Chapitre Ch241 - Lonely Star

Lin Liuchun était déconcerté alors qu'il regardait silencieusement leurs interactions pendant une demi-journée et tendit finalement la main pour frapper la table. Il plissa les yeux alors qu'il les regardait paresseusement tous les deux. «Lin Xuanzhi, résume une longue histoire.»

Lin Xuanzhi se retint un peu et accepta. Il a soigneusement décrit de manière concise comment ils avaient obtenu le Feu Sacré Hepta-Brillant dans le Pays Mystérieux de Pill Limit, et comment ils avaient été assiégés par Shen Changgeng et ses partisans.

Quant au conflit entre lui et Yan Tianhen, ainsi que ce qui s'est passé entre Duan Yuyang et Yuan Tianwen, Lin Xuanzhi n'a naturellement pas prononcé un seul mot à ce sujet. Après le temps de brûler un bâton d'encens, Lin Xuanzhi a terminé son récit.

Lin Liuchun avait l'air pensif en ruminant: «Dans ce cas, le feu sacré Hepta-Brilliant appartenait à Lu Qingli en premier lieu, et le Pill Limit Mysterious Land n'appartient pas non plus à la famille Shen.

"C'est exact." Lin Xuanzhi a dit: «J'en suis sûr.»

Lin Liuchun sembla pousser un soupir de soulagement. Il hocha la tête: «Je comprends. Puisque le Feu Sacré Hepta-Brillant vous a été donné par son propriétaire légitime, gardez-le. Cependant, après aujourd'hui, tout le monde saura que le feu sacré Hepta-Brillant est entre vos mains, et j'ai peur qu'il y ait pas mal de forces influentes qui vous cibleront. Tu dois faire attention."

Lin Liuchun a regardé Yan Tianhen, lui demandant d'être sur ses gardes et d'arrêter d'être un tel esprit dispersé.

Yan Tianhen acquiesça. «Quatrième aîné, ne t'inquiète pas, j'ai toujours la protection de Dage! Pas vrai, Dage?

Lin Xuanzhi gloussa. "Naturellement."

Lin Xuanzhi était d'une beauté dévastatrice en premier lieu, et son apparence froide et indifférente habituelle rendait déjà difficile pour les autres de détourner leur regard de lui. Avec ce doux rire, les fleurs de prunier fleurissaient en hiver froid et tout se prosternait devant lui en signe de soumission.

Lin Liuchun devait admettre que c'était une très belle scène, mais son cœur se sentait incomparablement étouffé en ce moment. Les deux enfants de sa famille s'étaient réunis d'une manière ou d'une autre sans avertissement, et c'était arrivé juste sous son nez aussi. Comment expliquerait-il cela à ce gars Lin Zhan à l'avenir?

Lin Liuchun était un peu en colère. «Ah Hen, retourne d'abord dans ta chambre pour te reposer, j'ai encore d'autres choses à discuter avec ton Dage.

Yan Tianhen avait voulu être affectueux avec Lin Xuanzhi pendant un certain temps, mais Lin Liuchun a rompu le couple, alors il a immédiatement regardé Lin Liuchun à contrecœur.

Lin Liuchun, «…»

Vous osez vraiment être aussi effronté? Ne pensez-vous pas que Laozi peut vous briser tous les deux maintenant?

" Ai , d'accord alors." Yan Tianhen a dit impuissant: «Mais vous ne pouvez pas prendre trop de temps, d'accord? Dage et moi avons des choses à discuter en secret.

Lin Liuchun a presque sauté dessus; ce gamin ne savait pas ce qui était bon pour lui! Il l'aidait à échapper aux griffes démoniaques de ce loup, mais il était traité comme un idiot!

Lin Xuanzhi pensait juste que Ah Hen de sa famille était particulièrement mignon, alors il a attiré Yan Tianhen et lui a embrassé le front. «Ah Hen, reviens et attends-moi, Dage reviendra très bientôt.

Yan Tianhen était ravi après avoir reçu un baiser. Il s'éloigna à petits pas rapides alors que sa tête tournait de bonheur.

