Chapitre Ch244 - Invitation de Profound Sky

Pendant que Lin Xuanzhi discutait d'affaires avec d'autres, Yan Tianhen s'assit à côté de lui pour collecter de l'argent. Les deux travaillaient ensemble sans se fatiguer, leur coopération était si douce qu'il semblait qu'ils avaient un rapport naturel l'un avec l'autre. Bien sûr, collecter de l'argent n'était pas quelque chose qui exigeait beaucoup de relations.

La règle de Lin Xuanzhi était très simple: 50% payés à l'avance comme dépôt, puis, lorsque le trésor magique était fabriqué et livré à l'acheteur pour inspection, Lin Xuanzhi retirait les 50% restants d'une banque commune déposée par l'acheteur.

Si cela était fait selon les règles du marché, l'acheteur n'aurait qu'à payer un acompte de 10 à 20% à l'avance. L'exigence de Lin Xuanzhi pourrait être considérée comme beaucoup plus élevée.

Cependant, Lin Xuanzhi avait trop bien joué au Rassemblement des Cent Familles, et en plus d'avoir les familles Yuan et Ji comme garants, ces élèves étaient prêts à croire en lui.

Des étoiles dorées pouvaient être vues dans les yeux de Yan Tianhen alors qu'il regardait la pile de billets en or dans sa main après avoir vu le dernier invité partir, presque en train de baver.

Il a dit joyeusement à Lin Xuanzhi: «Dage, il y a 200 000 pièces d'or ici! S'il est doublé, ce sera 400 000 pièces d'or! Étaient riches!"

Quand Lin Xuanzhi a vu à quel point Yan Tianhen était heureux, il ne pouvait pas lui dire la vérité, ce qui lui porterait un coup dur. Pour quelqu'un sur la voie des artisans, 400000 pièces d'or pourraient être jetées avec désinvolture après avoir fabriqué quelques trésors magiques de première qualité.

De plus, Lin Xuanzhi laissait de côté la plus grande partie de cet argent à Yan Tianhen lorsqu'il a raffiné des pilules.

Bien sûr, il ne dirait certainement pas cela, car cela porterait un coup dur à Yan Tianhen.

Lin Xuanzhi a souri: «Si Ah Hen a quelque chose que vous voulez acheter, n'hésitez pas à aller tout acheter pendant ces deux jours. Il y a beaucoup de matériaux dans Sky Peak City. Une fois de retour à Qing City, nous ne pourrons peut-être pas l'acheter même si nous en avons l'argent. »

Dans l'après-midi, Lin Xuanzhi n'a plus reçu d'invités. Il a emmené Yan Tianhen au marché pour acheter beaucoup de plantes spirituelles nécessaires au raffinage des pilules, et a également dépensé beaucoup pour acheter les matériaux nécessaires à la fabrication d'un four à pilules. Le cœur de Yan Tianhen a failli mourir.

Cependant, selon ce que pensait Lin Xuanzhi, la principale raison pour laquelle Yan Tianhen faisait toujours sauter ses fourneaux était probablement parce qu'il lui manquait une âme Yang et une âme Yin. Maintenant qu'une âme Yang avait été remplacée par le feu sacré Hepta-brillant, et le feu sacré Hepta-brillant lui-même pouvait également être utilisé comme un feu de pilule pouvant même neutraliser le Yin Qi dans son corps, Yan Tianhen serait probablement capable pour éviter de faire sauter son four lors du raffinage des pilules à partir de maintenant.

Bien sûr, la situation réelle ne serait connue que lorsque Yan Tianhen a raffiné à nouveau les pilules.

Lin Xuanzhi a vu qu'il y avait beaucoup de gens qui l'attendaient après son retour à l'auberge, alors il est allé les recevoir un par un. Il obtint une somme considérable de commissions et la foule ne se sépara que lorsqu'il était assez tard. Beaucoup de gens profitaient de l'occasion pour se rapprocher de Lin Xuanzhi, et Lin Xuanzhi n'a refusé personne qui essayait.

