Chapitre Ch245 - Retour dans la famille Lin

Si Lin Xuanzhi entendait Tong Le en ce moment, il éclaterait certainement de rire.

Il n'était pas faible, ni quelqu'un qui pouvait facilement être intimidé par les autres. Dans le passé, il n'était que fier et dédaigneux d'interagir avec des coquins et des voleurs. Tant que ses résultats financiers ont fonctionné pas touchés, il ne prenait pas la peine de gaspiller ses mots et son énergie à se disputer.

Lin Xuanzhi est devenu la tête des Profound Sky Four Swords non seulement à cause de son talent, mais aussi grâce à ses propres efforts.

Lin Xuanzhi pourrait être qualifié de fanatique d'épée. Il n'aimait pas tant la culture que l'obsession de cultiver le chemin de l'épée. L'épée était sa femme, son fils, son tout. Il est tout son temps et son expérience consacré à étudier les voies de l'épée sans réserve et ne se détendit même pas un seul instant.

Mais comment pourrait-il s'attendre à ce que des gens comme Tong Le, qui ne connaissaient pas grand-chose à Lin Xuanzhi, traitent son indifférence comme une faiblesse et une lâcheté?

C'était une super blague!

Après tout, Du Qiying et Lin Xuanzhi ont étudié sous le même maître, il avait donc beaucoup de contacts avec lui au quotidien et connaissait Lin Xuanzhi mieux que Tong Le.

Du Qiying avait l'air pâle et incertain. Il se serra les dents et dit avec un visage sombre: «Tu sais de la merde. Lin Xuanzhi n'a jamais été un kaki doux. De plus, lors du rassemblement des cent familles, il était cette fois sous les feux de la rampe. Il s'est lié d'amitié avec de nombreux disciples de grandes familles et même la famille Bai le favorise. Ses soutiens sont beaucoup plus forts qu'avant. »

«Le ciel est haut et l'empereur est loin . Qui peut contrôler qui? » Tong Le ne prenait toujours pas Lin Xuanzhi trop au sérieux.

Peu importe la puissance de Lin Xuanzhi, n'a-t-il pas encore souffert d'une catastrophe à l'époque? Il a enduré d'amères pertes et n'a presque pas pu récupérer après un seul trébuchement.

S'il pouvait tomber la première fois, alors il pourrait tomber une deuxième ou une troisième fois.

La jalousie de Tong Le était forte. Il n'avait aucune bonne impression de Lin Xuanzhi et ressentit même une haine indescriptible contre lui, surtout quand il découvrit que Lin Xuanzhi avait réveillé son artisan feu d'âme et pouvait facilement fabriquer de puissantes armes magiques. Sa jalousie est devenue encore plus sévère et il l'a évacuée en montrant son mépris et son dédain pour Lin Xuanzhi.

Du Qiying n'était pas optimiste et il secoua la tête, "L'homme qui l'a invité à la montagne cette fois est le Peak Master of Sinking Sword Peak."

Le Peak Master of Sinking Sword Peak était un homme étrange. Il n'a jamais joué les cartes selon le bon sens et tout son être était toujours enveloppé de mystère. Les gens ne pouvaient s'empêcher de vouloir l'éviter. On disait qu'il était lié à une famille qui pouvait regarder dans les cieux et deviner l'avenir.

Plus important encore, même le Sect Master of Profound Sky Sect a affirmé qu'il ne pouvait pas contrôler cette personne.

Si Lin Xuanzhi l'a suivi ...

Le visage de Du Qiying s'assombrit de nouveau.

Tong Le réfléchit un moment, puis dit: «Il existe une autre façon de contrôler Lin Xuanzhi.»

Du Qiying a demandé: «Comment?»

Avec un sourire fier, Tong Le lui a dit: « Battez un serpent, battez sept pouces . Les sept pouces de Lin Xuanzhi sont une personne avec une apparence extrêmement laide. "

Du Qiying était stupéfait. Le visage étrange de Yan Tianhen apparut instantanément dans son esprit.

«Vous parlez de son jeune frère adoptif, Yan Tianhen? Il a demandé.

"Oui." Tong Le accrocha ses lèvres en un sourire, «Bien qu'il soit laid et boiteux, Lin Xuanzhi ne peut pas cacher son affection pour sa chérie. On dit qu'il existe d'innombrables outils magiques de haute qualité sur le corps de Yan Tianhen. Cette fois, le Peak Master of Sinking Sword Peak a envoyé à Lin Xuanzhi une invitation à gravir la montagne. Lin Xuanzhi a demandé d'amener Yan Tianhen avec lui.

Du Qiying a également pensé à un truc sinistre: «Si nous contrôlions Yan Tianhen entre nos mains, et laissions le pic de l'épée brisée l'accepter…»

«Ensuite, Lin Xuanzhi n'osera plus agir de manière imprudente.» Tong Le a terminé pour Du Qiying.

