Chap 244: Liu Yue se fait battre
Traduit par Rara
En traversant l'arène, You XiaoMo n'a pas fait attention à son dos et s'est juste dirigé directement vers le bloc un.
Entre la foule derrière lui, il y avait une silhouette qui le suivait depuis le début. Le surpeuplement des gens a fait élargir la distance entre eux, mais ce chiffre l'a très vite raccourci, bien que la situation ne s'améliore toujours pas en ce moment.
«Xiao Mo, attendez-moi.» Le jeune homme a essayé de sauter, craignant que ce flot de gens ne le noie et empêche la personne de le voir.
Vous XiaoMo ne saviez pas quoi dire, il a tourné la tête en arrière et a dit: «BaiLi XiaoYu, pouvez-vous revenir en arrière. Je vais seulement trouver mon ami, sans faire un voyage pénible.
Après ce qui s'est passé ce matin, You XiaoMo a tellement regretté que ses intestins sont devenus bleuâtres (t / n: quand vous mourez, vos organes deviennent bleuâtres, cela signifie donc le regret de la mort). Il n'aurait absolument jamais imaginé que Tong YueXu, qui était à l'origine opposé à BaiLi XiaoYu et lui qui traînait, céderait, de manière inattendue, à BaiLi XiaoYu. Il les a même ignorés et a laissé BaiLi XiaoYu le suivre. BaiLi XiaoYu lui-même, non seulement n'a-t-il pas été blessé par ses paroles, mais a également déclaré avec férocité qu'il avalerait définitivement cette pilule amère.
Donc, après avoir fait la déclaration, le même jour, BaiLi XiaoYu a laissé ses hommes l'aider à sortir toutes ses affaires du pavillon et est ensuite retourné dans la chambre de quatre personnes avec Jiang XiaoFeng. À partir de là, BaiLi XiaoYu est devenu tellement attaché à You XiaoMo comme une ombre qu'il n'a pas pu se débarrasser.
You XiaoMo lui avait expliqué à plusieurs reprises, mais BaiLi XiaoYu supposait toujours que You XiaoMo était sorti pour faire un travail difficile, il a donc refusé de revenir en arrière et a insisté pour le suivre.
BaiLi XiaoYu a immédiatement couru vers lui, lui a tapoté la poitrine et a dit: «Soyez rassuré, je ne vous traînerai pas les pieds.
Vous XiaoMo facepalmed, "Vous avez déjà!"
BaiLi XiaoYu a chuchoté: «Si vous me donnez une seconde chance, je deviendrai certainement une personne remarquable qui peut gérer les difficultés et ne comptera pas sur tout le monde.»
Ces mots pouvaient sembler peu convaincants, mais dans la réalité, BaiLi XiaoYu a vraiment tenu sa promesse.
Le clan BaiLi n'imaginerait jamais que leur plus jeune fils, le petit garçon que tout le monde tenait cher dans sa paume et choyait, pourrait devenir un homme responsable, indépendant, capable de prendre des décisions par lui-même et lui-même projetait même une aura un peu formidable. Pour résumer, un shota transformé en bishonen qui dissimulait un cœur noir . Et tout cela, You XiaoMo était définitivement celui qui avait le plus de crédit.
t / n: 腹 黑 (abdomen noir) est un terme pour décrire le type de personne qui peut sembler gentille à l'extérieur mais méchante / a une pensée sombre / sournoise et rusée à l'intérieur. Aussi, l'auteur a littéralement utilisé shota et bishonen ici.
«En fait… en utilisant votre statut, vous n'êtes pas obligé d'être comme ça.» You XiaoMo a regardé son expression sérieuse et il ne savait pas pourquoi, mais a senti sa conscience coupable s'élever. On aurait dit qu'il avait fait croître la petite fleur du clan BaiLi, et même You XiaoMo ne pouvait pas dire avec certitude si cette direction tordue était bonne ou mauvaise.
«Non, ce que vous avez dit est juste. Je ne devrais pas toujours compter sur ma famille ou YueXu-ge et courir vers eux chaque fois que j'ai un problème. Je veux être un homme courageux qui peut résoudre mes propres problèmes et ne pas pleurer de tout. Dit sincèrement BaiLi XiaoYu.
La bouche de toi XiaoMo a tremblé, alors avant aujourd'hui, tu étais du genre à pleurer sur tout?!
Puis, BaiLi XiaoYu le regarda avec un air impatient: «C'est pourquoi, ne me repousse pas, d'accord?
Vous, XiaoMo, avez pris une profonde inspiration et soupiré: "Très bien, vous pouvez suivre si vous le souhaitez."
«Ouaish!» BaiLi XiaoYu a immédiatement applaudi, mais s'est retenu quand il a vu You XiaoMo le regarder. «Xiao Mo, où allons-nous trouver votre ami?»
