Chapitre 240: Quatre coins morts
Traduit par Yuanyulin
Après avoir emménagé dans la chambre simple, You XiaoMo pouvait sentir la différence entre les pièces.
La chambre gratuite ne pouvait pas être comparée à la chambre louée. Dès qu'il est entré dans la pièce, il pouvait sentir une forte aura souffler sur son visage, et de manière inattendue, la concentration était plus ou moins la même que l'aura de son espace.
Si l'aura de la pièce individuelle est aussi épaisse, il n'était pas nécessaire d'entrer dans les détails sur l'épaisseur de l'aura dans le petit pavillon.
Vous XiaoMo pourriez soudainement comprendre pourquoi les gens cherchaient désespérément à gagner des points. S'ils pratiquaient dans ce genre d'environnement, ils obtiendraient bien sûr deux fois les résultats avec la moitié de l'effort!
Néanmoins, la chambre individuelle était à peu près inutile pour You XiaoMo car s'il voulait s'entraîner, il pouvait simplement aller dans son espace. Il a donc prévu de gagner quelques points, puis de louer un petit pavillon.
Après avoir fini de ranger ses affaires, You XiaoMo est entré dans son espace. Puisqu'il vivait seul maintenant, il pouvait laisser sortir son équipe de Qiu dans sa chambre et les laisser faire de l'exercice. Cependant, sur les quatre membres de l'équipe Qiu, un seul voulait sortir, et c'était PiQiu.
Il venait de terminer sa tournée de soins des herbes magiques. PiQiu était plus actif que les autres, et l'espace était plutôt monotone, alors il a demandé à être libéré. Après que You XiaoMo l'a laissé sortir, il s'est retourné comme son nom (t / n: PiQiu signifie balle en caoutchouc). Il roula dehors pendant un moment, puis se glissa sous le lit et continua de le faire sans fin.
Au début, XiaoMo voulait fabriquer des pilules magiques, mais c'était trop bruyant avec le son du `` bruit sourd '', et parfois PiQiu roulait même sur son pied. Dans ce genre de situation, il ne pensait pas pouvoir rester calme.
En fin de compte, You XiaoMo a calmement mis PiQiu devant lui. PiQiu semblait être un peu sensible au danger, donc quand You XiaoMo a déménagé, il était déjà revenu à sa forme d'origine; un petit loup de sang bleu, et se tenait devant lui comme une belle-fille devant sa belle-mère.
«Je vais vous donner deux options. Le premier est de retourner dans l'espace. Deuxièmement, tu te tais pour moi. Si je vous entends faire du bruit, je vous ferai rester dans la chambre de Xiao Hei pendant dix jours à un demi-mois. Choisissez, ba. You XiaoMo a dit sur un ton qui n'avait pas de place pour la négociation.
Après avoir dit cela, il se sentit tellement satisfait. Pas étonnant que Ling Xiao ait vraiment aimé lui donner deux options. Il s'est avéré que l'on se sent tellement satisfait. Sans s'en rendre compte, le bonheur de You XiaoMo a été fait de la souffrance de PiQiu.
(Yuanyulin: Momo prend enfin la mauvaise habitude de son mari. Le patron a vraiment une mauvaise influence XD. Maintenant, c'est un excellent exemple pour `` les couples deviennent plus similaires plus ils sont ensemble '')
Les yeux de PiQiu devinrent larmoyants, et il pencha la tête en avant et sanglota.
Même sans mots, You XiaoMo a déjà reçu sa réponse.
Toi XiaoMo lui a tapoté la tête: «Bon garçon PiQiu, même si tu fais semblant d'avoir l'air pitoyable, je ne peux pas voir à travers de toute façon.» Puisqu'il était vraiment difficile de voir une expression de ce petit loup de sang bleu.
PiQiu: «…»
Quelle grave erreur de calcul!
Après avoir mis PiQiu à ses côtés, You XiaoMo a commencé à fabriquer des pilules magiques.
Il lui restait encore une bouteille de pilules Yuanyang depuis qu'il avait prévu de la mettre de côté pour Ling Xiao. Quant aux pilules Huoxue et aux pilules Zhenyang, il avait appris à les raffiner auparavant. Cependant, après cela, il avait toujours raffiné les pilules de Yuanyang et il ne lui restait plus de stockage pour les deux pilules.
Tout d'abord, You XiaoMo a préparé le matériel pour fabriquer les pilules de Zhenyang sur la table, soit un total de cinq ensembles. Maintenant qu'il avait un taux de réussite de 100% dans la fabrication de pilules magiques, il n'avait plus à s'inquiéter des conséquences d'un échec. Qu'il puisse ou non montrer son talent pour fabriquer de nombreuses pilules magiques était plus un problème technique.
