Chapitre Ch243 - Encore plus exposé

Cette nuit-là, Ren Fuyao tenait un rouleau incomplet dans sa main alors qu'il était assis à côté d'une lampe solitaire dans son manteau, absorbé par sa lecture.

Au troisième des cinq veilles nocturnes (23h00 - 01h00), une brise soufflait à travers la fenêtre. Le feu de la lampe a dansé plusieurs fois et la porte a été poussée par quelqu'un de l'extérieur.

Ren Fuyao leva les yeux et vit un homme tranquille avec une expression langoureuse sur le visage.

"Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez le quatrième aîné de la famille Lin." Ren Fuyao posa son parchemin et regarda le visiteur.

Lin Liuchun ferma la porte et se tint à l'entrée sans entrer; il a juste regardé Ren Fuyao avec un soupçon de sourire dans les yeux. «Eh bien, tu sais maintenant.

«Alors, est-ce que l'oncle Lin est venu me trouver si tard pour une affaire urgente?

«Comment comptez-vous régler votre contrat avec la famille Shen?»

Ren Fuyao sourit. «Tu n'as pas à t'inquiéter à ce sujet, je peux le résoudre moi-même.»

Lin Liuchun s'approcha et s'assit à sa guise en face de Ren Fuyao. Il le regarda: «Cela ne marchera pas, j'ai promis à tes parents de bien prendre soin de toi.

Ren Fuyao plissa les yeux en le regardant. «Alors oncle Lin pense-t-il que je ressemble à mon père ou à ma mère?»

"Comme les deux." Lin Liuchun a répondu.

Le regard de Ren Fuyao s'assombrit un peu alors qu'il fixait Lin Liuchun. «En parlant de cela, je dois remercier Lin Xuanzhi, Yan Tianhen et les autres. Mon grand-père avait prévu de me laisser me fiancer à Shen Rubing après le rassemblement des cent familles. Après les revers que la famille Shen a subis successivement, ainsi que tous les ennemis qu'ils se sont fait, j'ai peur que mon mariage avec Shen Rubing échoue.

Le maître de secte Ren était une personne pratique, il n'aurait certainement pas envie d'une famille couverte de sang.

Lin Liuchun hocha la tête. "Ce gamin de la famille Shen ne vous convient pas."

Les doigts blancs de jade de Ren Fuyao pincèrent une chaîne de chrysobéryl et la tournèrent. «Même si celui-ci ne convient pas, il y en aura toujours un autre.»

Lin Liuchun regarda son visage légèrement féminin et soupira doucement. «Fuyao, je ne sais pas ce que je devrais dire de nous… Je manquais probablement de mes enseignements ba .»

Ren Fuyao secoua la tête. «Comment cela pourrait-il être considéré de votre faute? Je me suis laissé emporter par mes propres vœux pieux.

Lin Liuchun était stupéfait. «Tes parents m'ont confié et je t'ai regardé grandir; Je vous ai toujours considéré comme mon propre neveu.

«Je me demande ce qu'ils penseraient sous les sources jaunes si mes parents savaient que tu prenais soin de moi au lit aussi. Ren Fuyao sourit légèrement, mais des mots aussi choquants étaient sortis de sa bouche.

Une teinte de dégoût de soi traversa les yeux de Lin Liuchun. Il était sur le point de dire quelque chose quand il entendit Ren Fuyao continuer: «Cependant, cela n'a rien à voir avec vous. Tout était de ma faute. C'est moi qui ai implanté une passion Gu en vous, c'est pourquoi vous aviez ces sentiments pour moi. Oncle Lin, je pensais que tu ne reviendrais plus jamais me voir de ton propre chef.

Ren Fuyao baissa les yeux alors qu'il riait amèrement.

Il ne savait pas quand il était tombé amoureux de cet homme qui allait et venait avec le vent, mais cet homme n'avait toujours pensé à lui que comme un neveu.