Un autre jour passa. Le jeune maître Bai a invité Lin Xuanzhi et Yan Tianhen à la résidence Bai en tant qu'invités. Ce n'était naturellement pas une invitation à une simple conversation autour d'un thé, mais c'était pour discuter de l'Alliance des artisans.

Le quatrième frère Bai était le plus enthousiaste à l'égard de l'Alliance des artisans. Il a tapoté sa poitrine en décidant de prendre le relais et a seulement dit qu'il avait déjà contacté de nombreuses sectes et les artisans d'autres familles. Il prévoyait de rédiger d'abord une copie de l'Alliance des artisans avec les autres, puis lorsque les préparatifs seraient plus ou moins terminés, ils la rendraient publique.

Lin Xuanzhi a avancé quelques opinions sur quelques points clés en se basant sur ses souvenirs de son passé, mais n'a pas autrement beaucoup interféré avec le reste.

Bai Yichen a personnellement envoyé Lin Xuanzhi à la porte de la résidence Bai avant de partir.

Le visage de Lin Xuanzhi était enveloppé dans le clair de lune, le faisant paraître encore plus indifférent et comme un immortel.

Mais cet immortel tenait du vin de fruit qu'il avait bu, et semblait un peu plus humain parce qu'il était légèrement ivre.

Bai Yichen s'appuya contre son fauteuil roulant et sourit en fixant Lin Xuanzhi. «Après avoir fait nos adieux aujourd'hui, je crains que la prochaine fois que nous nous rencontrerons, ce soit dans la ville profonde du continent est.

Lin Xuanzhi sourit légèrement. «Le jeune maître Bai est au courant des nouvelles aussi vite que jamais.»

Il venait juste de répondre à la personne de Profound Sky Sect qui lui avait donné l'invitation aujourd'hui. Si l'autre partie acceptait de le laisser emmener Yan Tianhen avec lui dans les montagnes sans avoir à participer à l'examen d'entrée de la secte, il promettait de ne pas tenir compte de leur inimitié précédente et de retourner à la section du ciel profond pour cultiver.

Comment la Profound Sky Sect pourrait-elle laisser Lin Xuanzhi emmener une autre personne dans les montagnes? Même s'il avait voulu emporter une lourde bouteille d'huile avec lui, Profound Sky Sect ne lâcherait certainement pas cet artisan de génie qui pourrait faire résonner son nom sur tout le continent des Cinq Continents en se basant uniquement sur ses propres forces.

De plus, Yan Tianhen avait fait preuve d'un talent remarquable dans la compétition d'alchimiste et le Pill Limit Mysterious Land. Maintenant, tout le monde savait que le Feu Sacré Hepta-Brillant, qui était considéré comme rare et précieux pour les alchimistes, était actuellement dans le corps de Yan Tianhen, il était très susceptible de devenir un alchimiste exceptionnel avec le temps.

La personne de Profound Sky Sect a accepté avec joie la demande de Lin Xuanzhi et a exprimé ses espoirs pour lui de gravir la montagne le plus tôt possible.

Lin Xuanzhi n'en avait jamais parlé avec personne d'autre auparavant, mais Bai Yichen le savait déjà. On pouvait voir que sa source d'information était en effet fiable.

Bai Yichen ne l'a pas nié non plus. «Le siège de mon pavillon des outils cachés se trouve au pied de Profound Sky Sect après tout. Si je ne connais même pas les questions les plus récentes et les plus importantes de Profound Sky Sect, une si bonne position ne serait-elle pas gâchée? »

Lin Xuanzhi sourit légèrement. «On dirait que j'aurai encore plus d'occasions d'avoir des relations avec Young Master Bai à l'avenir.

Bai Yichen lui rendit son sourire: «Le continent est est le quartier général de frère Lin, je vais encore devoir compter sur frère Lin pour me couvrir à l'avenir.

Lin Xuanzhi et Bai Yichen se sont flattés pendant un moment avant que Lin Xuanzhi ne ramène Yan Tianhen à la maison.

Sur le chemin du retour, Yan Tianhen a demandé: «Dage, as-tu décidé de retourner à Profound Sky Sect?»

