Chapitre Ch242 - Incorrigible

Lin Xuanzhi a regardé cet aîné de la famille Lin, qui avait été le plus proche de son père, et a énoncé chaque mot clairement: «Quatrième aîné, il est impossible pour Ah Hen et moi de nous séparer dans cette vie. Je vis pour lui, et même si je devais mourir pour lui, alors quoi? Le prophète a dit qu'il rencontrerait de nombreuses difficultés dans sa vie et serait tout seul à la fin de sa vie, mais j'insiste pour aller à l'encontre de ce Dao et changer son destin. Même si je dois subir une myriade d'épreuves dans un état de crise éternelle ou mourir d'innombrables fois, je ne le regretterai pas.

Lin Liuchun était stupéfait. Il ne s'était jamais attendu à ce qu'un jeune homme qui n'avait même pas encore dix-huit ans dise des choses comme mourir ou vivre pour une autre personne.

Et ce qui l'a encore plus choqué, c'est que ce jeune homme était Lin Xuanzhi, la personne la plus impassible qu'il ait jamais vue.

C'est vrai, Lin Xuanzhi avait toujours été une personne insensible. Même s'il y avait de l'amour dans son cœur, ce serait le grand amour pour tous les êtres vivants, et certainement pas ce genre de petit amour.

Lin Liuchun a soudainement rappelé le jour de la naissance de Lin Xuanzhi.

Des centaines d'oiseaux se sont rassemblés et toutes les bêtes ont crié à l'unisson; un arc-en-ciel a traversé le soleil et des fleurs ont fleuri sur tout le continent enneigé du continent est pendant la nuit et ne se sont fanées qu'après 30 jours, leur parfum dérivant sur une centaine de kilomètres. Des météores ont traversé le ciel nocturne et d'innombrables étoiles sont tombées tandis que de nouvelles étoiles se sont levées pour prendre leur place. À ce moment-là, la galaxie s'est inversée, la mer d'étoiles est allée à contre-courant et les mâchoires des prophètes ont failli tomber en voyant ce phénomène inhabituel!

Si ce n'était pas parce que Lin Liuchun avait personnellement vu ces phénomènes inhabituels apparaître à la naissance de Lin Xuanzhi, il ne les lierait probablement pas à Lin Xuanzhi.

Jusqu'à aujourd'hui, il y avait encore beaucoup de prophètes sur le continent des cinq continents qui étudiaient les phénomènes de 30 jours pour comprendre de quoi il s'agissait.

Après la naissance de Lin Xuanzhi, Lin Zhan ne pouvait pas se sentir à l'aise, car il avait toujours eu l'impression que le phénomène inhabituel était un présage de l'avenir de Lin Xuanzhi. Sans se soucier de la fragilité de son corps, il a résolument emmené Lin Xuanzhi à Profound Sky Sect et a dépensé beaucoup d'argent pour demander une divination au maître de pointe de Sinking Sword Peak.

Mais le maître de pointe de Sinking Sword Peak n'a pas effectué de divination pour lui, et il n'a même pas vu Lin Zhan et le Lin Xuanzhi emmailloté. Il ne leur a parlé que par la porte du pic: «Ce fils est l'étoile brillante de Polaris qui apportera le salut à toute l'humanité; il brandira l'épée Zhige qui tue les démons comme il est né pour tuer le maître des Diables Divins à l'ère chaotique. Avec le monde à l'esprit, il aidera les gens ordinaires, mais il sera une personne insensible au cœur froid. Il a un destin familial faible et une ligne d'amour coupée; il ne comprendra pas l'amour. Personne ne peut deviner le destin de ce fils, car tous ceux qui essaieront mourront. Il y a de nombreuses raisons pour le Dao du Ciel, et même si l'on y jette un coup d'œil, il ne peut pas être changé. Vous pouvez descendre les montagnes, il n'y a plus besoin de poser de questions. "

Lin Zhan est devenu de plus en plus mal à l'aise, mais il ne pouvait qu'emmener Lin Xuanzhi dans les montagnes et retourner dans la famille Lin.