Une fois que les pensées démoniaques ont envahi le cœur, il est devenu difficile de se retenir. Ren Fuyao a trouvé quelqu'un qui a élevé des Gu sur le continent sud et a dépensé beaucoup d'efforts pour obtenir une paire de Gu passionnés; il en a placé un dans Lin Liuchun et l'autre dans son propre corps.

Lorsque Lin Liuchun s'est réveillé, il a perdu la raison et, sous la tentation délibérée de Ren Fuyao, les deux sont devenus physiquement intimes. Cependant, un rêve sera toujours juste un rêve. Lin Liuchun avait beaucoup d'amis; quand il a bu avec l'un de ses amis Gu Master un jour, ce Gu Master a vu d'un coup d'œil qu'il y avait un Gu implanté dans son corps et est instantanément devenu furieux. Il a dépensé beaucoup d'énergie pour retirer le Gu de son corps.

La subversion se produisait souvent du jour au lendemain.

Lin Liuchun n'a pas pu l'accepter pendant un moment et s'est battu avec Ren Fuyao. Après avoir dit quelques mots durs, il a disparu sans laisser de trace dans les cinq continents pendant 7 ans, comme s'il s'était évanoui dans les airs.

"J'ai eu tort." Ren Fuyao a dit doucement: "C'était ma plus grande erreur."

Lin Liuchun ouvrit la bouche et regarda les longs cils tombants de Ren Fuyao. Il a dit doucement: «Ceux qui reconnaissent leurs erreurs sont de bons enfants. Je vous pardonne. Il n'est plus nécessaire de mentionner le passé.

Ren Fuyao sourit. «Alors j'ai peur que l'oncle Lin ne soit pas venu me trouver pour me souvenir du bon vieux temps ba .

«Votre contrat avec la famille Shen…»

«Je vais le résoudre moi-même. Oncle Lin n'a pas besoin de s'inquiéter pour moi.

«La Terre mystérieuse Hepta-Brilliant Sacred Fire et Pill Limit n'appartient pas à la famille Shen. Votre contrat avec eux ne comptera naturellement pas. »

Sans attendre que Ren Fuyao reprenne la parole, Lin Liuchun a poursuivi: «La famille Shen a fait quelque chose de malhonnête, donc ils n'osaient pas le faire savoir aux autres.

Après avoir parlé de Lu Qingli, Lin Liuchun a attrapé une tasse d'eau pour humidifier sa gorge. «Si la famille Shen ose vous forcer, utilisez-la pour la menacer. La famille Shen voudra au moins toujours garder son visage, alors elle n'osera pas laisser cette sale affaire être rendue publique.

"D'accord." Ren Fuyao répondit calmement.

Lin Liuchun n'avait pas vu Ren Fuyao depuis plusieurs années, mais il était déjà habitué à s'occuper de cet enfant qu'il avait élevé, alors il ne pouvait s'empêcher de jeter quelques regards de plus à Ren Fuyao.

Ren Fuyao ressemblait beaucoup à ses parents.

Lin Liuchun a toujours estimé que Ren Fuyao avait beaucoup changé. Le jeune homme qui souriait toujours très gentiment avait maintenant le cœur lourd.

Etait-ce sa faute?

Lin Liuchun avait un sentiment inexplicable dans son cœur.

Il voulait toujours demander comment il avait fait toutes ces années, mais il ne semblait pas avoir le droit de demander.

Ce qui s'est passé alors était en effet la faute de Ren Fuyao, et il avait commis une grave erreur, mais après que la colère de Lin Liuchun se soit dissipée, il a trouvé Ren Fuyao pitoyable - il n'avait ni père ni mère depuis qu'il était enfant, et parce qu'il avait un statut élevé en tant que petit-fils du Sect Master of Sky Peak Sect, il n'a jamais eu d'amis non plus.

Il l'a bien traité, mais c'était aussi uniquement parce que ses vieux amis lui avaient confié leur fils.