Lin Xuanzhi se retourna pour le regarder. "Oui. Profound Sky Sect est proche de chez nous après tout, donc si quelque chose devait arriver, il sera plus facile de prendre soin les uns des autres.

Yan Tianhen a fait la moue et a frappé une pierre sous son pied. "Mais je n'aime pas Profound Sky Sect."

Lin Xuanzhi avait deviné que ce serait le cas. De plus, il savait pourquoi Yan Tianhen n'aimait pas Profound Sky Sect.

Ce n'était pour aucune autre raison que Profound Sky l'avait poussé vers le bas de la montagne quand il était tombé dans les profondeurs de l'abîme après avoir été comploté sans aucune réserve, ce qui lui avait fait perdre toute la face et l'avait transformé en risée.

Lin Xuanzhi hocha la tête. «En fait, je n'aime pas vraiment Profound Sky Sect non plus. Mais ce n'est pas comme si tout le monde dans Profound Sky Sect m'avait offensé. Celui qui m'accepte maintenant comme disciple est le Peak Master de Sinking Sword Peak. Bien qu'il montre rarement son visage, c'est une figure vraiment puissante, donc il ne nous mettra probablement pas dans une situation trop difficile.

Yan Tianhen réfléchit un peu et soupira. "Oublie. Puisque je peux suivre pour prendre soin de vous, je ne m'en occuperai pas trop avec eux pour le moment.

Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de rire. «Indiquez clairement, qui prendra soin de qui?»

«Je serai celui qui prendra soin de vous bien sûr. Dage, ce n'est pas que je te méprise, mais que tu es vraiment mauvais pour prendre soin des autres.

Lin Xuanzhi lui jeta un coup d'œil de travers. "Seulement, tu es bon, non?"

Yan Tianhen hocha la tête et dit avec une grande fierté: «Ouais ouais, quand Dage était gravement malade, n'est-ce pas moi qui ai attendu et pris soin de toi à tout moment?

En parlant de cela, Yan Tianhen a tiré la manche de Lin Xuanzhi, l'a arrêté, puis a levé les yeux et a regardé dans les yeux de Lin Xuanzhi.

«Mais Dage, je ne veux pas vivre ces jours sans oser fermer les yeux jour et nuit alors que je prends soin de toi à nouveau. Yan Tianhen était extrêmement sérieux. «Dage, je ne souhaite pas que vous soyez très puissant; Je souhaite seulement que vous puissiez rester en sécurité. C'est aussi le souhait de papa.

Lin Xuanzhi frotta la tête de Yan Tianhen avec force, se sentant très réconforté.

"D'accord."

Yan Tianhen sourit d'une oreille à l'autre. Il tira la main de Lin Xuanzhi et la balança d'une manière enfantine alors qu'ils continuaient à marcher.

«Dage, je deviendrai disciple avec toi, je cultiverai avec toi, et nous serons toujours ensemble quoi que nous fassions à partir de maintenant!»

"C'est vrai, et nous pouvons dormir dans le même lit aussi."

«Ah Hen, pourquoi tu ne parles plus?

«Ce n'est rien, j'ai soudainement senti que Dage était un peu immoral.

«Nous allons juste discuter sous la couverture, à quoi pense Ah Hen?»

«Ah Hen, pourquoi as-tu arrêté de parler à nouveau? Ne me dis pas que Dage a frappé le clou sur la tête, alors tu es timide maintenant?

«Dage… Pourquoi n'ai-je jamais remarqué avant que tu es vraiment si méchant?»

« Hehe , est-ce qu'Ah Hen ne m'aimera plus si je suis un peu méchant?

«Bien sûr, je t'aimerai toujours.»

Les yeux de Yan Tianhen se sont transformés en croissants. Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il aimerait toujours son Dage, quoi qu'il devienne.

Et il se trouve que cette personne l'aime en retour.

Lin Xuanzhi avait déjà décidé où aller de son côté, et ils étaient à la fois heureux et harmonieux aussi, mais cela restait incertain de l'autre côté.

Dans l'auberge, Du Qiying a claqué durement sur la table et des fissures comme une toile d'araignée sont apparues sur la table, la rendant particulièrement horrible.