Lin Xuanzhi était en effet insensible et impitoyable. Il était gentil et courtois envers les autres et avait également un talent exceptionnel. S'il n'avait pas écouté les enseignements de Lin Zhan et supprimé son propre niveau de cultivation, alors son nom aurait probablement retenti sur les cinq continents il y a quelques années et aurait même attiré l'attention du royaume supérieur.

Il était rare que les émotions de Lin Xuanzhi fluctuent. En plus de se soucier de son propre père, il était simplement courtois envers les autres, de sorte que les gens ne pouvaient déceler aucun défaut de lui; pourtant c'était une personne indifférente qui s'éloignait du reste, comme si ses voyages à travers le monde étaient simplement des voyages, et il ne toucherait même pas un seul grain de poussière avant de s'éloigner.

Même après que Lin Zhan ait ramené un enfant et lui ait dit qu'il allait l'adopter et le traiter si bien que cela susciterait l'envie des autres, Lin Xuanzhi a simplement souri légèrement et ne l'a pas pris à cœur.

Il ne comprenait ni jalousie ni chagrin, et ne semblait pas non plus ressentir beaucoup de joie ou de tristesse.

Yu Huarong, qui ferait oublier aux autres même les immortels d'un seul coup d'œil, non seulement à cause de son apparence et de son tempérament, mais aussi à cause de la façon dont il était dépourvu de désir.

Plus tard, Lin Xuanzhi est allé sur le continent nord et est revenu avec une épée appelée Zhige.

Cette épée semblait avoir mystérieusement et inexorablement déclaré le sort de Lin Xuanzhi qui avait été deviné par le prophète.

Cependant, c'était ce Lin Xuanzhi qui était à genoux sur le sol maintenant alors qu'il parlait franchement à un autre de son obsession et de son engouement pour un autre homme - comment Lin Liuchun pouvait-il ne pas se sentir choqué?!

Il a fallu beaucoup de temps à Lin Liuchun pour sortir de sa stupeur.

La lumière des lampes était comme des haricots; sous les flammes dansantes, le profil latéral de Lin Xuanzhi rappelait le jade avec sa splendeur.

«Vous avez pris votre décision?»

"Il y a longtemps."

«Êtes-vous absolument impénitent?»

"Absolument."

Lin Liuchun plissa les yeux. «Je devrais vous expulser de la famille et rompre tous vos liens avec la famille Lin.»

Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Si c'est pour la famille Lin, je ne me plaindrai pas du tout. Je peux emmener Ah Hen loin ce soir.

Lin Liuchun frappa la table. «La famille Lin vous a élevé pendant 18 ans et ne vous a pas encore récupéré son capital. Qui serait assez fou pour vous laisser partir loin maintenant? Au début, je pensais qu'après la destruction de votre Dantian, cette douleur dans le cul, votre destin de sauver le monde aurait déjà changé et se serait même senti assez à l'aise, mais qui aurait pensé que par hasard, vous avez réussi à prenez une pilule céleste. On dirait que le Dao du Ciel a en effet été gravé dans la pierre il y a longtemps.

Lin Liuchun poussa un soupir de soulagement et dit, quelque peu impuissant: «Bien que le statut de Yan Tianhen soit gênant, les gens de la famille Lin ne sont pas non plus des chiens qui sont surpris par le simple frottement d'un arc. C'est juste que, le moment venu, vous devez savoir quoi faire et prendre une décision sans hésitation. La famille Lin n'est peut-être pas en mesure de vous protéger, vous devez donc toujours compter sur vous-même. "

Le cœur de Lin Xuanzhi était plein de gratitude. En tant qu'aîné de la famille Lin, Lin Liuchun devrait donner la priorité aux intérêts de la famille et le chasser de la famille et rompre tous les liens avec lui, mais il a fait le contraire et lui a laissé un pouce d'espace pour respirer.