Quand la porte fut fermée, Lin Liuchun scruta Lin Xuanzhi et sourit. «Le faire juste devant moi? Brat, as-tu peur que je ne puisse pas dire qu'il y a quelque chose entre vous deux?

Lin Xuanzhi sourit légèrement. «Le regard du quatrième aîné était aussi brûlant qu'une torche, donc naturellement rien ne peut échapper à votre œil perspicace.

Lin Liuchun a prononcé un « pei ». «Ne me faites pas porter un chapeau de papier conique , je ne suis pas là pour vous casser tous les deux. Je veux juste vous demander, entre vous deux, qui a commencé la poursuite?

«Naturellement, c'est moi qui ai poursuivi Ah Hen en premier. Ah Hen est encore jeune, il ne comprend pas encore les voies du monde.

«Alors tu sais qu'il est jeune et qu'il ne comprend pas les mœurs du monde!» L'expression de Lin Liuchun s'assombrit. «Tu te souviens encore qu'il est ton petit frère? Ton jeune frère que ton père a considéré comme son fils tout en l'élevant à ses côtés pendan ans?!

«Xuanzhi le sait.» Lin Xuanzhi était encore plus respectueux maintenant mais ne recula pas du tout. «Je n'ai jamais oublié son statut non plus, mais en même temps, je sais qu'il n'est pas mon frère biologique. Être avec moi ne serait pas considéré comme tromper nos Shifus et trahir nos ancêtres, et cela ne va pas non plus contre la volonté du Ciel.

Lin Liuchun prit une profonde inspiration et ne pouvait toujours pas s'empêcher de pointer le nez de Lin Xuanzhi. «Pensez-vous que ce genre de chose me dérange? S'il était une personne simple, Laozi ne prendrait pas la peine de se soucier de vous même s'il était votre petit frère biologique!

Lin Xuanzhi fut légèrement décontenancé et ses paupières se contractèrent légèrement.

Lin Liuchun a déploré: «À quel point êtes-vous confus? Et que savez-vous même des antécédents de Yan Tianhen? Pensez-vous vraiment que votre père ramènerait un enfant au hasard à élever? »

L'expression de Lin Xuanzhi a de nouveau changé. «Quelle est exactement l'identité d'Ah Hen? J'aimerais vous demander votre avis à ce sujet, quatrième aîné.

Lin Liuchun soupira légèrement et se pressa contre son front. «Seul ton père connaît son identité spécifique, mais quand ton père l'a ramené pour la première fois, il avait mentionné avec désinvolture que Yan Tianhen était lié à la famille royale du royaume supérieur.

La famille royale du royaume supérieur?

Les yeux phénix de Lin Xuanzhi s'écarquillèrent avant de se rétrécir à nouveau.

Les terres continentales des Cinq Continents appartiennent au royaume du milieu et n'étaient qu'un coin des Neuf Terres qui n'avaient pas beaucoup de Qi spirituel. Il y avait des pays, des familles royales et des sectes ici, mais les pays et les familles royales ici étaient trop nombreux pour être comptés. Un seul continent oriental comptait 7 ou 8 pays, et l'influence de ses familles royales n'avait jamais été aussi forte que celle des sectes.

Mais le royaume supérieur était complètement différent.

On a dit qu'il n'y avait qu'une seule cour impériale dans le royaume supérieur qui avait fusionné avec le droit divin des rois de gouverner l'ensemble des Neuf Terres.

Bien que Lin Xuanzhi n'ait jamais vu la vraie famille royale auparavant, il avait entendu dire à quel point la lutte sanglante pour le pouvoir dans la famille royale était plus d'une fois horrible lors de ses errances dans les Neuf Terres.

La famille royale appréciait beaucoup la lignée et ne permettrait même pas aux personnes de statut inférieur de se marier dans la famille royale, et encore moins d'avoir quelqu'un avec le sang du clan du diable qui coule dans ses veines, même légèrement lié à la famille royale.

Pourquoi Yan Tianhen a-t-il été envoyé sur le continent des cinq continents?