Le Sect Master de Sky Peak Sect était très strict avec lui. Lin Liuchun se souvenait seulement que Ren Fuyao était toujours couvert de blessures; les nouveaux remplaçaient les anciens lorsqu'ils s'empilaient les uns sur les autres. Avant que les anciennes blessures puissent guérir, de nouvelles seraient ajoutées.

«Fuyao…» a parlé Lin Liuchun, mais a été interrompu par Ren Fuyao.

«Oncle Lin, il se fait tard, alors il est temps de se reposer.

Lin Liuchun était quelque peu consterné - Ren Fuyao le chassait.

Il se sentit soudain un peu déconcerté; ce n'était clairement pas de sa faute, mais pourquoi avait-il l'impression d'avoir laissé tomber Ren Fuyao à partir de ce moment?

Ils se sont rencontrés à nouveau après plusieurs années, mais il n'y avait pas d'hostilité mutuelle comme il l'avait imaginé, et il n'y avait même pas la moindre gêne. Pourtant, Lin Liuchun ne se sentait pas heureux à ce sujet; au contraire, il ressentait une sorte de sentiment indescriptible de perte et de mélancolie.

Lin Liuchun s'est assis pendant un moment avant de se lever et de partir.

Une autre personne est entrée par la porte de Ren Fuyao peu de temps après son départ.

Ren Fuyao leva les yeux vers l'homme au manteau. Il se leva rapidement et dit respectueusement: «Maître de secte.

Celui qui est venu était le Sect Master de Sky Peak Sect.

La voix du maître de secte Ren semblait un peu vieille: «La famille Shen est venue me chercher aujourd'hui, disant que le feu sacré Hepta-Brilliant était tombé entre les mains du vilain enfant de la famille Lin. Que diable s'est-il passé?

Ren Fuyao a répondu: «C'était probablement une coïncidence.»

Sect Master Ren ricana. «Fuyao, tu deviens vraiment de plus en plus naïf en vieillissant. Le feu sacré Hepta-Brilliant ne reconnaît que son propriétaire, alors comment pourrait-il en choisir un avec désinvolture? De plus, j'ai aussi entendu dire qu'il y avait un oiseau qui pouvait cracher du feu qui volait des bras de cet enfant.

Le visage de Ren Fuyao pâlit légèrement. Il baissa les yeux, «Oui, mais Yan Tianhen n'a pas admis que l'oiseau lui appartenait. De plus, pendant que je les conduisais, je n'ai trouvé aucune trace d'une bête démoniaque après avoir utilisé un trésor magique pour en détecter une. Cet oiseau ne faisait probablement pas partie de leur groupe.

«Il est difficile de dire s'ils sont alliés ou non. La question la plus urgente maintenant est de trouver cet oiseau qui peut cracher du feu. La Pill Limit Mysterious Land a déjà été détruite, donc cet oiseau a dû quitter la Mysterious Land… que savez-vous de l'identité de Yan Tianhen?

Depuis que Lin Xuanzhi et Yan Tianhen se sont démarqués parmi les autres en tant que talents remarquables, Ren Fuyao a déjà commencé à enquêter sur leurs antécédents en secret.

«Yan Tianhen a été ramené dans la famille Lin par Lin Zhan alors qu'il avait environ cinq ans. On dit que Lin Zhan l'a beaucoup choyé et l'a traité mieux que son propre fils et lui avait même donné tous les manuels de la famille Lin pour qu'il en choisisse un à volonté. Mais le talent de Yan Tianhen n'était pas à la hauteur et il avait des racines spirituelles variées, donc il n'a jamais fait beaucoup de progrès. Plus tard, je ne sais pas sur quelle sorte d'opportunité il s'est trouvé mais il a été éclairé du jour au lendemain. À l'heure actuelle, son niveau de cultivation s'est déjà précipité vers la septième couche de son stade de raffinage du Qi en quelques mois seulement, et il a même réveillé son feu de pilule et est également très doué dans la voie de l'alchimie.

