Chap 245 Un problème arrive à la porte

Après avoir aidé Liu Yue à s'installer, You XiaoMo et BaiLi XiaoYu sont allés agressivement chercher Chai Jun.

Pour le moment, Chai Jun ne savait pas que des problèmes arriveraient pour lui. Après avoir constaté que le potentiel de You XiaoMo était beaucoup plus élevé que celui de Teng ZiXin, il a immédiatement abandonné l'idée de se venger de You XiaoMo.

Avec un étudiant de première année à potentiel aussi élevé, l'académie les regarderait certainement. Même s'il était le troisième jeune maître du clan Chai, même eux n'avaient pas le cœur de défier directement les monstres de l'Académie Dao Xin face à face.

Par conséquent, Chai Jun avait éteint toutes ses intentions et faisait de son mieux pour éviter de faire face à You XiaoMo si possible.

Mais jamais de sa vie il n'aurait imaginé que lorsqu'il voulait rester loin de You XiaoMo, l'homme lui-même viendrait personnellement à sa porte avec un compagnon supplémentaire, et ce compagnon n'était autre que celui qui ne devait pas être touché aussi. , BaiLi XiaoYu.

Il n'a pas été difficile de savoir où se trouvait Chai Jun, car les jours suivants après leur déménagement, ils ont appris que Chai Jun avait également quitté sa chambre pour quatre personnes.

Chai Jun était très attaché à sauver la face, il aimait rendre tout flashy et aimait se baigner sous les projecteurs. Donc, son déménagement était l'histoire que tout le monde connaissait depuis longtemps, quelques questions et ils savaient exactement où se trouvait son pavillon.

Après avoir connu l'emplacement exact, You XiaoMo et BaiLi XiaoYu sont immédiatement arrivés à sa porte pour «massacrer».

Actuellement, il y avait beaucoup de monde à la première cour d'automne, principalement parce qu'ils venaient juste de terminer les cours et ils sont donc revenus dans leur chambre. Alors que les gens arrivaient et partaient, ils ont vu deux jeunes se diriger vers un pavillon de la première cour d'automne aussi vite que l'éclair avec une colère sur leurs visages et d'une manière très agressive. D'un seul coup d'œil, tout le monde savait que quelque chose allait arriver. Certains ne pouvaient pas retenir leur curiosité alors ils les suivirent sournoisement, et quand ils virent dans quel pavillon ils s'arrêtaient, ils surent finalement que c'était pour trouver le troisième jeune maître du clan Chai, Chai Jun.

Puisque Chai Jun était une personne notoire, pas une seule personne dans la première cour d'automne ne le savait. Par conséquent, tout le monde savait que le pavillon appartenait à Chai Jun. Voyant qu'une sorte de drame amusant était sur le point de commencer, certains sont même sortis de leur chambre pour regarder le plaisir.

"Chai Jun, espèce de salaud truqué, sors immédiatement!" Vous XiaoMo a crié fort alors qu'il se frayait un chemin dans le pavillon.

Même si la plupart des pavillons avaient une couche de barrière coulée à l'extérieur, le cas de Chai Jun était un peu spécial. Il aimait avoir des visiteurs chez lui parce que cela lui donnait le sentiment d'avoir une certaine influence. De plus, cela pourrait l'aider à convaincre certaines personnes. C'est pourquoi il a apposé la plaque que l'aîné Gong lui a donnée directement sur la porte du pavillon, afin que tout le monde puisse y entrer librement.

Vous XiaoMo et BaiLi XiaoYu avez tous les deux oublié ce point, donc même après être entrés dans l'endroit, ils n'avaient toujours rien remarqué d'étrange.

Avec la personnalité de Chai Jun, s'il entendait quelqu'un le gronder, naturellement, il courrait indéniablement dehors sans rien dire de plus. Et ils n'ont pas eu à attendre longtemps, car ils ont entendu le bruit de pas venant de la direction des escaliers de manière constante. La silhouette de Chai Jun est rapidement apparue devant eux et, comme prévu, son visage était également plein de colère.

Cependant, après avoir vu You XiaoMo, son humeur s'est immédiatement calmée et il a été pris par surprise. Pourquoi est-ce que You XiaoMo viendrait délibérément ici pour le trouver?

Bien qu'il ait décidé de ne pas provoquer You XiaoMo, sous tant de regards, Chai Jun ne voulait pas perdre la face. Il a dit avec un visage froid: "Toi XiaoMo, pourquoi as-tu fait irruption dans mon pavillon?"

Toi XiaoMo a crié dix fois plus fort que d'habitude: «Je veux te botter le cul désolé!»

