Chapitre 241: La classe des étudiants de première année

Traduit par Rara

Puisque le stand de You XiaoMo était dans le coin mort, pouvoir le rencontrer n'était pas si facile. C'est pourquoi non seulement les autres personnes de la région, mais même You XiaoMo a été pris au dépourvu.

Vous XiaoMo a rapidement retrouvé ses repères, puis présenté chaque bouteille de jade une par une. «Les thèses sont les pilules HuoXue elles ne coûtent que deux points. Les pilules YuanYang valent trois points et les pilules Zhenyang quatre points. »

Après avoir écouté les présentations de You XiaoMo, l'homme qui tenait une épée longue a pris la pilule Yuanyang et l'a regardé sérieusement, puis a posé le flacon et a dit: «Par rapport aux autres vendeurs, la qualité de votre pilule magique est bien meilleure et pourtant le prix est moins cher. Avec ce prix, ce ne sera pas une perte pour vous? »

You XiaoMo a souri et a dit: «Aujourd'hui, c'est ma première journée d'ouverture, donc le prix a été fixé à un prix relativement bas.»

En entendant cela, l'homme a légèrement souri en retour et a dit sans détour: "J'accepte ce prix, combien en avez-vous en possession?"

Vous XiaoMo a étonnamment haussé les sourcils, ce type était si franc, sans parler du fait qu'il semblait ne pas vouloir acheter juste une ou deux pilules.

Debout à côté de l'homme se trouvait son compagnon, qui pouvait voir à peu près à travers le doute de You XiaoMo, alors il posa également la bouteille de jade et sourit. «Être en mesure d'acheter une pilule magique de bonne qualité à un prix raisonnable n'est pas facile de nos jours, donc quoi que vous ayez, nous les achèterons toutes.»

Qu'est-ce que cela signifie? Des pilules magiques de bonne qualité? Se pourrait-il que les pilules vendues par les autres ne soient pas aussi bonnes?

You XiaoMo était embrouillé par leurs paroles, mais cela n'affectait pas son sens des affaires. «J'ai cinq pilules de Zhenyang, avec les pilules Yuanyang et la pilule HuoXue, j'en ai dix de chaque. Êtes-vous sûr de vouloir tous les acheter? » Il parla alors que sa main sortait toutes les pilules magiques.

Personne ne pouvait lui en vouloir pour cette question, parce que le prix total de vingt-cinq pilules était de quatre-vingt-quinze points, et selon son enquête d'hier, c'était vraiment une grosse somme pour la plupart des gens. Même ceux qui étaient dans leur stand pendant sept à huit jours ne pouvaient pas gagner autant.

(Note d'Addis: ce n'est pas une faute de frappe. Nous savons que le prix ne devrait en fait être que de 70 points, mais nous pensons que l'auteur n'est pas très bon en mathématiques, car il y a eu d'autres erreurs mathématiques que nous avons corrigées.)

«Hm… tu nous soupçonnes de ne pas avoir assez de points?» L'homme a ri.

«En fait, je ne le suis pas. C'est juste que, un client normal ne devrait-il pas acheter seulement une ou deux pilules pour l'essayer d'abord, puis s'il se sent satisfait, il continue à en acheter davantage?

L'apparition de ces deux-là devant son stand dans ce coin mort était déjà un mystère insondable, et maintenant ils étaient soudainement prêts à acheter toutes les pilules magiques qu'il avait à la fois. C'était sûrement assez étrange, pas étonnant que You XiaoMo pense comme ça.

L'homme et son compagnon se regardèrent, puis le compagnon répondit profondément: «Vous êtes un homme tellement intéressant. D'autres souhaitent simplement que nous achetions de plus en plus. Tandis que vous nous conseillez de ne pas en acheter trop. Rassurez-vous, ce nombre de points, nous pouvons nous le permettre. De plus, nous aimerions vous rendre visite à nouveau, mais peut-être qu'à ce moment-là, il ne nous restera plus rien à acheter. »

Une fois de plus, ils ont jailli des choses qu'il ne pouvait pas comprendre. Le doute à l'intérieur de You XiaoMo ne cessait de croître, mais il ne dit rien. Son intention n'était pas de leur conseiller d'acheter moins, il a simplement exprimé son doute, c'était tout. S'ils achetaient toutes ses pilules magiques, non seulement il pourrait récupérer les coûts de production, mais il n'avait pas non plus à perdre son temps à cet endroit, car il avait cours en trente minutes.