Du Qiying a ri pendant un moment. Il pinça le visage de Tong Le devant lui, en disant: «Votre esprit est toujours bon. Si vous étiez né dans une bonne famille, vos réalisations seraient certainement bien supérieures à ce qu'elles sont actuellement. »

Tong Le était assez doué pour fabriquer des armes, mais sa vie d'enfance était difficile. Ses parents sont morts quand il était jeune, alors il était souvent battu et grondé par son oncle et sa tante. Lorsque Tong Le avait douze ans, il a été emmené à la Profound Sky Sect par le Peak Master de Thousand Hammer Peak qui passait occasionnellement. FPuis, il gravit les échelons et se lie d'amitié avec de nombreux disciples de familles influentes de la Profound Sky Sect. Cependant, il ne venait pas après tout d'une famille influente. Quand il est venu pour la première fois dans la secte, il a été réprimé par ces disciples aristocratiques partout. Même maintenant, Tong Le n'arrivait toujours pas à s'intégrer pleinement dans le cercle des familles les plus élitistes, et son entourage était principalement composé de membres de la famille de la branche. Un vrai fils de la branche principale d'une grande famille comme Yuan Tianwen, qui était un jeune maître d'une deuxième génération d'immortels, ne mettrait jamais Tong Le dans ses yeux.

Les paroles de Du Qiying ont touché le point sensible de Tong Le et il s'est figé un peu. Il détestait secrètement ces disciples issus de familles distinguées qui pouvaient obtenir tout ce qu'ils voulaient sans aucun effort. En même temps, il était encore plus indigné contre Lin Xuanzhi.

Tong Le sourit maladroitement, «Est-ce que je ne t'ai toujours pas? Avec vous, de quoi ai-je besoin de plus? Ne serait-ce pas inutile?

Du Qiying écouta ses paroles et hocha la tête: «Oui, il vous suffit de bien prendre soin de moi et quand je deviendrai le maître de la secte Profound Sky Sect, vous en bénéficierez beaucoup. "

Tong Le sourit: "Bien sûr."

Les deux furent bientôt empêtrés.

Alors que le soleil se levait haut et loin dans le ciel, les portes de Sky Peak City étaient grandes ouvertes. Les familles aristocratiques se sont succédées les unes après les autres, certaines volant dans le ciel tandis que d'autres couraient au sol. Leurs oiseaux et chevaux Luan semblaient vaillants et héroïques, rendant la scène vraiment spectaculaire.

Les chevaux et les chars de la famille Lin en faisaient partie. Aujourd'hui était le jour où la plupart des familles aristocratiques quitteraient Sky Peak City. De nombreux cultivateurs se tenaient des deux côtés de la ville pour leur dire adieu.

Lin Yan ne reviendrait pas à Qing City avec eux et se rendrait directement sur le continent nord avec un ancien de la secte du feu céleste. Lin Xuanzhi lui a donné de nombreuses armes magiques vitales avant son départ. Lin Yan a été spécialement chargé de le contacter s'il rencontrait des problèmes dans la secte du feu céleste.

Après avoir dit au revoir à Ji Yunwei à huit kilomètres de la porte de la ville, la famille Lin a couru vers l'Est avec toute sa puissance.

Leur retour pourrait être considéré comme une grande victoire, comme s'ils apportaient un honneur glorieux à sa ville natale.

Sur le chemin du retour, la famille Lin a subi de nombreuses embuscades et assassinats. La plupart d'entre eux sont venus pour le feu sacré Hepta-Brillant dans le corps de Yan Tianhen tandis que d'autres sont venus pour le petit feu Mingyin que Lin Xuanzhi a pris à la famille Bai. Cependant, la famille Bai et Sky Peak City ont envoyé de nombreuses escortes avec eux. Après une bataille sanglante, il n'y avait plus de danger.

Un demi-mois plus tard, les disciples de la famille Lin ont finalement marché sur la montagne de la ville de Qing.

Dans la longue rue, plusieurs personnes et cultivateurs de la ville de Qing se sont arrêtés pour les regarder et ont commencé à bavarder -

«Lin Xuanzhi, qui fait partie de la branche principale de la famille Lin, aurait été très populaire lors du rassemblement des cent familles de cette année. Il a même battu la famille Bai en fabriquant des armes.

"C'est exact! Le fils adoptif de l'ancien jeune maître Lin Zhan était appelé un déchet. Cette fois, il a montré son talent dans la compétition d'alchimiste et a également été instruit par un alchimiste de Sky Peak Sect. "

«À partir de maintenant, nous aurons une autre famille de première classe à Qing City.»

«Pourquoi pas une famille d'élite? Lin Xuanzhi a remporté la première place dans l'artisanat! »

«Pensez-vous que devenir une famille d'élite est facile? En plus d'avoir des gens qui peuvent dominer la compétition, une famille doit également montrer de bonnes performances dans des catégories comme les arts martiaux, les affaires et l'influence de la famille. Il n'est pas facile pour Lin Xuanzhi de tirer la famille Lin directement de la troisième classe à la première classe avec sa seule force. Pour être une famille d'élite… ah, la famille Lin est encore un peu en retard. "

La voiture n'allait pas vite et tous ces commentaires sont tombés dans les oreilles de ceux qui étaient à l'intérieur.