Chaque muscle du visage de Chai Jun a commencé à se contracter, ce type était-il malade à la tête? Mais vu par tant de gens, Chai Jun ne pouvait pas agir comme un perdant, alors il s'est immédiatement mis en colère: «Toi XiaoMo, sais-tu ce que tu me dis, le seul et unique troisième jeune maître du clan Chai, Qui pensez vous être? Et tu penses vraiment que tu peux me battre? Je vous préviens, si vous ne partez pas maintenant, ne me blâmez pas de ne pas vous prendre la tête.

"Qui a raison et qui a tort, cela n'a pas encore été décidé!" BaiLi XiaoYu s'est démarqué et a déclaré.

«BaiLi XiaoYu, pourquoi es-tu devenu fou?» Chai Jun était maussade parce que BaiLi XiaoYu a décidé d'intervenir. «Vous êtes tous les deux venus sur mon territoire de nulle part sans raison et avez commencé à vous déchaîner. Pensez-vous que je suis un putain d'herbivore que je vous laisserais m'humilier à votre guise?

"Qui a dit que nous sommes venus ici sans raison!" Vous XiaoMo a pointé du doigt le nez de Chai Jun, en disant: «Vous avez ordonné aux gens de battre mes hommes, ne pensez-vous pas qu'une dette de sang doit être payée en sang?»

t / n: une dette de sang doit être payée en sang = un œil pour un œil une dent pour une dent

«Qu'est-ce que tu dis, qu'est-ce que j'ai…» Chai Jun, qui voulait à l'origine nier, s'est soudainement arrêté en se rappelant qu'il y avait quelque chose comme ça, mais c'était avant qu'ils n'entrent dans l'académie, quand il a découvert la personne qui avait cassé son bras est également devenu l'élève de l'académie, il a envoyé ses hommes fixer leurs yeux sur Liu Yue pour trouver une chance de lui donner une leçon.

Le voyant ne pas marmonner un mot, You XiaoMo savait que quelqu'un devait s'en souvenir, alors il fit un crachat comme un délinquant. «Chai Jun, puisque vous osez ordonner à votre peuple de frapper mon peuple, je vais vous le faire payer!»

Même si Liu Yue n'était pas son subalterne, mais You XiaoMo était vraiment un type de parent protecteur. Si vous le dites en quelque sorte, Liu Yue avait déjà passé un peu de temps avec lui, et pendant ce temps, sa performance méritait des éloges. Bien que You XiaoMo ne l'ait pas complètement reconnu, cela ne voulait pas dire qu'il permettrait à quiconque d'intimider Liu Yue.

Sans oublier que la raison pour laquelle Liu Yue s'est impliqué, était à cause de lui et de Ling Xiao.

Les yeux de Chai Jun s'écarquillèrent de colère. Ils pensaient qu'ils pouvaient facilement l'intimider quand ils le voulaient? Il ne voulait peut-être pas se battre avec You XiaoMo, mais cela ne voulait pas dire qu'il avait peur de lui. Être raconté comme ça devant le public, a grandement exaspéré Chai Jun.

«Quelle preuve avez-vous pour prouver que c'était ma faute? Avez-vous déjà pensé que c'était peut-être vos hommes qui avaient provoqué quelqu'un, alors maintenant ils se vengeaient de lui? Ne pensez pas que vous pouvez m'éclabousser l'eau sale, je ne suis pas quelqu'un avec qui vous pouvez facilement jouer.

Après avoir terminé son discours, Chai Jun a réalisé que You XiaoMo et BaiLi XiaoYu le regardaient comme s'ils voyaient un idiot.

You XiaoMo a rejeté: «Quel gaspillage de matière cérébrale pour parler avec un imbécile. Les gens que vous avez envoyés ont tous déjà avoué votre nom, sinon pourquoi viendrions-nous ici? Y a-t-il un deuxième troisième jeune maître du clan Chai à l'Académie Dao Xin? N'avez-vous pas honte en disant ces mots?

BaiLi XiaoYu a sonné, "Dumbass."

Le visage de Chai Jun est devenu rouge, son doigt a frissonné en les désignant, «Toi, toi…»

"Vous vous vous, vous votre cul." Vous XiaoMo a failli devenir un tyran, "Si je ne vous donne pas la peine de devenir une tête de cochon truquée en ce moment, mon nom de famille ne sera pas Vous."

t / n: battre quelqu'un dans une tête de cochon = battre quelqu'un

"Tout à fait raison!" BaiLi XiaoYu hocha fortement la tête, il avait été mécontent de Chai Jun auparavant, et maintenant ce type osait frapper les hommes du patron. Il devait définitivement lui donner une leçon.