You XiaoMo a fait une pause et a réfléchi, puis il a parlé en marchant, «Allons d'abord dans la salle de quatre personnes gratuite pour vérifier. Il s'est inscrit dans cette académie en même temps que nous, donc il ne devrait pas avoir la possibilité de déménager pour le moment.
Depuis que BaiLi XiaoYu a écouté chaque mot, You XiaoMo a dit qu'il n'avait aucune objection. Après quelques errances, ils ont finalement trouvé le dortoir de Block One. Cependant, il y avait plusieurs chambres pour quatre personnes là-bas, elles ne pouvaient pas toutes les fouiller, alors You XiaoMo a suggéré de demander à quelqu'un.
Le garçon a regardé You XiaoMo et BaiLi XiaoYu avec surprise, l'un d'eux était brillant, mignon et intelligent, tandis que l'autre avait l'air d'avoir été taillé dans du jade et recouvert de poudre (t / n: peau claire et lisse), ce combinaison indiquait clairement qu'ils n'appartenaient pas au Block One.
"De quoi avez-vous besoin?" Le garçon les vit s'arrêter devant lui, et il reprit sa surprise avant de demander.
«Hé, grand frère, savez-vous où réside la recrue de Block One?» Vous XiaoMo a poliment demandé.
«Homme frais, ah, tu veux trouver quelqu'un? La première année de cette année est un tiers de plus que l'an dernier. Leurs places sont littéralement partout. Si vous voulez retrouver votre connaissance, j'ai bien peur que même jusqu'au coucher du soleil, vous ne puissiez toujours pas trouver la personne. Que diriez-vous de me dire le nom et le niveau de cette personne, je pourrai peut-être vous aider à poser des questions. " Etant regardé par ces deux yeux ronds noirs, le garçon ne pouvait s'empêcher d'être tendre.
Vous XiaoMo et BaiLi XiaoYu avez parlé en même temps: «Vraiment? Merci!"
Le garçon se sentit drôle: «Pas de problème, d'abord, parlez-moi de sa situation.
You XiaoMo a immédiatement répondu: «Il s'appelle Liu Yue, et il est un artiste martial de niveau Soleil.»
«Niveau du soleil?» Le garçon lui caressa le menton, "Je n'avais jamais entendu parler de son nom avant, mais s'il est au niveau du Soleil, en fait, je pourrais savoir où il habite, vous pouvez aller voir la Sixième Cour d'hiver, il est probablement là."
Après avoir remercié le garçon, ils coururent tous les deux vers l'endroit mentionné.
Le dortoir de Block One était comme celui de Block Two, il était également divisé en quatre cours, printemps, été, automne, hiver, et les étudiants étaient répartis dans l'ordre respectif en fonction de leur force de haut en bas. Chaque cour était également divisée en six cours plus petites. Par exemple, comme ce que ce garçon venait de leur dire la cour du sixième hiver, il y avait aussi le premier hiver, au deuxième hiver… et enfin, le sixième hiver, dont les conditions de vie étaient également dans l'ordre respectif de haut en bas. Ainsi, la chambre de Liu Yue était une chambre pour quatre personnes, et comme son niveau était également en bas, il devrait donc résider dans la pire cour.
Heureusement, la cour d'hiver avait un panneau d'instructions, donc c'était facile à localiser. Quinze minutes plus tard, ils trouvèrent tous les deux la sixième cour d'hiver dont le garçon leur avait parlé. Les conditions de vie ici étaient aussi terribles que celles du Block Two. Alors qu'ils se déplaçaient à l'intérieur, ils ne virent personne du tout, même s'il y en avait, il n'y avait que quelques personnes qui passaient à la hâte.
Ce n'est qu'après avoir atteint la partie la plus profonde de la cour qu'ils ont finalement vu des silhouettes s'assembler en cercle. Il y avait des jurons, des ricanements, des rires et des rires bruyants continuellement venant de ce groupe de personnes.
Lorsque You XiaoMo et BaiLi XiaoYu se sont approchés, ils ont découvert qu'au milieu du groupe se trouvait un homme battu par plusieurs gars, alors que son dos était montré devant leurs yeux afin qu'ils ne puissent pas voir le visage. Ses vêtements étaient couverts de boue et de saleté, ses cheveux étaient en désordre et tout le monde pouvait dire qu'il était dans une position difficile.
À ce moment-là, un mec costaud a craché sur l'homme sous ses pieds, son visage était aussi hideux qu'il a commencé à jurer: «Liu Yue, où est ton arrogance, ah? Si vous avez le cran, putain de se lever! Pourquoi est-ce que vous, qui osez embarrasser notre troisième jeune maître Chai, agissez en ce moment comme un poulet? Lève-toi ah, poubelle!
Après avoir dit cela, il a levé les pieds et a impitoyablement piétiné Liu Yue à plusieurs reprises. Les autres non seulement n'ont pas arrêté les actions de ce type, ils ont même ri * haha * fort à la silhouette désolée de Liu Yue.