« Il .» Le maître de secte Ren a dit: «Que Yan Tianhen a beaucoup de secrets. Benzun n'a jamais cru qu'il serait un vagabond au hasard ramassé au bord de la route par Lin Zhan. Vous devez continuer à enquêter sur Yan Tianhen.

Ren Fuyao était un peu perplexe. «Sect Master, même si Yan Tianhen a du talent, ce n'est pas très spécial. Pourquoi devons-nous enquêter sur lui en profondeur? »

"Qu'est-ce que tu sais?" Le maître de secte Ren a agité ses manches. «Yan Tianhen est la deuxième personne avec un type de corps Xuanyin que Benzun connaît, et le four naturel que le royaume supérieur recherche a également un type de corps Xuanyin. Je préférerais tuer une centaine de personnes par erreur plutôt que d'en laisser une.

Ren Fuyao hocha la tête. "Je comprends."

Le Maître de Secte Ren regarda le visage androgyne de Ren Fuyao, et une expression évidente de dégoût apparut sur son visage, qui était couvert par sa cape. Mais Ren Fuyao ne pouvait pas voir cette expression.

«Fuyao, vous devez savoir que tant que nous pouvons plaire à ce maître dans le royaume supérieur, quitter les terres continentales des Cinq Continents et entrer dans le royaume supérieur sera juste au coin de la rue. Le maître de secte Ren a dit patiemment: "Ce n'est qu'après être entré dans le royaume supérieur que l'on pourra pénétrer dans le monde des immortels."

Ren Fuyao a mis une expression sincère sur son visage. «Je souhaite également que le Maître de Secte puisse monter aux Neuf Terres dès que possible.»

Le maître de secte Ren sourit avec dédain. «Si vous voulez enquêter sur les origines de Yan Tianhen, vous pourriez aussi bien commencer par Lin Liuchun. Lin Liuchun se sent coupable envers vos parents et a même eu ce genre de relation avec vous dans le passé. Vous devez vous rappeler de bien saisir ce point afin de pouvoir terminer votre tâche le plus rapidement possible. »

Lorsqu'une question aussi embarrassante a été mentionnée juste devant Ren Fuyao, il ne pouvait s'empêcher de se sentir incomparablement maladroit. Cependant, il avait l'habitude de ne pas montrer ses sentiments sur son visage, alors il hocha simplement la tête. «Je ferai naturellement de mon mieux.»

Après que le Maître de Secte Ren eut fini de lui rappeler tout cela et soit parti, Ren Fuyao s'effondra sur sa chaise et massa l'espace entre ses sourcils pour soulager son mal de tête. Il ne put s'empêcher de laisser échapper un long soupir.

Il était en effet un jeune maître de secte vraiment bon à rien.

Tôt le lendemain matin, de nombreuses familles qui sont venues à Sky Peak City pour assister au rassemblement des cent familles ont commencé à partir après avoir obtenu leur classement à la fin de la compétition cette année.

Cependant, avant de partir, beaucoup d'élèves sont venus à l'endroit où Lin Xuanzhi est resté pour commander les trésors magiques qu'ils voulaient.

Lin Xuanzhi a clairement indiqué ses prix et a accepté autant de commandes que possible. Premièrement, il avait besoin de beaucoup d'argent, et deuxièmement, il avait besoin de rechercher de nombreux matériaux et de s'entraîner avec toutes sortes de trésors magiques. S'il pouvait à la fois pratiquer et gagner de l'argent, et demander aux gens de livrer les matériaux à sa porte, alors il tuait trois oiseaux d'une pierre.

En une matinée seulement, Lin Xuanzhi a reçu près d'une centaine de commandes.

Petit théâtre de l'éditeur:

RFY: * a fait une sorte de yandere et a sorti une merde de drogue *

LLC: * est un peu droguée et s'occupe de RFY *

RFY: * se fait prendre *

LLC: * s'enfuit *

LLC: * renvoie *

Humeur: * En quelque sorte pas gênant ? *

Butter: Auteur, cette intrigue semble cassée!