Étant donné que la valeur de la bouteille de jade n'était pas grande, You XiaoMo leur a carrément donné la bouteille de jade gratuitement. L'homme reçut joyeusement la bouteille, ouvrit le couvercle et baissa les yeux, après avoir vérifié la quantité et les pilules, il lança une carte noire vers You XiaoMo.

You XiaoMo a regardé le nombre de points sur la carte noire, et il ne pouvait s'empêcher d'élargir les yeux. Oh mon Dieu, pas étonnant qu'ils ne se soucient pas des cent points, car il y avait plus de cinq cents points sur cette carte noire. Cent points ne représentaient qu'un cinquième de leur montant total. Des gens si riches et ostentatoires.

Quand ses sens sont revenus à lui, il a immédiatement transféré les quatre-vingt-quinze points de la carte de l'homme à la sienne.

Voyant le nombre sur sa carte noire passer de quinze à cent dix, You XiaoMo est redevenu ému de la rentabilité de ce travail de mage.

Cette scène a amené ses vendeurs environnants à le regarder avec jalousie, envie et haine. Certains propriétaires de stand semblaient même regarder la carte noire dans la main de You XiaoMo jusqu'à ce que leurs yeux deviennent rouges. Ils avaient du mal à installer un stand ici et pourtant, le meilleur qu'ils pouvaient vendre tous les jours n'était que de cinq ou six pilules. Pourtant, ce type en avait déjà vendu vingt-cinq la première fois, et c'était dans le coin mort légendaire. Cette scène les a vraiment mis dans une position précaire.

Ils étaient différents de You XiaoMo parce que leurs stands n'étaient pas dans le coin mort, donc le loyer par jour était de trois à cinq points. Compte tenu des coûts de production, les points qu'ils gagnaient chaque jour étaient encore moins.

Vous XiaoMo ne pouvait pas non plus prédire cette situation qui, en un clin d'œil, avait déjà récupéré la moitié des coûts de production.

Ces points pourraient l'aider à louer une salle de pavillon pendant quelques jours. Cependant, comme il avait déjà loué la chambre individuelle pendant cinq jours, s'il voulait changer de chambre, il devrait attendre la date du contrat, sinon il finirait par perdre de l'argent. Ou, peut-être, il pourrait donner la chambre à quelqu'un d'autre, parce qu'il attendait avec impatience la salle du pavillon.

Cela aurait été mieux s'il avait un ami à l'intérieur de l'académie, car cela ne le dérangerait pas. Mais, pour le moment, il n'en avait pas… Eh, en fait, Liu Yue pouvait, mais comme il est un pratiquant, You XiaoMo ne savait pas s'il pouvait le donner à Liu Yue, ou lui transférer la date du loyer. .

XiaoMo a réfléchi, il pourrait avoir besoin de trouver un peu de temps après les cours pour demander des informations.

Comme il s'était vendu tôt, You XiaoMo ferma rapidement son stand et quitta le bazar, laissant derrière lui un tas de yeux remplis de jalousie.

Moins de quinze minutes après son arrivée dans sa chambre individuelle, il a reçu la notification de cours. Ning Jing daoshi préparait la première leçon dans la salle de conférence sud-est du bloc deux.

La salle de conférence était située dans le sud-est où les étudiants du bloc 2 sont allés étudier. La classe était divisée en fonction de leurs niveaux de la première à la neuvième classe, chaque niveau comptait trois classes. Par exemple, la classe un à trois était pour les mages de niveau 4, la classe quatre à six était pour le niveau 5 et sept à neuf pour le niveau 6.

Mais tous les étudiants de première année, comme You XiaoMo, ont dû rejoindre la classe de première année plusieurs fois avant d'être répartis dans une classe appropriée.

Puisque Jiang XiaoFeng était celui qui l'a averti, You XiaoMo a quitté la pièce avec lui à la classe de première année.

Au moment où ils sont arrivés, la salle de classe était déjà à moitié remplie d'élèves qui se réunissaient et parlaient. Comme il s'agissait de leur première académie à laquelle ils étaient inscrits, il y avait beaucoup de sujets à discuter.

En les voyant marcher à l'intérieur, certains étudiants qui ignoraient à l'origine les nouveaux arrivants ont tous prêté attention à eux. Puis ils ont commencé à chuchoter avec la personne à côté d'eux. De plus en plus de regards se tournent vers la silhouette de You XiaoMo avec observation et doute.

"Est-ce le type dans la rumeur qui peut se comparer à Teng ZiXin, You XiaoMo?"

"Probablement pas. Ce gamin a l'air si jeune, ah!