Lin Xuanzhi s'inclina. «Je voudrais d'abord remercier Elder au nom d'Ah Hen. Peu importe quand ce jour viendra, je ferai de mon mieux pour ne pas impliquer la famille Lin. "

Le regard de Lin Liuchun était compliqué alors qu'il regardait le visage ressemblant à du jade de Lin Xuanzhi. «Je ne suis pas une personne qui juge un livre par sa couverture, mais l'apparence de Yan Tianhen a ses défauts, alors que les pratiquants sont tous friands de beauté. Je n'arrive tout simplement pas à comprendre pourquoi vous êtes si dévoué à lui.

Lin Xuanzhi sourit, son expression douce et affectueuse. «J'ai peur que nous ayons eu un arrangement dans nos vies précédentes que nous honorons dans cette vie.»

Le cœur de Lin Liuchun frissonna alors qu'il était profondément ému.

Lin Liuchun a dit légèrement: "Mais n'oubliez pas que la cause de la mort de votre père a commencé avec lui."

«Je l'ai déjà compris; la cause a commencé avec lui, mais ce n'est pas sa faute. Ah Hen est aussi une victime. Je ne lui en voudrai pas.

Lin Liuchun hocha la tête. «C'est ce que vous avez dit. Il ne faut pas l'oublier à l'avenir. »

«Je garderai à l'esprit les enseignements de Elder.»

Lin Liuchun a demandé à Lin Xuanzhi de partir après avoir fini de discuter de questions importantes. Cependant, lorsque Lin Xuanzhi s'est dirigé vers la porte, Lin Liuchun a soudainement demandé: «Savez-vous qui est votre autre parent?»

Lin Xuanzhi a été stupéfait et a fait une pause. Il se retourna. «Mon père n'a jamais mentionné ma mère.»

Pas dans sa vie antérieure, ni dans celle-ci.

Lin Liuchun a agité sa main. «Je ne sais pas non plus qui est ton autre parent. Mais si vous voulez savoir, vous pouvez essayer de demander à Su Mo. Su Mo et votre père sont des amis proches, et il peut être considéré comme celui en qui votre père a le plus confiance. De plus, en ce qui concerne Yan Tianhen, j'ai peur qu'il soit le seul à en savoir le plus à ce sujet, à part votre père.

Le corps entier de Lin Xuanzhi tremblait alors que toutes sortes d'émotions compliquées montaient en lui. Il s'inclina respectueusement devant Lin Liuchun. «Un grand merci à Elder pour vos conseils.»

Il semblait que le massacre de la famille Yuan était également dû à l'identité d'Ah Hen.

«Encore une chose.» Lin Liuchun a déclaré: «Bien que Yan Tianhen soit jeune, s'il perd sa virginité trop tôt, cela ne sera pas bénéfique pour sa cultivation. Vous êtes plus âgé que lui, vous devez donc vous contrôler.

C'était la première fois que Lin Xuanzhi se rappelait les problèmes de la chambre à coucher dans ses deux vies, et cela a même été mentionné par un ancien de sa famille. Même s'il a toujours été indifférent, il ne pouvait s'empêcher de rougir un peu.

Lin Xuanzhi hocha la tête. «J'attendrai qu'il grandisse.»

Lin Xuanzhi resta un moment devant la porte avant de la pousser pour entrer.

Il a longuement parlé avec Lin Liuchun. Yan Tianhen s'était déjà lavé et était maintenant couché dans son lit.

«Où sont passés Ah Bai et Hu Po?» Lin Xuanzhi se dirigea vers le lit et demanda.

"Ah Bai a dit qu'il allait chercher Ah Gu avec qui jouer." Yan Tianhen s'enroula étroitement avec la couverture, son visage légèrement rouge alors qu'il clignait malicieusement des yeux à Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi sourit. Il tendit la main pour tirer un peu la couverture. «Pourquoi vous enveloppez-vous si étroitement?»

Juste après avoir parlé, Lin Xuanzhi a été stupéfait par ce qu'il a vu - sous la couverture, Yan Tianhen était nu nu. Sous les lumières dansantes de la lampe, sa peau claire ressemblait à de la soie de première qualité. Son squelette qui n'avait pas atteint son maximum et sa taille élancée donnaient l'impression que l'on pouvait tout pincer d'une seule main.