«Bon sang, que Lin Xuanzhi est comme un mille-pattes qui meurt sans aucun signe de rigor mortis. Je pensais qu'après la destruction de sa mer Dantian Qi, il ne pourrait jamais revenir. Je ne m'attendais pas à ce que non seulement il ait réveillé son feu d'âme artisan, mais qu'il ait également réussi à obtenir une pilule de niveau céleste qui pourrait réparer son Dantian dans le pays mystérieux de Pill Limit! Comment Du Qiying pouvait-il simplement être en colère?

Il était également terrifié.

Au début, lorsque Lin Xuanzhi a été ramené à Profound Sky Sect depuis la Grotto Heaven, il s'était déjà brouillé avec Du Qiying. À ce moment-là, Lin Xuanzhi avait même demandé au Peak Master of Broken Sword Peak d'enquêter clairement et de lui en rendre compte. Cependant, non seulement ils ne l'ont pas fait, mais Du Qiying avait également pris l'initiative de se moquer de lui sans pitié et même de le pourchasser dans la montagne.

Même si Lin Xuanzhi était un saint, il ne rembourserait certainement pas ses griefs avec vertu en ce qui concerne Du Qiying et Broken Sword Peak.

Du Qiying avait une vague idée que la raison pour laquelle Lin Xuanzhi avait choisi de retourner cette fois à Profound Sky Sect n'était pas seulement parce que Profound Sky Sect était proche de son domicile, mais aussi parce qu'il voulait riposter et est délibérément revenu pour se venger.

Du Qiying ne faisait pas partie des quatre épées du ciel profond. Bien qu'il ait un certain niveau de maîtrise de l'épée, il ne pouvait certainement pas rivaliser avec les quatre épées de Profound Sky, sans parler du chef des quatre épées de Profound Sky, Lin Xuanzhi.

Il avait réussi à poignarder dans le dos Lin Xuanzhi par des moyens sournois uniquement parce que lui et deux de ses compagnons disciples allaient au ciel de la grotte de Yunqi pour attirer une bête diable et attaquaient Lin Xuanzhi en secret et activaient de nombreux trésors magiques dans le processus. Si Lin Xuanzhi avait pris des précautions, ou si les deux s'étaient battus face à face, ils n'auraient certainement pas été en mesure de faire tomber Lin Xuanzhi si facilement.

Même avec cette attaque à plusieurs volets, ils ont encore dû déployer beaucoup d'efforts.

Du Qiying ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter de son propre avenir.

En voyant cela, Tong Le ricana et dit indifféremment: «Au moins, vous êtes le Young Peak Master of Broken Sword Peak maintenant avec le soutien du Peak Master et du Sect Master dans votre dos, ne me dites pas que avez-vous peur de Lin Xuanzhi?

Du Qiying fit une longue grimace. "Qu'est-ce que tu sais? Vous ne pensez pas vraiment que Lin Xuanzhi est un ba- cul-de-sac ? "

Tong Le sourit alors qu'il tendait la main pour appuyer sur les épaules de Du Qiying, ses caresses coquettes. Il se déplaça pour s'appuyer sur son épaule et se mordit l'oreille. «Bien qu'il ne soit pas un jeu d'enfant, il est ah doux et démodé . Il respecte les convenances et respecte les lois, et il est à la fois généreux et doux en plus de tout cela et n'a jamais aimé se disputer avec les autres. Un si grand imbécile, qui prend sur lui d'aider les autres, a toujours été du genre à obéir à ses supérieurs. Tout ce que vous avez à faire est d'amener son Shizun original à le contraindre et à le soudoyer, alors il n'oserait probablement plus penser à se venger. Il avait tellement souffert quand il restait à Profound Sky Sect après tout.

Petit théâtre de l'éditeur:

DQY: Je suis un cerveau maléfique!

Tong Le: Je suis le petit amant du cerveau maléfique

Butter: Vous êtes tous des idiots pour jouer avec le protagoniste, mais les intrigues sont des intrigues….

Zryuu: Et c'est le dernier chapitre que j'ai traduit! Sarah, notre nouvelle traductrice RSCB, prendra en charge les traductions pour RSCB, et ses chapitres suivront ~