«Teng ZiXin est la jeune maîtresse du clan Teng, comment ce gars de You XiaoMo peut-il la renverser. Si ce n'était pas pour Teng ZiXIn de se retenir, comment You XiaoMo pourrait-il être en mesure de se classer également à la première place? C'est tellement ridicule. Elle est déjà mage de niveau 5 à l'âge de dix-huit ans.

«Disons que Teng ZiXin s'est retenue. Mais vous devez admettre que ce type, You XiaoMo, a vraiment le talent et les compétences.

Il y avait beaucoup d'opinions différentes mélangées dans une même pièce. Certains ont fortement promu Teng ZiXIn et rabaissé You XiaoMo, tandis que certains lui ont donné une appréciation et une admiration modérées. Si l'on ne comparait pas You XiaoMo à Teng Ziin, son potentiel était en effet élevé.

Jiang XiaoFeng a regardé avec prudence et solennité You XiaoMo, "Camarade de classe, vous, où aimeriez-vous vous asseoir?"

Vous XiaoMo vous sentiez un peu drôle à l'intérieur. De toute sa vie, c'était la première fois que quelqu'un voulait tenir sa cuisse. Mais il n'a pas révélé ses pensées à la surface, il a seulement dit: «Allons nous asseoir à n'importe quel endroit libre que l'endroit a laissé.» Il désigna le grand espace vide à gauche.

t / n: tenir la cuisse = acte de se rabaisser à la flatterie, demander une protection.

Jiang XiaoFeng a jeté un coup d'œil, et bien que l'emplacement semblait un peu éloigné, il pouvait à peine deviner que You XiaoMo n'était pas trop visible. Il hocha la tête: «D'accord, allons-y. Ning Jing daoshi arrivera bientôt. »

Vous, XiaoMo, vous vouliez à l'origine dire quelque chose, mais vous avez avalé ses paroles. Comme il n'y avait pas beaucoup de monde à l'arrière, c'était relativement calme. Vous XiaoMo étiez très satisfait de ce point. Mais bientôt, il a vite découvert qu'il avait tort, car peu de temps après, un tollé est venu de la direction de l'entrée.

En entendant le cri venant de cette direction et en voyant le personnage ouvrant la voie, You XiaoMo avait une mauvaise intuition.

Comme prévu, c'était BaiLi XIaoYu avec un regard espiègle alors qu'il cherchait dans la salle de classe. Quand il a immédiatement trouvé You XiaoMo, son visage a révélé un grand sourire. C'était si brillant que cela pouvait aveugler les gens, puis il a ignoré Tong YueXu derrière lui et avec un «bruit sourd *», il a couru vers You XiaoMo.

«XiaoMo, j'avais voulu aller en cours avec toi.» Baili Xiao Yu a regardé You XiaoMo avec l'implication, «vous êtes allé le premier sans moi».

Vous XiaoMo avez touché son nez avec embarras. Comment avait-il pu savoir que BaiLi XiaoYu voulait le retrouver? Alors, il a dit: «La prochaine fois, souviens-toi de me dire d'abord, je t'attendrai.»

BaiLi XiaoYu plissa les yeux et sourit: "D'accord, promis, tu dois m'attendre la prochaine fois."

Tong YueXu est venu au moment où BaiLi XiaoYu avait terminé sa phrase, et derrière lui se trouvait un groupe de personnes, principalement les disciples de leur clan. Ensuite, ils ont immédiatement trouvé leurs propres sièges, les sièges supposés vacants étaient maintenant soudainement tous occupés.

Tong YueXu s'assit à côté de BaiLi XiaoYu, faisant doucement un signe de tête à You XiaoMo. Vous XiaoMo lui a également souri en retour, puis il s'est soudainement souvenu de quelque chose, alors il a demandé: «J'ai oublié de vous dire ça les gars, mais j'ai quitté la salle de quatre personnes. Si vous voulez me trouver, je suis dans la salle 009 de la cour du troisième automne. "

Au moment où ses mots sont sortis, à l'exception de Jiang XiaoFeng, tout le monde a été pris par surprise.

Le déménagement de BaiLi XiaoYu et Tong YueXu était quelque chose qu'ils pouvaient comprendre, car tous deux avaient des parents à l'intérieur de l'académie.

Mais You XiaoMo n'était pas comme eux. Il n'avait ni pouvoir ni influence. C'était juste un mage inconnu. Comment pourrait-il être capable de déménager tout de suite, et dans une seule pièce en plus.

Troisième cour d'automne était un bâtiment classé par qualité, tout le monde savait que plus le nombre avant la saison était petit, meilleure était la qualité de la pièce.