Lin Xuanzhi a de nouveau couvert le corps de Yan Tianhen avec la couverture.

Il fixa le visage légèrement rouge de Yan Tianhen avec une expression énigmatique. "Qu'est-ce que ça veut dire?"

Yan Tianhen cligna des yeux et eut soudainement honte, mais il rassembla toujours son courage pour dire: «Je… je veux être physiquement intime avec Dage. Est-ce que Dage ne veut pas ça?

Lin Xuanzhi eut instantanément l'impression de ne pas savoir s'il devait pleurer ou rire. Avant cela, il avait même pensé que le rappel de Lin Liuchun était venu un peu trop tôt, mais il ne s'attendait pas à ce qu'en un clin d'œil, Yan Tianhen lui causerait des ennuis.

Lin Xuanzhi regarda les yeux clairs de Yan Tianhen et ne put s'empêcher de se pencher et d'embrasser doucement ses lèvres pêche. Il a ri: «Quel genre de personne pensez-vous que je suis? Ton corps n'est pas encore complètement développé, alors comment pourrais-je te prendre comme ça avec désinvolture?

La prise de Yan Tianhen se resserra alors qu'il attrapait le bord de la couverture, sa respiration un peu irrégulière. «J'ai presque 14 ans; ceux qui sont aussi vieux que moi dans le monde des mortels se seraient déjà mariés et auraient déjà eu des enfants.

Lin Xuanzhi secoua la tête avec un sourire. «Je ne suis pas un vrai gentleman. Arrête de me séduire, sinon tu seras celui qui souffrira.

Yan Tianhen fit la moue. «Yuyang Gege a dit que l'amour et le désir sont liés. S'il y a de l'amour, il doit y avoir du désir. Quand Dage a dit que tu m'aimais, tu n'aurais pas pu dire ça juste pour me convaincre, n'est-ce pas?

Lin Xuanzhi agita la tête de Yan Tianhen. «Duan Yuyang vous apprend toujours des choses aussi désordonnées. Je devrai lui poser des questions à ce sujet la prochaine fois que nous nous rencontrerons.

"Ne pas ah ." Yan Tianhen attrapa le bras de Lin Xuanzhi et cligna des yeux. «Si vous le dérangez, il ne me communiquera plus ses expériences.»

«Vous parlez même de transmettre des expériences…» Lin Xuanzhi était amusé. "Lui-même est un imbécile, comment peut-il vous donner quelque chose?"

Yan Tianhen a déclaré: "Vous donnez l'impression que vous avez beaucoup d'expérience."

En parlant de cela, Yan Tianhen regarda avec suspicion Lin Xuanzhi. "Dage, avez-vous déjà vécu de telles expériences avec d'autres personnes dans ce domaine?"

"Naturellement pas avec d'autres personnes."

Quant à son expérience avec Yan Tianhen dans sa vie passée, c'était une tout autre affaire.

Lin Xuanzhi n'avait vraiment aucun désir pour cet enfant qui n'était pas encore complètement adulte. Ce n'était pas une bête; même quand il a eu une intimité physique avec Yan Tianhen dans sa vie passée, c'était quand Yan Tianhen avait plus de 20 ans.

Il pensa au corps élancé et magnifique de Yan Tianhen et à sa peau claire, et devint soudain agité.

Lin Xuanzhi pinça les joues de Yan Tianhen qui contenaient encore de la graisse de bébé. «Très bien, remets tes vêtements et repose-toi tôt.»

Yan Tianhen accepta docilement et se leva pour s'habiller.

Lin Xuanzhi est allé se laver, prêt à ce que les nombreuses personnes leur rendent visite demain.

Petit théâtre de l'éditeur:

… Alors comment pensait-il que son corps était aussi beau alors qu'il passait toute sa vie passée à le haïr et à penser qu'il était dégoûtant ? L'auteur pense-t-il que j'ai autant de trous dans mon cerveau que le fromage suisse ?

Aussi… hé les cieux ont chanté et la terre s'est épanouie pour signaler la naissance de LXZ. Une idole plus vraie, il n'y en a jamais eu.