Voyant qu'il y avait beaucoup de gens qui pouvaient fabriquer des pilules magiques, sans oublier qu'il y avait de nombreux points chauds, d'autres mages qui commençaient tout juste à vendre des pilules magiques avaient de moins en moins de succès. S'ils voulaient que leurs pilules magiques soient bien reçues, ils devaient consacrer leur temps et leur énergie à en fabriquer des de haute qualité.
Par conséquent, You XiaoMo a décidé de distiller les matériaux de la pilule magique à plusieurs reprises. Normalement, il ne la distilla qu'environ quatre ou cinq fois, cette fois, il décida de distiller chaque herbe magique environ six fois. Afin d'affiner un lot de pilules magiques dès que possible, You XiaoMo a distillé de nombreuses herbes magiques en même temps.
Dans le passé, il avait fait ce genre de chose pour gagner du temps, mais il avait perdu tellement d'herbes magiques à cause de cela. Depuis lors, sa probabilité d'échec était devenue très faible et il pouvait distiller huit herbes magiques en même temps.
PiQiu ne voulait pas être renvoyé dans l'espace, alors il s'est finalement assis sur la table avec d'énormes yeux rouges et a regardé You XiaoMo distiller des herbes magiques sans cligner des yeux. Pendant ce temps, son maître jetait actuellement un tas d'herbes magiques dans le chaudron. Au motif qu'il a aidé à prendre soin des herbes magiques, PiQiu en a reconnu certaines. Pourtant, il ne connaissait que leurs noms, il ne connaissait pas l'utilisation de chacun d'eux.
La vitesse de You XiaoMo dans le raffinage des pilules magiques n'a pas été lente. Bien qu'il ait distillé les herbes magiques six fois, avec ses expériences passées, sa vitesse est devenue de plus en plus rapide. Après deux heures, cinq pilules de Zhenyang étaient déjà sorties du chaudron. Aucun des matériaux n'était gaspillé, toutes les pilules magiques étaient mises dans une bouteille. Après cela, il a sorti dix ensembles de matériel pour les pilules de Huoxue, et cette fois, il ne lui a fallu que deux heures et demie pour les terminer tous. Fondamentalement, le processus de raffinage des pilules Huoxue était beaucoup plus simple que celui de la pilule Zhenyang.
Le dernier était les pilules Yuanyang, il en a également fabriqué dix. Le temps qu'il eut fini, le ciel extérieur s'était progressivement éclairci. You XiaoMo s'est étiré et a bu une goutte d'eau magique pour restaurer son esprit. Après cela, il a pris trois bouteilles de pilules magiques et a quitté le petit pavillon. PiQiu ne voulait pas retourner dans l'espace, et You XiaoMo avait également peur de le laisser dans la petite pièce, alors il l'a mis dans sa manche et est sorti.
Le ciel ne s'était pas encore complètement éclairé, mais You XiaoMo avait déjà croisé quelques personnes dans la rue. De plus, beaucoup d'entre eux se réunissaient en groupes, seuls quelques-uns étaient seuls et la plupart d'entre eux étaient pleins d'intention de meurtre.
Il était encore tôt, mais frère Wan, celui qui était chargé de louer les stands, était déjà là. À leur âge, les pratiquants agissaient rarement comme des gens ordinaires qui se couchaient toujours tous les soirs. La plupart d'entre eux pratiquaient ou raffinaient des pilules magiques, mais ils étaient encore pleins d'esprit le lendemain.
Lorsqu'il a appris que You XiaoMo voulait louer le stand qui ne l'intéressait jamais, frère Wan a été surpris. Cela faisait longtemps que personne n'avait voulu louer les stands dans ce coin. Il n'a pas pu faire de quota là-bas et a finalement dû renoncer à cet endroit. Alors maintenant que quelqu'un est venu louer cet endroit, frère Wan ne pouvait s'empêcher d'être surpris.
Mais il n'a rien dit et s'est contenté de rire en portant son pinceau: «Comment tu t'appelles et combien de jours veux-tu louer?
You XiaoMo a dit: "Je m'appelle You XiaoMo, je veux louer cinq jours pour le moment."
Il ne lui restait plus que vingt-cinq points sur sa carte noire et il voulait en laisser quinze pour des besoins inattendus. De plus, il n'était toujours pas sûr que quelqu'un achèterait chez lui, alors il a juste loué cinq jours au cas où.
La main de frère Wan qui était sur le point d'écrire s'est soudainement arrêtée dans les airs, puis il a levé la tête pour regarder You XiaoMo avec une expression qui semblait le mesurer. Au bout d'un moment, il s'est souvenu de son nom, puis lui a donné un numéro de plaque: «Voici le numéro de plaque de votre stand et la preuve que vous le louez. Après cinq jours, n'oubliez pas de le rendre.
You XiaoMo a pris le numéro de la plaque, il ressemblait un peu à la plaque de la chambre individuelle qu'il avait reçue pour la location hier. Il y avait aussi un numéro dessus, le stand numéro deux cent trente quatre. Il se souvenait vaguement que les cabines qu'il regardait hier avec Ling Xiao étaient également marquées de numéros comme celui-ci.