Et pourquoi a-t-il été remis à Lin Zhan?

Pour éviter que quiconque ne remarque le sang qui coule dans ses veines? Ou parce que… il avait déjà été remarqué, alors il s'est caché ici pour échapper à leur poursuite?

La mort de Lin Zhan était-elle liée à la famille royale du royaume supérieur?

Ces personnes savaient-elles déjà où se trouvait Yan Tianhen?

Le continent des cinq continents, le Ling Chigu venu de la Capitale Royale Céleste, Feng Jingyu, le souverain du Palais Impérial de l'Ouest dans les Terres de l'Ouest, ainsi que Bai Yichen, dont l'identité est restée inconnue ...

Toutes ces perles semblaient s'enchaîner avec une seule ligne; Lin Xuanzhi avait une vague idée que la fin de cette ligne pointait vers cette personne, qui était celle qui ne savait rien de sa propre situation - Yan Tianhen.

Lin Xuanzhi se sentit soudainement troublé. Il regarda Lin Liuchun, "Qu'est-ce que mon père a dit d'autre?"

Lin Liuchun réfléchit un instant. «Votre père a également dit qu'un prophète avait fait une divination pour Yan Tianhen à sa naissance. Yan Tianhen a été prophétisé pour errer dans une situation désespérée et rencontrer de nombreuses difficultés dans sa vie, avoir une profonde affection, mais ne vivra pas longtemps et sera tout seul à la fin de sa vie. Il ne pourrait jamais obtenir ce qu'il cherche, et il ne pourrait jamais non plus obtenir ce qu'il veut. On dit qu'il équivaut à une étoile solitaire. Votre père a dit que son cœur lui faisait mal pour cet enfant, alors il l'a très bien traité. Il a également dit que s'il n'était pas là un jour, il voulait que vous et moi le traitions bien, peu importe la façon dont les autres le traitaient.

Lin Xuanzhi avait l'impression qu'un couteau se tordait dans son cœur et il a presque chancelé de manière instable.

Celui qui a raconté la fortune de Yan Tianhen était un prophète, et il a peur qu'environ 80 à 90% de la fortune de Yan Tianhen aient raison.

De plus, le sort de Yan Tianhen dans sa vie passée était en effet exactement comme ce que ce prophète avait dit.

Il était complètement isolé à un jeune âge et depuis la mort de Lin Zhan, il n'avait jamais ressenti la chaleur du monde. Mis à part Duan Yuyang et Lie Fenkong, qui nourrissaient des intentions malveillantes à son égard, tout le monde le détestait et le détestait, puis finissait par le craindre et le redouter, tandis que Lin Xuanzhi -

Lin Xuanzhi ferma les yeux.

Il était le principal coupable qui avait tué Yan Tianhen.

L'esprit de Lin Xuanzhi a tremblé et il n'a réussi à se calmer qu'après un long moment.

Il avait déjà recommencé dans cette vie!

Dans tous les cas, il ne laisserait jamais la vie de Yan Tianhen être aussi tragique que la précédente.

Lin Xuanzhi ouvrit les yeux et regarda Lin Liuchun, qui avait une expression inquiète sur son visage. Il a dit doucement: «Quatrième aîné, même si son statut est gênant, mon père l'a toujours élevé à ses côtés. Puisque je l'ai choisi, je ne l'abandonnerai pas pour des raisons extérieures. Son statut n'est pas facile à deviner, donc je ne devinerai pas ce que c'est. Maintenant, j'espère juste que le quatrième aîné et moi pourrons le traiter comme si nous n'en savions rien, est-ce que ça ira?

Lin Liuchun secoua la tête. «Je me fiche de ce que tu veux faire de lui. C'est juste que la famille Lin est une grande famille avec plus d'une centaine de personnes. J'ai peur qu'à l'avenir, la famille soit massacrée à cause de vous.

