancien Gong, je veux une chambre simple. Je m'appelle You XiaoMo. »
L'aîné Gong fronça les sourcils et dit: «Vous êtes CELA vous XiaoMo?»
Quand il a entendu cette phrase, You XiaoMo s'est soudainement senti familier. Il a parlé tout aussi sceptique que lorsque Ling Xiao s'est inscrit tout à l'heure. You XiaoMo a dit: "Si personne n'a le même nom que le mien, alors oui, je devrais être ce You XiaoMo dont vous avez parlé."
Frère Gong a murmuré tout seul, puis a dit: «Avez-vous déjà choisi des tuteurs?»
Vous XiaoMo surpris, "Tuteur?"
Quand frère Gong a vu son expression, il a su que ce garçon ne savait rien et ne pouvait s'empêcher de hausser les sourcils, puis il a expliqué: «Vos qualifications sont très bonnes, lors de l'évaluation, vous avez égalé la première place avec Teng ZiXin, donc vous pouvez choisissez les tuteurs que vous aimez. À l'heure actuelle, de nombreux tuteurs vous surveillent pour voir qui vous allez choisir, et si vous ne pouvez toujours pas choisir, l'académie peut trouver un tuteur de haut niveau pour vous. »
Vous XiaoMo a eu l'idée générale: "Mais mon tuteur n'est-il pas Ning Jing-daoshi, ma?"
En premier lieu, celui qui l'a vérifié était Ning Jing-daoshi, et il allait écouter ses conférences avec ses camarades de classe. Il a donc toujours cru que son futur tuteur serait Ning Jing-daoshi.
«Bien que Ning Jing-daoshi soit également une mage de haut niveau, sa force dans cette école n'est que modérée. Vous pourriez choisir un meilleur tuteur, et aucun autre tuteur ne serait en mesure d'intervenir avec votre choix. Vous n'avez donc pas à vous en tenir aux formalités. Dit frère Gong.
«Merci frère Gong, étudiant compris.» You XiaoMo a fait un signe de tête vers lui.
«Vous n'êtes pas obligé de me remercier, je suis juste curieux de connaître votre choix.» Frère Gong a secoué la tête, puis lui a donné la plaque pour la chambre simple. «Le numéro sur cette plaque est le numéro de votre chambre. Si vous ne le trouvez pas, vous pouvez demander à la personne responsable de vous aider. »
Vous XiaoMo avez pris la plaque, et bien sûr, il a vu quelques mots dessus. Sa plaque était bleue, différente de celle de Ling Xiao.
Après leur départ, ils ont réalisé que ce que disait frère Gong n'était pas faux, car bien qu'il n'y ait pas beaucoup de gens qui sont venus ici aujourd'hui, il y avait beaucoup de gens qui le surveillaient en secret. Après tout, il était actuellement à égalité avec la deuxième place Teng ZiXin, il a donc un gros potentiel. Non seulement les tuteurs s'intéressent à lui, mais même certaines forces du quartier B voulaient également le recruter. Mais parce que personne n'osait faire le premier pas, tout le monde se tut et observa You XiaoMo pour le moment.
Après avoir éclairci son esprit, You XiaoMo ne s'est pas empêtré trop longtemps. Parce qu'en parlant des forces du quartier B, il n'a même pas eu à comprendre que les forces étaient pour la plupart des enfants des quatre grandes familles. Il ne voulait pas prendre part à leurs affaires, donc il ne voulait certainement pas les rejoindre.
Quant aux tuteurs, il ne connaissait que Ning Jing-daoshi, et bien qu'il n'ait pas encore rencontré les autres tuteurs, il se sentait vraiment à l'aise avec Ning Jing-daoshi, et elle s'occupait également de lui, donc il pourrait ne pas envisager d'autres tuteurs. .
Cela étant dit, il savait en fait une chose, le quartier B et le quartier A n'étaient pas situés au même endroit, donc s'il déménageait dans le quartier A à l'avenir, il ne serait plus en mesure de suivre Ning Jing-daoshi. Vous XiaoMo était un peu confiant, bien que Ning Jing-daoshi soit un mage de niveau sept, mais au moment où il est devenu un mage de niveau six ou sept, il aurait probablement déjà déménagé dans le quartier A.
Mettant tout cela derrière, You XiaoMo a attiré Ling Xiao dans un autre bazar qui vendait des herbes magiques.
Il a dépensé trente points pour louer une chambre individuelle pendant cinq jours, il lui reste donc cent trente points. Mais parce que les herbes magiques dans son espace étaient toutes des herbes magiques de haut niveau, il attirerait l'attention des gens s'il les sortait à la hâte. Il a donc dû acheter des herbes magiques de bas niveau dans la section des herbes magiques.
Le plan de You XiaoMo était, bien qu'il ne puisse pas vendre effrontément des pilules magiques de haut niveau, mais il pouvait se faufiler dans deux ou trois d'entre eux dans un lot de pilules magiques de bas niveau. Bien sûr, il fixerait un prix différent, ce qui réduirait l'attention des autres à son égard.
En se promenant dans la section des herbes magiques, You XiaoMo a découvert que le prix des herbes magiques n'était pas cher. Par exemple, les herbes magiques nécessaires pour raffiner les pilules Yuanyang, le coût des marchandises vendues n'était que de deux points, et parfois même moins de deux points. Parfois, c'est un peu délicat, s'ils parvenaient à une coopération à long terme, il obtiendrait un prix encore moins cher. Donc, s'il vend des pilules Yuanyang pour quatre points chacun, il obtiendra deux points pour son profit. C'est une méthode très lucrative.
You XiaoMo a immédiatement pris quelques points pour acheter les matériaux pour les pilules Yuanyang et les pilules Huoxue.
Il a acheté quarante paires de matériel de pilules Yuanyang et a dépensé quarante points. Les matériaux pour les pilules Huoxue étaient encore moins chers, il a dépensé vingt-cinq points pour cinquante paires. Après cela, il a acheté du matériel pour les pilules de Zhenyang. Le prix était plus cher, il dépensait quarante points pour vingt paires de matériaux. Il a acheté un total de cent cinq points. Quand le vendeur l'a vu en acheter autant, ils lui ont donné des graines magiques de Zhenyang qu'il n'avait pas chez lui.
Tout à coup, il ne lui restait plus que vingt-cinq points à l'intérieur de sa carte noire.
Bien que son cœur lui fasse mal, tant qu'il affinerait les pilules magiques, il en tirerait profit plus tard.
Après cela, lui et Ling Xiao sont rentrés chez eux. Cette nuit-là, il a déménagé dans une chambre privée sous le regard jaloux de Jiang XiaoFeng. Pouvoir devenir colocataire avec des personnes qui ont un fort potentiel de sauvegarde est bien sûr une chose heureuse, car il pourrait y aller doucement. Mais de façon inattendue, tous ont déjà été déménagés pour moins d'un jour. Alors bien sûr, il se sentirait déprimé.