Lin Zezhi était très fier. Bien qu'il n'ait pas apporté la gloire à la famille Lin, il pensa au fait que sa propre famille était devenue une famille de première classe au même niveau que la famille Duan. Lin Zezhi a estimé qu'il pouvait garder la tête haute.

La même chose était vraie pour les autres disciples de la famille Lin.

Quand ils sont arrivés à la porte de la famille Lin, les trois anciens, à l'exception du premier et du quatrième, les attendaient déjà.

La porte s'est ouverte et le reste de la famille Lin s'est tenu derrière les trois anciens pour saluer leurs disciples.

Alors que les chevaux Chasing Sun s'arrêtaient, le rideau de la première voiture fut levé et Lin Liuchun s'envola légèrement, atterrissant directement devant le cinquième aîné.

«Quatrième frère, ce voyage a été vraiment difficile pour vous. Le sourire sur le visage du cinquième aîné Lin Runru n'était pas tombé depuis les derniers jours.

Lin Liuchun hocha la tête: «C'était vraiment difficile. Les deux garçons que vous m'avez spécialement demandé de soigner, chacun d'eux est meilleur à me causer des ennuis que l'autre. Sur le chemin de Sky Peak City à Qing City seul, j'ai rencontré sept poursuites et sept assassinats, une fois par jour en moyenne. Ce n'était vraiment pas facile de revenir vivant.

Le second aîné lui toucha le menton avec un grand soulagement: «Il ne peut être aidé que de nous tous les vieux, vous ayez la plus haute cultivation et n'ayez rien d'important à faire.

Lin Liuchun a dit: «Que voulez-vous dire que je n'ai rien à faire? Je suis très occupé tous les jours. "

«Vous êtes occupé à visiter les montagnes et les rivières, à combattre des coqs et à promener des chiens, à manger, à boire et à jouer?» Le deuxième aîné a regardé de travers à Lin Liuchun.

Lin Liuchun baissa maladroitement la voix: «Deuxième oncle, ne peux-tu pas me laisser un visage devant la jeune génération?»

Tout le monde ne pouvait s'empêcher de rire.

Yan Tianhen est descendu de la deuxième voiture et a sorti Lin Xuanzhi.

En voyant les deux jeunes gens qui méritaient suffisamment de visage pour la famille Lin, le cinquième aîné était tout sourire.

«Xuanzhi salue le cinquième aîné, le deuxième aîné, le troisième aîné et tous les aînés de la famille.» Lin Xuanzhi s'inclina.

Le cinquième aîné a dit à la hâte: «Cher petit-fils, ne soyez pas trop courtois. J'étais loin à Qing City mais j'ai entendu parler de votre performance à Sky Peak City. Nous, la famille Lin, sommes devenus une famille de première classe dans le classement. Désormais, nos réglementations peuvent être construites selon celle d'une famille de premier ordre. C'est tout votre crédit. "

Derrière Fifth Elder, tout le monde hocha la tête avec des sourires sur leurs visages.

Quels étaient les avantages d'être une famille de première classe?

Non seulement leur prestige pouvait surpasser celui des familles de seconde zone et gagner en fierté et en gloire, mais ils étaient également déjà qualifiés pour participer à diverses activités haut de gamme organisées par des familles de première classe.

La chose la plus importante était que les quatre autres grandes sectes en dehors de Sky Peak Sect avaient un traitement spécial pour les familles de première classe. Non seulement ils avaient plus de quota pour envoyer des disciples de Lin à la secte, mais leur traitement après être entré dans la secte serait semblable à une marée montante soulevant tous les bateaux . C'était complètement différent de celui des familles de troisième classe.

Dans les cinq continents, le statut d'une secte était bien supérieur à celui des familles distinguées. Pouvoir importer plus de disciples dans une secte était sans aucun doute un moyen d'assurer le grand développement des familles aristocratiques et de profiter à leurs générations futures.

C'était aussi la raison la plus importante pour laquelle la famille Lin, des anciens aux plus jeunes disciples en bas, était très heureuse.

Lin Xuanzhi a modestement répondu: «Les réalisations de la famille Lin dans le Rassemblement des Cent Familles sont inséparables des enseignements sincères du chef de famille, du soutien de tous les anciens et des efforts concentrés de nos compagnons disciples. Comment peut-on dire que c'est la seule puissance de Xuanzhi? Xuanzhi ne mérite pas les éloges du chef de famille.

Sarah: Heyo ~ Je suis la nouvelle traductrice du RSCB ! Je suis ravi de lire ce long et beau roman avec vous les gars! ∠ (ᐛ 」∠) _ J'espère que vous apprécierez tous mes traductions et s'il y a des erreurs, n'hésitez pas à me le dire! ~ (^ з ^) -

Btw préparez-vous pour les chapitres à venir car certaines chair à canon sont de retour pour faire des ennuis… (◔_◔)