Vous XiaoMo avez rangé la plaque, puis avez mis ses mains en coupe devant sa poitrine: «Merci beaucoup, frère Wan, cet étudiant va partir maintenant.
En regardant son recul, frère Wan fit les cent pas à sa place pendant un moment, puis il ne put finalement pas se retenir et chercha son assistant. Il est ensuite parti après avoir expliqué quelques choses à son assistant.
Pendant ce temps, You XiaoMo est immédiatement allé à la section des pilules magiques après avoir pris la plaque.
Après avoir trouvé son stand, il a mis ses trois bouteilles de pilules magiques et une bouteille transparente remplie de deux pilules magiques à l'intérieur pour que les visiteurs puissent regarder la couleur de la pilule magique, pour leur permettre de voir plus facilement le produit. Afin de réaliser sa première vente, You XiaoMo a décidé de vendre ses trois types de pilules magiques à un prix relativement bas, inférieur d'un point par rapport aux autres stands.
Comparé à d'autres stands, son prix était en effet beaucoup plus bas qu'eux, mais il ferait tout de même un profit. Cela n'a toujours pas attiré l'attention, car de nombreuses personnes ont baissé leurs prix pour attirer des clients comme You XiaoMo. Étant donné que ces prix plus bas signifient généralement une qualité inférieure, cela n'affecte pas vraiment les affaires des autres.
Après une demi-heure d'encens (environ 20 à 30 minutes), You XiaoMo a finalement découvert qu'il était trop optimiste. Bien que l'afflux de visiteurs ait été très élevé le matin, très peu de gens se rendaient délibérément au coin pour acheter des pilules magiques. Il n'y avait donc qu'une seule personne qui est passée par son stand depuis son ouverture jusqu'à maintenant. L'autre partie n'a même pas regardé ses pilules magiques et passait juste à travers. Ils se sont tournés vers l'autre stand pour acheter des pilules magiques et sont partis.
You XiaoMo soupira, sa grande ambition a été réduite avant même qu'elle ne commence.
Pendant ce temps, le mage qui a ouvert la cabine à côté de lui l'observait depuis un moment. Il ne pouvait s'empêcher d'ouvrir la bouche et de dire: «Camarade de classe, votre position est l'un des quatre coins morts dans la section des pilules magiques, cela fait six mois que quelqu'un l'a loué. Si vous voulez vendre des pilules magiques, vous feriez mieux de changer votre position. "
«Quatre coins morts?» You XiaoMo a haussé les sourcils de surprise.
«Oui, ce sont quatre coins morts. Aussi connu sous le nom de killer stand. Personne n'a été aux quatre coins de la mort depuis plus de trois jours. Vous feriez donc mieux de vous préparer mentalement, car vous ne pourrez probablement pas vendre ne serait-ce qu'une seule pilule magique dans les trois prochains jours. "
Juste au moment où il finit sa phrase, il y eut soudainement deux personnes devant lui.
Les deux personnes avaient une apparence imposante, on pouvait dire qu'ils étaient des pratiquants juste d'un coup d'œil, et la chose qui le révélait vraiment était parce qu'ils venaient dans cet endroit désert. Peu de temps après, les vendeurs qui s'efforçaient d'être les premiers et craignaient d'être les derniers hurlaient (t / n: essayer d'être le premier à attirer l'attention du client). Afin d'attirer les deux clients, les propriétaires du stand ont parlé jusqu'à ce que leur bouche soit sèche et leur langue brûlée.
Vous XiaoMo a été le seul à avoir jeté un coup d'œil, puis a retiré son regard et, à la place, a réfléchi à ce que l'autre propriétaire du stand lui avait dit. On aurait dit qu'il était trop vaniteux. Au début, il pensait que même si le stand était désert, il y aurait au moins un ou deux clients. Tant qu'ils prendraient conscience des avantages, ils reviendraient. Mais il a oublié une chose.
Le problème n'était pas de savoir comment faire en sorte que les clients le voient, mais comment leur faire savoir que ses pilules magiques étaient de bons produits à leur arrivée.
Quand il pensait à cela, les deux personnes ont ignoré les autres et se sont rendues de manière inattendue au stand de You XiaoMo. Leurs regards se posèrent sur ses trois bouteilles de jade remplies de pilules magiques et demandèrent: «Comment aimeriez-vous vendre ces pilules magiques?»
Tout le monde autour de vous XiaoMo ouvrit la bouche et resta bouche bée d'étonnement.
(Note d'Addis: Donc, parfois, vous ne voyez pas les oopsies que nous faisons avec nos fautes de frappe dans LMW. Avec ce chapitre, il y en avait un que j'ai accidentellement fait et que j'ai ressenti le besoin de partager. À un moment donné, je réparais les noms, et a accidentellement changé plus de la moitié du nom de You XiaoMo en You XiaoMoo. Momo est maintenant une vache. XD)