(Ra: Je ris si fort que XiaoYu appelle momo son patron, comme littéralement boss.)

"Attendez!"

Alors qu'ils étaient sur le point de se précipiter et de faire souffrir Chai Jun, un cri fort est venu de la porte pour arrêter leurs actions. Vous XiaoMo et BaiLi XiaoYu ont tous deux refroidi la tête après avoir entendu cela, puis ils se sont tous deux tournés vers l'entrée. Ils ont vu un homme vêtu d'une robe bleue entrer. Le visage de l'homme était très ordinaire, si commun qu'il ne pouvait certainement pas se mêler à la foule, mais quand il est arrivé, les gens ont commencé à chuchoter et l'ont regardé avec un soupçon de peur .

«Zhong-dage.» Chai Jun a vu l'homme et il a crié agréablement surprise.

Cette phrase a fait que You XiaoMo et BaiLi XiaoYu ont immédiatement confirmé que la relation entre eux n'était pas légère.

Vous XiaoMo fronça les sourcils, "Qui êtes-vous?"

Zhong JingShan sourit avec un petit rire et dit: «Je suis le superviseur de la première cour d'automne, Zhong Jingshan. Pouvez-vous me donner un visage et arrêter de faire une scène ici, sinon cela me causerait des ennuis.

Chaque cour avait deux surveillants, et You XiaoMo était également au courant, alors il a immédiatement compris sa signification. Habituellement, il écoutait certainement, mais en entendant son nom sortir de la bouche de Chai Jun, ils savaient tout de suite que ces deux-là se connaissaient. Mais pour le moment, You XiaoMo n'a pas été très facile à persuader, de plus, il a toujours senti que ce type semblait les accuser que la question était de leur faute.

«Alors tu devrais aussi nous donner un visage ah. Chai Jun a frappé mes hommes, et tu penses qu'on peut juste laisser tomber? S'il frappait ta mère, le laisserais-tu partir? Vous avez dit XiaoMo.

"Oui!" BaiLi XiaoYu a répondu, puis il a soudainement réagi et a tourné la tête vers You XiaoMo, "XiaoMo, Liu Yue est ta mère?"

(Ra: tellement stupide, XiaoYu, ton nom te va bien… .. Fyi, XiaoYu signifie petit poisson, tête de poisson, ahem).

You XiaoMo a tordu sa bouche, "Non, je faisais juste une métaphore de la gravité de cette affaire, afin qu'il puisse penser et ressentir un peu."

"Oh." BaiLi XiaoYu semblait comprendre mais pas vraiment comprendre, et a quand même fait un signe de tête.

Mais ils n'ont pas remarqué en ce moment d'un clin d'œil, l'expression de Zhong JingShan est devenue impitoyable avant de disparaître, puis il a fait semblant hypocritement d'être digne: «Si vous êtes fermement résolus à ce problème, il n'y a qu'une seule façon de le résoudre . »

Vous XiaoMo et BaiLi XiaoYu l'ont tous les deux regardé.

«L'Académie Dao Xin a une règle très particulière et stricte sur les combats. À moins que ce ne soit sur la scène, tout autre conflit est interdit partout. Violation mineure, vous serez prévenu, plus lourd et vous serez expulsé. Donc, si vous avez besoin de résoudre la rancune avec Chai Jun, je vous conseille de le faire sur l'arène, alors, quel que soit le résultat, toute rancune sera annulée d'un seul coup. Zhong JingShan les a regardés pendant qu'il disait cela.

Vous XiaoMo a réfléchi pendant un moment, l'arène était une méthode, tant qu'il pouvait se venger de Chai Jun, il ne se souciait pas vraiment de l'emplacement. "Bien alors. Faire la journée est bien mieux que de choisir le jour, allons-y tout de suite. »

t / n: faire la journée est bien mieux que de choisir le jour = agir vaut mieux que caler

En entendant cela, Zhong JingShan a vaguement laissé échapper une trace de rire sournois, ils ont pensé qu'il aurait peur de la viande fraîche? Si n'avait pas donné un visage à BaiLi XiaoYu, comment pourrait-il leur parler poliment? Puis il a demandé à Chai Jun: «Chai Jun, acceptez-vous le défi de You XiaoMo?»

Chai Lun a reçu le message caché dans les yeux de Zhong JingShan, il a révélé un sourire suffisant, avant de vous regarder d'un air sombre, XiaoMo: «Bien sûr, j'accepte, ne pas l'accepter me laissera des regrets!»

S'ils faisaient face dans l'arène, alors au contraire, cela lui donnait une chance de mettre la main sur You XiaoMo. Même Dieu était de son côté, alors il n'y avait aucune raison pour lui de ne pas accepter.