L'expression de votre XiaoMo est passée de la surprise à la colère, il ne s'attendait pas à ce que Liu Yue doive subir un tel traitement, sans ce mec qui appelait le nom de Liu Yue, il ne serait probablement pas en mesure de reconnaître celui-ci sur le terrain. Liu Yue.
Alors que sa colère montait à sa tête, You XiaoMo a tout de suite mis les gens de côté. Ces gens ne s'attendaient pas à ce que quelqu'un se précipite, donc ils ne pouvaient pas agir à temps, ce mec costaud qui avait piétiné Liu Yue a été poussé derrière deux marches alors que ses pieds haineux étaient finalement retirés du corps de Liu Yue.
«Liu Yue, comment vas-tu?» XiaoMo ne vous souciait pas de la saleté de Liu Yue, il a aidé Liu Yue à enlever toute la saleté.
En fait, Liu Yue était un passant totalement innocent dans cette affaire, ce n'était pas sa faute. Si You XiaoMo l'avait su plus tôt, il ne laisserait pas Ling Xiao se déguiser en Liu Yue, afin que Liu Yue ne se retrouve pas dans une telle situation.
En regardant l'attitude de ces gens, il semblait que ce n'était pas la première fois qu'ils abusaient de Liu Yue, ils avaient probablement fixé leur attention sur Liu Yue la première fois qu'il était entré à l'académie.
«Jeune… jeune maître?» Les yeux de Liu Yue étaient enflés comme une noix, il ne pouvait pas les ouvrir complètement et pouvait à peine voir qui était arrivé. Bien qu'il ne puisse pas voir clairement le visage, il pouvait reconnaître la voix.
"Je suis vraiment désolé, tout est de ma faute!" Vous XiaoMo l'avez rapidement aidé.
«Non, ce n'est pas de votre faute, jeune maître. Liu Yue secoua la tête, il savait la raison pour laquelle ces gens l'avaient attaqué, mais jusqu'à présent, il n'avait jamais mis le blâme sur le jeune maître et ce grand homme. Sans eux, il ne pourrait pas entrer à l'Académie Dao Xin de son vivant. Une telle épreuve n'était rien comparée au jour où il était encore dans la rue de la vie et de la mort, car ses mains et ses pieds étaient autrefois coupés par des gens, et pourtant il réussissait toujours à les gérer tous.
Vous XiaoMo saviez qu'il disait la vérité, mais il se sentait toujours coupable, ah!
«D'où vient ce morveux, tu oses détruire le travail de ton oncle, tu veux mourir? Cet homme costaud, après que ses pieds aient réussi à atterrir sur le sol régulièrement après la poussée, il a vu que celui qui venait était deux gosses, alors il s'est soudainement mis en colère.
BaiLi XiaoYu n'a pas attendu que You XiaoMo parle, il se leva instantanément et posa sa main sur sa taille, avec une aura robuste qui ne perdait pas face à cet homme costaud, «Vous osez vous réclamer 'oncle' devant mon visage?! Et pour ne pas mentionner, vous osez frapper mon peuple? Vous êtes celui qui en a marre de vivre! Quel est votre nom, et donnez-moi le nom de celui qui vous a commandé!
Le troupeau a soudainement eu peur, mais pas à cause des paroles de BaiLi XiaoYu, mais parce qu'ils ont vu les vêtements coûteux de BaiLi XiaoYu, ce qui leur a dit qu'il ne venait peut-être pas d'une famille ordinaire. À ce moment-là, pas un seul n'osait craquer, après tout, ils n'étaient que des étudiants de première année, s'ils se disputaient avec des étudiants qui avaient des antécédents, ce seraient eux qui auraient des ennuis à la fin.
Ce gros mec a demandé prudemment: «Monsieur, quel est votre nom? Nous sommes venus ici sur l'ordre du troisième jeune maître Chai, pour ajouter un peu de couleur sur le visage de ce gamin.
BaiLi XiaoYu a immédiatement retourné: «Troisième jeune maître Chai, Chai Jun? Ce putain de petit-fils a même osé toucher les hommes de BaiLi XiaoYu, on dirait que vous avez vécu trop longtemps.
Après avoir entendu son annonce, leurs jambes ont failli céder, BaiLi XiaoYu? Ils n'ont peut-être pas entendu le nom, mais les deux mots BaiLi, comment auraient-ils pu n'en jamais entendre parler. Le clan BaiLi que même le clan Chai n'a pas osé provoquer, pas étonnant qu'il puisse bravement appeler le petit-fils de Chai Jun.
You XiaoMo a entendu leur conversation, il a aidé Liu Yue à se lever, puis son expression est devenue sombre en un instant, "Chai Jun encore une fois, je ne le laisserai pas partir cette fois,"
«C'est vrai, ne le laissez pas s'en tirer.» BaiLi XiaoYu a ajouté du carburant au feu.
En regardant l'expression mal intentionnée de You XiaoMo et Baili XiaoYu, tout le monde a ressenti un frisson dans la colonne vertébrale.