Il regarda ce jeune homme, qui ressemblait beaucoup à Lin Zhan, et soupira. «Les gens du royaume supérieur sont complètement différents des gens comme nous dans les royaumes inférieurs. Nous ne sommes pas sous la contrainte d'un pouvoir royal, ni réglementés par le royaume supérieur, nous sommes donc considérés comme une zone non réglementée. C'est pourquoi la plupart des gens peuvent faire ce qu'ils veulent et n'ont pas une forte notion de vengeance. Ils ne prennent pas beaucoup de choses à cœur et peuvent même mépriser la famille royale. Cependant, ceux du royaume supérieur dont le pouvoir royal et les droits divins ont fusionné en un seul sont des pratiquants, et ils sont également sous le contrôle du pouvoir impérial. J'ai peur qu'ils ne tolèrent pas l'existence de quelqu'un qui s'est glissé dans les filets de la famille royale.

Le regard de Lin Xuanzhi ne bougea pas alors que lui et Lin Liuchun se regardaient.

Lin Liuchun a poursuivi: «Votre père n'est pas mort aux mains de pratiquants démoniaques. Ceux qui étaient venus étaient clairement des tueurs d'au-delà des cinq continents. Votre père a péri avec les cultivateurs qui étaient venus s'emparer d'Ah Hen juste pour ne pas répandre la nouvelle, mais les Cinq Continents ne sont plus en sécurité. Tôt ou tard, ces gens vont le retrouver et le retrouver ici, alors comment allez-vous le protéger alors?

Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de serrer le poing qui était caché dans sa manche.

Il avait une fois spéculé sur l'identité de Yan Tianhen. Le pire résultat auquel il pouvait penser était que le père ou la mère d'Ah Hen était quelqu'un avec le sang d'un diable divin coulant dans leurs veines du clan du diable d'un statut élevé, et que les gens du royaume supérieur avaient découvert la lignée d'Ah Hen.

Mais il ne s'était jamais attendu à ce que l'identité d'Ah Hen soit aussi intraitable - s'il avait du sang royal coulant dans ses veines, alors il avait naturellement le droit d'hériter du trône. Si le statut de son père était un peu plus élevé, la position d'Ah Hen augmenterait également, mais comment la famille royale pourrait-elle permettre à quelqu'un avec du sang de démon qui coule dans ses veines de succéder au trône?

Et comment pourraient-ils reconnaître quelqu'un qui était à moitié diable comme faisant partie de la famille royale?

Le royaume supérieur était extrêmement préjugé et était même habitué à massacrer les héritiers pour maintenir la pureté et la noblesse de leur lignée. Alors que Lin Liuchun voyait à quel point Lin Xuanzhi hésitait, il se sentait un peu déçu, mais aussi un peu heureux en même temps.

«Avant que vous n'arriviez tous les deux au stade où vous deveniez inséparables, envoyez-le hors de la maison ba . L'alchimiste Zhongli Shen de Sky Peak Sect est une de mes vieilles connaissances, et le jeune maître de la secte Ren Fuyao peut également être considéré comme mon vieil ami. Si ce n'est pas pratique pour vous de vous montrer, je serai le pont pour envoyer Yan Tianhen. Cela laissera également une issue à la famille Lin à l'avenir. "

Quand Lin Xuanzhi a entendu cela, il est sorti de sa stupeur. Il pinça les lèvres, plia les genoux et s'agenouilla sur un genou.

Il y a de l'or sous les genoux d'un homme. Bien qu'il ne se soit agenouillé que sur un genou, cela a suffi à choquer Lin Liuchun.

Lin Liuchun se leva, regardant le visage extrêmement beau de Lin Xuanzhi avec consternation.

Il s'était en fait agenouillé.

Le noble et inflexible Lin Xuanzhi, qui ne s'était jamais soumis à personne auparavant, s'agenouilla.

Petit théâtre de l'éditeur:

Il y a de l'or sous les genoux d'un homme, mais l'or pâlit devant la beauté de LXZ… Une beauté qui surpasse l'or le plus brillant et le plus pur! Une beauté imparable qui peut arrêter votre cœur d'un regard et faire fleurir des fleurs dans la neige hivernale…